Dernière édition par polaire59 le Ven 17 Jan 2014 - 8:24, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: le jardin des paroles Mar 4 Mar 2014 - 12:29
Oui kekidi hier, des fois, on oublie que l'on nez pas chez soi
Cassiel : quel beau vers , attention ne pas trop tirer dessus
Invité Invité
Sujet: Re: le jardin des paroles Jeu 6 Mar 2014 - 18:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le soleil a brillé, Petit chat a flâné, dans le territoire où il doit chasser, afin pourvoir se substenter, Il a rencontré un hérisson grognon une anguille qui se défile, Un paresseux malicieux, Un escargot somnanbule, tout cela l'a laissé sur sa faim, et il hésite, y retournera t'il demain ? mais se dit -il, Pourquoi n'y ai je pas pensé, chez pépé saule, il y a toujours du pâté, chez mémé chaussette , du lait, chez mamie étincelle, un peu de miel, chez l'aventurier, un petit reste de poêlée, Les petites fleurs sauront m'égayer, plein d' énergie, je jouerais avec la boule qu'un hibou aura lâché, enfin, lorsque sera venue l'heure de me coucher, Je ronronnerais en repensant à cet éléphant que j'ai vu à la télé . m'endormirais et dans mes rêves, m'envolerais avec une petite fée
DaleCooper °
Sujet: Re: le jardin des paroles Jeu 6 Mar 2014 - 18:36
Mignon tout plein Polaire, l'univers des livres pour enfants n'attend plus que toi....
Invité Invité
Sujet: Re: le jardin des paroles Jeu 6 Mar 2014 - 20:35
Bravo Douce amazone...c'est moi ou il y a une allusion aux personnes du forum....trop mimi
Invité Invité
Sujet: Re: le jardin des paroles Jeu 6 Mar 2014 - 21:32
il faudra demander au p'tit chat
zina ∞
Sujet: Re: le jardin des paroles Ven 7 Mar 2014 - 10:00
Et bien, sur le fofo on a Une poëte, un commédien et une chanteuse.
Invité Invité
Sujet: Re: le jardin des paroles Ven 7 Mar 2014 - 10:17
Ainsi qu"une romancière
Invité Invité
Sujet: Re: le jardin des paroles Ven 7 Mar 2014 - 13:39
tant d'années traversée, A braver les récifs les plus agressifs, A tenir à quatre mains la barre, Pour ne pas se laisser emporter par la tempête déchainée, A prêter serment sur la volonté, Un seul trou dans le voilier, A pourtant suffit à te débarquer, Continue en silence, sur ton paquebot puisque dans mon voilier, tu n'a pas su y voir ce que je t'offrais et puisse ta route te mener vers de belles destinées le temps fait comprendre que l'amitié doit être préservé pour , que jamais, a sens unique, elle ne puisse s'étioler, et de mon côté, je continue ma route le sourire au lèvre car je vais rejoindre ma terre
Dernière édition par polaire59 le Ven 7 Mar 2014 - 15:15, édité 1 fois
DaleCooper °
Sujet: Re: le jardin des paroles Ven 7 Mar 2014 - 14:35
Mais en repensant à cet océan de tempêtes Je revois les vagues et le vent Déchainés, leur son résonne encore dans ma tête Et me frappent par devant, Qu'importe les périls, les dangers, Tout droit je trace mon chemin, Et je retrouve ainsi ma liberté, Le sombre de ma pensée enfin s'éteint
zina ∞
Sujet: Re: le jardin des paroles Ven 7 Mar 2014 - 15:00
Et je continue de voguer Avec l'espoir aux aguêts Le coeur emballé Telle une jeunesse retrouvée Je m'envole à tribord Pour amarer à la vie Avec pour seule boussole Un carnet de bord bien rempli.
Invité Invité
Sujet: Re: le jardin des paroles Ven 7 Mar 2014 - 15:04
que de poésie
Mysteryheretik <>
Sujet: Re: le jardin des paroles Ven 7 Mar 2014 - 17:03
Zina, Dale, Polaire
Invité Invité
Sujet: Re: le jardin des paroles Ven 7 Mar 2014 - 17:30
A trois ,on fait la paire ...
Invité Invité
Sujet: Re: le jardin des paroles Sam 8 Mar 2014 - 9:57
La haut dans les hauteurs de cette forêt majestueuse, près de la falaise bordant la mer agitée, j'aperçois un loup qui fixe le lointain, sage et immobile, à humer les embruns, frissonnant doucement de son union parfaite avec la vie au pied de son promontoire, percevant mon regard, Ses yeux d'or se pose sur moi, un échange , alors, se fait, un pur moment d'éternité, Souvenir des âges oubliés, oû nous vivions en parfaite unité, nul besoin de parole entre cet esprit incarné et ma simple humanité, seul l'instant comptait, La nuit sur nous, silencieusement, est tombé, et je me suis réveillée,
zina ∞
Sujet: Re: le jardin des paroles Sam 8 Mar 2014 - 10:30
C'était un moment étincelle, qui émerveille, et ramène le soleil dans mon coeur en sommeil.
Invité Invité
Sujet: Re: le jardin des paroles Sam 8 Mar 2014 - 10:40
et je commence très bien ma journée en souriant à une déité , qui vient m'acceuillir, au pied de mon lit ;D
DaleCooper °
Sujet: Re: le jardin des paroles Sam 8 Mar 2014 - 12:40
Mais quelle surprise de constater Qu'il s'agit là d'un Farfadet Qui m'emmène dans un lieu Ravissant et merveilleux Point de magie là-dedans Mais la vie dehors tout simplement
zina ∞
Sujet: Re: le jardin des paroles Sam 8 Mar 2014 - 12:52
Prenant place au rêve, la vie bat son train, de lumière et d'ombre elle fait son chemin et passent les années sans jamais s'arrêter pour se laisser visiter ne laissant que le passé.
Invité Invité
Sujet: Re: le jardin des paroles Sam 8 Mar 2014 - 13:39
Si bien accompagnée, J'offrirais à ces derniers, Un rayon de soleil, un parfum de tendresse, un rire lumineux, pour qu'à jamais, ils soient heureux
zina ∞
Sujet: Re: le jardin des paroles Sam 8 Mar 2014 - 14:02
Amen.
Invité Invité
Sujet: Re: le jardin des paroles Sam 8 Mar 2014 - 14:18
namasté
zina ∞
Sujet: Re: le jardin des paroles Sam 8 Mar 2014 - 19:40
Rêve bleu Il vous met la tête dans les nuages Et il vous rend amoureux Il vous sauve du naufrage Et vous rend heureux Vos nuits sont volages Il vous transporte jusqu'aux Cieux Un fabuleux voyage Où tout vous semble merveilleux Vous montre le partage Où rien n'est ennuyeux Même pour tous les supersticieux Le paradis est un beau rivage Où tout est délicieux Où l'on aime l'abordage Un rêve bleu Qui vous rend plus sage Les matins nébuleux par un atterissage Merveilleux.
Invité Invité
Sujet: Re: le jardin des paroles Dim 9 Mar 2014 - 1:50
merci Zina pour ce moment de tendresse et de magie merveilleusement accompagné d'une si belle part d'âme ....
Invité Invité
Sujet: Re: le jardin des paroles Lun 10 Mar 2014 - 2:04
la dame de l'appart .... Je m' assied négligemment, dans l'osier de ma chaise, je sollicite la souris, afin que l'écran endormi réagisse, la première action sera d'un clic, d'ouvrir l'onglet sur musique, et au son des plus magnifiques, me sentant, aux première notes jouées, de nouveau transportée, me laissant envahir par une douce mélodie, souris et vibre sur une chanson plus vive, et je m'isole du monde quand vient celles qui font réagir mon âme, je m'envole et accompagne parfois de ma voix , des paroles qui sont d'or, chaque percussion est un battement de mon coeur, qui suit le rythme avec précision, La magie s'installe et j'imagine le visage de la terre, illuminée par une lumière universelle, là haut sur cette falaise, couvrant d'un coup d'oeil tout l'univers, je lève les bras et j'offre au monde, quelques morceaux de cette union...
Je vous souhaite une très bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: le jardin des paroles Lun 10 Mar 2014 - 20:31
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots Idée et Création Kami & Nefton