Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 paranormal faut-il y croire ??

Aller en bas 
+3
méria
zina
Homenqetsag
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 18:25

Rappel du premier message :

Bonjour à tous. Je vous ai préparé un commentaire qui je l’espère retiendra votre attention. Il peut en partie vous faire réfléchir sur le pourquoi ou le comment du paranormal. En tout état de cause il s’intègre parfaitement dans le cadre du forum « planète paranormale ».

Le paranormal ; devons-nous y croire ? (Science et vie de août 2015 n° 1175, remanié).

La lecture de ce document met en évidence les formidables propriétés du cerveau véritable machine électrochimique biologique. Mais il permet également de connaître certains de ses dysfonctionnements et ce qui en résulte tant dans le domaine psychologique reconnu par le système médical que le domaine « paranormal » beaucoup plus controversé.

Je vous invite, à vous le procurer pour l’explorer auprès des bibliothèques municipales ou à le commander par internet. Vous qui vous intéressez à cette « pseudo-science » aurez peut-être quelques réponses à vos questions.

Le paranormal ; Ses phénomènes pourraient et seraient des anomalies apparentes existant hors de tout mécanisme explicatif actuellement connu.

Explication du PAA (USA) : Pour expliquer de tels phénomènes en dehors de leur dimension subjective, il faut faire appel à des mécanismes exclus aujourd’hui par les physiciens et les biologistes. La plupart des phénomènes demandent d’admettre que l’esprit, telle une onde puisse s’affranchir du substrat biologique (cerveau) qui le produit.

En l’état de nos connaissances, l’esprit est incarné dans le cerveau et n’a pas prise sur la matière (sauf cas hypothétique, voire douteux du fameux Ury Geller) qui, elle, est incapable, comme l’information, de voyager dans le temps. Tout vient de notre cerveau, tout passe par lui. C’est pour ainsi dire le centre névralgique de toute notre activité humaine. Il est paraît-il un deuxième cerveau qui serait nos intestins, mais là c’est un autre débat.

Sondage Science et vie par Harris interactive du 09/au 11/06/2015.

Entendre des voix   : % des français qui croient 47%. :% qui l’ont vécu 6%

Voir des apparitions           «          44%                                        6%

Se rappeler les vies antérieures   «     42%                                   9%

Sortir de son corps               «          42%                                        6%

Sentir des fantômes              «          41%                                        10%

Prédire le futur                       «          40%                                        8%

Lire dans les pensées    :        «          38%                                        9%

Voir ce qu’il y a post-mortem  :   "      29%                                        1%

Etre possédé               :           «          29%                                        1%

Etre enlevé par des extra-terrestres :  «  2%                                      0%

Femmes croyant au paranormal   :         40%             hommes :       32%

18-24 ans croyant au paranormal :         46%

chez les plus de 50 ans                :           29%

14% des femmes et des personnes de 25/34 ans prétendent avoir vu un fantôme.

Le cerveau fait naître le paranormal quand ;

Le lobe frontal a un fonctionnement anormal (langage, mouvement, coordination, planification). Il contribue alors a des hallucinations et au sentiment d’être possédé.

Le thalamus fait des erreurs de traitement. Situé au cœur du cerveau i a un rôle crucial dans l’intégration des données envoyées par les sens et la régulation motrice. Il agit alors sur la conscience et peut aussi causer des hallucinations.

Le système limbique est perturbé. L’amygdale et l’hippocampe qui interviennent dans la mémorisation et le rappel des souvenirs. Leur dysfonctionnement a des conséquences sur la mémoire et la production des émotions et il est impliqué dans les expériences de mort éminente, le souvenir d’enlèvement par les E.T ou des vies antérieures, le sentiment du « déjà-vu » lié à la précognition.

Le girus pré-hippocampique ; s’il est sollicité de manière inhabituelle, il participe à la bonne visualisation de ce qui est perçu, sollicité dans la production des émotions, de l’empathie, la télépathie.

Les aires de Broca et Wernicke ; si elles sont mal coordonnées impliquera ;  le lobe frontal dans la production du langage, celle de Wernicke dans le lobe temporal dans sa perception et peuvent provoquer des hallucinations auditives ou entendre des voix.

La fonction tempéro-pariétale ; cette zone contribue à la bonne intégration des infos provenant des sens et à la représentation de soi. Si elle est suractivée, peut provoquer des impréssions de « sortie de son corps » ou sentir la présence d’un fantôme.

Il est évident que ces constats sont les résultats scientifiques réalisés dans des unités très sérieuses de chercheurs dans des universités prestigieuses. On ne peut que constater que les différents phénomènes restent provoqués par des disfonctionnements (que nous appelons ; prédispositions) ou des sur-activités de zones dont le fonctionnement échappe encore à la science. Ils utilisent beaucoup les IRM, Sanner, et les électro-encéphalogrammes. Appareils pas du tout utilisés chez les pratiquants du paranormal actif.

Ceci n’empêche pas que la structure du cerveau n’étant pas la même chez tout le monde, les zones sont peut être « préréglées » de telle sorte qu’elles peuvent engendrer des phénomènes particuliers intermitants, temporaires ou constants sous certaines conditions ou stimulations, mais cela reste à démontrer. confus 2
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 18:32

Hé ainsi va l,évolution ...faute  de vocation il nous reste  l,évocation .... scratch  bon je sort c,est l,heure de l,apéro .... confus 1
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 22:48

Oui et c'est bien dommage. Remarque que des fois on ne connaît pas notre vocation et on la découvre des fois trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 15:04

C'est clair, il y a des gens qui souffrent de maladies mentales mais si toutes les personnes qui vivent une expérience surnaturelle sont malades, il y aurai beaucoup de "fous" dans le monde.

Je pense aussi à ceux qui ont vu des ovni, notamment les pilotes d'avions, est-ce que ces gens sont malades? pour moi, il est clair que non et pourtant, ils ont vécu une expérience surnaturelle.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 19:09

Si je te dis Ruthless que j'ai vu lorsque j'avais dans les 20 ans une soucoupe vivante passer au dessus de ma tête ?

Pourtant c'est bien le cas. A MARIGNANE j'étais chez mon frère et ma belle-soeur lorsqu'on a vu passer en plein jour un gros engin. On a su le lendemain par les journaux qu'une soucoupe avait été vue dans notre région.
En fait on ne l'a pas réalisé  lorsqu'on a vu la soucoupe ni après. C'est extraordinaire ce comportement. Comme si c'était normal au fond. Bien sûr sur le moment lorsqu'on a vu cet engin on a été étonné. Mais bon sans plus. Personne n'a été vraiment effrayé. Personne ne s'est évanoui ou autre. C'est plutôt cela qui m'intrigue. Si on y réfléchit bien ce n'est pas normal qu'un truc extraordinaire arrive et que cela n'ait pas fait du tapage dans toute la FRANCE.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 18:44

Coucou méria  Smile 
Je te crois bien-sûre! tu as vu un véritable ovni en pleine journée, wouaaa! en effet, c'est extraordinaire! Il ressemblait à quoi? j'imagine que ta famille et toi deviez vous poser des questions en voyant ça dans le ciel.


Pas étonnant que les autorités n'ont pas parlé de cela, les histoires d'ovni et de e.t sont un sujet tabou, rien que le fait de savoir que les forces armées ne pourraient pas utiliser leurs outils de guerre s'ils venaient à se faire attaquer par un engin spatiale (c'est déjà arrivé avec des avions de chasse), les autorités ne veulent pas admettre l'existence d'ovni,
elles ont peur de ne pas faire le poids en cas d'attaque, dire que les ovni existent seraient accepter de ne pas être seul dans l'univers mais surtout, "on" ne serait plus les plus forts.


J'aime regarder des documentaires avec des témoignages de pilotes d'avions, d'anciens du FBI ou de la naza et encore des civiles, il y a tellement d'histoires captivantes sur les ovni.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 22:08

Il y a longtemps de cela. J'avais dans les 20 ans. Mais je ne suis pas la seule à avoir vu cet engin. Je crois que si tu fais des recherches tu peux retrouver la date. Une dame a recherché dans un autre forum et elle a trouvé des traces de ce passage de l' OVNI.  Et il n'y a pas eu qu'un seul passage. Il parait qu'il y en a d'autres.
Comment c'était ? A vrai dire je ne me souviens que de lumières vives, mais je ne me souviens pas plus.
Je vais essayer vite fait de voir si je trouve quelque chose sur le net pour les années 70-80.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En fait il y a eu pas mal de passages d'OVNI dans la région de MARSEILLE et de MARTIGUES.  MARIGNANE c'est dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 5:15

Génial le lien  cheers merci beaucoup! 


Les e.t ont des navettes spatiales différentes tout comme nous sur terre, nos avions ne sont pas tous pareils et ont chacun leur utilité.


J'irai voir si je trouve l'ovni que tu as vu avec ta famille. 
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 13:14

la différence entre les vaisseaux du sombre et de la lumière la matière des vaisseaux de lumière est comme vivante, je sais pas si je m'exprime correctement , on va dire le sombre le vaisseaux est dur comme dur fer et la lumière c'est mou en gros.
sur un vaisseau mère de la lumière il fais plusieurs kilomètres de long, et de haut, tu as différent étages avec des degrés de dimensions ici nous sommes en 3ème pour certains et en 5ème pour d'autres sachant que des êtres sont déjà en 11ème dimension je te laisse reflechir^^. après les salles sont modulable etc etc .
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 21:56

Tu vas expliquer tout cela dans ton livre, Astarac ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 12:38

méria a écrit:
Tu vas expliquer tout cela dans ton livre, Astarac ?


coucou méria,je ne transmet dans ce livre que ce que l'on me dis si il décide d'aborder le sujet alors cela y sera,  le neuvième chapitre a été commencé hier soir ce premier tome doit en contenir 13 en tout, il sera suivi de deux autres dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 16:37

Ce serait bien que tout soit complet. Very Happy
Neuvième chapitre sur treize.  Cela fait pas mal de chapitres quand même.
Beaucoup de personnes écrivent de plus en plus des livres pour dévoiler tout ce qu'on est loin de s'imaginer.  Tout est en train de changer.
Mais il faudra du temps quand même avant d'intégrer des nouveautés dans nos cerveaux.

Les spirites disent que le monde est en marche pour que les animaux ne soient plus mangés. De plus en plus les personnes répugnent à manger de la viande à cause de leurs souffrance lors de leur mise à mort.
Oui, tout change. Bon c'est hors sujet.... Smile


On attend donc ton livre, Astarac. Very Happy Very Happy Very Happy  (Je te charrie, mais j'accepte quand même ton futur livre. Lol).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 15:14

Bonjour astarac 


J'ignorais que tu écrivais un livre, trop cool  paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 300284  Quand ton oeuvre sera achevée, tu nous donneras son nom hein?!  bounce 


Concernant les vaisseaux extra-terrestre, je n'avais jamais imaginé d'autres dimensions dans leur habitat, je pensais qu'ils devaient utiliser leur technologie et leur connaissance de l'univers pour se retrouver dans une autre dimension. Très intéressant ce que tu dis. 

Les E.T sont déjà venu sur terre pour apporter leurs sciences aux humains mais aujourd'hui cela reste encore un mystère?


Coucou méria Tu as raison de parler de ces croyances, chaque animal est utile au bon fonctionnement de notre terre et le respect envers l'animal sacrifié pour être mangé n'existe presque plus, du moins plus dans nos villes.
Je n'adhère pas à tous ce que raconte les spirites mais sur ce point, ils ont certainement raison.


Bon week-end les amis  Smile
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 18:50

Cela m'intéresse Ruthless : sur quoi tu n'adhéres pas sur les spirites ? Very Happy

On peut ouvrir un nouveau post sur ce sujet : qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 21:04

Bonsoir Astarac, 13 tomes !! ouaouh ! le boulot ! comme le dit Ruthless j'espère que tu nous tiendras au courant lors de leurs apparitions, merci d'avance et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 13:10

bonjour elua, non pas 13 tomes , mais 13 chapitres dans ce premier tome qui en comportera 3. le chapitre 9 est commencé depuis plusieurs jours.Il devrait être édité pour le printemps prochain , bien sur le deuxième tome commencera à être écrit dans la foulée avant même je pense que le premier sorte.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 17:23

Tu as déjà trouvé un éditeur ?
Si oui c'est rapide, dis donc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 19:53

astarac a écrit:
bonjour elua, non pas 13 tomes , mais 13 chapitres dans ce premier tome qui en comportera 3. le chapitre 9 est commencé depuis plusieurs jours.Il devrait être édité pour le printemps prochain , bien sur le deuxième tome commencera à être écrit dans la foulée avant même je pense que le premier sorte.
je me disais aussi, le boulot !!! et puis ça fait une étagère de petite bibliothèque Smile et j'ai déjà des bouquins partout !!! Smile je crois que l'on sera tes premiers acheteurs !! et si tu fais des dédicaces (à Rennes au hasard hein Smile ) tu nous tiens au courant ? bonne soirée astarac ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 11:58

Oui oui on veut  être au courant .....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 12:17

Pas mal cette ampoule. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 16:02

Chapitre,9 terminé ,demain début du 10, cela devient bon lol.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 18:47

Pourquoi Astarac vous êtes à deux pour écrire ce livre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 12:09

bonjour méria oui deux cela permet de vérifier la source c'est le cas de le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 20:57

Bonjour Astarac, bonjour tout le monde,
Astarac mais vous écrivez tous les deux en même temps un livre dicté par "Dieu" ou la "Source" séparément ? Et vous comparez vos écrits ? C'est cela ? 

En fait je pense que ton livre n'est pas dicté par "Dieu" mais par "Jésus" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:55

ah j'aime bien le dessin du mouton et du loup à l'intérieur, magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paranormal faut-il y croire ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut-il croire à la vie après la mort ?
» Parce qu'il ne faut pas croire à tout ce que l'on voit !
» Comment croire de nouveau...
» croire pour voir
» apparitions maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: SPIRITUALITE-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton