Je n'ai pas encore les photos, j'attends que les enquêteurs reviennent pour pour un rapport approfondi.
D'autre part, je suis un peu médium, donc, ils ne viendront avec que dans quelques temps car cet entité ne veut pas me parler, ce qui est inhabituel.
D'autre part, il s'agirait, si je l'ai bien ressenti, du grand père paternel de mes filles qui veille, apparemment, sur nous.
Cela fait plusieurs moi que j'ai des problème électriques dans ma chambre et la salle de bain, qui la jouxte. J'ai fait venir un électricien qui n'a pas su l'expliquer. De plus, mes chats ont de drôles de réaction. Un soir, lorsque j'était dans mon lui, quelque chose a souffler fort sur l'oreiller à coté de moi : j'ai pu l'entendre et le sentir, Pensant que c'était moi qui avait produit cela, j'ai essayer de refaire ce souffle, mes rien de correspondant.
Un autre soir, dans le noir, je remettait ma couette sur mes pieds et là, je me suis retrouvée nez à nez avec un visage sombre.
Et bien d'autres choses encore : mes chats qui grattent à la porte de mon dressing alors que ce n'est pas un endroit où ils sont habitués à aller ou qui redressent et regarde fixement dans une direction pour finir par se remettre à dormir.
Des bruits bizarres : grattement, grincements...
Enfin, de quoi appeler des enquêteurs du paranormal.