| au revoir!! | |
|
+4zina astarac oxley LUPONELLE 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LUPONELLE fana de paranormal
| Sujet: au revoir!! Lun 20 Jan 2014 - 15:42 | |
| Hello les amis bon un petit coucou pour vous dire que je quitte le forum, ce n'est pas un adieu mais un au revoir prenez soin de vous..... Et oui petit cadeau et on se moque pas | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: au revoir!! Lun 20 Jan 2014 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir!! Lun 20 Jan 2014 - 15:50 | |
| Tu va vraiment me manquer, sache que tu es une personne de coeur, sensible et une âme généreuse et magnifique . pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir!! Lun 20 Jan 2014 - 16:03 | |
| C'est bizarre comme les photos peuvent changer les gens. J'ai du mal à te reconnaître... |
|
| |
astarac professeur de paranormal
| Sujet: Re: au revoir!! Lun 20 Jan 2014 - 16:39 | |
| bonjour à tous et à toutes ,tout d'abord sachez que j'ai passé d'agréable moment sur ce forum,et vous en remercie toutefois je n'ai pas à coeur de continuer ,en effet il ni y a plus rien à cacher mais même si j'accepte sa décision et respecte son libre choix il n'en est pas moins que j'ai pris la claque de ma vie ,je ne lui en veux pas de cette situation elle n'est pas facile à gérer néanmoins je n'ai pas compris car de l'ombre ou elle est venue me chercher pour m'amener à la lumière je retournes au néant. je vous souhaites à tous et toutes une belle vie pleine d'amour,ceux qui auront besoins de moi savent me joindre. bonne continuation et zina je te fais de gros bisous et te demande de clôturer mon compte sur ce forum merci. | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: au revoir!! Lun 20 Jan 2014 - 16:52 | |
| Luponnelle tu reviens quand tu veux. Astarac, je n'ai pas le pouvoir de clôturer un compte et même si c'était le cas je le ferai pas comme ça, ça servira pour le jour où tu ressentiras le besoin de revenir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir!! Lun 20 Jan 2014 - 17:12 | |
| @ Luponelle ...voila quoi ..c,es pas vraiment une bonne nouvelle pour nous !! cependant c,est ton choix et il est respectable et ne regarde que toi . Ces une histoire d,amour hors du commun et belle qui vous arrivent ,en rajouter ou la commenter serait de ma part indescent ... Ce n,est peut-être qu,un au-revoir et le fait de prendre du recul vis a vis du forum peut etre salutaire et te permettre de faire le point sans influences . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir!! Lun 20 Jan 2014 - 17:23 | |
| Astarac, sache qu'il y a des gens qui t'apprécie beaucoup dont moi, tu es un homme de valeur, qui gagne à être connu, bon, serviable et à l'écoute . j'ai franchement mal au coeur que tu ne vienne plus sur le forum, tu reste un sage . et si tu as envie de parler, n'hésite pas cher ange ... |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: au revoir!! Lun 20 Jan 2014 - 17:30 | |
| un double au revoir quelle tristesse. De plus vous n'étiez pas n'importe qui. Prenez soin de vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir!! Lun 20 Jan 2014 - 17:33 | |
| - astarac a écrit:
- bonjour à tous et à toutes ,tout d'abord sachez que j'ai passé d'agréable moment sur ce forum,et vous en remercie toutefois je n'ai pas à coeur de continuer ,en effet il ni y a plus rien à cacher mais même si j'accepte sa décision et respecte son libre choix il n'en est pas moins que j'ai pris la claque de ma vie ,je ne lui en veux pas de cette situation elle n'est pas facile à gérer néanmoins je n'ai pas compris car de l'ombre ou elle est venue me chercher pour m'amener à la lumière je retournes au néant. je vous souhaites à tous et toutes une belle vie pleine d'amour,ceux qui auront besoins de moi savent me joindre.
bonne continuation et zina je te fais de gros bisous et te demande de clôturer mon compte sur ce forum merci. @ Astarac il faut avouer que c,es trop bizarre comme situation !! et d,un autre coté Luponelle a une famille et surtout des enfants !!et crois moi ces pas du tout facile de quitter ses enfants surtout pour une femme... J,esperre que l,on te reverras ,et je te souhaite bonne route dans ta nouvelle direction.. |
|
| |
astarac professeur de paranormal
| Sujet: Re: au revoir!! Lun 20 Jan 2014 - 18:18 | |
| cassiel je te répond et ce sera mon dernier message je ne lui est jamais demandé de quitter sa famille je ne jette pas la pierre j'ai accepté cette situation mais à la base je n'ai rien demandé ,bien sur je suis autant coupable d'avoir accepté cette situation et cet amour j'ai même quitté ma femme lol heureusement que nous n'avions plus de sentiments sinon c'était le pompom mdr. je respecte trop lupo pour remettre en question sa décision je dis simplement que je ne comprend pas la volonté divine puisque c'est eux qui nous ont fais rencontrer voilà je lui souhaite le plus de bonheur possible et elle sais quelle peu compter sur moi si l'envie de me tel lui prend voilà pour moi c'est une belle histoire qui ne finis pas comme je l'aurai souhaité mais c'est la vie et nous ni pouvons rien. je vous souhaites bonne continuation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir!! Lun 20 Jan 2014 - 19:09 | |
| Ben alors la je tombe des nues...je pars quelques jours et je reviens et c'est la déchéance ... Je ne comprends pas tout mais je suis triste que vous partiez...douce Luponelle ta lumière va nous manquer terriblement!!!! Astarac nous avons très peu échangé... Je vous fais d'énormes bisous mes flammes jumelles j'espère que vous nous reviendrez vite... Car vous laisserez un grand vide!!! |
|
| |
Axelle mordu de paranormal
| Sujet: Re: au revoir!! Lun 20 Jan 2014 - 19:37 | |
| Cette décision vous appartient mais vos liens seront toujours là, toujours plus fort que tout ! Je vous aime très fort. | |
|
| |
mick883125 ami du forum
| Sujet: Re: au revoir!! Mar 21 Jan 2014 - 2:43 | |
| Bon, je revenais faire un petit tour sur le forum et je vois que certaines personnes s'en vont... Bonne continuation à vous. | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: au revoir!! Mar 21 Jan 2014 - 13:39 | |
| Bonjour, je découvre ce post a cet instant, il est peut être trop tard pour que les personnes concernés lisent ma réponse Je voulais quand même vous dire que je vous souhaite une très bonne continuation, que votre place est toujours présente, gardé bien au chaud, que vous pouvez y revenir quand vous voulez.... Vous allez nous manquer ! La vie est une longue aventure.... malheureusement elle n'est pas si tranquille et ne va pas toujours dans le sens que l'on voudrait.... bon courage pour la suite et je vous souhaite tout de même de bonne chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: au revoir!! Mer 22 Jan 2014 - 7:26 | |
| Bonjour les amis.... Je crois que je vais vous ennuyez plus longtemps que prévu!!! Merci Norfton de m'avoir fait prendre conscience de certaine chose Bon maintenant que vous avez vu ma photo va falloir que je fasse un lifting!! A bientôt!! | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: au revoir!! Mer 22 Jan 2014 - 8:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: au revoir!! Mer 22 Jan 2014 - 8:20 | |
| ouuuuuuuu cela fait plaisir merci Désolée de t'avoir fait de la peine vraiment | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: au revoir!! Mer 22 Jan 2014 - 8:34 | |
| ce n'est pas grave on t'aime tellement que l'on ne peut pas te tenir rigueur. Et puis l'essentiel c'est que tu sois là gros gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir!! Mer 22 Jan 2014 - 9:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir!! Mer 22 Jan 2014 - 13:02 | |
| |
|
| |