Je suis pas sur mais il me semble que ces Luponelle sur cette moto ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
astarac professeur de paranormal
Sujet: Re: petit cadeau Mer 20 Nov 2013 - 12:16
blanche-neige lave plus blanc elle en à marre de laver les calbuttes du prince charmant,je lui ai dis de laver son linge sale en famille elle ma dis " je m'en lave les nains"elle ma parus lessivé la pauvre le caractère un peu grincheux et le raisonnement simplet,je la croyais timide avec son regard dormeur mais il n'en était rien,après avoir entonnée l'air de un jour mon prince tendra elle éternua et un atchoum joyeux retentis, après elle repris son ton de prof pour me dire "avant 'était la fête au château maintenant c'est la fête du slip " heureusement que pour la calmer une vieille dame lui a donnée une pomme. ps: ci-joint une photo pour ceux qui veulent se rincer les yeux:scratch:
Je suis pas sur mais il me semble que ces Luponelle sur cette moto ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah, je pense que tu t'es trompée!!!! en général c'est moi qui pilote!! et pour le coup astarac serait derrière moi!!!!! elle a oublié de mettre ses sliders ouuuuu ses pauvres genoux!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: petit cadeau Mer 20 Nov 2013 - 14:39
Supprimé
Dernière édition par Ouverture le Ven 5 Déc 2014 - 21:06, édité 1 fois
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots Idée et Création Kami & Nefton