| les vies antérieures | |
|
+14Sylane antinoos13 Le Serrurier Kami Anyway max14 Terry vertigo937 Nefton SpiRiTy Méro mulder01 Mysteryheretik Zaina 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaina <>
| Sujet: les vies antérieures Sam 29 Sep 2007 - 22:40 | |
| Suite au sondage proposé par Joy et aux réponses obtenues concernant la réincarnation, j'aimerais avoir vos avis ou expériences concernant les vies antérieures.
Connaissez -vous la ou les vôtres? Par quelles méthodes peut on les retrouver? | |
|
| |
Zaina <>
| Sujet: Re: les vies antérieures Sam 29 Sep 2007 - 22:45 | |
| on trouve pas mal de lien ou de sites qui par calcul donne tes vies antérieures :
tout d' abord un petit lien amusant donné par Tribalwolf: http://users.pandora.be/gad/re/frans.html
Pour parler plus sérieusement, l'hypnose, pourrait aider à régresser dans nos vies antérieures et nous permettre d'accéder à différents niveaux de conscience. | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: les vies antérieures Dim 30 Sep 2007 - 11:56 | |
| [b]je ne connait pas mes vies antérieurs pour ma part...[ mais ca doit étre interessant ! en tout cas faut avoir confiance en l'ypnotiseur/b] | |
|
| |
mulder01 fana de paranormal
| Sujet: Re: les vies antérieures Dim 30 Sep 2007 - 12:27 | |
| Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Cameroun, aux environs de 1825 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : chirurgien herboriste aromatologue.
--------------------------------------------------------------------------------
Psychologiquement, tu étais plutot :
Rude de caractère, balancant toujours le pour et le contre, avec un excellent controle de son entité d'homme et de pensée doté d'une grande volonté. Souvent apprecié, rarement aimé.
--------------------------------------------------------------------------------
De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :
Ta leçon -- combattre la violence, l'injustice et l'irrespect dans le monde, comprendre ses racines et origines. Le plus grands problemes de l'humanité ont tous la même origine.
Ca c pour moi :lol!: | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: les vies antérieures Dim 30 Sep 2007 - 12:32 | |
| Diagnostic:
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Russie occidentale, aux environs de 1125 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : fermier, tailleur ou réparateur de magnétoscope (mais la je crois que ca surchauffe.
Chercheur de vérité et de sagesse, ou de details croustillants sur tes voisins. Tu as pu peut-etre avoir conscience de tes vies futures. Les autres te percevaient comme un idéaliste illuminant les chemins du futur.
De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :
L'essence de ta vie : aide aux anciens et aux enfants. Tu es (re)venu à la vie pour apprendre à prendre soin des faibles et des necessiteux.
| |
|
| |
| Sujet: Re: les vies antérieures Dim 30 Sep 2007 - 12:36 | |
| fermier, tailleur ou réparateur de magnétoscope (mais la je crois que ca surchauffe.
Tout ça pour une femme, chapeau :lol!: | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: les vies antérieures Dim 30 Sep 2007 - 12:39 | |
| :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: tu m'étonne | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: les vies antérieures Dim 30 Sep 2007 - 13:54 | |
| c'est surtout pour le reparateur de magnetoscope en 1125 que moi je dis chapeau!!! | |
|
| |
| |
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: les vies antérieures Dim 30 Sep 2007 - 19:23 | |
| :lol!: :lol!: :lol!: et toi méro ?? | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: les vies antérieures Dim 30 Sep 2007 - 20:00 | |
| "Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'. Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Japon , aux environs de 1075 après JC. Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : moine, apiculteur, chasseur de primes. Psychologiquement, tu étais plutot : Toujours à la pointe de la technologie. Tu as toujours aimé les changements, les échanges humains, artistiques, culinaires. De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons : Ta leçon -- apprendre la discretion et la moderation, et apprend aux autres à faire de même. Ta vie en sera plusheureuse, quand tu aides à guider ceux qui prennent les mauvaises cartes."
tout moi en faite :lol!:
sinon, quelqu'un connait reellement ces vies anterieurs et des methodes pour les connaitres?? | |
|
| |
| |
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: les vies antérieures Dim 30 Sep 2007 - 20:51 | |
| oui ca serait trés intereessannt | |
|
| |
SpiRiTy professeur de paranormal
| Sujet: Re: les vies antérieures Dim 30 Sep 2007 - 20:58 | |
| Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'. Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Iles Clipperton, aux environs de 000 après JC. Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : rentier, fou du roi, acteur de soap opera (d'epoque). mais style j'étais une femme on aura tout vu | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: les vies antérieures Dim 30 Sep 2007 - 21:12 | |
| fou du roi spirity :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: les vies antérieures Lun 1 Oct 2007 - 5:29 | |
| j ai deja essayé de faire une regression un jour comme ca
je n y etais pas préparé , j etais paisiblement instalé et la je suis entré dans un etat je pense de méditation !
et par la suite une fois que j etais calme et detendu , j ai commencer a refaire le fil de ma vie a l envers comme un magnéto qu on renbobine !
je suis d abord revenu a ma jeune enfance e et ensuite j ai eu des flash d image d autre vie que j avais eu ce n etais pas très net mais j y ai vu quelque chose le tout a duré près d une heure quand je suis revenue a moi , j etais recroquevillé sur moi meme et j avais chaud !
j ai jamais pris le temps de recommencer depuis mais j aimerai bien reessayé quand mm ! | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: les vies antérieures Lun 1 Oct 2007 - 11:09 | |
| tu te rapelle de quelques truc ? | |
|
| |
vertigo937
| Sujet: Re: les vies antérieures Lun 1 Oct 2007 - 12:46 | |
| Certaines personnent pensent que les vies antérieurs sont des énergies qui transitent en nous et qui ont une certaine présence qui fais que l'on interprete ces vibrations comme un vécu antérieur à cette vie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les vies antérieures Mar 2 Oct 2007 - 15:59 | |
| " Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'. Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Cuba, aux environs de 775 après JC. Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : ecrivain, dramatologue, organisateur de ceremoniesrituelles. Psychologiquement, tu étais plutot : Tu avais l'esprit d'un scientifique, toujours à la recherche de nouvelles explications.Tes comtemporains ne t'ont pas toujours suivis,mais ont toujours respecter ton savoir faire.De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons : Ta leçon -- étudier, s'exercer et utiliser la sagesse, liée aux sciences psychologiques,et manuscripts anciens. Avec une grande foi et un dur labeur, tu atteindras ta vraie destinée dans cette vie. " Y'a un peu de vrai dans tout ça... surtout pour les études et les manuscrits anciens. S'est un de mes rêves d'étudier les langues anciennes et de travailler sur des traductions. Mais plus sérieusement, oui, je connais certaines de mes vies antérieures. En général, ça se présente sous forme de rêves ou je ne peux ni agir, ni interragir avec les gens. Ça ressemble à un film ou l'on assiste aux événements sans pouvoir rien y changer. Un peu perturbant dans mon cas. Mais j'ai eu de l'aide pour faire le lien entre ces vies et ma vie actuelle. C'est excessivement difficile de retracer une époque de l'histoire à partir de petits détails comme la couleur des murs ou les vêtements des gens. Le résultat de tout ça, ça a été surtout de m'amener à accepter ma condition actuelle, c'est-à-dire que je suis liée au monde occulte, que je le veuille ou non. Si je tente d'échapper à mon "Destin" en entreprenant des projets ou des activités qui n'y sont pas liées, c'est le Ciel en entier qui me tombe sur la tête. Et comme j'ai l'esprit "scientifique", je vous garanti que j'ai vérifier plus d'une fois! N'empêche, même si mes vies passées me hantent par moment, je vis ici et maintenant. J'ai surtout chercher à comprendre le "pourquoi" de mes visions. Lors d'une scéance de contact avec les guides, j'ai osé demandé ce qui, de toutes mes autres vies, va m'être le plus utile dans cette vie-ci. La réponse était la voyance, les herbes et les pierres. Ça concorde bien avec mes rêves et ce que je fais aujourd'hui. Je vous raconterais bien certaines "histoires" plus en détails, mais il n'y en a pas une seule avec une fin heureuse. J'espère avoir plus de chance ce coup-ci! :lol!: |
|
| |
SpiRiTy professeur de paranormal
| Sujet: Re: les vies antérieures Ven 5 Oct 2007 - 15:39 | |
| j'étais fou du roi et j'étais une femme, le jackpot y'a pas à dire puis fou du roi dans quel sens c'est de mieux en mieux :lol!: c'est bon là j'ai ma dose | |
|
| |
Terry membre actif
| Sujet: Re: les vies antérieures Ven 5 Oct 2007 - 16:02 | |
| - Citation :
- Diagnostic:
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Russie occidentale, aux environs de 1425 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : fermier, tailleur ou réparateur de magnétoscope (mais la je crois que ca surchauffe.
Chercheur de vérité et de sagesse, ou de details croustillants sur tes voisins. Tu as pu peut-etre avoir conscience de tes vies futures. Les autres te percevaient comme un idéaliste illuminant les chemins du futur.
L'essence de ta vie : aide aux anciens et aux enfants. Tu es (re)venu à la vie pour apprendre à prendre soin des faibles et des necessiteux. Arf. xD Y' a quelques trucs qui ressemblent mais pas trop non plus. x)Sinon je ne sais pas ce que j' étais avant, mais je serais curieuse de savoir. | |
|
| |
max14 professeur de paranormal
| Sujet: Re: les vies antérieures Mar 11 Déc 2007 - 19:46 | |
| RROO ben moi parelle une fille je me voit hiper mal en fille MDR monde trop lassant et trop chochote pour moi desoler les filles. De toutes facon tous sa se sont des conneries tous sa en raconte pas sa vie anterieure sur internet par le bié d'un serveur debile MDR. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les vies antérieures Mar 11 Déc 2007 - 21:52 | |
| Slt a tous ti message a Ambre tu pourrais me dire qui j'étais dans mes vies antérieurs stp je cherche mais e trouve pas si tu peux m'aider |
|
| |
Anyway Passionné de paranormal
| Sujet: Re: les vies antérieures Mar 11 Déc 2007 - 22:07 | |
| Diagnostic:
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Philippines, aux environs de 1650 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : chirurgien herboriste aromatologue.
Rude de caractère, balancant toujours le pour et le contre, avec un excellent controle de son entité d'homme et de pensée doté d'une grande volonté. Souvent apprecié, rarement aimé.
Ta leçon -- combattre la violence, l'injustice et l'irrespect dans le monde, comprendre ses racines et origines. Le plus grands problemes de l'humanité ont tous la même origine. | |
|
| |
max14 professeur de paranormal
| Sujet: Re: les vies antérieures Mer 12 Déc 2007 - 14:45 | |
| Pour cela the error faudrait que tu me dise ta date de naissance s'est à dire le jour ou tu est né ,le moi et puis l'année mais bon s'est un site fait pour amuser s'est fait pour deconner on raconte pas sa vie anterieure dans un site internet .Pour connaitre sa vie anterieure il faut bien savoir se connaitre nous meme avant .Moi je te le conseil moi meme je ne peux pas je pensse, car je ne me connait pas assez ,je n'ai pas vaincu assez de chose à mon age pour que je me connaissent sufisament car avec l'age on change surtout à l'adolescence . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les vies antérieures | |
| |
|
| |
| les vies antérieures | |
|