| histoire | |
|
+5ArmagueDom candy57 SpiRiTy Anyway Liisa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Liisa
| Sujet: histoire Mer 19 Déc 2007 - 14:35 | |
| sur youtube j'ai decouvert une video qui m'a vraiment toucher voici se qu'elle raconte:
en amerique une agence du paranormal ont ete appeller pour explorer une maison . d'abor ils ont etudier l'histoire de la maison pour savoir si il y avais eu une tragedie , un meurtre ou une forte emotion comme la detresse et ils ont decouvert que en 1932 une petite fille avait disparu et qui na jamais ete retrouver . a ses funeraille des gens ont juré l'avoir vu , surtou dans la cave . aujourd'hui les gens qui possede la maison on ete interogés ils disaient que dans leur bureau il entendai et voyait les tiroir et les cabinets s'ouvrir , et la porte n'arretait pas de s'ouvrir et de se refermer. le couloir est toujour beaucoup plus froid que le reste de la maison ( ils ont tester avec un thermometre et y a -5 degrés de difference avec les autres chambres ) dans la salle de jeu ont entend des pas qui vienne de letage quand il n'y a personne , et la lumiere s'eteind et se rallume , les chaises y ont ete bougés .et dans cette maisons il y a une chambre qui a ete verouiller et dont il n'ont jamais recu la clés .la cave est la raison pour laquel ils veulent absolument demenagé ( les choses vecu dans la cave reste mysterieuse).apres l'interrogatoire ils ont placer des cameras partout dans la maison ( pendan la nuit ils ont invéstigué ) a l'aide d'une machine pour detecter les ondes electromagnetique ils ont decouvert de forte onde dans le couloir et pres de la chambre qui na jamais ete ouverte les ondes etaient encore plus forte . ils ont reussi a ouvrir la porte de la chambre verouiller ils sont rentrés et les ondes ont été les plus forte qu'ils n'ont jamais eu . dans cette chambre ils commencaient a se sentir vraiment mal , la femme qui est entrés a meme commencer a pleurer.
avec les cameras qu'il avaient placer dans la maison ils on decouvert des scence troublante
vous pouvez les voir sur cette video :
https://www.youtube.com/watch?v=P7RFmONTgVg
7 : 49 minutes | |
|
| |
Anyway Passionné de paranormal
| Sujet: Re: histoire Mer 19 Déc 2007 - 14:41 | |
| Merci c'est sympa de ta part | |
|
| |
Liisa
| Sujet: Re: histoire Mer 19 Déc 2007 - 15:01 | |
| merci de koi ? | |
|
| |
SpiRiTy professeur de paranormal
| Sujet: Re: histoire Mer 19 Déc 2007 - 16:26 | |
| de proposer cette vidéo !!! | |
|
| |
candy57 ami du forum
| |
| |
ArmagueDom professeur de paranormal
| Sujet: Re: histoire Mer 10 Sep 2008 - 1:54 | |
| Très belle vidéo en effet, mais un élément me fait douter de sa véracité... ... l'ombre de la jeune fille. - Citation :
- Une ombre est une zone sombre créée par l'interposition d'un objet opaque (ou seulement partiellement transparent) entre une source de lumière et la surface sur laquelle se réfléchit cette lumière. Elle se matérialise par une silhouette sans épaisseur.
source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ombre Selon moi, un fantôme (apparitions atmosphériques) n'est qu'une empreinte visuelle, et n'est pas suffisamment opaque pour pouvoir générer une ombre. Mais cela n'engage que moi... | |
|
| |
dragon-rune Passionné de paranormal
| Sujet: Re: histoire Mer 10 Sep 2008 - 3:15 | |
| un fantome ne peut avoir d'ombre, car ce n'est pas un corps physique.
cette video est sympa, mais ce n'est pas un fatome que l'on voit. | |
|
| |
Zaina <>
| Sujet: Re: histoire Mer 10 Sep 2008 - 19:36 | |
| Perso, je trouve ca un peu trop" gros" et trop net.. | |
|
| |
Le Serrurier Responsable D'enquête
| Sujet: Re: histoire Mer 10 Sep 2008 - 22:50 | |
| Marrant une ombre sur un esprit ? on aura tout vu . Bon je dirai pas que c'est forcément un fake mais sa y ressemble un peu trop à mon goût même si l'ensemble du reportage est bien fait. Voulez savoir comment on "simule" un esprit dans une vidéo ? Pas dur du tout avec un logiciel adapté. On commence par sélectionner une silhouette puis sur celle-ci on défini des couleurs de transparence qui n'apparaîtront donc plus sur la vidéo et ce sur toutes les scènes où cette même silhouette est présente (comme sur une image qu'on travaillerai sur photoshop ou Photofiltre Studio). ensuite on demande au logiciel (si il est assez performant on vois pas la différence) de recomposer l'arrière plan et le tour est joué. | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: histoire Jeu 11 Sep 2008 - 19:55 | |
| Moi la première chose qui ma paru louche, c'est la femme.
quand ils traversent les pièces, à chaque fois qu'ils entrent dans une nouvelles pièces, la femme fait une sorte de "hummm" bien fort...comme pour prévenir quelqu'un...
Je le vois comme ça, après, il y à bien sur l'ombre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire | |
| |
|
| |
| histoire | |
|