Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Concentré de preuves, reveillez vous maintenant !! - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Concentré de preuves, reveillez vous maintenant !! - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Concentré de preuves, reveillez vous maintenant !! - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Concentré de preuves, reveillez vous maintenant !! - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Concentré de preuves, reveillez vous maintenant !! - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Concentré de preuves, reveillez vous maintenant !! - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Concentré de preuves, reveillez vous maintenant !! - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Concentré de preuves, reveillez vous maintenant !! - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Concentré de preuves, reveillez vous maintenant !! - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Concentré de preuves, reveillez vous maintenant !! - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Concentré de preuves, reveillez vous maintenant !! - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

Concentré de preuves, reveillez vous maintenant !! - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

Concentré de preuves, reveillez vous maintenant !! - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Concentré de preuves, reveillez vous maintenant !! - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Concentré de preuves, reveillez vous maintenant !! - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Concentré de preuves, reveillez vous maintenant !! - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Concentré de preuves, reveillez vous maintenant !! - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Concentré de preuves, reveillez vous maintenant !! - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Concentré de preuves, reveillez vous maintenant !! - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Concentré de preuves, reveillez vous maintenant !!

+7
max14
Raagnar
Ondergang
Méro
SpiRiTy
Nefton
Thorspower
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thorspower
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Thorspower

Concentré de preuves, reveillez vous maintenant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Concentré de preuves, reveillez vous maintenant !!   Concentré de preuves, reveillez vous maintenant !! - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:37

Rappel du premier message :

Tirées des sources les plus sures que possibles, voici les preuves que nous sommes manipulés dans le but d'avancer toujours plus vite vers le Nouvel Ordre Mondial!!!!

http://chercheur-de-verite.skyrock.com/

Informez votre entourage, parlez en, on doit se réveiller!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Thorspower
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Thorspower

MessageSujet: Re: Concentré de preuves, reveillez vous maintenant !!   Concentré de preuves, reveillez vous maintenant !! - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 23:08

Citation :
Et puis tu sais je peux passer dans l'univers boudihque sans etre bouidhiste et puis aller dans la draconia .

Oulah tu va beaucoup trop loin là !

Le plan "bouddhique" c'est juste une désignation, aucun rapport direct avec Bouddha.
Et la Draconia c'est encore quelque chose d'autre...
Tu écoute trop Abel, c'est un manipulateur et un plaggieur comme l'ont dit Merovinci et Spirity.

Citation :
Tu parle de voyage astral, alors que dans un autre topic tu dis ne pas reussir à en faire, que tu n'arrive qu'a la phase de transe! faudrais savoir, tu te contredit toi-meme, on dirai enntross! ^^

Je n'ai jamais fais de projection directe, d'ailleurs ça fait longtemps que j'ai mis ça de côté, j'ai fais une pause dans ma pratique car je n'étais pas prêt mais je pense que maintenant je suis sur le point de reprendre tout ça.
J'ai beaucoup lu en 2-3 ans, j'ai préféré me créer d'abord des bases assez solides car j'ai jugé qu'il serait plus judicieux de commencer par là.

En revanche la projection par le rêve ou par la prise de psychotrope je connais un peu mieux...
Méro
<>
Concentré de preuves, reveillez vous maintenant !! - Page 2 Memnre10
Méro

Masculin

MessageSujet: Re: Concentré de preuves, reveillez vous maintenant !!   Concentré de preuves, reveillez vous maintenant !! - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 8:29

cette phrase était pour max ^^
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14

Masculin

MessageSujet: Re: Concentré de preuves, reveillez vous maintenant !!   Concentré de preuves, reveillez vous maintenant !! - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:02

Oui mais se que je comprend pas se que vous etes tous contre abel .Pourquoi vous dites que c'est un menteur ?
Méro
<>
Concentré de preuves, reveillez vous maintenant !! - Page 2 Memnre10
Méro

Masculin

MessageSujet: Re: Concentré de preuves, reveillez vous maintenant !!   Concentré de preuves, reveillez vous maintenant !! - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:28

je te repond par mp
revenons au sujet de depart s'il vous plait
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée

Féminin

MessageSujet: Re: Concentré de preuves, reveillez vous maintenant !!   Concentré de preuves, reveillez vous maintenant !! - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 10:50

Je suis toujours du même avis que sur le post avec les images, pour être franche c'est vrai que les gouvernements nous cachent des choses, mais il y a des secrets que certaines personnes et surement beaucoup ne sont pas capables d'encaisser (des révélations, des choses comme ça) donc je pense pas que ce soit forcement une manipulation, mais une volonté de nous "protéger" de certaines choses qui feraient l'effet de bombes atomiques si tous le monde était au courant... (foules déchainée, incontrôlables, ...) réfléchissez bien ! Vous ne vous rendez pas compte de ce que les populations sont capables de faire face à une information importante (par exemple : astéroïde qui va nous tomber dessus, les ET existent bien et il y en a parmi nous, nous somme des robots, ou les esclaves des robots, et plein d'autres scénarios ...), vous imaginez? Le gens volent tout, tuent n importe qui, ça serait un vrai merdier ... Je veux pas être méchante avec les gens mais... ils sont cons... malheureusement....
Enfin c'est pas non plus pour les défendre tous ces menteurs, mais ils pourraient trouver un moyen de nous dévoiler ce qu'ils savent sans que cela ne fasse de débordements....

Quand au Vatican pfffou ahhh ahhh ah , je ris, c'est bien le premier à nous cacher des informations !!! Quand tu sais les choses qui sont mises sous clefs dans la bibliothèque du Vatican (pas seulement des choses blasphématoires, ni des manuels de science ^^).
Sans parler de la loge P2, .... vous connaissez?

Dernière édition par Scarabée le Lun 4 Aoû 2008 - 12:01, édité 1 fois
http://darkshad.forumactif.org
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14

Masculin

MessageSujet: Re: Concentré de preuves, reveillez vous maintenant !!   Concentré de preuves, reveillez vous maintenant !! - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 11:10

Tu à parfaitement raison Scarabée pour ce qui est le vatican il y à bien des sociétés sevrétes controlé et dirigé par l'église afin de diminuer des menaces ou contre d'autre société secréte comme les illuminaties qui veulent détruirent l'églises catholique d'ou les riviére pourpre 2 se sont inspirés ^^

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18359097&cfilm=47703.html

Des moines ninja :lol!: .

Défois ces chose vaut mieux pas les révélés comme la date de l'apocalypse panique général assuré :lol!: !
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée

Féminin

MessageSujet: Re: Concentré de preuves, reveillez vous maintenant !!   Concentré de preuves, reveillez vous maintenant !! - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 12:04

Mis à part un film (que je n'ai pas vu d'ailleurs), aurais tu des documents qui pourraient appuyer tes affirmations sur le fait que le Vatican souhaite détruire des sociétés secrètes et inversement?
http://darkshad.forumactif.org
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14

Masculin

MessageSujet: Re: Concentré de preuves, reveillez vous maintenant !!   Concentré de preuves, reveillez vous maintenant !! - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 13:42

Ben le film s'en ai inspiré mais le reste je n'ai pas de doc mais quelque recherche s'impose ^^A si j'ai trouvé !

Et puis oui depuis le moyen age il y à des sociétés secréte au vatican fait pour de se débarasser de tous se qui est genre hérétique et faux prophéte .

En voici la preuve l'ordre des jésuites et pas seulement cette sociétés secréte du vatican :

http://nouvelordremondial.over-blog.org/article-6951082.html

En tout cas j'ai un trés bon site parlant des illuminatis et sociétés secrétes le nouvelle ordre mondial certain doivent connaitres

http://nouvelordremondial.over-blog.org/categorie-724333.html à regarder toutes les video c'est important Wink ^^
obelix

Masculin

MessageSujet: Re: Concentré de preuves, reveillez vous maintenant !!   Concentré de preuves, reveillez vous maintenant !! - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:16

j'ai lu que torspower disait en avril 2008 que jesus pour ce connecter au divin aurait pris des champis hallucinonogene donc ce cerait 1 prophete comme on le dit dans le coran ,alors donne moi des preuves que jesus fut 1 consommateur de champis ? j'ai besoin de cette preuve merci d avance
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag

Masculin

MessageSujet: Re: Concentré de preuves, reveillez vous maintenant !!   Concentré de preuves, reveillez vous maintenant !! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:01

Obélix bonsoir. TU sais on ne peut même pas apporter la preuve de la réelle existence de Jésus Christ, du moins telle que la Bible voudrait nous le faire voir ! alors qu'il ait mangé du champis hallu, là franchement tu pousses l'hostie un peu loin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concentré de preuves, reveillez vous maintenant !!   Concentré de preuves, reveillez vous maintenant !! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:06

Trop marrant ct,affaire .. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concentré de preuves, reveillez vous maintenant !!   Concentré de preuves, reveillez vous maintenant !! - Page 2 Empty

Concentré de preuves, reveillez vous maintenant !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2