| Et vous ? | |
|
+23stickman candy57 Thorspower sp3yciial mulder01 Guillaumedu76 Scarabée CryptoMatt Abel Mysteryheretik joy gabriel LindParadize André Gluglu yann333 Méro Nefton ENNTROSS Rithril La Fée SiD' Kami 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kami **
| Sujet: Et vous ? Dim 11 Mar 2007 - 18:23 | |
| Bonjour à tous !
10 % des personnes ont fait un jour l'expérience d'une "sortie du corps" ? Et vous, en avez vous déjà fait l'expérience ? Si oui, expliqué dans quelle condition, comment cela c passé et ce que vous avez vu !^^
A bientôt !^^ | |
|
| |
SiD' membre actif
| Sujet: Re: Et vous ? Dim 11 Mar 2007 - 20:13 | |
| J'ai voulu essayé mais j'me suis endormi | |
|
| |
La Fée ami du forum
| Sujet: Re: Et vous ? Lun 12 Mar 2007 - 9:09 | |
| Je n'y suis jamais arrivée mais ma soeur oui : deux fois. | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Et vous ? Mer 14 Mar 2007 - 9:46 | |
| régulierement mais j utilise une autre technique ^^
et c est promis sid un jours on essaiera de voir pour chez toi lol ^^
j ai pas oublié , j ai pas eu le temps désolé | |
|
| |
Rithril €
| Sujet: Re: Et vous ? Lun 19 Mar 2007 - 12:19 | |
| Pareil que Nefton, mais j'utilise encore une autre technique. Je n'apelle pas ca voyage astral mais voyage Energetique, car en fait, "l'ame" ne quitte pas le corps. (plus de details dans "Comment-sortir-de-son-corps") | |
|
| |
ENNTROSS fana de paranormal
| Sujet: Re: Et vous ? Lun 19 Mar 2007 - 16:51 | |
| en effet c'est la conscience qui se déplace si ont peut dire ça comme ça | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Et vous ? Mar 20 Mar 2007 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: Et vous ? Mar 20 Mar 2007 - 18:33 | |
| j'ai essayer une ou deux fois mais sans succé. :| | |
|
| |
yann333
| Sujet: Re: Et vous ? Sam 31 Mar 2007 - 20:19 | |
| coucou, ben moi au fait g fai plusieurs fois des voyages astraux mais il se trouve ke c un peu comme tu dors sauf ke là tu as ton esprit ki est conscient, donc c un peu comme si tu pouvais controler tes reves koi...
sinon ce ki est un peu chiant c ke je n'arrive pas a me deplacer comme je veu parce ke je suis telment leger ke g limpression k'en bougeant je risk de meparpigner un peu partout...
si vous avez une explication, suggérez..... | |
|
| |
Gluglu Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Et vous ? Dim 1 Avr 2007 - 0:53 | |
| - yann333 a écrit:
- coucou, ben moi au fait g fai plusieurs fois des voyages astraux mais il se trouve ke c un peu comme tu dors sauf ke là tu as ton esprit ki est conscient, donc c un peu comme si tu pouvais controler tes reves koi...
Il faut pas pas confondre avec le rêve lucide. | |
|
| |
André
| Sujet: Re: Et vous ? Mar 3 Avr 2007 - 10:53 | |
| Bonjour atous!! Chacun sa méthode... qui n'est pas sans RISQUE!!!! Pour ma part, la sortie astrale peut etre entreprise pour venir en aide et non par curiosité... En travaillant dans un domaine des vibrations et des énérgies....le corp physique semble prendre à sa charge certaines pertubations vibratoires A plus et prudence André | |
|
| |
LindParadize Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Et vous ? Mar 3 Avr 2007 - 23:35 | |
| moi oui j'y suis déjà parvenue et ça m'a un peu déboussolé car parfois j'avais du mal à faire la différence entre le souvenir réel et le souvenir astral enfin j'ai du mal là dessus | |
|
| |
gabriel Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Et vous ? Ven 6 Avr 2007 - 19:00 | |
| moi c est eveiller que cela m arrive :idea: | |
|
| |
joy fana de paranormal
| Sujet: Re: Et vous ? Jeu 12 Avr 2007 - 21:50 | |
| moi j'ai aussi fait une "sortie" mais je sais pas si c'est une EHC ou un voyage astral. quelqu'un peut m'expliquer la différence; si différence il y a | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Et vous ? Mer 9 Mai 2007 - 9:50 | |
| qu est que tu appeles ehc ?? j ai jamais vu ce thermes la ^^ .... | |
|
| |
Gluglu Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Et vous ? Mer 9 Mai 2007 - 12:19 | |
| Maitre Yoda tu me déçois ^^ L'EHC n'est autre que le voyage astral : Experience Hors du Corps. D'ailleurs moi j'entends plus parler d'EHC que de VA. (Mais c'est pareil hein, appelez ça ehc ou va, comme vous voulez ^^) De plus si tu lis du Buhlman tu verra qu'on parle que d'ehc ^^ :p | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Et vous ? Jeu 10 Mai 2007 - 1:22 | |
| moi non mais je compte bien essayé | |
|
| |
Abel Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Et vous ? Ven 11 Mai 2007 - 20:05 | |
| Oui j'ai mis différentes méthode qui s'adapte a chacun de tous va voir ^^ .C'est dans la partie cours et théorie | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Et vous ? Mer 20 Juin 2007 - 16:19 | |
| alors les essayants voyageurs vous en étes ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous ? Mer 20 Juin 2007 - 17:21 | |
| Je précise quand même que ceux qui sont en succées n'oubliais pas vôtre corps car vous êtes bien en astral .Attention si vous restez trop en astral pour les nouveaux pratiquant(e)s vous aurez une impression que vous pouvez aller n'importe ou c'est vrai certes mais votre corps lui a une température qui baisse quand vous êtes trop a l'exterieur de celui-ci pour les nouvelles réussite pour la première fois restez prés de votre corps ou dans votre maison ou pièce ^^. Ceux et celles qui n'y arrivent pas tout de suite perseverées .Moi j'y suis arrivé au bout de 3 semaines 1 mois .Voilà ne desesperé pas. Voilà a bientôt | |
|
| |
CryptoMatt Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Et vous ? Jeu 21 Juin 2007 - 9:30 | |
| Sans parler du risque que votre âme reste coincé au dehors, ou ne retrouve pas votre enveloppe corporelle, il va de soit que si sa fait trop longtemps votre corp peut dépérir et vous resterez là à errer… | |
|
| |
Scarabée fana de paranormal
| Sujet: Re: Et vous ? Jeu 21 Juin 2007 - 10:27 | |
| Le corps peu deperir, oui, mais faut deja etre parti un sacré bout de tps...C'est deja un exploit de partir une heure et tu as largement le tps de faire ce que tu a a faire en moins d'une nuit. Je pense que le plus gros danger en voyage astral, c'est pas de ne pas pouvoir revenir dans son corps, c'est soit que quelqun s'y soit installé pendant que tu etais en ballade, (la t'es dans la merde) soit tu t'es fais choppé en astral et tu es genre enfermé par quelqun qui te garde captif, mais bon fodrai deja qu'on sache que tu fais du astral ou alors c'est que tu es tombé au mauvais endroit au mauvais moment, mais fo pas non plus dire qu'il y a d'enormes risques à cela si tu te fais discret en astral, tu es tranquil normalement. IL y a aussi si vraiment tu cherche à aller là ou tu n'a pas a aller, ou si tu vas là ou y a du danger, tu ne pourras t'en prendre qu'a toi même si tu te fais prendre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous ? Jeu 21 Juin 2007 - 12:05 | |
| C'est ça le problème c'est que nous avions aucune notion du temps en astral nous voyageur^^ | |
|
| |
Scarabée fana de paranormal
| |
| |
| Sujet: Re: Et vous ? Jeu 21 Juin 2007 - 14:29 | |
| C'est sur quand tu lis des témoignages que j'ai lu dans des livres de personnes qui ont eu une NDE et qui dise qui se sente libre quand il quitte leurs corps c'est la vérité et quand ils reviennent dans leurs corps c'est la sensations qu'ils ont d'être oppressées ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous ? | |
| |
|
| |
| Et vous ? | |
|