joy fana de paranormal
| Sujet: Dreamcatcher:l'attrappe-rêves Dim 25 Nov 2007 - 9:49 | |
| adaptation tiré du livre de stephen king,maitre incontesté de l'horreur^^ - Citation :
- Au coeur de la forêt de Derry, quatre amis d'enfance, unis pour le meilleur et pour le pire, confrontés à un phénomène terrifiant qu'ils ne risquent pas d'oublier...
bien que je n'ai jamais lu le livre j'ai beaucoup aimé l'interprétation cinématographique de lawrence kasdan | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreamcatcher:l'attrappe-rêves Dim 25 Nov 2007 - 9:52 | |
| J'ai bien aimé le film. Même si j'ai pas lu le livre. ^^ |
|
joy fana de paranormal
| Sujet: Re: Dreamcatcher:l'attrappe-rêves Dim 25 Nov 2007 - 10:00 | |
| d'aprés les echos que j'ai eu; les gens ayant lu le livre,le préfèrent au film... | |
|
Therion ami du forum
| Sujet: Re: Dreamcatcher:l'attrappe-rêves Dim 25 Nov 2007 - 12:03 | |
| J'ai juste vu le film qui est tres tres bien, j'ai adoré, mais pas encore lu le livre. C'est rare les films qui sont mieux que les livre dont ils sont l'adaptation. | |
|
Méro <>
| Sujet: Re: Dreamcatcher:l'attrappe-rêves Dim 25 Nov 2007 - 15:57 | |
| - joy a écrit:
- d'aprés les echos que j'ai eu; les gens ayant lu le livre,le préfèrent au film...
En faite, je n'ai jamais vu une adaptation cinématographique mieux que le livre... pour revenir au sujet, je n'ai pas lut le livre, ni vu le film...^^' Mais les critiques que j'ai entendu autour de moi, étaient plutot mauvaises concernant ce film :| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreamcatcher:l'attrappe-rêves Dim 6 Jan 2008 - 20:52 | |
| - joy a écrit:
- d'aprés les echos que j'ai eu; les gens ayant lu le livre,le préfèrent au film...
C'est toujours la même chose, le film est moins bien que le livre. Car si ils devaient mettre le moindre détail du livre, ça serait un film de 15 heures. :lol!: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dreamcatcher:l'attrappe-rêves | |
| |
|