Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être ! Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être ! Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être ! Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être ! Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être ! Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être ! Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être ! Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être ! Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être ! Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être ! Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être ! Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être ! Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être ! Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être ! Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être ! Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être ! Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être ! Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être ! Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être ! Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2009

Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être ! Empty
MessageSujet: Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être !   Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être ! EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:31

Méfiance concernant ces mouvements, émanations nauséabondes du new age, qui n'ont qu'un but: profiter des âmes fragiles et les détruire. Evil or Very Mad 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être !   Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être ! EmptyDim 29 Juin 2014 - 14:01

Voilà un discours qui peut être tentant lorsqu'on de cherche: attention aux sectes
RECONNEXION thérapeutique d'Eric PEARL : une nouvelle facette du mouvement KRYEON - Enfants Indigo ?

Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être ! 1.+Lee+CARROLL


Lee CARROLL
1 - Les origines du mouvement KRYEON
En 1986, un médium révèle à l’américain Lee CARROLL l’existence d’une l’entité extraterrestre KRYEON (ouKRYON selon les sources). Deux ans plus tard sortira son premier livre l’Ange KRYEON,  ange qui au travers d’un contact établi par « channelling » lui demande de créer un groupe d’études. Les livres vont alors s’enchaîner et la machine à publier s’emballer. Plusieurs dizaines de millions d’ouvrages ont depuis été vendus à travers le monde.


En 1991, à Del Mar en Californie,  avec sa compagne Jan TOBER, ils créent le « groupe de lumière » KRYEON, puis le magazine Kryeon quaterly. Ce mouvement rassemble alors des milliers de personnes lors de conférences données à travers le monde entier.


Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être ! 2.+Logo+de+KRYEON
Logo du mouvement KRYEON

KRYEON n’est pas un humain, mais traduirait plutôt une pensée collective, une « énergie » en communication avec « l’Unique », croyance que l’on retrouve dans certaines mystiques de l’hindouisme. 


Les écrits de Lee CARROLL apportent quelqueséclairages supplémentaires :


« Vous êtes une partie très importante de l'ensemble et vous êtes également très spéciaux. Vous avez été choisis pour élever la fréquence de l'ensemble à un niveau supérieur... Cela exige des sacrifices et du travail ; vous êtes une parcelle divine ».


« Lorsque vous êtes de ce côté du voile, plusieurs choses deviennent claires et logiques alors qu'elles n'ont aucun sens pour vous maintenant... J'expliquerai ceci au fur et à mesure de vos entretiens ».


« Vous êtes une parcelle divine et vous avez le pouvoir d'atteindre, l’autre côté du voileun niveau aussi élevé que celui que vous aviez avant votre venue sur terre ». « Vous serez applaudis et chaleureusement accueillis lorsque vous arriverez parmi nous ».


« Vous serez désormais directement relié à la source unique du pouvoir d'amour, ce n'est réalisable qu'à travers un état de graduation... J'ai su profiter de cet état ».


«Les aliments à haute fréquence élèvent le taux vibratoire...Plus vous élevez vos vibrations, plus votre intuition profonde captera les messages de Dieu... Adopter un régime végétarien, exempt de produits chimiques... vous aidera à atteindre les fréquences spirituelles les plus élevées ».


« Le processus que je suis chargé de mettre en place prendra dix à douze ans avant d'être terminé. De maintenant jusqu'en de l'an 2002, des changements graduels auront lieu. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être !   Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être ! EmptyDim 29 Juin 2014 - 14:09

Voici la suite prenez le temps de lire. Attention à vous et ces discours sachez les reconnaître 


http://www.cippad.com/2014/04/dossier-reconnexion-therapeutique-deric.html?m=1
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être !   Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être ! EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:14

MERCI à vous deux pour ces informations importantes.  Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être ! 300284
Revenir en haut Aller en bas
papillon
ami du forum
ami du forum
papillon


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2014

Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être !   Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être ! EmptyLun 30 Juin 2014 - 0:44

http://www.soin-energetique-orleans.fr/reconnexion-quantum-touch-videos/
Des cousins très germains que la reconnection et le quantum touch...ou le même organisation , va savoir...


Dernière édition par papillon le Lun 30 Juin 2014 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être !   Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être ! EmptyLun 30 Juin 2014 - 10:31

informations très intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être !   Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être ! EmptySam 27 Sep 2014 - 11:28

Le domaine de la santé n'est-elle pas une secte généralisée finalement? 

Quand on voit ce qu'il sont prêt à mettre sur le marché, quitte à nous rendre encore plus malade (pour consommer d'autres médicaments ou thérapies), simplement pour faire rentre de l'argent! Tout est là, le pognon! 

Prenons un exemple, les psychiatres. Ils te cherchent des explications de ton comportement trop "rebelle" uniquement dans des hypothétiques déficiences mentales. Ils t'assomment de neuroleptique, d'anti-psychotique, d'anti-dépresseurs et autres, parce que c'est leur gagne pain. Même là où il n'y a rien à a voir dans une quelconque maladie mentale, ils t'en trouveront toujours une. Tous ne sont pas comme ça, mais beaucoup! Si tu es trop différent de la "norme" (mais qu'est-ce que la norme????), ils t'enferment et te droguent!

Quant aux grande sociétés de pour la santé et le bien être, c'est une concurrence acharnée qu'elles se font, à celles qui aura le plus de profit, et peu importe si on doit mentir (comme pour les produit amaigrissant qui sont de la pure arnaque!) ou si on doit donner des complications voire tuer (certains médicaments ont menés à plusieurs morts). 

Et les gens se laissent berner, étant conditionner à croire tout et n'importe quoi, avec de bons arguments et de la manipulation, beaucoup de personnes dépensent énorment pour leur "bien être". Alors qu'en vérité, ce bien être est gratuit et simple (sortir se promener, manger sainement et équilibré, marcher minimum 1h par jour, rire 10 minutes par jour...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être !   Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être ! EmptySam 27 Sep 2014 - 16:35

((marcher minimum 1h par jour, rire 10 minutes par jour...)

Marcher 1 heure par jour c,est pas toujours possible pour certain ,mais rire 10 mn par jour la c,est possible il suffis de lire le fofo ....

Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être ! X-rire-essuie-glaces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être !   Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être ! EmptySam 27 Sep 2014 - 20:21

Certes, tout le monde ne peut pas marcher 1h par jour, ce n'était qu'a titre informatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être !   Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être ! EmptySam 27 Sep 2014 - 21:57

Cassiel a écrit:
Marcher 1 heure par jour c,est pas toujours possible pour certain ,mais rire 10 mn par jour la c,est possible il suffis de lire le fofo ....

Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être ! 300284 calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être !   Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être ! EmptySam 27 Sep 2014 - 22:00

Chuyen a écrit:
Certes, tout le monde ne peut pas marcher 1h par jour, ce n'était qu'a titre informatif Smile

Surtout les culs-de-jatte ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être !   Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être ! EmptyDim 28 Sep 2014 - 1:59

Il faudrait faire prendre conscience aux enfants et aux adultes que les médicaments pour la plupart sont inutiles et intoxiquent notre corps et par cette voie, notre psychisme.
Depuis de nombreuses années, par obligation puisque je ne supporte strictement aucun médicament et c'est pareil pour la nourriture, je ne supporte aucun produit chimique, ce qui est très très handicapant dans un premier temps, j'ai dû me résoudre à me soigner d'une autre manière.
Et surprise non seulement je ne soignais pas mes rhumes les premières années. Ils partaient d'eux-même. C'était long parfois, mais maintenant je ne m'enrhume plus. Je peux passer des journées dans un appartement non chauffé l'hiver, c'est fini, plus de rhumes. Mon corps a dû développer des défenses.
Je me sers beaucoup des huiles essentielles et j'ai arrêté ainsi de nombreuses infections qui ne sont jamais revenues et en plus je n'ai subi aucune conséquence désastreuse.
Je redoute tout de même le cancer car je sais que là je risque d'y laisser ma vie ne pouvant prendre de traitement. Mais sans penser à cela, le reste, tout peut se soigner. Le miel aussi soigne.
Pour les sectes, et oui, quand la santé va mal, on est plus fragile ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Contenu sponsorisé





Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être !   Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux sectes liées à la santé, au bien-être !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le Bonjour! :) (Bonsoir pour être précise)
» Santé Mondiale (La)
» Attention !
» attention je débarque
» Être medium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton