Sujet: les ovnis déja chez nous Jeu 26 Juil 2007 - 18:00
Est ce que les ovnis sont originaires de la Terre ? car il y a beaucoup d'observations dans une petite régions comme la Terre c'est étrange car les voyages spatiaux durent pas mal de temps même pour ET avec sont vélo volant
Nefton *
Sujet: Re: les ovnis déja chez nous Jeu 26 Juil 2007 - 21:56
personellement si tu parles d ovnis qui semblerais vivre sur terre , je pense a l armée qui font des essais pour reproduire les performances d engin spatiaux !
si tu parles vraiment de reel ovnis donc avec de reel ET qui vivrais sur terre je te repondrai je ne sais pas mais bon tout est possible dans ce monde ^^
Thorspower mordu de paranormal
Sujet: Re: les ovnis déja chez nous Jeu 26 Juil 2007 - 23:28
Pour le voyage c'est pas un probleme, on parle souvent de voyage inter dimensionel ce qui reglerait les problemes voués au temps :o
Ensuite parait qu'il y en a qui se font passer pour des humains, ca devient limite SF mais sait on jamais ? La terre est devenue un carrefour pour les ovnis, peut etre meme une sorte de zoo
Guillaumedu76 Passionné de paranormal
Sujet: Re: les ovnis déja chez nous Jeu 26 Juil 2007 - 23:30
Peut etre meme la cabane du coin de rue :lol!:
leflospace membre actif
Sujet: Re: les ovnis déja chez nous Ven 27 Juil 2007 - 0:49
Thorspower a écrit:
Pour le voyage c'est pas un probleme, on parle souvent de voyage inter dimensionel ce qui reglerait les problemes voués au temps :o
Ensuite parait qu'il y en a qui se font passer pour des humains, ca devient limite SF mais sait on jamais ? La terre est devenue un carrefour pour les ovnis, peut etre meme une sorte de zoo
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le temps de leurs voyage.
Nous sommes peut-être le fruit d'une expérience "scientifique" Extraterrestre! pourquoi pas!!
Sujet: Re: les ovnis déja chez nous Ven 27 Juil 2007 - 17:16
Pour moi il n'y a pas de doutes sur le fait que l'homme soit issu de manipulations genetiques.
mulder01 fana de paranormal
Sujet: Re: les ovnis déja chez nous Mer 12 Déc 2007 - 20:58
Citation :
Nous sommes peut-être le fruit d'une expérience "scientifique" Extraterrestre! pourquoi pas!!
Peut etre bien, je dis bien peut etre.
Vous imaginez?
Sujet: Re: les ovnis déja chez nous Mer 12 Déc 2007 - 22:37
Le chaînon manquant ! Ha quelle belle légende ! :rendeer: Mais bon au bout d'un moment faut arreter de prendre les gens pour des cons vous pensez pas ?
Anyway Passionné de paranormal
Sujet: Re: les ovnis déja chez nous Jeu 13 Déc 2007 - 0:47
Savez vous que l'on vois très nettement un ovni dans une vidéo de lévitation de criss angel^^ alors hoax ou pas?
Sujet: Re: les ovnis déja chez nous Jeu 13 Déc 2007 - 18:19
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots Idée et Création Kami & Nefton