Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| Elle court, elle court... | |
| | Auteur | Message |
---|
Abigaël ami du forum
| Sujet: Elle court, elle court... Ven 8 Aoû 2008 - 0:48 | |
| Alors depuis l'age de 7 ans j'ai commencer a faire ce rêve au début c'étais tous les soirs et puis aprés se fut 1 à 2 fois par semaine
Dans mon reve, je suis dans la rue, c'est la nuit noire, les lampadaire sont allumer de chaque coté du trottoire et je marche, quand soudain j'entend des pas derriere moi qui se font de plus en plus rapide, je me met a courrir et au fur et a mesure que j'avance, les lampadaires s'éteignent... et je n'arrete jamais de courrir sans me retourner, je ne sais pas qui est mon poursuivant...
si quelqu'un pourrait m'aider a decripter ce reve, je vous en remercie d'avance | |
| | | Kami **
| Sujet: Re: Elle court, elle court... Ven 8 Aoû 2008 - 1:04 | |
| Ne fuirais tu pas une situation passée, enfouie au fond de toi avant l'âge de tes 7 ans ? Une situation familiale qui te "chagrine", peut être ? (lampadaire éteind).
L'émotion (agréable ou pénible) que tu ressens face à la nuit, peut être une indication face a ton sentiment de sécurité.
Réflexions : - Quel âge as tu dans ton rêve ? - As tu peur quand tu marches ? - As tu peur quand tu te réveilles ?
Pour que se rêve cesse d'être récurrent, il faut que tu prennes conscience de ta peur, de ce que tu fuis (en faisant face à ton poursuivant, par exemple) et que tu acceptes de changer...
Je ne sais si je me trompe ou non...
Il serait souhaitable que tu te présentes à nous !^^
Amicalement, | |
| | | Abigaël ami du forum
| Sujet: Re: Elle court, elle court... Ven 8 Aoû 2008 - 1:38 | |
| Ben, la nuit ne me fais pas peur, mais dans mon reve je suis terrifier, je me reveille souvent avec des sueurs froides, le probleme de mon age c'est que je ne me voit pas je le vis...
je part tout de suite me présenter... | |
| | | Kami **
| Sujet: Re: Elle court, elle court... Ven 8 Aoû 2008 - 1:46 | |
| Le fait que tu sois terrifiée dans ton rêve, note visiblement ton sentiment d'insécurité face à la situation.
Tu as peur quand tu es seul, et lorsqu enfin qqn te rejoind, tu fuis sur une route où les lampadaires s'éteignent au fur et à mesure...
De quoi et de qui avait tu peur, à 7 ans ? Quelle est cette chose, cette situation, cet évènement qui continues de te faire peur ? Toi seule peut répondre...
Pour comprendre ton rêve, il me semble qu'il serait bon que tu cherches dans tes souvenirs les plus lointain et ainsi faire face à la situation terrifiante que tu vis dans ton rêve. (poursuivant)
Voilà pour ma signification, j'espère t'avoir aidée ! N'hésites pas si tu as d'autres questions... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle court, elle court... | |
| |
| | | | Elle court, elle court... | |
|