Auteur | Message |
---|
bizkitt Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Lun 6 Aoû 2007 - 18:03 | |
| Moi aussi c' est les insectes les araignées, cafards .. Même les coccinelles | |
|
| |
diasianto mordu de paranormal
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Mer 24 Oct 2007 - 23:20 | |
| pas peur des insectes (cest moi le fou qui a cavaler une arraigner enorme (mais vraiment enorme :s) y a quelque semaine avec une lampe et un marteau XD donc pa peur des arraigner non plus). pas peur du vide (jai fais du parkour hein ) pas peur du noir (jpasse la moitié d'ma journée dedans...) mais,on peut pas etre parfait XD un ti coté agoraphobique,j'pete un cable des qui a du monde,presque des envie d'meurtre :face: | |
|
| |
Therion ami du forum
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Mer 24 Oct 2007 - 23:46 | |
| arachnophobie. d'ailleurs voici un spécimen de ce que j'avais l'autre nuit dans ma chambre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous laisse deviner ce qu'il s'est passé.... | |
|
| |
mulder01 fana de paranormal
| |
| |
diasianto mordu de paranormal
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Sam 27 Oct 2007 - 2:30 | |
| - Therion a écrit:
- arachnophobie.
d'ailleurs voici un spécimen de ce que j'avais l'autre nuit dans ma chambre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous laisse deviner ce qu'il s'est passé.... ta sauter au plafond en hurlant? :lol!: jai jamais compris pourquoi les gens on peut de ces ptites betes,la derniere que jai vu jles cavaler avec un marteau (cest rapide ses truc nempeche ),elle a fini par manger le marteau,en plein dans les dents :lol!: jen avais jamais vu des aussi grosse de ma vie | |
|
| |
JuliE°° membre actif
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Sam 27 Oct 2007 - 12:30 | |
| J'ai voté pour les clowns et les pantins. Depuis que je suis petite, sans raison particulière c'est mon flip number one... A deux ans on m'a acheté un clown en peluche, j'ai tellement hurlé en ouvrant le paquet que c'est ma cousine qui en a hérité Mais parents pouvaient même pas m'emmener au cirque... Même au McDo, une fois, y'a Ronald Mc Donald qui s'est pointé :lol!: , et je me suis cachée dans la piscine à boules!! Bref, ça c'est pas arrangé quand j'ai lu "ça" de Stephen King à l'adolescence... Y'a d'ailleurs une personne sur le forum qui s'appelle Bad clown et qui est localisé dans mon placard.. ben ça m'a fait flipper... Ceci dit, je raffole pas des araignées non plus.. Même si je sais que c'est pas la p'tite bête qui va manger la grosse.. Mais j'essaie de pas les tuer ( c mon côté Brigitte Bardot), j'les refous dehors. | |
|
| |
max14 professeur de paranormal
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Sam 24 Nov 2007 - 12:34 | |
| Pour ma parre j'ai peur des clowns .Depuis tout petit j'ai rever qu'un clown me tapper sur le ventre et tous mes membres .Les insectes j'en ai pas peur du tout s'est des etres vivant comme nous ,les fantomes mdr j'ai l'habitudes non je rigole et les pouper s'est pareil meme fobis .Vous me mettez un serpend dans mon lit j'aurai pas du tout peur une fois j'ai faillit attraper une vipere je sais je suis fous .N'empeche que j'aurai aimer avoir un serpent chez moi à elever sa doit etre fun de voir la sourie se faire bousiller par le serpent ou pourquoi pas une tarentule .Pour ma parre ont se ressemble JuliE°° | |
|
| |
joy fana de paranormal
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Sam 24 Nov 2007 - 14:28 | |
| - Citation :
- Pour ma parre j'ai peur des clowns
Après "ça est de retour" jpense que tout le monde à une phobie plus ou moins demesurée des clown^s ^^mdr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Sam 24 Nov 2007 - 14:33 | |
| Non mais voila s'est naze les clowns sa fait pas rire alors bon . | |
|
| |
Sarajevo membre actif
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Lun 14 Jan 2008 - 13:11 | |
| Les frelons...Les scorpions... Et un truc qui n'a rien à voire : avoir la tête à l'envers (je pence pas que l'on puise mettre ça dans la catégorie phobie mais plutôt grande peur...). | |
|
| |
Kiba
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Lun 14 Jan 2008 - 13:38 | |
| bahhhh je trouve les araignées répugnantes ça se faufille partout ces bêtes là ... | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Lun 14 Jan 2008 - 14:13 | |
| je vois qu'on est beaucoup a pas aimer ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Lun 14 Jan 2008 - 16:21 | |
| J'aime pas les petites araignées mais j'adores les grosses !C'est fun les tarentules faudrait que j'en éléve sa coute vers les combien lol ?Ou un serpent ?J'hesite mais bon mes parent diront pas le meme avis ... lol . | |
|
| |
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Lun 14 Jan 2008 - 17:00 | |
| Pour ma part j'ai répondu clown (par rapport à ça de Stephen King également) et surtout, du noir... je m'endors toujorus avec la télé, histoire d'avoir un arrière fond sonore et un peu de lumière dans la pièce...depuis que je suis toute petite, ça a toujours été... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Lun 14 Jan 2008 - 17:04 | |
| Moi aussi je sais pas qui qui à inventé les clowns? Mais je trouve sa complétement pourie lol . | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Jeu 31 Juil 2008 - 17:07 | |
| moi J'ai absolument pas peur des araignée^^ (certains sur le forum peuvent le confirmer :lol!: !!!!!)le noir non ça ça va^^ les clown j'aime pas mais il ne me font pas peur! non moi ma phobie est peu commune ^^ J'ai peur d'être quelqu'un de mauvais !!(bizarre mais c'est comme ça^^)
Dernière édition par Sylane le Dim 14 Aoû 2011 - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
Le Serrurier Responsable D'enquête
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Jeu 31 Juil 2008 - 21:09 | |
| perso je vois pas de quoi je peut être phobique (sans peurs mais surement pas sans reproches). Le vide ? Je me jete dedans. Les araignée ? J'en avais plein de vivantes que j'attrapais pour les mettre dans ma chambre pour les toiles (en plus sa me débarrassait des mouche orageuse). Les fantômes ? Bof ce ne sont que des esprits et après avoir fait ce que j'ai fais plus jeune, même la catégorie des démons ne vous fait plus grand effet. Animaux ? Ah si ! quand ils me courrent après parce que j'ai un steack d'accroché aux fesses (pratique pour travailler son endurance et sa vitesse de pointe). L'eau ? Ba j'y vais pas souvent malgrès que je sois en bretagne mais non sa me dérange pas. Les OVNI ? heu ? j'en ai jamais vu donc peu pas dire.
Non honnêtement, je vois pas. je coche "Autres" ou y a une case cachée marqué "Rien" | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Ven 1 Aoû 2008 - 16:35 | |
| MDR personne peut répendre rien car chaque etre humain à peur de quelque chose c'est un reflexe du corp humain pour se proteger. | |
|
| |
Le Serrurier Responsable D'enquête
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Ven 1 Aoû 2008 - 18:54 | |
| Ba je dis pas que j'ai peur de rien mais je vois juste pas de quoi.
Non non, honnêtement je vois pas ce qui m'éffrais donc possible que je ne me sois pas encore découvert de phobie jusqu'à maintenant. Mais sa viendra peut-être un jour si je me retrouve face au fait accompli.
Y a bien la fois ou je me suis fais coursé par un verat mais n'importe qui même s'il n'est pas phobique des porc en aurait fait autant. Un porc de presque 90Kg qui te fonce dessus tu pose pas de question et tu décampe croi moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Ven 1 Aoû 2008 - 20:13 | |
| Ho oui moi c'est pire c'est le sanglier mdr ben aprés la voiture plus qu'à la mettre à la casse et toi compris à l'hopital lol . | |
|
| |
Eres membre actif
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Sam 2 Jan 2010 - 16:56 | |
| J'ador les araigné Par contre j'ai la phobie des assensseur (rien a voir avec ce qui est proposé mais bon...) | |
|
| |
ArmagueDom professeur de paranormal
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Sam 2 Jan 2010 - 17:04 | |
| J'ai répondu Clowns, même si il n'y en a qu'un seul qui me fait flipper : ronald mc donald | |
|
| |
Hanamizuki Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Sam 13 Aoû 2011 - 21:00 | |
| les guêpes, les abeilles, les araignées, les pinces oreilles, les aiguilles, les prises de sang les petits chiens (chihuahua, caniche ...) peur d'avoir, d'avoir tors et qu'on me fixe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Sam 13 Aoû 2011 - 22:07 | |
| Hé bien moi aussi c'est les grosses araignées noires toutes poilues avec des grandes papattes ,elles ont plein yeux !!! et elles se cachent les meubles pour passer l,hiver au chaud ...beurk !! |
|
| |
Gothwitch mordu de paranormal
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? Sam 13 Aoû 2011 - 22:54 | |
| - cassiel a écrit:
- Hé bien moi aussi c'est les grosses araignées noires toutes poilues avec des grandes papattes ,elles ont plein yeux !!! et elles se cachent les meubles pour passer l,hiver au chaud ...beurk !!
Ah oui, le genre d'araignée mutante intergalactique... Moi ça me fait rien les araignées en général, mais quand y'en a une de 10cm d'envergure avec un corps d'environ 1cm qui escalade le mur de la cuisine, j'en mène pas large! Ma "phobie" surtout c'est les poissons hors de l'eau qui frétillent... ça doit venir de quand j'étais petite, y'avait un aquarium sur l'étagère au-dessus de mon bureau et y'en a un qui s'est fait la malle et a sauté dessus! Berk! Mais sinon ça va, quand on a des enfants il faut être super courageuse pour les rassurer de tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies ? | |
| |
|
| |
| Quelles sont vos phobies ? | |
|