Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 paranormal faut-il y croire ??

Aller en bas 
+3
méria
zina
Homenqetsag
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 EmptySam 9 Avr 2016 - 18:25

Rappel du premier message :

Bonjour à tous. Je vous ai préparé un commentaire qui je l’espère retiendra votre attention. Il peut en partie vous faire réfléchir sur le pourquoi ou le comment du paranormal. En tout état de cause il s’intègre parfaitement dans le cadre du forum « planète paranormale ».

Le paranormal ; devons-nous y croire ? (Science et vie de août 2015 n° 1175, remanié).

La lecture de ce document met en évidence les formidables propriétés du cerveau véritable machine électrochimique biologique. Mais il permet également de connaître certains de ses dysfonctionnements et ce qui en résulte tant dans le domaine psychologique reconnu par le système médical que le domaine « paranormal » beaucoup plus controversé.

Je vous invite, à vous le procurer pour l’explorer auprès des bibliothèques municipales ou à le commander par internet. Vous qui vous intéressez à cette « pseudo-science » aurez peut-être quelques réponses à vos questions.

Le paranormal ; Ses phénomènes pourraient et seraient des anomalies apparentes existant hors de tout mécanisme explicatif actuellement connu.

Explication du PAA (USA) : Pour expliquer de tels phénomènes en dehors de leur dimension subjective, il faut faire appel à des mécanismes exclus aujourd’hui par les physiciens et les biologistes. La plupart des phénomènes demandent d’admettre que l’esprit, telle une onde puisse s’affranchir du substrat biologique (cerveau) qui le produit.

En l’état de nos connaissances, l’esprit est incarné dans le cerveau et n’a pas prise sur la matière (sauf cas hypothétique, voire douteux du fameux Ury Geller) qui, elle, est incapable, comme l’information, de voyager dans le temps. Tout vient de notre cerveau, tout passe par lui. C’est pour ainsi dire le centre névralgique de toute notre activité humaine. Il est paraît-il un deuxième cerveau qui serait nos intestins, mais là c’est un autre débat.

Sondage Science et vie par Harris interactive du 09/au 11/06/2015.

Entendre des voix   : % des français qui croient 47%. :% qui l’ont vécu 6%

Voir des apparitions           «          44%                                        6%

Se rappeler les vies antérieures   «     42%                                   9%

Sortir de son corps               «          42%                                        6%

Sentir des fantômes              «          41%                                        10%

Prédire le futur                       «          40%                                        8%

Lire dans les pensées    :        «          38%                                        9%

Voir ce qu’il y a post-mortem  :   "      29%                                        1%

Etre possédé               :           «          29%                                        1%

Etre enlevé par des extra-terrestres :  «  2%                                      0%

Femmes croyant au paranormal   :         40%             hommes :       32%

18-24 ans croyant au paranormal :         46%

chez les plus de 50 ans                :           29%

14% des femmes et des personnes de 25/34 ans prétendent avoir vu un fantôme.

Le cerveau fait naître le paranormal quand ;

Le lobe frontal a un fonctionnement anormal (langage, mouvement, coordination, planification). Il contribue alors a des hallucinations et au sentiment d’être possédé.

Le thalamus fait des erreurs de traitement. Situé au cœur du cerveau i a un rôle crucial dans l’intégration des données envoyées par les sens et la régulation motrice. Il agit alors sur la conscience et peut aussi causer des hallucinations.

Le système limbique est perturbé. L’amygdale et l’hippocampe qui interviennent dans la mémorisation et le rappel des souvenirs. Leur dysfonctionnement a des conséquences sur la mémoire et la production des émotions et il est impliqué dans les expériences de mort éminente, le souvenir d’enlèvement par les E.T ou des vies antérieures, le sentiment du « déjà-vu » lié à la précognition.

Le girus pré-hippocampique ; s’il est sollicité de manière inhabituelle, il participe à la bonne visualisation de ce qui est perçu, sollicité dans la production des émotions, de l’empathie, la télépathie.

Les aires de Broca et Wernicke ; si elles sont mal coordonnées impliquera ;  le lobe frontal dans la production du langage, celle de Wernicke dans le lobe temporal dans sa perception et peuvent provoquer des hallucinations auditives ou entendre des voix.

La fonction tempéro-pariétale ; cette zone contribue à la bonne intégration des infos provenant des sens et à la représentation de soi. Si elle est suractivée, peut provoquer des impréssions de « sortie de son corps » ou sentir la présence d’un fantôme.

Il est évident que ces constats sont les résultats scientifiques réalisés dans des unités très sérieuses de chercheurs dans des universités prestigieuses. On ne peut que constater que les différents phénomènes restent provoqués par des disfonctionnements (que nous appelons ; prédispositions) ou des sur-activités de zones dont le fonctionnement échappe encore à la science. Ils utilisent beaucoup les IRM, Sanner, et les électro-encéphalogrammes. Appareils pas du tout utilisés chez les pratiquants du paranormal actif.

Ceci n’empêche pas que la structure du cerveau n’étant pas la même chez tout le monde, les zones sont peut être « préréglées » de telle sorte qu’elles peuvent engendrer des phénomènes particuliers intermitants, temporaires ou constants sous certaines conditions ou stimulations, mais cela reste à démontrer. confus 2
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2016 - 19:33

Ruthless j'ai posé la même question à un centre de l'association Allan KARDEC et il m'a été répondu que Dieu nous a créés Esprit simple, c'est-à-dire un esprit  ignorant de toutes choses.
Cette réponse ne me satisfait pas car simple ne veut pas dire méchant. Or la méchanceté est dans les gènes de l'homme. On ne peut pas nier cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2016 - 22:16

eh oui et donc... cette association, je ne l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2016 - 3:54

Pourquoi tu n'aimes pas cette association Elua ?

Dans cette association les personnes ont une approche avec les âmes dans un cadre "scientifique".  Ce sont des personnes de hautes valeurs morales.

Personnellement je trouve leur travail très bien. J'ai d'ailleurs demandé s'il y avait une antenne dans ma région.  Maintenant on peut ne pas être d'accord avec leurs réponses, mais peut-être parce que l'on n'a pas compris les choses  ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2016 - 12:11

Bonjour a tout le monde .... calin
Le débat entre Méria et Elua et passionnant   ! cheers et mérite de se poser un instant afin de faire le point .
A mon humble avis il ne faut pas foncer tete baissé sur c,est types d,associations ( lois 1901)   qui même si au départ elles  sont remplies de bonnes intentions elles  restent en definitive sous le dictat et  l,influences de ceux qui gèrent l,asso et de ce fait  orientent a leurs guise un  message ou une idée qui peut devenir une nouvelle forme de religion 
Bien-sur le nom de Allan Kardec est alléchant et perso j,aime sont œuvre  !!! mais c,etait en 1850 et depuis ont profondément évolués !! scratch et ont peut tres bien faire sont chemin spirituel sans etre sous l,influence d,un cercle ou d,une asso !apres c,est un cheminement personnel et pour certain un besoin d,etre guidé ..
Pour moi la crainte c,est le détournement du paranormal vers une nouvelle voie religieuse !!!
Bien faire la part des chose entre .....religion, science ,réalisme et ce qui pourrait être paranormal

ci- joint ce lien tres instructif qui a le mérite de de mettre en lumière les interrogations de chacun ou tout au moins de quelque uns .... study

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2016 - 17:08

tout à fait bien développée ton explication cassielbis je te rejoints

Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2016 - 22:39

voilà... merci Cassiel... nature
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2016 - 22:56

Cher Cassiel, c'est vrai que tu es un Sage.
Je te remercie donc pour tes conseils avisés.
Et effectivement dans un monde où tout est mensonges et manipulations il faut rester prudent.

Pour ma part je vais continuer à approfondir des recherches dans la voie d'Allan KARDEC tout en restant vigilante.
Ce qui me pousse à agir ainsi c'est que je sais que les âmes ne meurent pas. Et le spiritisme, mis à part la réincarnation, se rallie à foi chrétienne. Donc il ne peut être question de quatrième religion.
Pour en venir à la réincarnation il faut savoir qu'il n'y a pas si longtemps l'Eglise croyait à la réincarnation. Mais pour une raison, X elle a décidé que la réincarnation n'existait plus. Réincarnation qu'elle a remplacée par rédemption.

Bon c'est vrai qu'il est écrit : « [...] Il n’y aura plus de religion et il en faudra une, mais vraie, grande, belle et digne du Créateur... Les premiers fondements en sont déjà posés. Toi Rivail, ta mission est là  ».

Enfin, pour ce qui me concerne c'est de savoir ce que deviennent les âmes dans l'au-delà, l'existence ou pas de Dieu, etc...

calin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016 - 4:25

méria

On sait déjà une chose, les âmes ne terminent pas toutes au même endroit.

Je crois qu'il y a plusieurs dimensions où chacun trouve sa place, celui qui est coincé là où il ne faut pas, y a toujours une raison à cela.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016 - 7:22

En fait les âmes vont dans un endroit qui correspond à leur taux vibratoire. Plus l'âme est élevée plus le taux vibratoire l'est également.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016 - 16:19

Tout à fait méria Smile

Ce que tu dis me fait penser aux esprits si différents les uns des autres que j'ai pu voir
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016 - 20:18

Je suis persuadée Ruthless que puisque tu vois les esprits tu es une médium qui s'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016 - 22:39

Peut-être que tu as raison? pas mal de gens m'ont dit que je devais m'intéresser à ce don afin de le développer mais pour moi ça n'en est pas un, je reste persuadée que tout le monde peut voir des esprits et aussi subir leurs présences.
Je ne veux pas chercher à en savoir plus, je vis les choses comme elles viennent, autant ça peut être une apparition agréable, autant ça peut être une mauvaise visite qui peut s'avérer dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016 - 23:32

Personnellement j'ai entendu mon frère ainé décédé me donner un ordre et j'en ai compris ensuite le pourquoi. Mais sinon je n'ai jamais vu d'esprits.
Comme je l'ai écrit j'ai vécu avec mes parents, mes frères et ma soeur dans une maison hantée. Mais s'il se passait des choses bizarres et s'il y avait des bruits étranges surtout la nuit, je n'ai jamais vu un seul esprit.
Pour moi tu es médium. Car contrairement à ce que tu peux penser Smile personne mis à part les médiums ne voit les esprits.
Après c'est à toi de voir si tu veux développer ce don ou pas.
Mais ce que je t'envie tu vois, c'est que au moins tu as la preuve sous les yeux, et c'est le cas de le dire, que l'âme ne meurt pas.
Il n'y a rien de  plus terrible que le doute.
Même si le père de ma fille s'est manifesté dès sa mort que j'ignorais totalement, que mon frère m'a donné un ordre et que mon amie a répondu à ma demande mon cerveau n'arrive pas à croire en l'au-delà. Peut-être que si je voyais des esprits je me convaincrais ? Et encore ! Je me dirais que j'ai des hallucinations.
Donc tu es médium et je suis jalouse. C'est pas beau, mais c'est ainsi. Very Happy
calin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2016 - 14:20

Bonjour méria , d'abord il faut savoir que la lumière ne donne pas d'ordre ça c'est le sombre donc pas forcé que cela soit ton frère tout du moins c'est ce que l'on a voulu te faire croire, ensuite  rare sont ceux qui sont dans le voir pour croire  voient justement , il faut être dans le croire pour voir comprends tu?, ensuite oui l'âme ne meurs jamais , nous sommes esprit avec un corps et non un corps avec un esprit , nous changeons de véhicules au besoin de nos réincarnations, c'est bien pour cela que tout a été mis en oeuvre pour que l'on y croient pas , sinon  comment maintenir des gens en esclavages, ou sous une dictature par le biais de la peur si ceux -ci savent qu'ils sont immortels?.
 et pour finir tu n'as pas lieux d'être jalouse personne n'est supèrieur à personne aux yeux du créateur, nous avons simplement des missions différentes que nous avons acceptés et dans cette incarnation tu n'as pas besoin de dons si cela ce trouve tu en a eu avant ou on te les redonneras après donc ce n'est pas une fin en soi.dit toi que ce que tu vis c'est ton âmes qui la choisi elle sais ce qui est bon pour elle donc pour toi.je vais te donner un exemple et prendre mon cas personnel c'est celui que je connais le mieux, j'ai demandé pourquoi j'écrivais , pourquoi moi, j'ai eu plusieurs réponses mais je vais en dire une seule, j'ai été préparé depuis des vies et des vies, j'ai écrit avant cela a été un processus d'apprentissage et de mission pour savoir si je pourrai faire celle d'aujourd'hui , cela ne c'est pas décidé un beau matin  de cette année, non tout est écrit il n'y a pas de hasard et surtout le plus important j'ai choisi , je suis volontaire et cela a été accepté avant de revenir dans cette incarnation. Dis toi que l'humain possède plus que 5 sens , il est divin, il possède des pouvoirs et il ne sans rend pas compte, tu as déjà tout cela en toi méria , il n'y a pas lieu d'être jalouse tu as pareil que les autres^^.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2016 - 19:10

Coucou Astarac je te remercie pour ton message.
J'espère que Ruthless ne prendra pas mal "ma jalousie"  pas du tout méchante.

Sinon pour en revenir à l'ordre de mon frère, c'était bien mon frère. Son ordre était que j'appelle une personne afin que j'apprenne son décès.  Au début lorsque cet ordre d'appeler une certaine personne s'est imposé dans mon cerveau,  je croyais que je devenais schizophrène. Et puis comme je n'appelais pas,  cela insistait. Si bien que j'ai décidé d'appeler sans savoir ce que je devais dire. Mais cela s'est fait tout seul et c'est là que j'ai appris le décès de mon frère qui venait d'avoir lieu. En fait mon frère ne voulait pas me laisser dans l'ignorance de sa mort. Et cela m'a beaucoup touchée.

En fait Astarac le doute sur l'au-delà c'est quelque chose de terrible.  Ce qui me rassure c'est de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas.   Je me demande si les prières aident dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2016 - 2:11

Salut méria

Tu as entendu la voix de ton frère te donner un ordre, c'est pas rien. Je peux te demander si ça s'est passé peu après son décès?
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2016 - 5:48

L'ordre de mon frère s'est manifesté  fortement dans mon cerveau d'une manière télépathique dans les premières heures de sa mort. Mais j'ai mis du temps à appeler la personne qu'il m'indiquait et lorsque j'ai enfin appelé il venait d'être enterré.
Le pauvre il a tellement insisté pour que j'appelle.
Mais je suis très contente qu'il l'ait fait. En plus c'était mon frère préféré. C'est cela l'amour fraternel. On pense à l'autre. Il a voulu me dire adieu à sa manière. Je l'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2016 - 16:58

Bonjour méria

Je te remercie pour ta réponse, c'est très touchant.

astarac dit que nous sommes des êtres divins et qu'il ne faut jalouser personne car personne n'est supérieur à l'autre, je suis d'accord avec lui.

Pour vivre on utilise seulement une toute petite partie de notre cerveau, si on l'utilisait à 100% j'imagine tous ce qu'on pourrait faire affraid




Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2016 - 19:56

Vous avez raison Astarac et toi. Personne n'est supérieur. Mais bon j'aimerais bien une fois voir des esprits. Gentils bien sûr.  Very Happy
J'aimerais bien lire les messages que tu as postés ici. Tu te rappelles leurs titres s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 1:51

Mes posts sont datent, impossible de les retrouver.

Je suis comme toi, j'aimerais aussi voir un membre de ma famille mais je n'ai jamais eu cette chance mais ça n'est pas pour autant que je ferais en sorte d'essayer quoi-que ce soit pour entrer en contact avec l'un d'entre eux, je crois qu'il faut laisser les esprits en paix.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 3:33

Les esprits ne doivent pas être dérangés à leur mort. Car il faut qu'il faut qu'ils aillent dans leur sphère qui leur est propre. Il faut qu'il fasse le bilan de leur vie. Qu'ils y réfléchissent.
Ensuite tu peux communiquer avec eux sans problèmes. D'ailleurs cela leur fait plaisir.
La seule exception c'est le suicide. Les suicidés sont maintenus dans le bas astral. Et il ne leur est pas permis de communiquer avec la famille ou autres. Mais chaque cas est spécial.

Tu sais Ruthless il paraît que la nuit nos âmes d'incarnés vont voir les esprits. Mais lorsqu'on se réveille l'on ne s'en rappelle plus.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 EmptySam 16 Juil 2016 - 2:43

Salut méria Smile en fait, il faudrait attendre que nos défunts se sentent bien avant d'essayer de les contacter, je comprends.

Je ne sais pas si notre âme se balade pendant la nuit, je ne me rappelle même pas de mes rêves, du moins, c'est très rare, j'ai un sommeil de plombs Sleep d'ailleurs..faut qu'j'y aille!

calin à bientôt



Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 EmptySam 16 Juil 2016 - 3:48

J'ai écouté une vidéo où Pascale LAFARGUE parle de vies antérieures.
Dans cette vidéo Mme LAFARGUE parle également de l'entre deux vies. C'est dommage que je n'ai trouvé aucune vidéo ou texte expliquant cet entre deux vies. C'est à dire entre la mort et la réincarnation.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2016 - 10:56

Ruthless a écrit:
Salut méria  Smile en fait, il faudrait attendre que nos défunts se sentent bien avant d'essayer de les contacter, je comprends.

Je ne sais pas si notre âme se balade pendant la nuit, je ne me rappelle même pas de mes rêves, du moins, c'est très rare, j'ai un sommeil de plombs  Sleep d'ailleurs..faut qu'j'y aille!

calin à bientôt


bonjour ruthless nous sortons en permanence et le jour et la nuit sans pour cela nous en rendre compte obligatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2016 - 3:41

C'est ce que je lis Very Happy dommage que je ne puisse pas me rappeler de ces voyages, je suis certaine qu'ils doivent être très instructifs et j'imagine, fabuleux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paranormal faut-il y croire ??   paranormal faut-il y croire ?? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paranormal faut-il y croire ??
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut-il croire à la vie après la mort ?
» Parce qu'il ne faut pas croire à tout ce que l'on voit !
» Comment croire de nouveau...
» croire pour voir
» apparitions maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: SPIRITUALITE-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton