| Question que je me pose . | |
|
+8mulder01 Fox Mulder Kami Scarabée Méro Mysteryheretik jospawn Guillaumedu76 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Guillaumedu76 Passionné de paranormal
| Sujet: Question que je me pose . Ven 22 Juin 2007 - 23:22 | |
| Salut à tous,
Je vous raconte un peu ce qui m'arrive souvent : Souvent j'ai des impressions qu'un poids ou quelqu'un fonce sur moi non visuellement mais en sensation (souvent la nuit) j'ai sa depuis que je suis tout petit avez-vous des explications? | |
|
| |
jospawn Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Question que je me pose . Sam 23 Juin 2007 - 23:32 | |
| Waouh, je m'en souvient moi aussi quand j'etais petit je sentais (surtout quand je dormai ) quelque chose "qui fonsé sur moi" comme pour m'arracher... comme si quelque chose voulais prendre votre ame ou un truc de ce genre, mais maintenant plus rien, je n'ai aucune idée d'ou cela peu venir, consulte ton medecin peut etre que c'est un problème de santé ou alors c'est spychologique. | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Question que je me pose . Dim 24 Juin 2007 - 11:09 | |
| je n'ai jamais entendu parler de ca c'es bizarre | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: Question que je me pose . Dim 24 Juin 2007 - 15:50 | |
| guillaume, c'est surement dut a une paralysie du sommeil ( topic dessus dans science et paranormal) | |
|
| |
| Sujet: Re: Question que je me pose . Lun 25 Juin 2007 - 23:36 | |
| Merci je vais y faire un tour | |
|
| |
Scarabée fana de paranormal
| Sujet: Re: Question que je me pose . Mar 26 Juin 2007 - 10:24 | |
| Oui ça m'a fait ca l'otre fois... effectivement c'est de la paralysie du sommeil à coup sûr ! c'est pas très agréable, c'est etonnant que ca te le fasse depuis que tu es tout petit... Moi ça m'est arrivé q'une fois, mais bon c'est qu'on est pas tous foutus pareil ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Question que je me pose . Sam 30 Juin 2007 - 19:32 | |
| Dakor merci mais c'est pas si génant c surtout surprenan | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: Question que je me pose . Mar 3 Juil 2007 - 0:24 | |
| Je pencherais aussi pour la paralysie du sommeil, mais si tu as d'autres détails du style voir un visage, chaleur ou chair de poul, reviens nous le dire !^^ | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: Question que je me pose . Dim 12 Aoû 2007 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Fox Mulder membre actif
| Sujet: Re: Question que je me pose . Dim 12 Aoû 2007 - 18:22 | |
| Eh bien, il y a vraiment de tout ici^^ J'ai aussi été victime de ce phénomène, un certain nombre de fois depuis que je suis adolescent. Pas agréable du tout. Cette impression, où on est a la "merci" de quelque chose est effrayant quand on s'y attend pas. Mais la dernière a remonte a moins d'une semaine et par rapport aux autres fois, c'était différent. Au moment où je me réveille (phase où on somnole presque) je sens un poids tombé directement sur moi, accompagné d'une petit rire. C'était assez flippant mais ça n'a pas duré plus de 5 secondes. Ce que je trouve troublant est la manière dont c'est arrivé. Pour les fois d'avant je sentais une pression croissante, puis ça se "dissipait". Mais là, c'est arrivé d'un coup avec ce "rire". Bref angoissan! Même si j'ai entendu dire que la "paralysie du sommeil" pouvait s'accomapgner d'hallucinations (présence, impression que la porte s'ouvre ou ferme, qu'on respire a coté de vous) | |
|
| |
mulder01 fana de paranormal
| Sujet: Re: Question que je me pose . Dim 12 Aoû 2007 - 18:46 | |
| Bizart quand meme ton histoire, au début j'aurrai peut etre répondu à un voyage astral (retour au corp physique), sans souvenance de ton voyage, mais quand tu raconte que c'est accompagné d'un rire et toutes sortes de choses, ben la je vois pas, oui peut-etre à un trouble du sommeil mais je suis pas certaint. Attend de voir d'autre explication par les autres membres. | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: Question que je me pose . Dim 12 Aoû 2007 - 21:32 | |
| vous trouverez toutes les explications et les types d'hallucinations qui peuvent accompagner une paralysie du sommeil dans un topic classé dans la catégorie science et paranormal. | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Question que je me pose . Mar 14 Aoû 2007 - 13:11 | |
| moi perso j ai vecu cela une fois mais c etais un peu différent ! je m étais endormi la lumière allumé , et dans mon rève je voyais ma chambre comme si je regardais les yeux ouvert sauf qu il etais fermé ! donc je fixais le plafond et j ai vu une sorte d esprit noir genre shadow people ( tribal ... ) on aurai dit un mage noir et il a plongé sur moi me traversant de part en part ! lorsqu il a fini je me suis redréssé d un bon j etais vénèr .... depuis je me dit qu il n e perd rien pour attendre perso c etais pas une paralysie du sommeil car je dormais vraiment et j ai pas eu le temps de réagir vu que cela a été super rapide ^^ | |
|
| |
flodeu
| Sujet: Re: Question que je me pose . Jeu 30 Aoû 2007 - 12:16 | |
| une fois, quand j'étais couché, j'ai imaginé des percussions sur un tambour, et a un moment, j'ai entendu un vrai bruit de tambour ! | |
|
| |
Zaina <>
| Sujet: Re: Question que je me pose . Jeu 30 Aoû 2007 - 12:29 | |
| c'est parce que souvent on intègre, pendant notre sommeil, les bruits extérieurs ou les sensations à notre reve ...
ex: sonnerie du réveil, du portable, envie d'aller aux toilettes :lol!: | |
|
| |
THEwolf ami du forum
| Sujet: Re: Question que je me pose . Jeu 30 Aoû 2007 - 14:15 | |
| j'ai eu à plusieur reprise les mème choses que nefton et moi non plus c'était pas une paralysie du someil, je pense qu'il ne faut pas toujour tout mettre sur la paralysie du someil. | |
|
| |
mulder01 fana de paranormal
| Sujet: Re: Question que je me pose . Jeu 30 Aoû 2007 - 16:16 | |
| t'as peux etre bien raison thewolf | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Question que je me pose . Jeu 13 Sep 2007 - 1:40 | |
| recemment j ai eu l odeur des crepes de ma grand mere décédé dans monnez ^^
mais bon fait troublant jai eu cette odeur un vendredi et a l heure ou elle faisait tjrs ses crepes !
le vendredi vers 12 h ! tout les vendredi et tjrs vers 12h c etais un rituel bientot lol
troublant non
inutile de vous précisez que ma grand lmère est morte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question que je me pose . | |
| |
|
| |
| Question que je me pose . | |
|