Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Se Libérer des Esprits Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Se Libérer des Esprits Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Se Libérer des Esprits Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Se Libérer des Esprits Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Se Libérer des Esprits Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Se Libérer des Esprits Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Se Libérer des Esprits Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Se Libérer des Esprits Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Se Libérer des Esprits Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Se Libérer des Esprits Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Se Libérer des Esprits Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Se Libérer des Esprits Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Se Libérer des Esprits Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Se Libérer des Esprits Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Se Libérer des Esprits Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Se Libérer des Esprits Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Se Libérer des Esprits Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Se Libérer des Esprits Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Se Libérer des Esprits Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Se Libérer des Esprits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Se Libérer des Esprits Empty
MessageSujet: Se Libérer des Esprits   Se Libérer des Esprits EmptySam 7 Déc 2013 - 9:14

LES ESPRITS

Une aura endommagée rend vulnérable aux attaques des esprits ( entités négatives ou parasites).





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce dommage peut être provoqué par la maladie,les modes négatifs de pensée, les polluants,les dépendances ,le stress, l'attaque psychique , le tourment émotionnel , les mauvaises habitudes respiratoires ou la faible pureté spirituelle.
Les fissures, les déchirures et les trous de l'aura sont aussi très répandus, bien plus qu'on s'en rend compte.
Ils peuvent causer de multiples fuites énergétiques,ce qui affaiblira  l'individu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si l'intégrité de l'aura est rompue , des entités épuisant la force vitale sont susceptible de s'y attacher.
Toutes les religions parlent de cet attachements d'esprits désincarnés au corps physique,influençant le mental et le comportement de l'hôte.
Choses inhabituelles. Les attachements peuvent susciter un comportement inhabituel.
Les changements sont parfois subtils,d'autres fois spectaculaires, et impliquent souvent une " nouvelle" dépendance.
Les dépendances et les modèles négatifs de pensée peuvent devenir réellement une forme de possession.
Parmi les symptômes de ce genre d'attachement on trouve:
épuisement inexpliqué,cauchemars,crises brusque d'anxiété ou de dépression,pulsion suicidaires,changement d'humeur ou de personnalité, indécision,confusion,mauvaise concentration,trou de mémoire,comportement impulsif,maladies inexpliquées,voix résonnant dans sa tête.
Bien entendu aucun n'est un signe certains de possession spirituelle,mais si plusieurs sont associés, il se peut bien qu'un hôte non invité se soit installé dans l'aura.
Lorsqu'elle a attiré une entité,la personne risque d'en attirer d'autres.
Ces esprits désincarnés, outre être éliminés,doivent aussi être conduits vers la "lumière" par les anges.
ls sont souvent désorientés,parfois mal dirigés,ayant réalisé trop tard qu'ils sont responsables de leur comportement et craignant la colère de dieu.
Grâce à l'aide de l'Archange Mickaël et de ses "légions de lumière",on peut sz libérer des esprits attachés,des implants d'énergie et abaissent la conscience.
Ces anges s'occupent ausi à reconduire les âmes perdues ou égarées à la "source" en vue de leur guérison.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Se Libérer des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Se Libérer des Esprits   Se Libérer des Esprits EmptySam 7 Déc 2013 - 9:20

merci astarac super intéressant, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Se Libérer des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Se Libérer des Esprits   Se Libérer des Esprits EmptySam 7 Déc 2013 - 11:11

Très bon sujet Astarc Se Libérer des Esprits 300284 Merci.
La première photo me fait penser au moment de divination (cette impression de présence guidente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Libérer des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Se Libérer des Esprits   Se Libérer des Esprits EmptySam 7 Déc 2013 - 16:36

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Jeu 4 Déc 2014 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Se Libérer des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Se Libérer des Esprits   Se Libérer des Esprits EmptySam 7 Déc 2013 - 17:03

Ouverture a écrit:
En ce qui me concerne, je fais appel à des sous-traitants pour me libérer des entités " parasites ". La théorie des anges, des archanges... ne m'a jamais inspiré. Mais, bon, chacun voit midi là où il peut...
le problème est que sans vouloir en faire une généralité certain sous traitant  son plus doués pour faire venir des émoluments que de faire partir des esprits mais cette théorie n'engageant que moi je préfère travailler à ma façon pour faire partir une entité vers la lumière c'est ce que l'on attend d'un passeur d'âmes mais bon chacun vois midi à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Se Libérer des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Se Libérer des Esprits   Se Libérer des Esprits EmptySam 7 Déc 2013 - 18:34

Le passeur d’âmes
Un certain nombre de médiums découvrent un jour qu’ils sont des passeurs d’âmes. C’est-à-dire que non seulement ils sont capables de sentir la présence des défunts ou même de les voir ou les entendre, mais en outre, ils peuvent les aider à rejoindre leur véritable place dans l’au-delà.

Le rôle du passeur d’âmes est magnifique et essentiel
en ceci qu’un nombre assez importants d’âmes, du fait de leurs craintes, remords, regrets ou préjugés voire croyances, ne parviennent pas à trouver leur route une fois passées de vie à trépas.
Il faut bien comprendre que le libre-arbitre ne disparaît pas une fois mort. Cela est dû au fait que l’ego ne s’envole pas au moment où nous quittons notre incarnation.
Ce qui se passe au contraire c’est que l’Etre que nous sommes et que nous avons façonné au cours de notre incarnation passée va déterminer ce que nous ferons au moment du retour prévu à la Source.
Or, tant que nous ne nous en sentons pas proches, il nous est impossible de la rejoindre et de nous fondre en elle. Voilà pourquoi nous nous réincarnons sans cesse. N’y voyez pas de fatalité, simplement pour comprendre et accepter nous avons besoin de temps, souvent de beaucoup de temps.
C’est ainsi, il n’y a pas de mal.

Toutefois, lorsque pour une raison quelconque, le lien à la Source n’est plus suffisamment fort pour que la guidance naturelle puisse se faire, il faut l’intervention d’un tiers.
Et puisque c’est près de notre dimension terrestre que certaines âmes semblent coincées, il est plus facile pour ces âmes qui refusent l’au-delà d’être secourues par des êtres incarnés que par des entités angéliques qui ne s’imposent jamais aux âmes.
Ainsi le passeur d’âmes est la personne la mieux placée pour aider une âme en peine ou égarée ou même qui refuserait d’admettre que sa place n’est plus ici.
Le passeur d’âme est là pour l’aider à comprendre quelle route est réellement celle qu’il lui faut désormais emprunter.
Cela n’est pas forcément simple. Certaines âmes sont soulagées de rencontrer des passeurs, mais beaucoup d’autres n’ont que le désir de rester ici. Elles ont peur, veulent rester avec des proches parfois déjà décédées ( mais elles ne s’en rendent pas compte ), ou encore elles sont tristes, en colère, elles sont devenues néfastes et traînent avec elles des énergies de douleur.
Ces âmes-là n’acceptent pas l’idée qu’elles puissent avoir besoin d’aide et rejettent l’Amour. Le passeur doit faire preuve d’autorité avec elles car elles représentent une menace pour ceux qui les sentent.
Le passeur doit les renvoyer d’office dans la Lumière afin qu’elles soient délestées de leurs énergies lourdes et dangereuses mais ensuite, ces âmes devront se mettre face à leur peur ou à leur colère.
Car il serait faux de croire qu’une fois l’âme renvoyée à la Lumière, les choses deviennent alors simple et facile. Le passeur doit grandir spirituellement pour exercer correctement sa tâche. Il lui faut accepter l’idée que parfois, il devra composer avec un sentiment erroné d’échec dû au fait que certaines âmes lui laisseront une part de leur souffrance en partant.
Le parcours des âmes peut s’avérer long et douloureux ensuite même s’il a vocation à les conduire à se purifier elle-mêmes. Certains passeurs, beaucoup même, sentent cela car ils conservent un lien avec les âmes qui les ont en quelque sorte marquées de leur empreinte.
Cela peut générer de gros problèmes et devenir difficile à gérer pour le passeur incarné.
Voilà pourquoi il est nécessaire d’opérer une hygiène spirituelle très stricte. Il convient de se purifier après chaque séance de passage, de renouveler les énergies de sa maison de manière régulière, de regarder qui l’on fréquente également, il faut avoir les yeux ouverts sur son entourage.

Les passeurs donnent naturellement beaucoup et ils se font donc facilement vampiriser par des tiers ou des larves énergétiques.
Ils ne doivent jamais le tolérer, il faut qu’ils fassent attention à tout ce qui pourrait les affaiblir. Cela est très important.
De la même manière, il est fortement recommandé d’établir tôt un protocole dans sa manière de procéder. Il ne faut pas dire oui à toutes les âmes qui se présentent. Le passeur est celui qui doit veiller à son propre confort et à son bien-être. C’est à lui de mettre en place les barrières énergétiques qui lui permettront de ne pas se retrouver envahi ou englué dans des situations difficiles.
Il est souvent aidé pour cela, par ses propres guides spirituels. Néanmoins il arrive qu’au départ il ait le sentiment qu’il est seul face à un monde de sollicitant.
C’est alors à lui dans ce cas de figure, de demander de l’aide pour lui-même, ce que trop ne font pas !
Or, l’hygiène spirituelle et la confiance sont des choses essentielles pour le passeur d’âmes. Voilà pourquoi s’il sent qu’il a besoin d’aide, il ne faut pas qu’il hésite à en demander. Dans l’au-delà, il en trouvera, il n’y a pas de passeur d’âmes qui soit laissé seul face à une tâche d’une telle ampleur.
Enfin, ce rôle n’a pas que des côtés ingrats. Il peut également être une source de joie et de gratifications personnelles. Surtout lorsque le don est exercé de manière maîtrisée.
 
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Se Libérer des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Se Libérer des Esprits   Se Libérer des Esprits EmptySam 7 Déc 2013 - 19:19

Je vais venir ici corroborer le sujet d'Astarac que je trouve super et véridique. En effet, je suis quelqu'un qui n'a jamais fait appel à l'archange Mickael et je dois dire qu'hier soir, il était très tard, je me suis couchée et des visages malsains (malsains parce que je sentais leur objectif si je puis dire ainsi), me sont apparus. J'ai pour la première fois fait appel à l'archange Mickael et aussitôt, ces visages ont disparu et j'ai pu être tranquille. Je le redis, c'était la première fois que je faisais appel à lui.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Se Libérer des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Se Libérer des Esprits   Se Libérer des Esprits EmptySam 7 Déc 2013 - 21:21

merci astarac pour toutes ces précisions

je ne pense pas qu'il y ait des stages  et des apprentissages, comment apprend-t-il tout ce qu'il y a à faire ça ne doit pas se déclarer comme ça un beau matin

comment ce don se déclare t-il ? et comment le passeur d'âme apprend-t-il la nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Se Libérer des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Se Libérer des Esprits   Se Libérer des Esprits EmptySam 7 Déc 2013 - 21:23

Pour ma part c est mon ange gardien qui me la dis la premiere fois par ecriture automatique:calin: 
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Se Libérer des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Se Libérer des Esprits   Se Libérer des Esprits EmptySam 7 Déc 2013 - 21:33

Astarac a écrit:
Parmi les symptômes de ce genre d'attachement on trouve:
épuisement inexpliqué,cauchemars,crises brusque d'anxiété ou de dépression,pulsion suicidaires
Concernant les pulsions suicidaires, je me souviens de 3 expériences passées à l'époque où je n'avais pas connaissances de mes facultés médiumniques. La première fois, j'ai violemment ressenti le besoin de me jeter par la fenêtre de ma chambre, située au 1er étage. Mais c'était à l'époque où je faisais une neuvaine pour chasser le mal en 2006.
La 2ème fois fut beaucoup plus légère. C'est survenu tout simplement. Une légère envie, sans raison valable en 2010 ou 2011.
Et la 3ème fois, je m'en souviens très bien 2011-2012; j'étais plutôt calme sans contrariété ou autre mais en début d'après midi il me fallait à tout prix être seule, sans savoir pourquoi et j'avais l'impression qu'on me disait de mettre mon esprit à la télé. Cette impression était forte : seule et mettre mon esprit à la télé, comme pour l'occuper. Ce que je fis, je me suis mise dans mon canapé et j'ai zappé les chaînes. Mais j'ai été très vite  dérangée, ma maman est venue pour sa colo que ma fille devais lui faire. Je n'étais pas bien parce qu'il fallait que je sois seule et mettre mon esprit dans la télé, alors je suis montée dans ma chambre, dans mon lit  où j'ai allumé la télé. J'étais assise dans mon lit et je tombe sur un film qui allait finir environ 20 minutes plus tard. Ce film parlait d'une histoire de maison hantée et de  personnes possédées. Dès les premières minutes je répondais aux répliques juste avant l'actrice et d'un coup j'ai senti comme un poids lourd à l'intérieur de moi qui se balançait pour se jeter par la fenêtre qui se trouvait à ma droite à 1m50 de mon lit. Ce balancement, léger,  a duré quelques instants et ensuite plus rien et je me suis sentie zen et je suis redescendue au rez de chaussée. J'ai vraiment senti les choses à l'intérieur de mon corps et pas dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Se Libérer des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Se Libérer des Esprits   Se Libérer des Esprits EmptySam 7 Déc 2013 - 21:54

@ Oxley, c'est pas toujours facile de se rendre compte de l'obsession ou de la possession. Je vais te raconter un fait d'obsession  qui m'est arrivé et je dirai que c'est grâce au miroir de ma salle de bain que je l'ai compris. Un soir ça m'est arrivé et je suis arrivée devant mon miroir et j'ai vu tout en entendant des paroles, légèrement vilaines et une espèce de ressenti bestial. J'ai vu cette image de moi qui n'étais pas vraiment moi et au même moment , j'ai entendu (par télépathie), 2 voix, dont l'une chassait l'autre la mauvaise. Cette voix lui ordonnait de me laisser tranquille. Et avec le recul cette voix je la connaissais mais je suis incapable de savoir qui. Donc aussitôt je suis allée m'asperger d'eau bénite, d'abord en haut du crâne et sur la poitrine avec le signe de croix et d'emblée tout était redevenu normal, comme si rien ne c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Se Libérer des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Se Libérer des Esprits   Se Libérer des Esprits EmptyDim 8 Déc 2013 - 8:24

bonjour tout le monde

ce qui est magnifique dans tout ça, c'est qu'ils savent qui choisir. Pour moi par exemple ils ne me donneront jamais ce joli don car ils savent que j'en suis incapable car pas assez spirituelle et trop fainéante.

Franchement je vous félicite de pouvoir vivre avec tout ça je remercie tous ces anges qui vous entoure et vous aide à aider ces défunts perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Libérer des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Se Libérer des Esprits   Se Libérer des Esprits EmptyLun 9 Déc 2013 - 11:07

Promis, je viens sérieusement, disons que je reçois des messages pas très sympathique et qui m'ont fait perdre pied ces derniers jours,
Ce qui m'a fait percutée et m'a vraiment pertubée c'est   que cela faisait longtemp que j'avais ces sensations mais je pensais que c'était moi et que je me disais franchement tu es mauvaise des fois, bon, il m'aura fallu plus de 30 ans pour que je m' aperçoive que cela ne venait pas de moi (et je remercie astarac et luponelle qui m'ont bien aidé) voilà un petit panel de ce que je ressens : 
les phrases de méchanceté soudaine lorsqu'une personne sympa vient me parler 
-les pensées non chaste, 
-les images pas très sympa
-les montées de haine soudaine sans que la raison soit valable,
-des réactions physiques
-des vibrations, 
ma vision qui se trouble et l'impression de voir des choses fugaces comme des voiles, des lumières, je pensais que c'était un problème de vue mais à part une légère myopie, je n'ai pas de problème à mes yeux mais je le répète , je pensais que c'était normal et n'ai pas plus prêté attention à cela ou parfois que je disais que je devais  avoir un problème psychologique . 
et d'autres choses que je ne raconterais pas sur ce sujet mais qui m'ont bien stressée ces quelques derniers jours, là, ca fait plus de 6 heures que je tiens , je garde la tête froide   malgré certaines sensations. 
 Enfin, tout n'est pas mauvais car j'ai de l'aide, en ce moment , la vie me semble quand même plus belle et j'ai l'impression parfois de voir vraiment le monde sous une certaine lumière et cela  est magnifique 
 je sais que des fois, je peux être un peu trop dans l'humour et je m'en excuse encore confus 1 
voilà, c'est dis et je vous souhaite une excellente nuit calin calin que le patron vous garde calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Libérer des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Se Libérer des Esprits   Se Libérer des Esprits EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:33

Sujet intéressant! 

D'ailleurs, je comprends mieux pourquoi je suis toujours dans une connexion continue avec ma maison d'enfance. Elle m’apparaît dans la grande majorité de mes cauchemars et c'est à partir du moment où nous avons emménagé dans cette maison que je suis tombée malade et que les choses globalement ont dérapés. 

Y a t'il un moyen fiable pour couper cet "attachement" de la maison à mon âme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se Libérer des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Se Libérer des Esprits   Se Libérer des Esprits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Libérer des Esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton