Bonjour à tous,
Je n'avais pas encore pris le temps de me présenter. Je m'y colle dès maintenant.
Je me prénomme Jérôme, 31 ans, j'habite dans le Nord-Est de la France.
Je vous rassure tout de suite, je ne me prends pas pour quelqu'un de majestueux, bien au contraire, je suis quelqu'un de très simple.
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le Majestic12, je vous propose de lire un petit "explicatif" que j'avais fait, qui résumait mes recherches sur le net il y a quelques années : http://myreader.toile-libre.org/Majestic12.pdf
Je n'ai pas de lien particulier avec le paranormal, mais simplement je suis très intéresse par tous ces phénomènes indéniables bien qu'inexpliqués.
Particulièrement, et depuis très longtemps je suis intéressé par le phénomène OVNI : que sont ces objets inconnus ? S'ils viennent d'une autre civilisation, que veulent leurs occupants ? ...
Paradoxalement mon métier est très terre à terre, je suis cadre/technicien dans les chantiers de travaux publics. Rien à voir donc avec le paranormal, mais mes connaissances et mes méthodes de travail me permettent d'aborder certaines situations d'un point de vue très technique et pragmatique qui est parfois différents de l'approche des scientifiques.
Je pense avoir fait le tour de ma présentation. Si vous avez des questions ou un point particulier que vous souhaitez aborder, n'hésitez pas