Salut (nouvelle sur ce site ne m'en voulez pas si je fais preuve de maladresse) du mal avec le fonctionnement bref j'aimerais vos avis pour la plupart visiblement assez éclairés voir expérimentés.
Je suis musulmane pratiquante donc le monde de l'invisible ne fait aucun doute pour moi, juste je ne comprends pas il m'arrive des trucs tout le temps et depuis des années et là ça joue sur mon moral et ma santé physique. L'avis de "ma communauté" (sorcellerie, djinns amoureux ect) je l'ai mais envie d'entendre d'autres choses, d'autres point de vue car du coup le stress, le manque de sommeil et les angoisses déclanchent chez moi des douleurs chroniques et en cas d'enervement ou d'émotions trops fortes de la spasmofilie (c'est tout frais c'est le cadeau su^pplementaire de mon organisme et désagréable au possible cette sensation de mort imminente).
Bref passons je fais des cauchemars juste traumatisants et limite tordus pour quelqu'un qui malgré tout essaie de rationnaliser quand la science le permet (ex : sujette a la paralysie du sommeil très fréquement avec des hallucinations de plus en plus fortes, l'entourage me disait que c'était démoniaque puis j'ai assisté à un cours sur le sommeil qui m'as plus que rassuré mais bon je prie quand même en attendant que ça passe). Alors un truc trop spéciale mais arrivé dernièrement, je clôturais ma prière et suite à cela comme je le fais souvent je reste assise et demande pleins de chose à Dieu qu'il m'aide à supporter mes tracas, soulage la maladie de ma maman, raisonne mon fils ect ce qu'on appelle chez nous des duhas. Suite à cela je récite la sourate du trône qui est faite pour protéger le croyant de tout mal et avant de dormir on dit qu'un ange nous ai envoyé pour veiller et que rien ne peut nous atteindre. Et bien en pleine lecture de cette sourate (toujours en position assise) et bien ma tête à commencer à être attirée vers l'arrière comme si un poids la faisiat basculer au point de me dénuquer et ma voix devenait de plus en plus roque (normal vu la pause je pense) bref mon réflexe a été de relever ma main et de ne pas stopper ma lecture et je suis rester coincé dans cette position incapable de relever ma tête et du coup de ne plus pouvoir parler mais je continuais ma lecture dans ma tête jusqu'à ce que je sois libérée.Je ressens des préésences pas tout le temps mais ça arrive, je fais des rêves dont certains ce sont réalisés (heureuement que je les racontais pour certains sinon personne m'aurait cru à posteriori). Des fois une personne me parle et étonnemment ça me vient comme une évidence où je sens que ce n'est pas ça mais autrement et le temsp me donne raison ect... Alors la concusion de ce petit echantillon d'expérience personnelle, on me dit que j'ai un djinn amoureux en moi et que c'est pour ça que j'ai tant de blocage dans mon existence, que je ne refais pas ma vie et que même ces rêves "prémonitoires" c'est lui qui me les insuffle pour me perdre que je devrait me faire désenvoûter mauis j'avoue je suis une flippette de ces trucs là.
Bon mon blabla part dans tous les sens j'en ai conscience mais j'ai tellement de trucs à vider et à demander que je mélange tous les sujet. La question de base même si mes croyances religieuses me font penser que oui cela existe et que le croyant/pratiquant est toujours sujet aux attaques par les djinns de sorte de le perdre pourquoi même en essayant de se protéger j'ai encore des trucs qui m'arrive
Conclusion je suis fatiguée
En espérant vous lire bientôt les gens et par pitié ne m'accablez pas trop même si je dois avoir l'air d'une folle