Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le phénomène d'Ange gardien

Aller en bas 
+6
astarac
luar
Isis
Furtif
EVA87000
zina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Le phénomène d'Ange gardien   Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:03

Rappel du premier message :

Les visions extra-ordinaires, telles que les visions d'anges gardiens, de l'être de lumière souvent appelé Jésus. C'es visions qui diffusent un  amour indescriptible, c'est comme cela qu'il est défini par les personnes ayant vécues une NDE (Near Death Experience) ou EMI (Expérience de Mort imminente).Ces visions apparaissent lors de la mort mais pas seulement, Les stigmatisés comme Padré Pio en Italie, Thérèse d'Avila en Espagne, Marie-julie Jahenny en France. Les incorruptibles, comme Thérèse de Lisieux, etc tous ont vu et parlé avec l'ange gardien, le messager.
Remarquez que la vision apparaît pour des situations "lourdes", "fortes".
Il n'est pas nécessaire d'être mystique pour recevoir la visite de l'ange, de son ange gardien. Avez vous eu cette visite à un moment de votre vie ? Qu'est qui vous fait pensez qu'il s'agissait de l'ange gardien ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nightloveart
membre actif
membre actif
nightloveart


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2013

Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène d'Ange gardien   Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:50

je dois dire que tout dépend des pays et cultures en ce qui concerne "les anges gardiens". j'ai eu la chance de voyager en Asie du sud est et parler avec certaines personnes non réfractaires à l'idée du paranormal et ce qui m'as interpellé c'est que la communauté "IBAN" en Malaisie pense que les tous le monde possède un ange gardien qui lui est propre et s'annonce sous la forme d'un esprit invisible mais qui interagit sur la vie des gens dans des situations bien précises et selon les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène d'Ange gardien   Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 11:22

@Luponelle, je viens de faire ton exercice et moi j'ai vu Jésus sur un cheval blanc, le cheval avait des ailes, ils étaient blanc de blanc. Mais Jésus n'est pas un ange gardien ! scratch Une fois j'ai médité avec l'aide d'une vidéo sur youtube (c'était la première fois que je faisais ça), j'ai suivi donc la voix de la dame et j'ai fini par voir  Jésus, nous étions tous les deux dans le désert, un vent lèger faisait danser le bas de ma robe, j'étais habillée de blanc et lui aussi, d'abord mes yeux nous voyaient de loin, De sa main gauche Il a enlevé ma capuche, et dénoué mes cheveux et ensuite lui et moi nous étions face à face, mes yeux ne voyaient plus la scène de loin. Son visage était étincelant, il était beau
et il m'a parlé. Il m'a dit une phrase.
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène d'Ange gardien   Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 11:27

Bonjour zina tu as peut etre vu mickael car il possede et est represente sur un cheval blanc.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène d'Ange gardien   Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 11:31

C'est possible car pendant l'exercice se prénom de Mickael m'est venu et franchement je ne l'ai pas accepté (car ces dernier temps ce prénom..bounce .) et ensuite j'ai vu Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène d'Ange gardien   Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 12:25

@Zina oui cette exercice était pour Oxley à travers son ange gardien qui l'attend, mais effectivement si tu l'as fait et que tu as vu Michaël ou un autre être c'est qu'il était prés de toi et avait envie de te faire passer un message à toi de découvrir lequel?!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène d'Ange gardien   Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 14:08

Je voulais remercier mon ange en lui dédiant cette chanson (je la lui mettrai plus bas). Je l'écoute d'abord avant, avec émotion. Ensuite j'ai voulu trouver une autre avec le mot ange et je n'ai pas pu l'écouter car elle a disparu et voici ce qui s'est mis à la place. Le début de la vidéo (10mn 20 s) m'a donné une réponse que je cherchais et d'ailleurs que j'avais demandé à quelqu'un sur le forum en MP. 


Et voici pour mon ange gardien :


calin
Revenir en haut Aller en bas
Isis
membre actif
membre actif
Isis


Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 13/09/2013

Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène d'Ange gardien   Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:48

Bonjour zina

C'est à ce genre de petits signes qui, si nous faisions bien attention, sont plus fréquents qu'on
ne pense, qu'on sait que nous ne sommes jamais seuls. Notre Ange ou notre Guide, communique avec nous de plusieurs façons. Ils entendent nos questions, nos interrogations. La réponse peut venir
alors sous la forme de "la petite voix" qu'on entend dans notre esprit, dans notre "conscience".
D'autres fois, ils interagissent avec ce qui nous entoure que ce soit des gens, des objets et même
des animaux. Une chanson à la radio, une séquence d'un film, etc... vont répondre à notre question.
Certains appellent ça: coïncidence ou synchronicité....
Ces signes sont subtils et n'ont de signification que dans un contexte donné pour une personne
donnée. A nous d'ouvrir notre coeur afin de les percevoir.Il faut se laisser guider, après avoir fait
une demande, puis adopet le lâcher-prise et...ça paye!flower
Revenir en haut Aller en bas
Isis
membre actif
membre actif
Isis


Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 13/09/2013

Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène d'Ange gardien   Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 16:02

Et je m'aperçois, zina, que je n'ai pas répondu à ta question: avez-vous vu des Anges...?

Oui, cela m'est arrivé quelques fois et ce fut toujours dans des circonstances exceptionnelles.
Une nuit, où "mes" deux Anges sont venus me prendre par la main pour me sauver miraculeusement.
C'était dans une période très sombre de ma vie, et j'ai su aussitôt que tout ( sans entrer dans les
détails) s'arrangerait....Ils m'avaient apporté leur secours plus que providentiel, quasi miraculeux!
Ils étaient très grands, très beaux, d'une blancheur lumineuse indescriptible, et je n'ai d'ailleurs
pas pu les voir plus de quelques secondes, mon regard "humain" étant presque aveuglé par cette
Lumière éblouissante; Ce souvenir est resté à jamais gravé dans ma mémoire, comme la façon
dont Ils m'ont pris la main, chacun d'un côté, c'était un contact à la fois ferme , terriblement
puissant et terriblement doux en même temps.
Je dis toujours qu'il est très difficile de raconter ce genre d'expériences avec nos mots humains.
On essaie de trouver les mots qui s'en rapprochent le plus, mais ils sont encore trop faibles.
Comment parler de l'Indicible?

Les deux autres fois, un Ange était là en même temps qu'un esprit en train de me communiquer un
message. L'Ange était là comme pour appuyer le message, pour me signifier qu'il était authentique
et important. Dans cette circonstance, j'ai senti sa présence derrière moi, sans toutefois le voir,
mais je transmettais un message à une personne en face de moi ( une entité derrière elle), et
simultanément, cette personne a vu cette forme très lumineuse et très blanche qui ressemblait
( d'après ses dires) à un Ange:roll:
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène d'Ange gardien   Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 16:46

Merci Isis, c'est merveilleux ce que tu raconte et ça me touche, ça y est j'ai encore des larmes, décidément depuis quelques jours je pleure tantôt des larmes tristes et tantôt des larmes de joie, bien que depuis mardi, à vous lire,  se sont des larmes de joie. J'avoue que je ne fait que m'accrocher à comprendre, à chercher l'erreur. J'ai vécu une histoire de "ouf", il n'y a pas longtemps, et j'ai vu que j'avais écrit des choses "ouf" à un ami et aussi de très mauvaises pensées pour d'autres personnes qui pourtant sont gentilles et voulaient m'offrir leur aide.  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Isis
membre actif
membre actif
Isis


Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 13/09/2013

Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène d'Ange gardien   Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 16:58

Le don des larmes, zina, le don des larmes!Very Happy  c'est un signe d'éveil spirituel formidable!calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène d'Ange gardien   Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:49

Isis a écrit:
Le don des larmes, zina, le don des larmes!Very Happy  c'est un signe d'éveil spirituel formidable!calin
Ces sur je confirme ...mais alors quant ont est un homme ces tres difficile a gerer !!(( pasque dans nos mœurs, un homme ça doit pas pleurer !! vous vous rendez compte!! il pleur comme une femmelette !!))
Hé oui ont en est encore la !! et souvent moi qui suis un homme je suis obligé de quitter la table pour essuyer une larme affin d,eviter les questions stupide "a tu pleur ? !!" non ces juste une allergie ...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène d'Ange gardien   Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:54

@Zina super la videos !!Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 300284 et je retient le mot AMOUR... et ces pour cela qu,il faut vivre l,instant present et tout faire pour etre heureux ..ne pas attendre ..
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène d'Ange gardien   Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:01

plus je progresse et plus je suis sensible et me retrouve avec la larme à l'oeil ou les yeux en pleurs beaucoup plus souvent qu'avant et cela ne me gène pas j'ai même desfois l'oeil quand mon ange me fait un signe.
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène d'Ange gardien   Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:13

astarac a écrit:
plus je progresse et plus je suis sensible et me retrouve avec la larme à l'oeil ou les yeux en pleurs beaucoup plus souvent qu'avant et cela ne me gène pas j'ai même desfois l'oeil quand mon ange me fait un signe.
 

je voulais dire l'oeil qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène d'Ange gardien   Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:16

un grand merci à vous tous pour vos témoignage.

Je vais faire l'exercice que LUPONELLE a suggéré
ASTARAC que j'arrive ou non à me mettre en contact avec mon ange gardien je t'enverrai un MP. ta 
proposition est tentante mais j'aimerai tellement qu'il me le dise lui. J'aimerai tellement comme vous tous sentir son amour.
Vos histoires sont tellement belles.sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène d'Ange gardien   Le phénomène d'Ange gardien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le phénomène d'Ange gardien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Gardien du cimetière...
» Son ange gardien lui sauve la vie
» Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ?
» phenomene paranormaux
» Le phénomène des orbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: ARTS OCCULTES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton