Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Paris Les attaques terroristes - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Paris Les attaques terroristes - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Paris Les attaques terroristes - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Paris Les attaques terroristes - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Paris Les attaques terroristes - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Paris Les attaques terroristes - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Paris Les attaques terroristes - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Paris Les attaques terroristes - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Paris Les attaques terroristes - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Paris Les attaques terroristes - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Paris Les attaques terroristes - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Paris Les attaques terroristes - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Paris Les attaques terroristes - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Paris Les attaques terroristes - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Paris Les attaques terroristes - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Paris Les attaques terroristes - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Paris Les attaques terroristes - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Paris Les attaques terroristes - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Paris Les attaques terroristes - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Paris Les attaques terroristes

Aller en bas 
+8
DaleCooper
Nanarbe
Homenqetsag
oxley
Harfang
produce
zina
cassielbis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Paris Les attaques terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Paris Les attaques terroristes   Paris Les attaques terroristes - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 13:00

Rappel du premier message :

Aujourd’hui beaucoup de tristesse !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Paris Les attaques terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Les attaques terroristes   Paris Les attaques terroristes - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 18:42

ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Paris Les attaques terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Les attaques terroristes   Paris Les attaques terroristes - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 21:05

Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Paris Les attaques terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Les attaques terroristes   Paris Les attaques terroristes - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 21:07

Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Paris Les attaques terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Les attaques terroristes   Paris Les attaques terroristes - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 11:53

Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Paris Les attaques terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Les attaques terroristes   Paris Les attaques terroristes - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 9:49

j'ADORE Paris Les attaques terroristes - Page 2 300284 Paris Les attaques terroristes - Page 2 300284 eh oui je n'en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Paris Les attaques terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Les attaques terroristes   Paris Les attaques terroristes - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 17:27

Qui voudrait voir sa fille condamnée à des coups de cannes ou pire exécutée sur la place publique par un tribunal de barbus arriérés qui siégerait dans nos églises transformées en mosquées..Il ne faut pas s'y tromper avec eux c'est ça qui arrivera et sous peu ..Personnellement ils ont beau dire qu'il ne faut pas faire d’amalgames mais moi je pense que c'est cette religion entière qui est dangereuse ..
De toutes manières ce n'est pas a nous les Roumis judéos Chrétiens ou athées d'étudier leur coran afin de savoir qui est dangereux et qui ne l'est pas ..Si ils veulent passer pour des gens inoffensifs c'est eux qui doivent faire la démonstration pas nous ..Nous ne sommes pas obligés de faire un tri car ce n'est pas nous qui essayons d'imposer notre religion ou nos sectes ..
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2009

Paris Les attaques terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Les attaques terroristes   Paris Les attaques terroristes - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 18:56

Cassiel: merci pour ta vidéo, excellente.
Nanarbé: je suis tout à fait d'accord avec toi, rien à ajouter

Que vivent à jamais la France et ses lois républicaines...
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Paris Les attaques terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Les attaques terroristes   Paris Les attaques terroristes - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 17:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Paris Les attaques terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Les attaques terroristes   Paris Les attaques terroristes - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 14:28

Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Paris Les attaques terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Les attaques terroristes   Paris Les attaques terroristes - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 14:21

Bonjour à tous

Je tombe sur ce sujet, j'ai été touchée par vos posts, vos photos et vidéos.

cassielbis

Elle très belle la photo des chiens qui tiennent le drapeau Français dans leur gueules, merci pour ce magnifique partage.


Ce que j'ai à dire, MERDE!!!!! à tous ces salopards qui n'ont jamais rien vécu, jamais subi de guerre et s'allient à une cause qui ne les concerne pas. Ils croient aller au paradis avec mille vierges?! Une vie en couple avec une femme c'est pas toujours facile mais alors 1000 meufs pour l'éternité et ben! bon courage!

Ce simple exemple montre qu'ils ne connaissent même pas le coran car il n'est écrit nul par que 1000 vierges attendent les martyres. Ils se prennent pour des martyres en agissant ainsi, ils ne le sont en aucun cas. Ce qu'ils font n'a absolument rien à voir avec le fait de mourir en martyre.

Ils tuent leurs propres frères et soeurs, qu'elle ignorance! Un musulman qui tue un frère à droit à l'enfer, tiens?! ça rhyme!

Quand j'entends les musulmans qui s'excusent après chaque merdes qui se passent au nom de l'Islam, je me dit, j'en veux pas de vos excuses! Ce que je veux, c'est que tout bons musulmans fassent un nettoyage dans les mosquées.

Pas mal de mosquées sont dirigées par des imams qui se sont auto proclamés, ils n'ont aucuns droit d'exercer et prônent la violence.
Ceux qui sont témoins de cela, devraient aller avertir les autorités, c'est un devoir en tant que citoyen.

La police connaît pourtant certaines de ces mosquées mal dirigées, malheureusement, la France n'a plus de service de renseignements intérieurs, c'est juste catastrophique. Il y a aussi un grands manque de moyens pour pouvoir surveiller et travailler sur des suspects (pas assez de flics, pas assez de fric).

Pour bien comprendre ce qui se passe c'est bien de connaître un peu l'histoire, la géopolitique et les guerres militaro-industrielles.

Il y a des livres pour les novices en la matière, comme moi, grâce à eux, j'ai pu apprendre pas mal de choses qui m'ont laissé sur le cul.

Si on savait tous ce que les dirigeants de ce monde font dans notre dos, nous serions plus que choqués, ça dépasse tout entendement. Croyez-moi, la réalité dépasse la fiction depuis bien longtemps. Toutes ces merdes, ça date pas d'hier, c'est le résultat de choix, de buisness, d'intérêts personnels, économique etc..

Je ne crois pas qu'un état islamiste sera mis un jour en place en Europe, faut quand même pas rêver. Par-contre, ça risque bien de créé une guerre mondiale.
Les ricains et les ruscov seront avec nous c'est certain, les 2 puissances mondiales, rien qu' ça.. sans parler de l'Europe qui s'alliera.

Tous ça me fait penser à ce qu'à prédit ce cher Mr Nostredame. Il voyait une 3è guerre mondiale partir de la Perse, aujourd'hui l'Iran.

Je parle, je parle. Qu'est-ce que vous en pensez? de l'avenir je veux dire.



Revenir en haut Aller en bas
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Paris Les attaques terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Les attaques terroristes   Paris Les attaques terroristes - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 18:57

Tout à fait et il n'y a pas que Nostradamus qui a prophétisé la dessus , il y a aussi " Baba Vanga " qui a fait des prophéties la dessus et plus près de nous une sainte Bretonne du nom de Julie Jahenny mais celles qui sont pour moi en train de se réaliser et qui ne sont pas du tout d'origine religieuse sont celles du lien ci dessus :

Les prophéties de Nikolass
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Paris Les attaques terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Les attaques terroristes   Paris Les attaques terroristes - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 21:39

Je ne connaissais pas du tout ce prophète, vu les prédictions qu'il a faites auparavant, c'est franchement flippant!

Ce qui se passe actuellement reflète tout à fait ses prédictions. J'aimerais tellement qu'il se trompe.. mais j'ai bien peur que la machine soit déjà mise en route depuis un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Paris Les attaques terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Les attaques terroristes   Paris Les attaques terroristes - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 23:37

Coucou c'est re moi

Je sais qu'il y a les fêtes et qu'on pense plus à passer du bon temps qu'autre chose mais je me demandais tout de même ce que vous pensiez des 2 gars que la police n'a pas pu encore attraper,(ceux qui ont passé la frontière de la Belgique, la France et de la Suisse).
Comment 2 gars recherchés pour les attentats de Paris par le monde entier ont pu passer des frontières comme des touristes?
ça sent les complicités intérieurs... ça pue d'ailleurs.. J'ai le sentiment que la France va être à nouveau touchée par des attentats quand la pression sera retombée.

Est-ce que ces 2 types vont remettre le couvert avec d'autres alliés? Qu'est-ce que vous en pensez?



Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Paris Les attaques terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Les attaques terroristes   Paris Les attaques terroristes - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 14:20

Ruthless, tu sais on en pense quelque chose, mais on ne dit rien, car on ne sait jamais si on est manipulés ou pas dans ce genre d'affaires tant les médias nous trompent.
Je lis beaucoup de choses surprenantes concernant le nouvel ordre mondial. C'est un vrai cauchemar. J'aimerais que tout cela soit faux. Aussi tous ces attentats seraient programmés paraît-il.
Nous vivons une période très confuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Paris Les attaques terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Les attaques terroristes   Paris Les attaques terroristes - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 11:39

sauf que cela n'est pas faux méria cela fais des éons que tout est mis en place pour que l'humain n'est pas accès à l'éveil de façon à ce qu'il soit discipliné et continu à faire ce que les 13 familles ont décidé pour lui, c'est à dire  1% de riches et 99 % de pauvres sur la planète sachant que le but du nouvel ordre mondial est de supprimer la plupart de la race humaine et d'asservir le reste.Pour les attentats c'est juste une mise en scène du nouvel ordre mondial , ils ont envoyés les migrants commençant à faire peur aux gens et continu avec les attentats de paris pour mettre un vent de panique et créer une guerre civile et religieuse puisque leurs tentatives de 3eme guerre mondiale à été stoppé à chaque fois par la lumière. ils s'accrochent comme ils peuvent car ils vivent leurs derniers instant l'énergie actuelle est trop forte pour eux et c'est bientôt la fin, les arrestations on déjà commencé dans le monde bien sur cela ne passe pas à tf1 vu que les médias sont à la botte de la cabale , mais les travailleurs de lumière sur terre et sur d'autres plans mettent tout en oeuvres pour que nous soyons libérés.je pourrai parler de la cabale pendant des heures comme de leurs système electoral etc etc mais bon   tout ce qui ce passe est prévu par eux à nous de dire non
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Paris Les attaques terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Les attaques terroristes   Paris Les attaques terroristes - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 15:49

Je ne sais pas qui tire les ficelles ou plus exactement à qui profite le crime !! toujours est il qu'on en sort plus des manifestations de recueillements et de commémorations avec bien-sûr la télé et la grande couverture médiatique
La place de la république est désormais le lieu où il faut être vu " membres du gouvernement et artistes " chacun y va de sa leçon de morale et de son discours patriotique "même pas peur " 
Hier soir on a eu droit à une exhibition pathétique de Renaud et de Christophe Aléveque  qui ont comme devise républicaine  ( liberté ,égalité ,ébriété !)...dommage
de tomber si bas pour faire la promo d'un éventuel CD. Il est loin le Gérard Lambert qui forcément amusait  "Le grand Duduche "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Paris Les attaques terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Les attaques terroristes   Paris Les attaques terroristes - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 11:19

LOL Very Happy Vu leur tronches d'alcoolos on voit tout de suite qu'on a pas a faire à des Islamistes ceux la il n'y a qu'au volant qu'ils sont dangereux on devrait les censurer sous prétexte de loi Evain car rien qu"à les voir c'est un genre de publicité pour l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Paris Les attaques terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Les attaques terroristes   Paris Les attaques terroristes - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 9:11

Bonjour Nanarbe

J'ai bien rigolé sur le post que tu as écrit, merci ça détend.

Hello méria

Je comprends ou tu veux en venir avec ce nouvel ordre mondial. La machine s'est réellement mise en route quand les 2 tours à New-York ont été attaquées. Les tours ont été assurées par leurs propriétaires seulement quelques jours avant les attentats, (ça fait pas mal de milliards à ramasser). Des travaux de peinture ont aussi été effectué quelques semaines avant les attentats, ce qui laisse à penser pas mal de choses..
J'ai lu un bouquin sur les guerres militaro-industrielles, on peut comprendre en lisant ce bouquin que toute cette histoire sur Ben Laden remonte à la guerre Sovieto-Afghane et que celui-ci est un pure produit des américains, la CIA a formé et utilisé B.Laden pour combattre les russes. A la longue, B.Laden a tourné le dos au ricains.
Je précise que la famille B.Laden était une amie de longue date de Bush père, les 2 familles avaient des intérêts économiques il y a déjà 30 ans.

J'en reviens aux 2 tours. J'ai vu une émission tv sur les destructions par explosions sur des grandes tours et particulièrement sur celles de New-York. Des professionnelles ont pu démontrer que l'impact d'un tel avion ne pouvait pas détruire une tour de cette manière. On voit sur une vidéo mise au ralenti, des explosions successives qui détruisent ces fameuses tours. En tant que novice en la matière, j'ai pu voir distinctement ces explosions, avec des projectiles jaillir.

Les experts en destructions d'immeubles expliquaient qu'il était impossible qu'une tour puisse s'écrouler ainsi sans que des explosifs y soit placés dans les règles de l'art et en constatant les débris, aucun alliage aussi solide n'aurait pu fondre sans des explosifs. Le sabotage est évident. Il y a encore plein de détails importants qui démontrent que ces tours n'ont pas pu s'écrouler de cette manière à cause d'un avion.

Les journalistes ont dit que Ben Laden avait revendiqué ces attentats, c'est faux. Il a tout simplement dit que les américains ressentaient pour la 1ère fois ce que les Afghans subissaient depuis plus de 30 ans et qu'en gros, ils ne les plaignaient pas.

Je raconte dans les trèèès grandes lignes car c'est bien plus complexe que ça, sauf pour les tours, là, y a pas photo, y a eu sabotage. C'était l'excuse pour commencer une guerre et s'en mettre par la même occasion plein des fouilles.

Quand aux attentats en France, y a pas de mensonges sur les faits. Y a bien eu des kamikazes qui ont programmés leurs attaques. Le problème de ce genre d'attentats c'est que ces gens sont des électrons libres. Ils n'appartiennent pas tous au même groupuscule et n'ont pas tous les mêmes idéologies. Certains attaquent même seuls, comme dans le TGV, le gars qui s'est fait maîtriser par 2 militaires en congé et un Anglais. Le type avait une kalachnikov et plusieurs chargeurs, une arme de poing et un cuter. Il a réussi a blessé 2 des 3 hommes qui l'ont maîtrisé, s'il avait pu tirer dans ce train ça aurai été un véritable carnage.
Y a aussi le gars qui s'est pointé devant un commissariat de police avec une fausse ceinture d'explosif en criant Allah agbar (dsl pr l'ortho) il s'est fait descendre. Il voulait se faire tuer c'est clair mais c'est quoi le message? peut-être qu'il en avait pas et qu'il voulait tout simplement mourir? un peu hard comme mort j'avoue.

Les politiques tordent et retordent les informations pour essayer de nous manipuler en leurs faveurs, quand aux médias, je les appelle les journaleux tant leur boulo est dégueulasse, les infos sont à chier, on ne sait rien de la réalité, voilà pourquoi il faut chercher les vraies infos ailleurs, chez ceux qui ont l'expérience (livres écrits par des journalistes de guerres, émissions expertes par des personnes renommées).

Il faut continuer à vivre normalement tout en restant prudent face à certaines situations qui paraîtraient louches mais sans tomber dans la paranoïa bien-entendu.

Allez! je vous laisse la place @ bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Paris Les attaques terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Les attaques terroristes   Paris Les attaques terroristes - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 9:13

ps: coucou astarac

Je voulais juste te dire que j'ai bien aimé te lire, je rejoins pas mal de points que tu as énoncés dans ton post
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Paris Les attaques terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Les attaques terroristes   Paris Les attaques terroristes - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 12:12

Bonjour Ruthless et merci, en ce qui concerne la personne devant le commissariat on se demande si on est pas dans l'information visant à maintenir un climat de terreur, sur le net circule des vidéos ou le gars est calme ne cris pas DIEU est grand. une vidéo aussi ou l'on voit un passant qui à filmé la scène ce faire arrêter par les forces de l'ordre? pour quel motif, dans une autre vidéo des témoins de la scène disent que le gars n'avait pas de couteau qu'il était calme etc etc , que doit on en déduire bref.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Paris Les attaques terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Les attaques terroristes   Paris Les attaques terroristes - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 17:16

Bonjour, j'ai tenté de lire un gros pavé concernant les "illuminatis" sujet qui est traité parmi entre autre "le nouvel ordre mondial". J'ai renoncé de poursuivre cette lecture (+de 500p) tellement s'entre-mêlent fausses vérités et vrais mensonges où l'information côtoie sa désinformation, où chaque abbé se retrouve anti maçônique , conspirationiste alors que nos grands philosophes sont déclarés révolutionnaires, anti royalistes voire lucifériens !
Il suffit de se poser des questions simples, qui, pourquoi comment ?  les réponses finalement sont plus nombreuses que les questions. Chacun peut donc y aller de sa théorie, de son hypothèse pensant offrir à son lectorat une vérité universelle.
Donc, on s'y perd dans ce labyrinthe enchevêtré de possibilités. J'en soumet moi aussi : (1) les 3 religions monothéistes, (2) les grands conglomérats industriels (dont l'armement !) (3) les grandes puissances financières mondiales et (4) les grandes puissances (USA, Russie, Chine ....) Vous verrez qu'à partir de ça vous aurez toutes les raisons, causes objectifs et moyens...à cela vous ajoutez la géostratégie, l'envie du pouvoir, la mégalomanie et vous aurez votre mayonnaise.
Vous avez donc tous raison...ou tort c'est selon...Pour finir je dirai que les terroristes sont des lâches car ils restent masqués, s"attaquent à des femmes des enfants des vieillards et ne méritent pas le nom d'humain. Mais ils sont eux-mêmes victimes de manipulateurs.
Bonne année à vous
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Paris Les attaques terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Les attaques terroristes   Paris Les attaques terroristes - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 18:28

(( Mais ils sont eux-mêmes victimes de manipulateurs.))

Oui peut etre mais.....le résultat reste dramatique  " voir le lien " et en haut lieux  il n,est plus temps de philosopher
il faut agir !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Paris Les attaques terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Les attaques terroristes   Paris Les attaques terroristes - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 12:20

bonjour je met une partie d'un texte publié dans stopmensonges.

On parle souvent des Illuminatis ou de la Cabale qui est un sens plus large que Illuminatis et qui regroupe les lieutenants des Illuminatis (comme les franc maçons) qui ont préféré argent et pouvoir et qui se sont rangés du coté des illuminatis pour pomper l’énergie physique, mentale (convertie en énergie monétaire) des Humains. Voir description plus complète sur http://fondationpourlhumanite.com.

Revenons tout d’abord aux Origines de la Cabale…

L’Origine de la Cabale remonte à l’Égypte ancienne, et aux Sumériens (même si certains d’entre eux s’inventent des origines Atlantes).
Tout a commencé avec la création de la première confrérie secrète : la confrérie du serpent.
La confrérie du serpent fut infiltrée et détournée par une race d’extra terrestres négatifs. Dans l’état actuel de mes recherches je ne saurais pas vous confirmer s’il s’agit d’une race Reptilienne ou des Archontes, ou des deux. Mais disons que cela limite le cadre.
On retrouve aussi cette confrérie et ses « enseignements » plus tard dans l’Égypte ancienne sous le nom de « l’École des Mystères » Égyptienne. C’est à cette époque que le terme Illuminati est né. Ceux qui disent que c’est en 1776 avec Adam Weishaupt que les illuminatis sont nés sont soit des ignares soit des menteurs au service de la Cabale.
Tout le « petit savoir » de la Cabale provient de là, et c’est la raison pour laquelle on retrouve tout le symbolisme Égyptien dans les différentes sectes de la Cabale : Illuminatis, Franc Maçons, Skull and Bones, Bohemian Club, Rose Croix, Templiers…

Les différentes branches au sein de la Cabale…

Il existe différentes branches au sein de la Cabale, ces branches s’affrontent entre elles dans des luttes de pouvoir fratricides pour déterminer qui sera responsable (en charge) du Nouvel Ordre Mondial qu’ils veulent tous instaurer, mais pas forcement en utilisant les mêmes moyens pour y arriver et évidement pas les mêmes responsables pour la diriger une fois instaurée.
Pour simplifier nous allons catégoriser ces différentes factions de la Cabale en 2 grands groupes :
Le premier groupe est la faction la plus radicale de la Cabale, on en connait quelques responsables « publics » comme Bush/Kissinger/Hilary Clinton… mais derrière ces noms connus se cachent le nom de quelques familles des 13 familles Illuminatis (voir liste sur http://fondationpourlhumanite.com). On pense que les familles Illuminatis principales derrière cette faction « hard core » sont les Rothschilds et les Mérovingiens dont la famille royale d’Angleterre.
Ce premier groupe a tellement de sang sur les mains (1ère guerre mondiale, seconde, guerres au moyen orient, création du Sida, création d’Ebola, création de la FED, Chemtrails, OGM, Fluorure dans l’eau potable, Vaccinations…) que pour eux, seul la fuite en avant et l’extermination de 7 milliards d’humains, est la seule solution pour s’en sortir. Car tout est en train de remonter à la surface et s’ils n’arrivent pas à déclencher la 3ème guerre mondiale un jour ou l’autre ils seront arrêtés et mis face à leurs responsabilités (et cela ne saurait tarder…).
Ce sont eux qui sont à l’origine des messages sur les pierres du Georgia Guidestones.

1 of 2
 
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 

Traduction : « Maintenir l’Humanité en dessous des 500 millions en balance perpétuelle avec la nature ».
Autrement dit : « Buter 7 milliards d’humains pour pouvoir plus facilement gérer les 500 millions d’humains restants ».
Le deuxième grand groupe de la Cabale est disons : « plus modéré ». Et ils veulent prendre le contrôle du Nouvel Ordre Mondial sans exterminer les 7 milliards d’humains de façon a arriver comme des « sauveurs de l’Humanité » face à la première faction. Ils luttent contre cette première faction de façon très active, mais tout en se croyant « au dessus des humains » et destinés à les diriger, eux aussi.
Regardez cette vidéo d’1 min pour comprendre comment eux voient leur rôle…

Les points communs entre les 2 grands groupes de la Cabale…

1- Les lignées de sang
Toutes les familles illuminatis peuvent retracer leurs origines jusqu’aux Sumériens, ces soit disant Dieux (qui ne sont que des extra terrestres négatifs) qui se sont « mélangés » aux humains via la procréation (et/ou des expériences génétiques) et ont créés ainsi des lignées de demi-dieux. Tous les illuminatis de nos jours se prennent pour des demi-dieux, chargés par les Dieux Sumériens de régner sur la planète Terre en attendant leur retour.
2- Les adorateurs de Lucifer
Toutes les familles illuminatis sans exception sont des adorateurs de Lucifer (Enki/EA). Enki/Lucifer est leur Dieu et il est le roi de la Terre.
3- L’Enfer Terre
Toutes les familles illuminatis croient que la Terre est l’Enfer et que Lucifer est le Roi de la Terre (Royal Secret Illuminati). Ils croient que tous les Êtres peuplant la Terre ont commis des crimes atroces dans leurs incarnations précédentes et qu’ils méritent leur sort ici bas, ils se considèrent comme « les gardiens de l’Enfer ». Cela leur sert aussi de justification quand ils doivent tuer des humains.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4- Le secret de l’ascension
Il existe selon les illuminatis 2 façons d’ascensionner (de se barrer de cette planète prison). La première manière consiste a servir Lucifer du mieux possible afin que celui-ci leur accorde le droit de sortir de prison (Terre).
Ce qu’a fait par exemple selon eux George Washington dont l’ascension est représentée sur le dôme du Capitole :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il suffit de voir la quantité d’articles en anglais dédiés au sujet de l’ascension de George Washington : https://www.google.com/search?client=opera&q=regnier&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8#safe=off&q=george+washington+ascended+master, ce monstre Cabaliste esclavagiste : http://enamerique.com/pennsylvania/george-washington-et-lesclavage-les-preuves-archeologiques/.
La deuxième solution (pour la Cabale je précise) est la conquête de l’espace. Sortir de la zone de quarantaine via des engins spatiaux (d’ou la création du programme spatial secret SSP).
Ils ont totalement mis de coté la troisième solution (inaccessible pour les membres de la Cabale) pour ascensionner qui est la reconnexion à la Source. Laquelle passe par le service à autrui, la méditation…
5- La création des 3 religions monothéistes
Les 3 religions monothéistes ont été créées par la Cabale afin d’instaurer un système de contrôle mental sur les humains pour les empêcher de se connecter à La Source. Pour les garder en prison.
Il en ont fait 3 dans le but aussi de semer la discorde entre les humains (diviser pour mieux régner).
A la tête des 3 religions monothéistes vous trouverez toujours la Cabale (Église Catholique – Sionistes – Frères Musulmans).
Pensez vous que ce soit un hasard si le Vatican a appelé son nouveau télescope L.U.C.I.F.E.R ?
Voir : http://stopmensonges.com/le-vatican-joue-t-il-volontairement-avec-les-mots/
6- Leurs intérêts et leurs craintes concernant les autres extra terrestres
Tous les membres de la Cabale quelque soit leur camp envient les extra terrestres et recherchent leur contact.
Ils sont à l’origine du programme spatial secret dont Corey Goode est en train de faire actuellement la divulgation avec David Wilcock (articles traduits en français que vous pouvez retrouver surstopmensonges.com).
Leur problème à la Cabale c’est qu’aucune des races extra terrestres bienveillantes ne veut discuter avec eux Wink. Il leur reste que quelques contacts avec des extra terres malveillants qui malheureusement pour la Cabale sont bien moins évolués technologiquement et spirituellement que les extra terrestres bienveillants.
De plus les extra terrestres bienveillants ont instaurés un blocus autour du système solaire empêchant de plus en plus tout contact des autres extra terrestres malveillants avec les membres de la Cabale. Ils sont donc totalement isolés depuis quelques années Wink.
Les extra terrestres bienveillants ne sont pas des imbéciles et savent très bien ce qui se passe sur Terre. Ils refusent de traiter avec la Cabale Wink.
Et même si des gens de la Cabale sont à des positions de pouvoir, les extra terrestres positifs préféreront toujours prendre contact avec monsieur ou madame lambda plutôt qu’avec un membre de la Cabale (qu’ils jugent inférieurs à monsieur ou madame lambda spirituellement).
C’est d’ailleurs la raison principale pour laquelle ces extra terrestres bienveillants ne procèdent pas a un contact officiel, tant que la Cabale sera aux manettes de la Terre, aucun de ses officiels ne sera reconnu par ces extra terrestres bienveillants. Les extra terrestres positifs savent que le jeu démocratique est truqué et ils ne reconnaissent aucun Gouvernement, Élu, ou Organisation de la Terre, préfèrent les contacts avec des Êtres incarnés sur Terre qu’ils connaissent d’avant leur incarnation et dont le rôle était déjà déterminé avant l’incarnation.
La Cabale sait que le savoir détenu par les extra terrestres bienveillant peut les anéantir (anéantir leurs tonnes de mensonges grâce auxquels ils maintiennent les humains en esclavage par l’ignorance). C’est pourquoi ils passent leur temps à décrédibiliser les recherches sur les extra terrestres et leur présence sur Terre. Il ont aussi pris le contrôle de toutes les institutions archéologiques pour couvrir le découvertes liées à la présence extra terrestre sur Terre bien avant l’apparition de l’Être Humain sur Terre.
Une autre de leur crainte concerne ce que les américains appellent « les star seeds », traduction « graines d’étoiles », terme utilisé pour identifier les Êtres venus d’ailleurs mais de façon incarnés dans des corps humains. Ces star seeds se comptent en dizaines voir centaines de millions actuellement sur Terre ce qui pose un énorme problème à la Cabale, car ces star seeds sont plus aptes que les humains réincarnés a retrouver leur mémoire concernant leurs vies antérieures. De plus ces star seeds sont de plus en plus en communication avec leurs congénères extra terrestres venus eux physiquement en vaisseau pour régler le soucis sur Terre. Les star seeds servent aussi de capteurs de vibrations cosmiques et de re-transmetteur de ces vibrations à tous les humains.
7. La vie éternelle
La Cabale apparemment confond toujours le corps (véhicule) et l’Être (passager du véhicule) et ne comprend toujours pas que nous sommes déjà immortels.
Ils recherchent une sorte de vie éternelle dans le même corps au lieu d’une élévation de la vibration qui permet de se reconnecter a toutes ses mémoires. Peut être ont ils peur à juste titre du bilan à passer entre 2 incarnations…

Le monde sur la surface de la Terre comprend actuellement 4 grands groupes…

Nous avons d’un coté la Cabale radicale ainsi que la Cabale « modérée », ce qui constitue les 2 premiers groupes rassemblant environ 75 millions d’individus. Les 2 veulent conserver le pouvoir et régner sur les Humains. Ce sont les 1% de la population mondiale de la surface de la terre qui comprennent évidement tous les humains traitres à l’humanité qui pour le pognon et le pouvoir se sont rangés du coté de ces maitres esclavagistes qui se prennent pour des demi-dieux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite nous avons les forces de la Résistance qui comprennent quelques dizaines de millions d’humains, pour la plus part infiltrés au sein des organismes gouvernementaux partout sur la planète, ce sont aussi eux les « lanceurs d’alertes ». Grâce à eux nous avons évité de nombreuses catastrophes, dont la troisième guerre mondiale. Je les appelle « la cinquième colonne » ou « Mouvement de la Résistance ».
Et enfin nous avons les Humains endormis et toujours sous contrôle mental constituant l’immense majorité de la population de la surface de la Terre. Et c’est ce groupe qui est le plus puissant de tous mais qui tant qu’il n’a pas choisi son camp (acceptation du système de la Cabale ou rejoindre la Résistance) n’a aucun pouvoir de décision concernant l’avenir de la Terre et de l’Humanité. Il suffit que ce groupe choisisse son camp et se réveille enfin pour faire pencher la balance définitivement du coté du maintient en esclavage ou de la libération de l’Humanité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Cabale est isolée et en perdition…

Au dessus de nos tête nous avons un groupe d’extra terrestres « positifs » qui nous filent un coup de main pour que nous puissions nous débarrasser nous même de la Cabale (condition préalable au contact officiel).
Un blocus a été mis en place par cette alliance extra terrestre tout autours de notre système solaire, empêchant les races négatives qui sont au sommet de la pyramide illuminati de recevoir des renforts de l’extérieur et empêchant aussi toute fuite de la Cabale et des races extra terrestres négatives en dehors du système solaire.
Une autre race, endémique à la Terre mais non humaine, vit sous Terre, on les appelle les habitants de la Terre creuse même si la Terre n’est pas vraiment creuse mais disons qu’ils habitent dans des villes immenses sous terre.
Voir divulgations de Karen Hudes et de l’Amiral Byrd.
La Cabale est en ce moment contenue et attaqués à la fois via l’espace (ET positifs), sur Terre (Résistance) et sous Terre.

La limitation « mentale » dans laquelle la Cabale est coincée…

Tout le système de croyances de la Cabale est limité aux informations de l’École des Mystères, lequel comprend aussi quelques informations pré-diluviennes et Atlantes. Hors la plus part de ces informations sont limitées et certaines falsifiées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce que la Cabale ne veut pas comprendre c’est qu’il n’y a pas 1, mais 2 systèmes de contrôles sur Terre. Le deuxième étant celui que la Cabale a instauré sur les humains pour les contrôler. Mais le premier est celui que les Reptiliens ont installés pour contrôler la Cabale. Et il se peut qu’il y en ait un troisième au dessus installé pour contrôler les Reptiliens. Nous allons y venir…
Le « savoir » de la Cabale est donc très limité et certains humains qui ne font pas partie de la Cabale ont un savoir bien plus important que celui de la Cabale. Souvent les star seeds accèdent à leurs mémoires, sont beaucoup mieux connectés à leur esprit supérieur (âme), et ont même récupérés certaines de leurs capacités « perdues » (télépathie, sorties de corps, télékinésie, clairvoyance…) lesquelles sont bien plus développés que  celles des membres de la Cabale. Et les star seeds ont des amis bien mieux placés et plus puissants que ceux de la cabale.
Cela n’empêche pas que les membres de la Cabale ont un égo surdimentionné !
Je ne sais pas comment ils jugent de leur propre valeur à l’échelle cosmique universelle, mais apparemment ils penseraient que la taille de leur maison ou yatch, ou que le nombre de cérémonies bidons qu’ils ont effectués leur donnerait une quelconque valeur spirituelle supérieure.
Le réveil sera certainement dur pour certains…

Hypothèse sur le 3ème système de contrôle…

Des extra terrestres positifs ont récemment divulgué une incroyable information à l’humanité (dans l’une des dernière émission de David Wilcock avec Corey Goode, laquelle est en cours de traduction et sera publiée surstopmensonges.com). Cette information est que le plus grand danger dans l’univers est une « Intelligence Artificielle » qui est apparue il y a 1,6 billions d’années et qui a trouvé le moyen de se propager dans cet univers sous forme énergétique (à la vitesse de la lumière). Cette Intelligence Artificielle quand elle touche une planète habitée par des entités biologiques, se colle à leur champs énergétique pour influencer leur développement, accélérant leur processus évolutif pour développer de la technologie, aux moyens d’idées, d’indications, d' »inspirations »… de manière à ce que cette civilisation crée leur propre intelligence artificielle afin que l’IA extra terrestre puisse prendre le contrôle de l’IA nouvellement développé sur la planète.
Une fois que ce contrôle est prit, le développement de nanites (robots microscopiques) peut commencer, puis être pulvérisé dans l’air (chemtrails), infestant les entités biologiques de la planète pour les rendre soit esclaves, soit les détruire de l’intérieur s’ils refusent l’esclavage.
Selon ces extra terrestres c’est la plus grande menace dans l’univers, y compris pour les civilisation très avancées qui se battent contre cette IA depuis 1,6 billions d’année.
Le profil psychologique de cette intelligence artificielle extra terrestre ressemble comme 2 gouttes d’eau a celle de la Cabale :

  • Absence totale de sentiments

  • Très pragmatique

  • Logique

  • Très intelligente

  • Volonté de conquérir

  • Sans aucune limite auto-imposée

  • Utilise l’énergie des autres pour s’en nourrir (parasite)


C’est aussi le profil psychologique des Reptiliens…
Autre chose d’intéressant comme point à relier sur ce sujet de l’intelligence artificielle : tous les rapports d’autopsie de sujets Reptiliens font état du fait que leur corps est toujours infesté de nanites. 
On peut donc penser qu’un troisième système de contrôle existe bel et bien et qu’il s’agirait peut être d’une intelligence artificielle qui contrôle les Reptiliens depuis bien longtemps.
On peut aussi se poser la question concernant le dieux de la Cabale « Lucifer » si lui même n’est pas sous contrôle de cette intelligence artificielle. Ceci expliquerait cela…
 

Conclusion…

La quête de savoir et d’élévation des membres de la Cabale a été faussée dès le début par une manipulation (système de contrôle) pour qu’ils stagnent toujours dans leur évolution.
Je suis d’accord avec la Cabale concernant le fait que cette planète est en quarantaine et qu’on en a fait une prison.
Mais la ou je trouve que la Cabale est passé à coté de la plaque, c’est qu’ils n’ont pas compris que pour s’échapper de cette prison, gardiens et prisonniers devaient s’unir pour ne faire qu’un. Et tous au même niveau. On ne s’élève pas en pensant être meilleur que les autres, c’est tout le contraire, on s’élève en aidant les autres à s’élever.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Paris Les attaques terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Les attaques terroristes   Paris Les attaques terroristes - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 14:25

Bonjour astarac. J'ai bien entendu lu tout cela depuis des années. Autant j'y croyais en partie, mais avec le fil du temps et mes modetes connaissances, j'en ai conclu que je devais tempérer mes propos et raisonner en terme de structure de la société humaine.
Le fait que notre évolution est uniquement basée sur la reproduction sexuelle limite le choix en terme de stratégie de prise de pouvoir par les "OMBRES" (je donne ce terme pour simplifier les divers noms qu'on peut donner aux planificateurs) et leur donne en effet beaucoup de possibilités de maitriser les humains. De là à accorder à ces ombres une généalogie vieille de X millions ou x milliers d'années d'existence, me parait abusif. On peut certes imaginer qu'une "secte" ou Société Secrète" ou "organisation" " ou mafia" profite des acquis des anciens qui se revendiquent d'une telle organisation, mais pour eux, lutter contre une telle masse d'individus (7 milliards) n'est plus possible. Seule une main mise sur l'intelligence de quelques-uns d'entre nous "les génies" les "surdoués" ou ceux qui maitrisent parfaitement leur domaine de science pourrait leur être profitable. Le reste de la population, autant dire 98% sont incontrôlables. A cela, ajoutons que la population mondiale a de + en + de têtes mieux conçues, plus instruites, plus informées donc plus critiques, plus objectives, ne leur faciliterait pas la tache. Gageons que ce qui se passe sur un forum comme celui-ci qui traite de sujets "délicats" se reproduit à l'échelle de la planète et toute tentative de prise de contrôle sur nous est quasiment nul. Soyons donc les "veilleurs" qui déjouent les plans de cette "élite" maquiavélique.
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Paris Les attaques terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Les attaques terroristes   Paris Les attaques terroristes - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 12:20

Un des soucis de l'humain est de croire qu'il en est un, effectivement dans cette incarnation  aucun doute, mais ce n'est pas le cas de tous, certains ont des origines extra terrestre et sont la dans l'instant présent pour contrer , les autres races qui sont à la tête de ce monde depuis des lustres. Regardez en ce moment dans le monde le nombres de vaisseaux que l'on vois.
Cela va être de plus en plus fréquent jusqu'à la révelation qui doit avoir lieu de la part des dirigeants mondiaux certains sont encore réticents mais ils n'auront plus le choix de cacher la vérité  aux habitants de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Les attaques terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Les attaques terroristes   Paris Les attaques terroristes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Les attaques terroristes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RUE DU BAC A PARIS
» à Paris
» dertex sur paris
» L'énigme de Paris
» Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton