Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là?

Aller en bas 
+13
antinoos13
audrey1583
manou
SpiRiTy
Thorspower
Doze
Jipaillou
mulder01
Méro
Gluglu
Nefton
Mysteryheretik
leflospace
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà parmis nous?
OUI
Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Vote_lcap41%Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Vote_rcap
 41% [ 17 ]
NON
Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Vote_lcap24%Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Vote_rcap
 24% [ 10 ]
OUI, car je suis un extraterrestre!
Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Vote_lcap10%Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Peut-etre
Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Vote_lcap24%Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Vote_rcap
 24% [ 10 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
leflospace
membre actif
membre actif
leflospace


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2007

Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Empty
MessageSujet: Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là?   Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? EmptyLun 4 Juin 2007 - 9:49

Voici un ptit sondage interressant!
David Ike a fait des recherches et en remodlant les pieces de sont Puzzle a conclu que, une "race" d'Alien serait parmi nous les REPTILIANS et ils pourraient selon lui prendre notre apparence.

Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Repy2
Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Rept3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovni-online.fr
leflospace
membre actif
membre actif
leflospace


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2007

Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là?   Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? EmptyJeu 7 Juin 2007 - 10:16

N'hesitez pas a faires commentaires! Partagez vos connaissances sur le sujet!! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovni-online.fr
Mysteryheretik
<>
Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là?   Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? EmptyJeu 7 Juin 2007 - 12:15

j'ai répondu non !
je pense qu'ils sont déja vu venue en effet nous rende visite avec leurs vaisseaux mais pas qu'ils soient parmis nous !!

et les autres ??
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là?   Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? EmptyJeu 7 Juin 2007 - 12:57

la série V etais inspiré sur le fait que les reptiliens pouvait prendre notre apparance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Gluglu
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Gluglu


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2007

Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là?   Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? EmptyJeu 7 Juin 2007 - 13:39

J'ai répondu NON,
mais j'aime bien le "OUI, car je suis un extraterrestre!" ^^
affraid y'en a qui ont voté ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.coolbb.net
Mysteryheretik
<>
Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là?   Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? EmptyJeu 7 Juin 2007 - 13:55

j'aimerai bien q eu ceux qui ont vot"é ca se manifeste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leflospace
membre actif
membre actif
leflospace


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2007

Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là?   Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:15

Citation :
la série V etais inspiré sur le fait que les reptiliens pouvait prendre notre apparance ^^

Les reptilians peuvent prendre notre apparence puisqu'ils sont toujours la!

Voici une presentation des reptiliens>>

- Taille : 1.5 à 3.6m. Il se tient toujours en position bipède. Certains auraient une queue, d'autres non.
-Traits particuliers : écailles de lézard lisses.
-Couleur : du verdâtre au brunâtre. Blanc pour les Dracos qui sont albinos.
-Mains : 4 griffes courtes et émoussées (dont un pouce) avec des palmes brunes.
-Visage : humain et reptilien.
-Tête : crête allant du haut du crâne à l'arête du nez. Cornes coniques à mi-chemin entre les sourcils et le dessus du crâne.
-Bouche : ressemblant plus à une fente.
-Torse : des replis de peau au niveau du torse peuvent être visibles. Pour les Dracos, il y a des ailes qui sont des lambeaux de chair soutenues par de longues côtes.
-Yeux : ressemblant à ceux d'un chat avec pupille verticale et iris doré.
-Sang : froid pour tous les reptiliens.
-Effets sur les témoins : dégoût, répulsion, effet de grotesque.
-Manières : importun, agressif, dépourvu de sensibilité.
-Effets physiques sur l'environnement : de grandes marques de griffes ont pu être photographiées.
-Communication : nulle. Le reptoïde ne cherche pas à nouer les liens
Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Reptilian1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovni-online.fr
Méro
<>
Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là?   Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:09

Moi j'ai voté non.
Encore une fois du meme avis que Myst. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mulder01
fana de paranormal
fana de paranormal
mulder01


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là?   Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:34

Idem j'ai voté NON
Nous ne somme pas dans la série X-Files (que j'adors d'ailleur), ils nous ont rendu visite pour moi c'est certains, mais dire qu'il soient parmis nous Evil or Very Mad je ne pense pas (c'est mon avis).
Je veux bien croire que les esprits et compagnies soient bien là mais pas E.T Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leflospace
membre actif
membre actif
leflospace


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2007

Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là?   Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? EmptyMer 3 Oct 2007 - 8:05

mulder01 a écrit:
Idem j'ai voté NON
Nous ne somme pas dans la série X-Files (que j'adors d'ailleur), ils nous ont rendu visite pour moi c'est certains, mais dire qu'il soient parmis nous Evil or Very Mad je ne pense pas (c'est mon avis).
Je veux bien croire que les esprits et compagnies soient bien là mais pas E.T Laughing

Attention il est difficil de faire des affirmations a ce sujet tout comme il est difficil d'affirmer qu'ils sont bien parmi nous.

Voyez cette video assez derangeante de George Bush et ces yeux de Reptilian. Ceci n,est pas une video truquer puisque c est un live sur la chaine americaine. https://www.youtube.com/watch?v=dwKcjRD1DNE


Pour plus de celebrite comme Hillary Clinton ou Al gore >> http://www.ovniinfo.com/rubrique-1083230.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovni-online.fr
Jipaillou
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Jipaillou


Masculin
Age : 67
Date d'inscription : 23/08/2007

Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Empty
MessageSujet: SONDAGE > Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà.   Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? EmptyMer 3 Oct 2007 - 11:31

Euhhh...je dirais "peut être" !!!

Difficile de se faire une opinion "tranchée" sur le sujet...
Que ce soit la vague d'OVNI de 1954, l'observation d'Antananarivo ou le cas de Trans en Provence, on dispose d'assez de témoignages précis et de données scientifiques pour conclure sans aucun doutes à la réalité de "visiteurs" provenant d'autres univers !
Le rapport Cometa n'est pas une farce de potache ni un document d'un groupe de farfelus il conclut à la réalité du phénomène, la seule explication étant "extraterrestre" avec mise en évidence d'une technologie bien plus évoluée et bien supérieure à la notre...
La seule réponse qu'il apporte à la question "à quoi doit on s'attendre ou se préparer" est un constat d'impuissance "totale" de notre technologie et de nos moyens de défense...
Lorsqu'on sait qu'il est déjà très difficile de "surveiller" la surface...
Alors en ce qui concerne le sous-sol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thanatoss.canalblog.com/
Méro
<>
Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là?   Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? EmptyMer 3 Oct 2007 - 11:48

au sujet des vidéos, moi je vois juste des reflets dans les yeux scratch
Revenir en haut Aller en bas
leflospace
membre actif
membre actif
leflospace


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2007

Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là?   Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:50

Nous sommes de toute facon tous "lobotomise"!! Metro boulot dodo!! Quel sont nos reves?? LA TUNE!!!!! Franchement ca vaut vraiment pas le cout de venir sur terre car les humains s entre tuent. Nous pourrissons nous meme notre Terre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovni-online.fr
Doze
ami du forum
ami du forum
Doze


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là?   Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? EmptyMer 3 Oct 2007 - 18:07

C'est pas un peu radical la réaction la ?

Certe une bonne partie de la population est comme sa mais il ne faut pas faire d'une régle une génralité tout de même. Je ne suis pas fasciné par l'argent pour ma part ... Et ce n'est pas noon plus Boulot Metro Dodo . Chaque peuple contient son nombre de mouton, d'ensommeilé et de reveillé !
Revenir en haut Aller en bas
Thorspower
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Thorspower


Date d'inscription : 04/07/2007

Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là?   Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:42

Je suis d'accord avec leflospace, content de voir enfin quelqu'un qui envisage une réalité autre que celle pour laquelle on est formaté !

Les reptiliens sont des créatures extra terrestres venant d'une autre dimension. Sur terre ils crééent une sorte de miroir energetique qui change leur apparence surement, a moins que ce ne soit de véritable costume en matiere...
Ils sont certainement ici car ils nous on créé par manipulation génétique (et oui le chainons manquant c'etait ca...) nous sommes des hybrides déstinés à assouvir leurs besoins sans le savoir.
Des guerres ? Non, je dirais plutôt des sacrifices à grande échelle !!!

Ils nous dirigent dans l'ombre depuis les balbutiements de l'humanité, ils ont laissé leurs traces codées partout ! Dans la majeur partie des religions on peut voir la présence de serpents.

Pour les habitués de la projection, n'avez-vous jamais été "enlevé" par une de ces entités ???

A l'instant où vous lisez ce texte, vous devez être en train de me prendre pour un fou, tout à fait normal : c-o-n-d-i-t-i-o-n-n-e-m-e-n-t.
Les preuvent affluent mais vous les réfutez en bloc, ce n'est pas de votre faute, votre esprit refuse le fait inconsciement.

http://fr.youtube.com/watch?v=RF6vK1w38nk

https://www.dailymotion.com/bookmarks/oz14/video/x2u17s_la-langue-du-monstre_events

Vidéos non trafiquées disponible sur le site de la chaîne.
Quelqu'un peut donner une explication rationnelle a ça qui ne metterait pas en cause la présence de reptiliens sur notre planete ?
Revenir en haut Aller en bas
Jipaillou
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Jipaillou


Masculin
Age : 67
Date d'inscription : 23/08/2007

Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Empty
MessageSujet: Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà   Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:51

Doit-on "comprendre" à la lecture des derniers commentaires que ceux qui ne sont pas convaincus de la présence des "reptiliens" sont soit lobotomisés...soit "formatés" au point de perdre tout sens...critique et tout esprit d'analyse !!!

Perso...je serais de l'avis de Méro...je ne vois rien de "spécial" sur ces vidéos ni langue fourchue ni pupille de serpent...
Par contre sur celle du reporter qui "change de visage" on voit très très bien un effet de "pixélisation" autour du visage pour accentuer les ombres et les rides à "mi parcours" et cet "effet" déborde un peu les contours...ensuite la "définition" redevient plus fine...
Je crois que dans le cas du reporter c'est une simple manip d'image...
Revenir en haut Aller en bas
http://thanatoss.canalblog.com/
Méro
<>
Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là?   Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? EmptyMer 3 Oct 2007 - 23:40

je suis d'accord avec jipaillou, sans vouloir mettre en cause ta theorique, je ne vois ni oeil cheul ni langue fourchues! et tes vidéos pour moi, ce ne sont que des reflets et des prob au niveau des pixels. Wink
Revenir en haut Aller en bas
leflospace
membre actif
membre actif
leflospace


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2007

Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là?   Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? EmptyJeu 4 Oct 2007 - 9:38

Thorspower a écrit:
Je suis d'accord avec leflospace, content de voir enfin quelqu'un qui envisage une réalité autre que celle pour laquelle on est formaté !

Les reptiliens sont des créatures extra terrestres venant d'une autre dimension. Sur terre ils crééent une sorte de miroir energetique qui change leur apparence surement, a moins que ce ne soit de véritable costume en matiere...
Ils sont certainement ici car ils nous on créé par manipulation génétique (et oui le chainons manquant c'etait ca...) nous sommes des hybrides déstinés à assouvir leurs besoins sans le savoir.
Des guerres ? Non, je dirais plutôt des sacrifices à grande échelle !!!

Ils nous dirigent dans l'ombre depuis les balbutiements de l'humanité, ils ont laissé leurs traces codées partout ! Dans la majeur partie des religions on peut voir la présence de serpents.

Pour les habitués de la projection, n'avez-vous jamais été "enlevé" par une de ces entités ???

A l'instant où vous lisez ce texte, vous devez être en train de me prendre pour un fou, tout à fait normal : c-o-n-d-i-t-i-o-n-n-e-m-e-n-t.
Les preuvent affluent mais vous les réfutez en bloc, ce n'est pas de votre faute, votre esprit refuse le fait inconsciement.

http://fr.youtube.com/watch?v=RF6vK1w38nk

https://www.dailymotion.com/bookmarks/oz14/video/x2u17s_la-langue-du-monstre_events

Vidéos non trafiquées disponible sur le site de la chaîne.
Quelqu'un peut donner une explication rationnelle a ça qui ne metterait pas en cause la présence de reptiliens sur notre planete ?


Merci a toi!! On est deux au moins!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovni-online.fr
Invité
Invité




Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là?   Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:04

Et bien moi j'ai répondu oui, mais avec un peu de réserve. Mes recherches en histoire, mythologie et archéologie m'amènent à croire que c'est parfaitement possible. S'est Sherlock Holmes je crois qui disait souvent à Watson qu'une fois le vérifiable vérifié et que la solution n'a pas été trouvée, c'est qu'elle est de l'ordre de l'impossible. Wink

Je vous met quelques liens interessants sur le sujet, mais les informations sur le web sont souvent de la désinformation. Rolling Eyes Mais en collant les morceaux, on arrive à cerner les grandes lignes.

http://blogs.ycon.net/nux/2005/02/06/la-confrerie-du-serpent-

http://www.webzinemaker.com/admi/m9/page.php3?num_web=31230&rubr=4&id=253888

http://www.syti.net/Organisations/Illuminati.html

Et ceux qui osent parler bien souvent disparaissent purement et simplement...

http://disclosure.free.fr/rapport/


Extra-terrestres ou pas, il se passe bien quelque chose d'anormal. scratch Qu'est-ce que les gouvernements ont à cacher qui vaille la peine de sacrifier des innocents?
Revenir en haut Aller en bas
Thorspower
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Thorspower


Date d'inscription : 04/07/2007

Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là?   Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:17

Citation :
Par contre sur celle du reporter qui "change de visage" on voit très très bien un effet de "pixélisation" autour du visage pour accentuer les ombres et les rides à "mi parcours" et cet "effet" déborde un peu les contours...ensuite la "définition" redevient plus fine...
Je crois que dans le cas du reporter c'est une simple manip d'image...

J'ai bien précisé que les vidéos venaient du site de la chaîne, elles n'ont donc pas étés retouchées.
Jamais un journaliste ne quitterait le champs de la caméra aussi brusquement, on voit bien qu'il veut se cacher.

Citation :
Perso...je serais de l'avis de Méro...je ne vois rien de "spécial" sur ces vidéos ni langue fourchue ni pupille de serpent...

Problèmes de vue ou mauvaise foi...

Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? 10370158fr7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là?   Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:23

Je dirais qu'il est dommage que la vidéo ne soit pas aussi claire. Car c'est dure de voir la pupille dans une vidéo aussi vieille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là?   Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:26

les yeux, c'est tout simplement du au reflets des spots qu'il ce prend en plein dans les yeux, tu n'as jamais vu un plateau tele?
et la langue, tu ne peux pas dire qu'il a une langue fourchue, pour ça, il faudrais qu'il ouvre la bouche pour en etre sur^^


Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jipaillou
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Jipaillou


Masculin
Age : 67
Date d'inscription : 23/08/2007

Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Empty
MessageSujet: SONDAGE > Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà   Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:44

Citation :
Problèmes de vue ou mauvaise foi...

Euhh...de qui tu parles là ?

Désolé, mais je ne te prends pas pour un fou pas plus que je ne porte d’ailleurs un jugement de valeur sur tes convictions !!!

Je critique juste les preuves avancées en disant simplement…que ce n’en sont pas !

Et accessoirement aussi...ta façon de t'exprimer et d'interpeller les gens qui ne sont pas de ton avis avec une ironie et une suffisance que je trouve quand même...limite !
Je trouve que c'est dommage de ta part de faire valoir ton point de vue de la sorte ! Les gens de ce forum sont courtois et contrairement à ce que tu avances je trouve qu'ils sont tous respectueux des autres et qu'ils ont l'esprit ouvert et tolérant...

Tu devrais t'en inspirer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thanatoss.canalblog.com/
SpiRiTy
professeur de paranormal
professeur de paranormal
SpiRiTy


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là?   Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:46

Je ne vois pas de langue fourchue et les yeux sont normaux, ensuite pour le reporter c'est trafiqué ensuite s'il s'écarte du champs de vision du caméraman c'est pour qu'il puisse filmer et faire un zoom sur ce qu'il y a d'inscrit sur la grande stelle derrière lui pfff nan mais là je vous jure faut arréter de partir dans des délirs avec des vidéos de ce genrre.

après ça on se demande bien qui est formaté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thorspower
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Thorspower


Date d'inscription : 04/07/2007

Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là?   Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:21

Je constate aussi avec regrets que la tolérance n’a parfois rien à voir avec la connaissance et le bon sens…
J’apporte des éléments assez importants aux personnes qui sont susceptibles d’en avoir besoin, si vous n’en avez pas l’utilité ne lisez pas mes postes, ça m’évitera de gâcher mon temps.
Pour les rigolos qui pensent que tout ça c’est du vent, sachez que les personnes qui enquêtent sur ces faits font preuve d’un courage extrême, ils risquent leur vie et celles de leurs proches. Les menaces de mort fusent et beaucoup en ont payé les frais.

L’ouverture d’esprit j’ai du mal à la voir ici, la plupart d’entre vous passent sur ce forum croyant que le paranormal c’est fait pour « se marrer », où encore pire pour améliorer son existence dans le physique.
L’orgueil coule à flots et le sérieux a bel et bien déserté depuis un moment, parfois on se croirait presque sur un forum Harry Potter…
Pas étonnant que la section la plus remplie soit le défouloir, ça reflète parfaitement l’état d’esprit du site, sans parler d’ « histoires vécues », où le premier à avoir vu son reflet dans la glace un soir de pleine lune pense avoir vécu une véritable expérience mystique…

Puisque ma présence et mes révélations dérangent je pense que je n’ai plus rien à faire ici.
Je ne pense pas que nos chemins se recroiserons un jour.
Au revoir.

Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Bushmasonictexasht0

Ps : Pour les personnes souhaitant avoir une conversation sérieuse avec d’autres chercheurs bien portés sur le sujet, me contacter par MP.
(Pour les insultes, critiques, etc. c’est pas la peine, merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là?   Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» croyez vous au prophéties ??
» Croyez-vous en la réincarnation?
» Croyez vous aux médiums guérisseurs ?
» croyez vous aux voyages dans le temps?
» Nouvelle émission "Croyez Vous Aux Fantômes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: UFOLOGIE :: Les Extraterrestres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton