Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir!! Mer 22 Jan 2014 - 16:28 | |
| * Parce qu'elle est déjà tombée des nues une première fois en apprenant la nouvelle initiale. Elle risque donc de retomber des nues une deuxième fois en apprenant le démenti... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir!! Mer 22 Jan 2014 - 17:41 | |
| Tomber des nues ! sans parachute ça peut etre dangereux.. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir!! Mer 22 Jan 2014 - 19:36 | |
| tu es très jolie Luponelle, et je suis très contente que finalement tu aie décidé de rester, j'espère qu' Astarac changera également d'avis, et ne partira pas... Ce serait tellement dommage, vous faite quand même partie des piliers du fofo, avec zina, cassiel, ouverture et d'autre (désolée je n'ai pas tous les pseudos en tête lol). |
|
mandragore93 fana de paranormal
| Sujet: Re: au revoir!! Mer 22 Jan 2014 - 21:16 | |
| Tu es très jolie...
Il y a de ces êtres qui sont attirés l'un vers l'autre, tout se lit et se voit dans leur regards lorsqu'ils se croisent, ils sont en paniquent quand quelque chose arrive à l'autre donc ces deux personnes devraient être ensembles...et bien non, la vie, la force des choses fait qu'ils ne peuvent l'être (couple de chaque côté, enfant et j'en passe).
Vraiment ton témoignage m'a touché et me fait écho...bon courage à toi | |
|
Invité Invité
| |
astarac professeur de paranormal
| Sujet: Re: au revoir!! Jeu 23 Jan 2014 - 7:19 | |
| - mandragore93 a écrit:
- Tu es très jolie...
Il y a de ces êtres qui sont attirés l'un vers l'autre, tout se lit et se voit dans leur regards lorsqu'ils se croisent, ils sont en paniquent quand quelque chose arrive à l'autre donc ces deux personnes devraient être ensembles...et bien non, la vie, la force des choses fait qu'ils ne peuvent l'être (couple de chaque côté, enfant et j'en passe).
Vraiment ton témoignage m'a touché et me fait écho...bon courage à toi
sauf que pour notre cas le divin qui doit être joueur à déjà fait passer luponelle sur l'evolution de l'amour inconditionnel alors que moi je suis resté devant la porte de l'amour terrestre situation douloureuse pour nous mais je sais que l'amour est plus fort que tout. | |
|
mandragore93 fana de paranormal
| Sujet: Re: au revoir!! Jeu 23 Jan 2014 - 21:21 | |
| Bonsoir Astarac, je te félicite dans ta pensée "l'amour est plus fort que tout", car moi j'ai baissé les bras de ce côté là. En ce qui me concerne, le destin m'a assez giflé pour que j'y crois encore. Le destin, le Divin...plus je me freinais, freinais mes sentiments pour cet homme et plus des évènements faisaient que l'on se retrouvaient toujours face à face, (mais vraiment des choses allucinantes...). Alors tout se jouait alors dans le regard et un éclair de complicité y passait.. .Puis quand je me disais "bon bein vas y tente quelque chose" et vlan, rien, comme si quelque chose d'invisible, nous tirait chacun de notre côté... Mais qu'est ce qui fait que tu rencontres quelqu'un, quelque chose se passe, la complicité s'installe, quand enfin il y a possibilité d'échange sur les sentiments ou échange de gestes, big, tout vole en éclat et quand tu en as marre de souffrir, tu te jure d'oublier l'autre, le destin te nargue en le remettant constamment sur ton chemin...que comprendre, qu'en attendre... J'espère vraiment que cela s'arrangera pour toi Astarac | |
|