Etat Paranormal.....Enquêtes et aides....... Vidéos......
3 participants
Auteur
Sujet: Etat Paranormal.....Enquêtes et aides....... Vidéos...... Dim 11 Mar 2018 - 22:30
-------
Pour moi la meilleure série paranormale et de loin est ETAT PARANORMAL !!! Car dans cette série les intervenants aident sérieusement les "victimes" et les esprits piégés dans leurs souffrances . Malheureusement cette très bonne série est terminé .
Cette épisode est particulièrement touchant et inspirant ( cinq étoiles !!!!! )
HD État Paranormal | Vegas
HD État Paranormal | Cimetière pour animaux
Etat Paranormal -La sensitive
État Paranormal - Sixième sens
Mâ Ananda Moyî
Le Saint Nom du Divin est en Lui-même le rite exorcisant les influences indésirables. Les fantômes et les mauvais esprits ne peuvent subsister en la présence du Nom Divin.
Aucun mal ne pourra jamais triompher de celui qui s’attache fidèlement à la répétition du Nom Divin. Ce que l’on souffre est l’exacte conséquence de la nature de nos actions. Si le flot de la répétition du Nom Divin est soutenu, tout travail engendrera le bien.
-------
Je suis en train de lire : Ces âmes qui nous quittent.......de Marie-Johanne Croteau
C 'est vraiment bien ! , c'est du "live", du vrai, ça remue les tripes.....5 étoiles !!!!!
A ne pas manquer pour tous les passionnés(es) du genre !
On a déjà beaucoup écrit sur la mort et les mondes de l'Après-vie. Il existe toutefois peu d'ouvrages consacrés à ce que vivent les âmes de ceux qui quittent notre monde dans des conditions difficiles. soudaines. parfois dramatiques…
Un accident. une maladie dévastatrice. un refus d'espoir en l'existence d'une autre réalité. ou encore un meurtre. Que se passe-t-il pour elles ? Que traversent-elles et que pouvons-nous faire pour les aider ?
À l'aide de 12 récits authentiques. l'auteur nous fait partager son surprenant vécu auprès d'âmes qui ont quitté cette vie dans des circonstances douloureuses et même dramatiques.
Il en résulte ce livre-témoignage poignant. riche en informations. en connaissances et aussi porteur d'une immense compassion. Une source d'inspiration ainsi que de réconfort et d'espoir pour mieux comprendre le sens de la vie et de ses prolongements.
La Rose Noire… »
La petite silhouette de Caro m’attendait, debout devant un tiroir métallique de la morgue de l’hôpital… Des larmes coulaient sur ses joues bleuies. Quel choc de la voir dans un endroit aussi lugubre.
– ‘’J’ai peur …je ne comprends pas…Est-ce que je suis morte ? Il y a eu un grand bruit dans ma tête, une douleur au cou et…puis, plus rien.
J’attendais encore des secours à côté de ma voiture et puis je me suis sentie aspirée et allongée sur cette plaque froide. J’ai beau leur dire que je suis là, que je les touche et que je leur parle… Ils ne me voient pas ! Est-ce ainsi la mort ? C’est horrible ! J’ai tellement travaillé fort pour étudier et vlan !…
Voilà que je me fais faucher par le spectre de la mort ! Je voulais vivre, je le voulais de tout mon coeur ! J’ai tant à faire encore… Se peut-il qu’un vie s’arrête aussi bêtement que cela ?
Je voulais seulement voir la mer !… me murmura-t-elle en sanglotant. C’est trop cruel ! Je suis en colère ! Je n’ai pas appris à mourir, personne ne m’en a parlé…
c’était un sujet trop sinistre, un sujet qu’on évite. Mais là, j’ai mal, très mal en moi. Ce n’est pas juste, vraiment pas juste !
J’étais devant elle, les bras ballants, le coeur en morceaux et totalement incapable de lui répondre quelque chose d’apaisant. Alors, je me suis tue… mon bras entourant son épaule, nous nous sommes assises au sol et j’ai attendu que ses pleurs se calment.
* – ‘’ Parle-moi, parle moi encore Marie Johanne, cela me réchauffe peu à peu. Dis-moi de ne pas avoir peur, ‘’me lança- t-elle de ses grands yeux noirs.’’ (…)
» Extrait de Ces âmes qui nous quittent… Douze récits authentiques venus de l’Au-delà. » par Marie Johanne Croteau
Mâ Ananda Moyî
En vérité, l’abondance du malheur est ce qui caractérise essentiellement la vie en ce monde. Fixez votre esprit sur Dieu.
Sans la répétition du Nom et la pensée constante de Dieu, il n’y a pas d’espoir sur la terre. Que ce devoir soit observé avant tout en premier lieu.
Rappelez-vous tout au long de ce jour que la répétition de Son Nom a assez de pouvoir pour balayer toutes vos erreurs ; celles de cette vie, celles de vos vies passées."
Aucun mal ne pourra jamais triompher de celui qui s’attache fidèlement à la répétition du Nom Divin.
--------
méria grand professeur de paranormal
Sujet: Re: Etat Paranormal.....Enquêtes et aides....... Vidéos...... Mar 27 Mar 2018 - 6:36
Merci Ascendance. Je vais regarder une vidéo de HD PARANORMAL VEGAS. Tu dis qu'elle n'existe plus. Tu en connais la raison ?
cassielbis °
Sujet: Re: Etat Paranormal.....Enquêtes et aides....... Vidéos...... Ven 30 Mar 2018 - 23:19
Cette entretien vidéo me laisse perplexe notamment par la profession de sont auteur ( militaire de carrière officier toujours en fonction ) et aussi par la multiplicité des événements paranormal dont l,auteur a du faire face . Cela dit c,est pas facile de juger meme si l,histoire est digne d,un roman ou d,un film a la Spielberg quoi qu,il en sois je me suis retrouvé dans certaines situations décrite par l,auteur notamment sur les cimetières ect...
méria grand professeur de paranormal
Sujet: Re: Etat Paranormal.....Enquêtes et aides....... Vidéos...... Sam 31 Mar 2018 - 5:03
Je vais prendre le temps de regarder cette vidéo et laisser pour un temps ROSSINI que je viens de découvrir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Etat Paranormal.....Enquêtes et aides....... Vidéos......
Etat Paranormal.....Enquêtes et aides....... Vidéos......
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots Idée et Création Kami & Nefton