| vous arrive-t-il de prier? | |
|
+18Méro mulder01 Thorspower bizkitt Scarabée SpiRiTy Imrahil Bad Clown Chuck Norris Zaina Súrion choupette54 jospawn Mysteryheretik starter Guillaumedu76 meuldeur1171 joy 22 participants |
|
vous arrive-t-il de prier? | de temps à autres | | 19% | [ 5 ] | tous les jours | | 12% | [ 3 ] | moi prier,jamais | | 46% | [ 12 ] | que dans les moments difficiles | | 23% | [ 6 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
joy fana de paranormal
| Sujet: vous arrive-t-il de prier? Sam 7 Juil 2007 - 16:22 | |
| tout est dans la question..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous arrive-t-il de prier? Sam 7 Juil 2007 - 16:29 | |
| Je suis dans une famille qui ne pratique pas. |
|
| |
meuldeur1171 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: vous arrive-t-il de prier? Sam 7 Juil 2007 - 18:18 | |
| tous les jours , un chapelet pour mes garçons . plus 4 prières pour moi . la première TROIS FOIS O marie, conçue sans péché, prier pour nous , qui avons recours à vous . puis un ave MARIE la deuxième GLOIRE au père au fils et au saint esprit pour les siècles des siècles AMEN puis dix fois que tout esprit loue le seigneur puis un GLOIRE au père la troisième signe de croix au nom du père , du fils , et du saint esprit ________ père eternel, je t'offre le corp et le sang, l'ame et la divinité de ton fils bien-aimé notre seigneur jésus christ , en réparation de nos péchés , et ceux du monde entier . après 10 fois par sa douloureuse passion , aie pitié de nous et du monde entier puis 3 fois Dieu saint , Dieu fort , Dieu immortel aie pitié de nous la quatrième signe de croix au nom du père et du fils et du saint-esprit .amen un notre père dix je vous salue, marie.............................. réjouis-toi , joseph docile à l'esprit-saint, le seigneur est avec toi . tu es l'époux virginal de marie et jésus que Dieu te confia est béni . saint joseph donné pour père au fils de Dieu, prie pour nous , pécheurs, dans nos soucis, jusqu'à nos derniers jours, et daigne nous secourir à l'heure de notre mort. AMEN ! méditation sur la vie de joseph ,marie , jésus puis pour finir mon bon père et mon protecteur , je te supplie de m'obtenir la grâce de la chasteté , de corps , de coeur , d'âme et d'esprit , comme toi; la purification et la restauration totale, complète, définitive de facultés de mon esprit et de mon âme, tellement blessée par mes péchés. garde mon âme , sois le rempart qui me sauve. fais que je te ressemble vraiment comme un fils, pour la joie et la gloire de la trinité sainte . ainsi soit-il. mais pour moi la meilleur prière c'est celle qui vient du ps : joy je suis pas un fanatique juste un fou :lol!:
Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
Guillaumedu76 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: vous arrive-t-il de prier? Sam 7 Juil 2007 - 19:03 | |
| Moi j'avoue prier que quand j'ai des moments très difficile et je ne suis pas croyant mais je sais qu'avec moi les miracles ne seront avec moi | |
|
| |
starter membre actif
| Sujet: Re: vous arrive-t-il de prier? Sam 7 Juil 2007 - 19:28 | |
| en ce qui me concerne je n'ai jamais prie le chemin d'une quelqu'on religion et n'est jamais prier. | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: vous arrive-t-il de prier? Sam 7 Juil 2007 - 20:48 | |
| | |
|
| |
joy fana de paranormal
| Sujet: Re: vous arrive-t-il de prier? Sam 7 Juil 2007 - 20:50 | |
| moi juste quand une âme part( mais pas le pater ect^^) une spéciale pour chaques êtres ... | |
|
| |
jospawn Passionné de paranormal
| Sujet: Re: vous arrive-t-il de prier? Dim 8 Juil 2007 - 0:06 | |
| Je ne prie jamais, je ne croit qu'a la puissance de l'homme, lui seul et maitre, il choisit soit le bien soit le mal car il est les deux a la fois, la religion c'est "du beurre dans les épinards" mais j'ai un grand respect pour ce qui pratique car c'est grace a eux que l'on avance spirituellement et aide les gens qui sont dans le besoin. | |
|
| |
choupette54 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: vous arrive-t-il de prier? Dim 8 Juil 2007 - 13:15 | |
| perso je ne crois pas en dieu etc... mais plutot en des forces qui régissent l'univers. parfois je fais des demandes a des persones défuntes qui m'étaient très proches, des fois ca marche et des fois pas! mais j'appel pas ca prier. | |
|
| |
Súrion Passionné de paranormal
| Sujet: Re: vous arrive-t-il de prier? Dim 8 Juil 2007 - 15:22 | |
| Je prie rarement, je préfère consulter les enseignements de Bouddha qui est la seule religion à tolérer les autres et à n'avoir jamais enseigner la moindre interdiction au niveau de nos libertés de corps et d'esprit. simplement le respect de la vie et de la mort, sous toutes ses formes. | |
|
| |
Zaina <>
| Sujet: Re: vous arrive-t-il de prier? Lun 16 Juil 2007 - 18:28 | |
| je prie tous les jours^^ dans les bons comme dans les mauvais moments.. c'est nécessaire à mon équilibre!! | |
|
| |
Guillaumedu76 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: vous arrive-t-il de prier? Lun 16 Juil 2007 - 21:39 | |
| C'est bizarre car je ne crois pas en Dieu mais je crois au Diable et c'est meme sur car il fait parti des esprits (enfin de ce que je pense) mais alors il y aurait quand meme un lien logique avec le diable et dieu non et si dieu était aussi un esprit mais du bien pourquoi le diable et pas le dieu?? | |
|
| |
Chuck Norris mordu de paranormal
| Sujet: Re: vous arrive-t-il de prier? Lun 16 Juil 2007 - 23:07 | |
| Priez !!! pourquoi Priez en quelque chose qui n'existe pas je préfère croire en la magie que c'est religion qui préfère l'argent. | |
|
| |
Bad Clown ami du forum
| Sujet: Re: vous arrive-t-il de prier? Mar 17 Juil 2007 - 1:10 | |
| Quitte à récitez quelque chose, je préfère chantez un air connus que priez... | |
|
| |
Imrahil mordu de paranormal
| Sujet: Re: vous arrive-t-il de prier? Mar 17 Juil 2007 - 11:04 | |
| Juste lors des moments difficile moi... :face: | |
|
| |
SpiRiTy professeur de paranormal
| Sujet: Re: vous arrive-t-il de prier? Mer 18 Juil 2007 - 20:17 | |
| j'aimerais bien savoir à quoi ça serre de prier | |
|
| |
Scarabée fana de paranormal
| Sujet: Re: vous arrive-t-il de prier? Jeu 19 Juil 2007 - 1:24 | |
| J'ai mis juste dans les moments difficile, oui je dis et redis que je ne suis absolument pas croyante, en tous cas pas dans les religions connues, mais lorsque je suis sur le point d'avoir une reponse decisive de ma vie et que j'ai de gros doutes, je prie les forces supérieures (ce serait plutot les astres et la nature pour donner un ordre d'idée ) de m'aider, de me soulager de mes souffrances dans l'attente de cette reponse, je demande qu'elles fassent basculer la balance en ma faveur, ... pour le moment ca a marché à chaque fois donc j'y crois. | |
|
| |
bizkitt Passionné de paranormal
| Sujet: Re: vous arrive-t-il de prier? Lun 6 Aoû 2007 - 18:14 | |
| Juste dans les moments difficiles mais perso je ne suis pas croyante.. | |
|
| |
Thorspower mordu de paranormal
| Sujet: Re: vous arrive-t-il de prier? Sam 11 Aoû 2007 - 22:43 | |
| Je ne pense pas qu'il faille obligatoirement etre rattaché a une religion pour pouvoir prier, moi pratiquement tous les jours pour mes proches ou pour quelque chose dont j'ai besoin...
Spirity, l'efficacité de la priere est prouvée par la science. | |
|
| |
mulder01 fana de paranormal
| Sujet: Re: vous arrive-t-il de prier? Mar 2 Oct 2007 - 20:31 | |
| Ben moi non jamais, si avant quand j'était plus jeune (je le suis toujours d'ailleur^^) je priais tout les jours avec ma grand-mère le soir avant d'aller dormir, c'était sacrée pour elle. Mais sinon à l'heure actuel non, je ne prie pas. | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: vous arrive-t-il de prier? Mar 2 Oct 2007 - 20:59 | |
| J'ai grandi dans une famille de croyants, c'est pas pour rien qu'ils sont portuguais :lol!: bref j'ai beaucoup prier, enormement meme! mais pas autant que meuldeur ( wouah je suis impressionné, tu prend combiens de temps par jour comme ça?)^^ Puis, comme le disais Ambre sur un autre topic, "j'ai abandonné la religion car elle m'a abandonnée bien avant", je pousserai meme jusqu'a dire qu'elle ma trahis. aujourd'hui je ne prie plus, je ne suis meme pas croyant. mais si je devais choisir une religion, j'adopterais le boudisme^^. - Citation :
- Spirity, l'efficacité de la priere est prouvée par la science.
ah ouais | |
|
| |
max14 professeur de paranormal
| Sujet: Re: vous arrive-t-il de prier? Mar 1 Jan 2008 - 18:00 | |
| Moi de temps à autre . Alors là Meuldeur tu est un saint vivant ou quoi ? Oua . | |
|
| |
| Sujet: Re: vous arrive-t-il de prier? Mar 1 Jan 2008 - 18:15 | |
| pas tellement , j'ai besoin de prier c'est important pour moi | |
|
| |
max14 professeur de paranormal
| Sujet: Re: vous arrive-t-il de prier? Mar 1 Jan 2008 - 18:19 | |
| Je vois sa !Ben t'est obliger d'aller au paradis avec tout sa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous arrive-t-il de prier? Mar 1 Jan 2008 - 18:39 | |
| les portes du paradis ne s'ouvre pas avec des prières , mais avec des actes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous arrive-t-il de prier? | |
| |
|
| |
| vous arrive-t-il de prier? | |
|