Auteur | Message |
---|
sista Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Sam 13 Aoû 2011 - 23:53 | |
| moi le vide, gros vertige!!! et la peur d'être noyée.. j'ai la phobie quand j'ai pas pied!!!
tout le reste ca va, tant que j'ai les pieds sur terre.. c'est pas que j'apprécie les bebêtes, loin de là, mais elles ne me dérangent pas... je déteste qu'on les écrase!!! | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Dim 14 Aoû 2011 - 14:14 | |
| En fait j'ai plutôt la peur des hyménoptères...Guêpes frelons, abeilles...(ce qui est plutôt comique pour une petite fille d'apiculteur lol (j'ai réussi a travailler sur moi même pour ne plus avoir peur de ma peur précédente (cf premières page du topic) mais les guêpes je fais des bond de 15m dès que j'en vois une à moins de 2 m de moi^^
Une fois j'ai vu une reine guêpe juste au dessus de moi qui cherchai à faire son nid ! J'ai entendu un vrombissement (tellement énorme que j'ai cru a un frelon) j'ai levé la tête et je l'ai vu, j'ai fais un bond de 3m et je me suis enfermée dans la pièce d'à coté et j'ai appelé mon père pour qu'il la tue^^ | |
|
| |
misslaly membre actif
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Dim 14 Aoû 2011 - 14:50 | |
| J'ai peur du noir,des serpents,des araignées | |
|
| |
Gothwitch mordu de paranormal
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Lun 15 Aoû 2011 - 16:56 | |
| Entre nous... la connerie de certains aussi parfois ça fait peur!!! | |
|
| |
dertex fana de paranormal
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Lun 15 Aoû 2011 - 17:45 | |
| seulement des araignées .... | |
|
| |
black butler mordu de paranormal
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Lun 15 Aoû 2011 - 19:07 | |
| personnellement, j'ais peur de presque tous les insectes sauf les papillon, les coccinelles et les gendarmes. Je suis également claustrophobe, dentistophobe (et oui ça existe ^^) et acrophobe.
Je crois que c'est tout. :lol!: | |
|
| |
Homenqetsag professeur de paranormal
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Lun 15 Aoû 2011 - 20:39 | |
| J'ai horreur des mouches, les bleues fluo, les noires, les poilues, les vertes fluo, les taons. Dès que j'en vois une je dois la tuer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Mar 16 Aoû 2011 - 0:27 | |
| - Homenqetsag a écrit:
- J'ai horreur des mouches, les bleues fluo, les noires, les poilues, les vertes fluo, les taons. Dès que j'en vois une je dois la tuer....
Bleues fluo, vertes fluos... tu me donnes le nom de ton dealer? Ma 2ème fille a peur des dames avec des burkas, y'en avait une à l'école, elle en a fait des cauchemars du "fantôme noir"! | |
|
| |
Lord_Sparda mordu de paranormal
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Mar 16 Aoû 2011 - 0:55 | |
| Pour ma part c'est la sang, et plus particulièrement le miens. Quand je vois les autres saigner ça me fait moins d'effet que si c'était moi. Alors dès que je saigne du nez ou que c'est une prise de sang je dois lutter pour ne pas tomber dans les pommes. Je ne sais pas d'où ça vient | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Mar 16 Aoû 2011 - 2:08 | |
| Dis, tu m'en garderas un peu la prochaine fois?
Moi vaut mieux pas que j'aie la phobie du sang, entre les glycémies et les pds je suis servie! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Mar 16 Aoû 2011 - 7:38 | |
| oui il existe des mouches bleues fluo irisé, mais ça c'est à la campagne évidemment, là où l'herbe est la meilleure °(ô_Ô)° lol | |
|
| |
black butler mordu de paranormal
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Mar 16 Aoû 2011 - 13:00 | |
| - black butler a écrit:
- personnellement, j'ais peur de presque tous les insectes sauf les papillon, les coccinelles et les gendarmes. Je suis également claustrophobe, dentistophobe (et oui ça existe ^^) et acrophobe.
Je crois que c'est tout. :lol!: j'ais oublié de dire, il n'y a que pour le dentiste que j'ais trouvé une solution. Je prend 1/4 d'Exomil avant chaque rdv. :lol!: | |
|
| |
Drak Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Mar 16 Aoû 2011 - 23:00 | |
| Moi c'est les serpents, leurs vitesses et leurs vivacité ma toujours fait flipper, mais maintenant j’arrive à rester calme.
Bizarrement ma sœur et moi avons peur des volcans et de la lave... alors qu'on en a jamais réellement vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Mer 17 Aoû 2011 - 11:08 | |
| Une copine de ma fille a accompagné son père récemment pour un enduro (pêche), elle jouait dans les hautes herbes avec ses copains... 3 jours après, à l'école, elle me montre des traces de dents dans sa chaussure... "Oui on jouait dans l'herbe, y'a une vipère qui a mordu dans ma chaussure! Mais c'est pas grave moi j'ai rien senti!" (l'autre qui dit ça le plus naturellement du monde comme si de rien n'était...) Moi j'ai déjà caressé un boa de 7m de long, c'est impressionnant mais pas crade! Sinon j'ai aussi un peu peur des loup-garous, mais je me soigne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Mer 17 Aoû 2011 - 17:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voilà la fameuse mouche verte fluo irrisée. Avouez qu'il y a de quoi ne pas apprécier !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Mer 17 Aoû 2011 - 19:10 | |
| Ouah elle est super jolie!
Et puis d'une, les mouches ne piquent pas, de deux les petites bêtes ne mangent pas les grosses!
Allez, un peu de courage! lol | |
|
| |
nuagebleu mordu de paranormal
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Mer 17 Aoû 2011 - 21:53 | |
| moi les araignée et je dirais l'eau car cela m'étouffe | |
|
| |
sista Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Jeu 18 Aoû 2011 - 1:12 | |
| j'ai aussi fait la connaissance de deux vipères lors d'un enduro... c'était trop mignon, elles se faisait la cour, la danse avant l'accouplement, on les a observé sans les déranger, on aurait dit qu'elles dansaient, se cherchaient, s'enlacaient, puis vite parti chacun de leur côté... ah, c'est bien les vipères, ca!!lol!
et oui, les mouches; ca pique!! yen a plein chez moi!!! | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Jeu 18 Aoû 2011 - 9:55 | |
| Je n'osais pas répondre car ma phobie est franchement ridicule, à part le vertige la pire ce sont les cafards et les cancrelas c'est une horreur. J'ai ai eu chez moi une fois, j'ai passé la nuit à démonter la cuisine à faire le ménage en grand Je les déteste. même pas en image ou à la télé. | |
|
| |
dertex fana de paranormal
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Jeu 18 Aoû 2011 - 10:24 | |
| J'ai ai eu chez moi une fois, j'ai passé la nuit à démonter la cuisine à faire le ménage en grand
o_o courageuse ! moi quand ya une araignée je regarde derrière tout les meubles pour savoir si y'en a pas d'autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Sam 20 Aoû 2011 - 16:15 | |
| Tu veux de l'aide dertex pour chasser les araignées?
Il paraît aussi que quand tu les mets sur une plaque au four elles crient... | |
|
| |
wilderness
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Dim 11 Sep 2011 - 22:01 | |
| j'ai une phobie des incendie,peur que ma maison brule ou celle d'un membre de ma famille | |
|
| |
wilderness
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Dim 11 Sep 2011 - 22:14 | |
| - sista a écrit:
- j'ai aussi fait la connaissance de deux vipères lors d'un enduro... c'était trop mignon, elles se faisait la cour, la danse avant l'accouplement, on les a observé sans les déranger, on aurait dit qu'elles dansaient, se cherchaient, s'enlacaient, puis vite parti chacun de leur côté... ah, c'est bien les vipères, ca!!lol!
et oui, les mouches; ca pique!! yen a plein chez moi!!! enfaite c'etait deux male qui se battaient;) | |
|
| |
Swan ami du forum
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Lun 12 Sep 2011 - 19:14 | |
| J'ai peur de l'eau j'ai peur de la foule alors imaginez lorsque je suis a mon lycée.... et pour finir j'ai peur de mon père. | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Lun 12 Sep 2011 - 20:14 | |
| de l'eau pourquoi tu ne sais pas nager ? as-tu peur de te noyer ? Il y a beaucoup de monde qui ont peur de l'eau de la foule ça ca va s'arranger. C'est dur mais il faut prendre sur soi.C'est vrai qu'au lycée ça ne doit pas être facile. Moi c'était pas de mon père, mais de ma mère. Même adulte quand j'allais chez mes parents j'avais peur de lui dire " bon je m'en vais". Je crois que c'est la phobie de pratiquement les jeunes de ton age et de certains adultes. Mais ça va s'arrangé. Bonne soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? | |
| |
|
| |
| Quelles sont vos phobies ? | |
|