Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelles sont vos phobies ?

Aller en bas 
+41
ch0ouky78
surnaturella
zina
Swan
wilderness
oxley
nuagebleu
Drak
Homenqetsag
black butler
dertex
misslaly
sista
Gothwitch
Hanamizuki
ArmagueDom
Eres
Le Serrurier
Sylane
Ermia
Kiba
Sarajevo
max14
JuliE°°
Therion
diasianto
bizkitt
Lord_Sparda
choupette54
jospawn
princesss666
Nefton
kanapsi
SpiRiTy
Fillle000
joy
mulder01
Mysteryheretik
Súrion
Zaina
defem76
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle sont vos phobies
Insectes (araignées.....)
Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Vote_lcap37%Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 26 ]
Fantômes
Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Vote_lcap8%Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Clowns pantins ^^
Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Vote_lcap15%Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 11 ]
Animaux en général
Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Vote_lcap1%Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
L'eau
Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Vote_lcap7%Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Ovnis
Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Vote_lcap6%Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Autres
Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Vote_lcap25%Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 18 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelles sont vos phobies ?   Quelles sont vos phobies ? - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:27

Rappel du premier message :

tous est dans la question ^^
Plusieurs réponses peuvent être dites.
Vous n'êtes pas obligés de répondre par post, juste pour savoir c'est quoi qui fait peur le plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bizkitt
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
bizkitt


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos phobies ?   Quelles sont vos phobies ? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:03

Moi aussi c' est les insectes Sad les araignées, cafards Sad .. Même les coccinelles affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
diasianto
mordu de paranormal
mordu de paranormal
diasianto


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos phobies ?   Quelles sont vos phobies ? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 23:20

pas peur des insectes (cest moi le fou qui a cavaler une arraigner enorme (mais vraiment enorme :s) y a quelque semaine avec une lampe et un marteau XD donc pa peur des arraigner non plus).

pas peur du vide (jai fais du parkour hein Rolling Eyes )

pas peur du noir (jpasse la moitié d'ma journée dedans...)


mais,on peut pas etre parfait XD un ti coté agoraphobique,j'pete un cable des qui a du monde,presque des envie d'meurtre :face: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://da-godfadda-officiel.skyrock.com/
Therion
ami du forum
ami du forum
Therion


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 25/08/2007

Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos phobies ?   Quelles sont vos phobies ? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 23:46

arachnophobie.
d'ailleurs voici un spécimen de ce que j'avais l'autre nuit dans ma chambre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je vous laisse deviner ce qu'il s'est passé....
Revenir en haut Aller en bas
mulder01
fana de paranormal
fana de paranormal
mulder01


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos phobies ?   Quelles sont vos phobies ? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 21:43

Tu l'a mangé, non? :lol!:
Cela est deja arrivé que cet arraignée se retrouve dans ma baignoir, beurk pale
Je me suis lavé avec :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
diasianto
mordu de paranormal
mordu de paranormal
diasianto


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos phobies ?   Quelles sont vos phobies ? - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 2:30

Therion a écrit:
arachnophobie.
d'ailleurs voici un spécimen de ce que j'avais l'autre nuit dans ma chambre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je vous laisse deviner ce qu'il s'est passé....

ta sauter au plafond en hurlant? affraid :lol!:

jai jamais compris pourquoi les gens on peut de ces ptites betes,la derniere que jai vu jles cavaler avec un marteau (cest rapide ses truc nempeche Rolling Eyes ),elle a fini par manger le marteau,en plein dans les dents :lol!:
jen avais jamais vu des aussi grosse de ma vie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://da-godfadda-officiel.skyrock.com/
JuliE°°
membre actif
membre actif
JuliE°°


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2007

Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos phobies ?   Quelles sont vos phobies ? - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 12:30

J'ai voté pour les clowns et les pantins. affraid

Depuis que je suis petite, sans raison particulière c'est mon flip number one... A deux ans on m'a acheté un clown en peluche, j'ai tellement hurlé en ouvrant le paquet que c'est ma cousine qui en a hérité Laughing
Mais parents pouvaient même pas m'emmener au cirque...
Même au McDo, une fois, y'a Ronald Mc Donald qui s'est pointé :lol!: , et je me suis cachée dans la piscine à boules!!
Bref, ça c'est pas arrangé quand j'ai lu "ça" de Stephen King à l'adolescence...
Y'a d'ailleurs une personne sur le forum qui s'appelle Bad clown et qui est localisé dans mon placard.. ben ça m'a fait flipper...

Ceci dit, je raffole pas des araignées non plus.. Même si je sais que c'est pas la p'tite bête qui va manger la grosse..
Mais j'essaie de pas les tuer ( c mon côté Brigitte Bardot), j'les refous dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliecaillou.com
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos phobies ?   Quelles sont vos phobies ? - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 12:34

Pour ma parre j'ai peur des clowns .Depuis tout petit j'ai rever qu'un clown me tapper sur le ventre et tous mes membres .Les insectes j'en ai pas peur du tout s'est des etres vivant comme nous ,les fantomes mdr j'ai l'habitudes non je rigole et les pouper s'est pareil meme fobis .Vous me mettez un serpend dans mon lit j'aurai pas du tout peur une fois j'ai faillit attraper une vipere je sais je suis fous Laughing .N'empeche que j'aurai aimer avoir un serpent chez moi à elever sa doit etre fun de voir la sourie se faire bousiller par le serpent ou pourquoi pas une tarentule Very Happy .Pour ma parre ont se ressemble JuliE°° Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joy
fana de paranormal
fana de paranormal
joy


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos phobies ?   Quelles sont vos phobies ? - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 14:28

Citation :
Pour ma parre j'ai peur des clowns
Après "ça est de retour" jpense que tout le monde à une phobie plus ou moins demesurée des clown^s ^^mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos phobies ?   Quelles sont vos phobies ? - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 14:33

Non mais voila s'est naze les clowns sa fait pas rire alors bon 🤡 .
Revenir en haut Aller en bas
Sarajevo
membre actif
membre actif
Sarajevo


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos phobies ?   Quelles sont vos phobies ? - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 13:11

Les frelons...Les scorpions...
Et un truc qui n'a rien à voire : avoir la tête à l'envers (je pence pas que l'on puise mettre ça dans la catégorie phobie mais plutôt grande peur...). pale
Revenir en haut Aller en bas
Kiba




Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos phobies ?   Quelles sont vos phobies ? - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 13:38

bahhhh je trouve les araignées répugnantes ça se faufille partout ces bêtes là ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos phobies ?   Quelles sont vos phobies ? - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 14:13

je vois qu'on est beaucoup a pas aimer ca
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos phobies ?   Quelles sont vos phobies ? - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 16:21

J'aime pas les petites araignées mais j'adores les grosses !C'est fun les tarentules faudrait que j'en éléve sa coute vers les combien lol ?Ou un serpent ?J'hesite mais bon mes parent diront pas le meme avis ... lol .
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos phobies ?   Quelles sont vos phobies ? - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:00

Pour ma part j'ai répondu clown (par rapport à ça de Stephen King également) et surtout, du noir... je m'endors toujorus avec la télé, histoire d'avoir un arrière fond sonore et un peu de lumière dans la pièce...depuis que je suis toute petite, ça a toujours été...
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos phobies ?   Quelles sont vos phobies ? - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:04

Moi aussi je sais pas qui qui à inventé les clowns? Mais je trouve sa complétement pourie lol .
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos phobies ?   Quelles sont vos phobies ? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 17:07

moi J'ai absolument pas peur des araignée^^ (certains sur le forum peuvent le confirmer :lol!: !!!!!)le noir non ça ça va^^ les clown j'aime pas mais il ne me font pas peur! non moi ma phobie est peu commune ^^ J'ai peur d'être quelqu'un de mauvais !!(bizarre mais c'est comme ça^^)


Dernière édition par Sylane le Dim 14 Aoû 2011 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos phobies ?   Quelles sont vos phobies ? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 21:09

perso je vois pas de quoi je peut être phobique (sans peurs mais surement pas sans reproches).
Le vide ? Je me jete dedans.
Les araignée ? J'en avais plein de vivantes que j'attrapais pour les mettre dans ma chambre pour les toiles (en plus sa me débarrassait des mouche orageuse).
Les fantômes ? Bof ce ne sont que des esprits et après avoir fait ce que j'ai fais plus jeune, même la catégorie des démons ne vous fait plus grand effet.
Animaux ? Ah si ! quand ils me courrent après parce que j'ai un steack d'accroché aux fesses (pratique pour travailler son endurance et sa vitesse de pointe).
L'eau ? Ba j'y vais pas souvent malgrès que je sois en bretagne mais non sa me dérange pas.
Les OVNI ? heu ? j'en ai jamais vu donc peu pas dire.

Non honnêtement, je vois pas. je coche "Autres" ou y a une case cachée marqué "Rien"
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos phobies ?   Quelles sont vos phobies ? - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 16:35

MDR personne peut répendre rien car chaque etre humain à peur de quelque chose c'est un reflexe du corp humain pour se proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos phobies ?   Quelles sont vos phobies ? - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:54

Ba je dis pas que j'ai peur de rien mais je vois juste pas de quoi.

Non non, honnêtement je vois pas ce qui m'éffrais donc possible que je ne me sois pas encore découvert de phobie jusqu'à maintenant. Mais sa viendra peut-être un jour si je me retrouve face au fait accompli.

Y a bien la fois ou je me suis fais coursé par un verat mais n'importe qui même s'il n'est pas phobique des porc en aurait fait autant. Un porc de presque 90Kg qui te fonce dessus tu pose pas de question et tu décampe croi moi.
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos phobies ?   Quelles sont vos phobies ? - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 20:13

Ho oui moi c'est pire c'est le sanglier mdr ben aprés la voiture plus qu'à la mettre à la casse et toi compris à l'hopital lol .
Revenir en haut Aller en bas
Eres
membre actif
membre actif
Eres


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2009

Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos phobies ?   Quelles sont vos phobies ? - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 16:56

J'ador les araigné Smile

Par contre j'ai la phobie des assensseur (rien a voir avec ce qui est proposé mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos phobies ?   Quelles sont vos phobies ? - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 17:04

J'ai répondu Clowns, même si il n'y en a qu'un seul qui me fait flipper : ronald mc donald pale
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos phobies ?   Quelles sont vos phobies ? - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 21:00

les guêpes, les abeilles, les araignées, les pinces oreilles, les aiguilles, les prises de sang les petits chiens (chihuahua, caniche ...) peur d'avoir, d'avoir tors et qu'on me fixe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos phobies ?   Quelles sont vos phobies ? - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 22:07

Hé bien moi aussi c'est les grosses araignées noires toutes poilues avec des grandes papattes ,elles ont plein yeux !!! et elles se cachent les meubles pour passer l,hiver au chaud ...beurk !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gothwitch
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Gothwitch


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2011

Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos phobies ?   Quelles sont vos phobies ? - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 22:54

cassiel a écrit:
Hé bien moi aussi c'est les grosses araignées noires toutes poilues avec des grandes papattes ,elles ont plein yeux !!! et elles se cachent les meubles pour passer l,hiver au chaud ...beurk !! affraid

Ah oui, le genre d'araignée mutante intergalactique...

Moi ça me fait rien les araignées en général, mais quand y'en a une de 10cm d'envergure avec un corps d'environ 1cm qui escalade le mur de la cuisine, j'en mène pas large!

Ma "phobie" surtout c'est les poissons hors de l'eau qui frétillent... ça doit venir de quand j'étais petite, y'avait un aquarium sur l'étagère au-dessus de mon bureau et y'en a un qui s'est fait la malle et a sauté dessus! Berk!

Mais sinon ça va, quand on a des enfants il faut être super courageuse pour les rassurer de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos phobies ?   Quelles sont vos phobies ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos phobies ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont tes croyances?
» quelles sont nos limites
» Quelles sont les limites de votre ouverture d'esprit ?
» les yeux sont-ils le reflet de l'âme?
» les extra-terrestres sont de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Vos sondages-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton