Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Lun 5 Aoû 2013 - 19:00 | |
| Je suppose que tout le monde reconnaîtra la griffe de Victor Hugo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Lun 5 Aoû 2013 - 20:45 | |
| Ce cher Totor !! en plus il touchez sa bille question paranormal !! |
|
| |
Samadai mordu de paranormal
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Mar 6 Aoû 2013 - 4:46 | |
| Moi ma phobie c'est d'être attraper par un être inorganique de l'ombre et être retenu prisonnier dans son monde étranger et si lointain du notre, en vue d'être vider de toute mon énergie vitale sans espoir de retour dans mon corps ni espoir de revoir ma femme et mon fils un jour. Ce qui ne m’empêche pas pour autant de fréquenter ces dits êtres, faut croire que je dois être un peu masochiste ou un peu fou....qu'importe la folie est parfois salutaire et bonne éducatrice !
Pour le reste, les araignées, serpents, souries.....etc ne me font pas peur.
Biens à vous et aux vôtres.
Samadai. | |
|
| |
ch0ouky78 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Mar 6 Aoû 2013 - 8:17 | |
| Pour toi sadamai ^^Une petite réplique d'Alice au pays des merveilles, le film de Tim bruton.
- Suis-je folle ? - Oui tu es complètement folle, tu es déboussolée, tu as perdu la tête. Mais je vais te dire une chose, tous les gens bien le sont. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Mar 6 Aoû 2013 - 8:54 | |
| Cela ressemble à la citation de kekidi... |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Mar 6 Aoû 2013 - 9:14 | |
| pas tout à fait, kekidi a mis une citation du livre de Lewis Carroll, moi c'est celle du film | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Mar 6 Aoû 2013 - 10:33 | |
| On peut, éventuellement, en conclure que kekidi est plutôt " livresque ", alors que toi tu es plutôt " cinéphile ". |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Mar 6 Aoû 2013 - 10:52 | |
| effectivement, je regarde beaucoup de films de tout genre, cela passe aussi bien à l'épouvante qu'au drame ou à l'historique. Je lis les résumés et si ça me plait, je regarde ^^ Mais il m'arrive aussi de lire hein xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Mar 6 Aoû 2013 - 11:52 | |
| - Samadai a écrit:
- Moi ma phobie c'est d'être attraper par un être inorganique de l'ombre et être retenu prisonnier dans son monde étranger et si lointain du notre, en vue d'être vider de toute mon énergie vitale sans espoir de retour dans mon corps ni espoir de revoir ma femme et mon fils un jour.
Ce qui ne m’empêche pas pour autant de fréquenter ces dits êtres, faut croire que je dois être un peu masochiste ou un peu fou....qu'importe la folie est parfois salutaire et bonne éducatrice !
Pour le reste, les araignées, serpents, souries.....etc ne me font pas peur.
Biens à vous et aux vôtres.
Samadai. Ces une phobie ou plutôt une interrogation! qu,il mes arrivé de ressentir ... |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Mar 6 Aoû 2013 - 13:26 | |
| Moi ma phobie c'est toujours avoir peur qu'il arrive malheur aux enfants. Les araignées, les rats, les serpents.., | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Mar 6 Aoû 2013 - 14:00 | |
| - zina a écrit:
- Moi ma phobie c'est toujours avoir peur qu'il arrive malheur aux enfants.
Les araignées, les rats, les serpents.., La pour les enfants tu ne peut pas y faire grand chose ,le plus stressant ces quant ils ont une grosse moto ( comme l,un de mes fils) et aussi leurs débuts de conducteurs, la première voiture!!et les premières sorties en boites avec les copains ..la tu balise!! Ces comme ça faut s,y faire!! au début tu ne dort pas et tu n,est rassuré que quant tu entant a 3 ou 4 h du mat le ronron du moteur et le chien qui aboie dans la cour Ouf tout va bien !!..et le matin Heu..plutôt a midi votre fils ou vous dit d,un air ingénue j,espere que je vous est pas réveillé cette nuit ! j,ai du rentrer a 1h ...car cetait nul.. et bien-sur tu fait semblant d,y croire tu dit tout va bien ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Mar 6 Aoû 2013 - 15:17 | |
| Pour ch0ouky78 : J'ai bien compris qu'il t'arrive de lire les sous-titres quand le film est sous-titré... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Mar 6 Aoû 2013 - 22:42 | |
| @zenitude, oui j'adore dévorer des livres Romans thriller polar Sf et bien souvent quand je vois l'adaptation cinématographique je suis toujours déçue.... |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Mar 6 Aoû 2013 - 22:46 | |
| Pourquoi, parce que tu peux pas dévorer ? Mais en attendant, je vois que tu as de la pastèque ! Humm...
Dernière édition par zina le Mar 6 Aoû 2013 - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
mandragore93 fana de paranormal
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Mar 6 Aoû 2013 - 22:46 | |
| Ma phobie tout ce qui est gluant, visqueux..véridique. Limace, ver de terre ou vers, je ne sais pas si cela s'apprête à de la phobie mais rien qu'à les voir, j'ai des frissons et je suis prise de malaise. | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Mar 6 Aoû 2013 - 22:49 | |
| Tu vis seule alors, Mandragor ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Mar 6 Aoû 2013 - 22:50 | |
| @Zina, les livres sont tellement plus riches de détails quand tu es pris dans un livre après je ne lis plus mais je vois, les personnages les scènes tout prends forme devant mes yeux, alors qu'avec le film tu dépends du réalisateur de sa vision, souvent ils ne respectent pas l'essence du livre, en exemple je te conseil Entretien avec un vampire si tu lis le livre et après tu visionne le film, tu te dis quel gâchis |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Mar 6 Aoû 2013 - 22:53 | |
| hello Zina, c'est une blagounette ou quoi ta question ? | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Mar 6 Aoû 2013 - 23:08 | |
| Une blagounette | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Mar 6 Aoû 2013 - 23:12 | |
| Je m'en doutais, je t'ai lu ces derniers temps sans intervenir, tu cartonnes niveau blagounes ! Mais honte à moi, quel est le lien entre le gluant, visqueux et le fait de vivre seul ? Tu parles des hommes ? | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Mar 6 Aoû 2013 - 23:22 | |
| | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Mar 6 Aoû 2013 - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Mar 6 Aoû 2013 - 23:26 | |
| les femmes en force yho ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Mer 7 Aoû 2013 - 0:16 | |
| - Ouverture a écrit:
- Pour ch0ouky78 : J'ai bien compris qu'il t'arrive de lire les sous-titres quand le film est sous-titré...
???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Mer 7 Aoû 2013 - 0:20 | |
| C'était la boutade finale. Il est minuit passé. Donc tu ne peux plus écrire de nouveaux messages... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? | |
| |
|
| |
| Quelles sont vos phobies ? | |
|