Abigaël ami du forum
| Sujet: Re: les vies antérieures Sam 30 Aoû 2008 - 22:39 | |
| j'adore les bettraves!!!!
je connais un hypnotherapeute mais a lyon alors, ça fait une trotte quand même... | |
|
max14 professeur de paranormal
| Sujet: Re: les vies antérieures Sam 30 Aoû 2008 - 22:47 | |
| Et à saint-etienne il y en à un ? :lol!: . | |
|
Abigaël ami du forum
| Sujet: Re: les vies antérieures Sam 30 Aoû 2008 - 23:31 | |
| je sais pas, j'habite pas à St Etienne... | |
|
Zaina <>
| Sujet: Re: les vies antérieures Sam 30 Aoû 2008 - 23:34 | |
| On peut revenir au sujet please?? | |
|
Scarabée fana de paranormal
| Sujet: Re: les vies antérieures Lun 1 Sep 2008 - 13:36 | |
| - max14 a écrit:
- :lol!: Ok .Une bebette qui boufe des humains !!!!!!!!!!J'aurai tous lu dans ma vie s'est quoi se machin ?En tout je repansse qu'une petite peux pas manger la grosse .Sa fous la troulle genre comme dans la momie les scarabés qui rentres dans la peau et qui ressort trop fort :lol!: .
Deja pour commencer je suis etonnée au plus haut point que tu ne connaisses pas le bouquin et même le film Dune !!! Tu sais avec des gros vers GEANT qui bouffent les gens quand tu fais un seul bruit sur le sable ! Sans parler d'un autre film avec des gros vers "TREMORS" mais quand même un peu moins gros que dans dune, sur le même principe ils bouffent les gens qui marchent ou font du bruit sur le sable....
Bref, pour ce qui est de mon expérience, si je peux appeler ça comme ça, j'ai pas mal voyagé depuis que je suis petite dans la quasi totalité de l'europe, en afrique du nord et au USA mais c'est quand je suis arrivée en Ecosse, que j'ai ressenti comme une impréssion d'être "chez moi"... comme si je connaissais le coin super bien et que j'y avait vécu très longtemps... Ca ne vous a jamais fais ça? Moi je pense que c'est un début de piste pour une eventuelle vie antérieure qui se serait déroulée en Ecosse mais par contre je ne peux pas dire d'époque, en tous cas moi c'est l'époque médiévale que je préfére loool.
Quand au quizz voici ce qui en ressort :
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Kenya, aux environs de 1200 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : grand explorateur, rapporteur des merveilles de la nature, historien.
Psychologiquement, tu étais plutot :
Grosse énergie, pas toujours facile à canaliser, des dons pour la planification et la supervision. Si tu étais éboueur, tu étais chef-éboueur. MDR
De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :
Tu est destiné à résoudre les problemes de pollution, recyclage, elimination des ondes négatives, dans tous les sens du terme incluant le sens psychiatrique du terme.
Super la vie antérieur... MDR franchement je préfère ma vision à moi :lol!: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les vies antérieures | |
| |
|