Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
petit texte :  méthode coué  Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
petit texte :  méthode coué  Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
petit texte :  méthode coué  Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
petit texte :  méthode coué  Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
petit texte :  méthode coué  Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
petit texte :  méthode coué  Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
petit texte :  méthode coué  Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
petit texte :  méthode coué  Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
petit texte :  méthode coué  Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
petit texte :  méthode coué  Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
petit texte :  méthode coué  Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

petit texte :  méthode coué  Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

petit texte :  méthode coué  Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
petit texte :  méthode coué  Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
petit texte :  méthode coué  Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
petit texte :  méthode coué  Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
petit texte :  méthode coué  Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
petit texte :  méthode coué  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
petit texte :  méthode coué  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

petit texte : méthode coué

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

petit texte :  méthode coué  Empty
MessageSujet: petit texte : méthode coué    petit texte :  méthode coué  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:15

Methode coué petit texte :  méthode coué  Icon_sunny 

Un professeur tend un billet de 20 € et demande à ses élèves :« Qui aimerait avoir ce billet ? » Les mains se lèvent. 
Il chiffonne ce billet et demande : « Vous le voulez toujours ? » Les mains se lèvent encore.
Il jette le billet froissé par terre, saute dessus à pieds joints et dit : « Vous le voulez toujours ? » Et encore, les étudiants lèvent leurs mains.

Il leur dit alors : "Mes amis, vous venez d'apprendre une leçon ! Peu importe ce que je fais avec ce billet, vous le voulez toujours, car sa valeur n'a pas changé. Il vaut toujours 20 €.
Plusieurs fois dans votre vie, vous serez froissés, rejetés par les gens et les événements. Vous aurez l'impression que vous ne valez plus rien, mais votre valeur n'aura pas changé aux yeux des personnes qui vous aiment vraiment. Même les jours où nous sommes moins à notre meilleur, notre valeur reste la même".

Si vous doutez de votre valeur, ou que régulièrement vous vous envoyez des autosuggestions inconscientes et négatives sur votre valeur alors répétez vous à voix haute ou écrivez des lignes des autosuggestions positives suivantes :

J'ai de plus en plus confiance en moi et en ma valeur.
Je m'accepte comme je suis et j'apprécie ce que je suis.
Je prends soin de moi, de mieux en mieux et de plus en plus.
Tous les jours à tous point de vue, je vais de mieux en mieux.
Oui j'ai de la valeur pour moi et également pour d'autres

cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  sunny
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina

Féminin

MessageSujet: Re: petit texte : méthode coué    petit texte :  méthode coué  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:22

C'est exactement ce que je me dit depuis quelques mois.  petit texte :  méthode coué  300284
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit texte : méthode coué    petit texte :  méthode coué  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:29

Supprimé

Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 17:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit texte : méthode coué    petit texte :  méthode coué  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:31

Supprimé

Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 17:42, édité 1 fois
zina

∞
zina

Féminin

MessageSujet: Re: petit texte : méthode coué    petit texte :  méthode coué  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:35

Oui, je vis et le passé négatif s'éloigne chaque jour,  et j'en suis contente.  Very Happy  petit texte :  méthode coué  300284
Engel67
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Engel67

Féminin

MessageSujet: Re: petit texte : méthode coué    petit texte :  méthode coué  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:53

c'est ce que j'essaye de faire  Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit texte : méthode coué    petit texte :  méthode coué  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 17:18

Ouverture, je ne sais pas si cela marche, chacun est libre de tester la méthode qui lui convienne le mieux ( même la méthode couette a du bon Very Happy),personnellement le texte m'a fait comprendre que ma valeur ne baisse  pas parce que je le pense , elle reste toujours la même il faut juste que je me le rappelle de temps en temps  Wink 
DaleCooper
°
°
DaleCooper

Masculin

MessageSujet: Re: petit texte : méthode coué    petit texte :  méthode coué  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:15

Ouverture a raison de faire allusion ici aux gens qui préfèrent la facilité à une réelle reprise en main. C'est tellement plus facile de se morfondre et de laisser le temps filer au-lieu d'agir et de s'ouvrir à la vie.

petit texte :  méthode coué  <a href=petit texte :  méthode coué  Lautos10" />

Je vous recommande ce livre qui m'a fait découvrir cette méthode il y a quelques années. Après, comme le dit si bien Polaire, il faut se rappeler ce principe très souvent et même en faire une discipline de vie. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit texte : méthode coué    petit texte :  méthode coué  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:22

Oui merci Dale j'essais cette méthode un peu tous les jours à ma façon, être heureuse et ce réjouir des petits cadeaux que nous offre la vie!!!!
loup-blanc
membre actif
membre actif
loup-blanc

Masculin

MessageSujet: Re: petit texte : méthode coué    petit texte :  méthode coué  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:58

...

Dernière édition par loup-blanc le Lun 30 Juin 2014 - 21:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit texte : méthode coué    petit texte :  méthode coué  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:13

zina a écrit:
Oui, je vis et le passé négatif s'éloigne chaque jour,  et j'en suis contente.  Very Happy  petit texte :  méthode coué  300284

(parques je le vaut bien!! ) cheers
zina

∞
zina

Féminin

MessageSujet: Re: petit texte : méthode coué    petit texte :  méthode coué  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:33

Tout à fait.  cheers  Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit texte : méthode coué    petit texte :  méthode coué  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:45

Wink 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit texte : méthode coué    petit texte :  méthode coué  EmptyVen 27 Juin 2014 - 9:01

cassiel a écrit:
Wink 

Mon cher Cassiel , l'amour et la tendresse que je ressens pour toi n'est plus virtuel depuis longtemps mon cher mage  calin 

Je t'adore  calin  calin et sois sûr que je reste lucide  Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit texte : méthode coué    petit texte :  méthode coué  EmptyVen 27 Juin 2014 - 9:13

pattes a écrit:
Polaire pour le texte en vert, j'y serais pas un peu pour quelque chose ?

C'est vrai ! Raison pour laquelle en 2012, j'ai lâché mon boulot ! Ils estimaient ma valeur mais pas la valeur du binôme que je forme. Donc voilà Asta la vista !

Et là je profite de la vie !

j'ai été cueillir partout cette force qui m'avait échappé et tou(te)s ici et ailleurs vous me l'avez donné avec ce qu'il y a de beau dans votre coeur ....
 calin chacun y a mis du sien  calin 
 sunny  j'ai un petit bout de vous en moi  sunny 

Maintenant, je ne dis pas merci car on m'a dit que cela voulait dire que l'on n'avait plus besoin de la personne quand ce mot est prononcé..

et  calin j'aurais toujours besoin de vous   calin 

( trop tard Laughing , je ne vous lâche plus  geek je vous adores  calin  calin )

Wink c'est aussi d'une certaine façon une méthode coué ..... Wink 

calin Merci dale pour le conseil  calin 
 cheers Ma chaussette tu es une battante   cheers

nature Kekidi , n'oublie pas que tu es une amazone nature  

flower Engel ...aie confiance en toi  mon petit billet de 20  flower 
zina

∞
zina

Féminin

MessageSujet: Re: petit texte : méthode coué    petit texte :  méthode coué  EmptyVen 27 Juin 2014 - 10:27

Ma Polaire, je t'envoie un wagon de  calin tiré par la locomotive de l'amitié  sur les rails du bonheur. calin
DaleCooper
°
°
DaleCooper

Masculin

MessageSujet: Re: petit texte : méthode coué    petit texte :  méthode coué  EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:48

-------

Dernière édition par DaleCooper le Jeu 19 Mai 2016 - 20:24, édité 1 fois
zina

∞
zina

Féminin

MessageSujet: Re: petit texte : méthode coué    petit texte :  méthode coué  EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:16

Bein oui mais si c'est pas vrai, qu'on est pas de plus en plus à l'aise mais qu'on se dit par exemple "je résiste encore et encore...ça va je tiens". ça c'est vrai mais affirmer qu'on est de plus en plus à l'aise sans que ce soit le cas, c'est se mentir. Enfin je pense.  scratch
zina

∞
zina

Féminin

MessageSujet: Re: petit texte : méthode coué    petit texte :  méthode coué  EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:21

Il faut que ce soit vrai. Faire en sorte que ça le devienne sinon ça compte pas, ça ne tiendra pas.
La méthode Coué, faut se secouer.  Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit texte : méthode coué    petit texte :  méthode coué  EmptySam 6 Déc 2014 - 12:42

La méthode s,adresse au subconscient ...et des l,instant que le "sub" a enfin enregistré que il faut être a l,aise il fait tout pour consciemment tu fasse les efforts nécessaire pour être a l’aise;
Le truc avec le subconscient c'est qu,il faut rabâcher a haute voix des phrases simple et surtout optimiste ..
Ont va dire que le "sub" exécute les ordres  sans trop reflechir des l,instant qu,ont a trouver les mots clés pour l,atteindre ,a cela s,ajoute action répétitive il faut au moins réciter 30 fois par jour et sur une vingtaine de jours pour obtenir des résultats  durable
Si ont y regarde de plus prés les neuvaines !c'est un peut le mémé principe de répétition a haute voix sur plusieurs jour .
Ont a la même chose répétitive et a haute voix en sorcellerie dans certaines incantation ,exportation ,conjuration ect..
sunny
zina

∞
zina

Féminin

MessageSujet: Re: petit texte : méthode coué    petit texte :  méthode coué  EmptySam 6 Déc 2014 - 12:53

Merci Cassiel, j'ai bien compris.  flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit texte : méthode coué    petit texte :  méthode coué  EmptySam 6 Déc 2014 - 13:55

Je suis d,accord avec Dale c'est une sorte d’autosuggestion voir même auto-hypnose.
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria

Féminin

MessageSujet: Re: petit texte : méthode coué    petit texte :  méthode coué  EmptyLun 8 Déc 2014 - 2:02

On va tous se prendre pour de grands personnages alors!!!!!

Une personne qui se dit est bête finit par le croire de plus en plus et va se rabaisser  aux yeux des autres.
Il y aussi des personnes trop sûre d'elles et qui se sentent plus fortes que tout le monde du moins le supposent-elles mais qui disent des fois des bêtises surprenantes et quoique l'on puisse  leur répondre elles auront toujours raison.
Difficile des fois de trouver le bon équilibre !!!!  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit texte : méthode coué    petit texte :  méthode coué  Empty

petit texte : méthode coué
Page 1 sur 1