Invité Invité
| Sujet: ovni en forme de cigare Jeu 24 Oct 2013 - 14:58 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, depuis ma plus tendre enfance, je pensais que les ovnis ressemblaient à des soucoupes volantes ( merci les médias ) et il y a plus de 10 ans ( je sais que ca date mais c'est bien de savoir)dans la journée, j'ai aperçue de ma fenêtre un avion ( enfin, je le pensais au début) donc, je jette un oeil et je continue un peu à regarder ce qu'il se passe dehors ( ben oui, je n'avais rien à faire donc... ) et je regarde une seconde vers "l'avion" et surprise , ben il est resté à la même place et donc, je regarde plus attentivement et je m'aperçois que mon "avion" ben , il n'a pas d'aile, il est de couleur argenté assez long ( j'ai vécue près d'un aéroport étant plus jeune et je sais à quoi ressemble un avion de près ou de loin) je tend l'oreille, pas de bruit:?: , je me dit " Non, c'est peut être une mongolfière, ben non il n'a rien en dessous, pas de flamme, pas de "panier" et toute à mes réflexions, le " cigare" disparait littéralement!!! moi, étant comme saint Thomas je ne crois ce que je vois, je me suis dit, ben, voilà, tu as vu quelque chose aussi et ce n'était pas un cerf volant, ni un satellite..... Je prend ce ton un peu désinvolte car je n'en fait pas un drame,ni quelque chose d'exceptionnel car qu'on me croit ou pas, ce n'est pas très grave le principal, est que je sais ce que j'ai vu et que je puisse en parler et si cela peut permettre à des personnes d'en en parler sans peur de moquerie, je serais la meilleure ( ;D) . cdt
Dernière édition par polaire59 le Lun 31 Mar 2014 - 19:16, édité 1 fois |
|