Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Histoire d'horreur a raconter Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Histoire d'horreur a raconter Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Histoire d'horreur a raconter Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Histoire d'horreur a raconter Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Histoire d'horreur a raconter Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Histoire d'horreur a raconter Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Histoire d'horreur a raconter Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Histoire d'horreur a raconter Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Histoire d'horreur a raconter Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Histoire d'horreur a raconter Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Histoire d'horreur a raconter Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

Histoire d'horreur a raconter Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

Histoire d'horreur a raconter Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Histoire d'horreur a raconter Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Histoire d'horreur a raconter Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Histoire d'horreur a raconter Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Histoire d'horreur a raconter Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Histoire d'horreur a raconter Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Histoire d'horreur a raconter Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Histoire d'horreur a raconter

2 participants
AuteurMessage
Fabasse
fana de paranormal
fana de paranormal
Fabasse

Masculin

Histoire d'horreur a raconter Empty
MessageSujet: Histoire d'horreur a raconter   Histoire d'horreur a raconter EmptyVen 10 Oct 2008 - 13:02

Bon bientot halloween hihihi !
Donc j'ai eu l'idée de crée cette catégorie pour raconter des histoires qui font peur :face:
A vous d'inventer des histoires !ou de mettre une histoire trouvé sur le net !!( Ne pas oublier de mettre la source merçi )

Allez je commence :face:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'etait un couple avec un enfant qui decida de partir au restaurent sans leur enfant. alors il engagerent une baby-sitter pour la soirée et partirent ...
l'enfant est couché depuis longtemps et les parents ne sont toujours pas venu. soudain , le telephone sonne et la voix gruble d'un homme disait :
- sort de la maison ou je vais te tuer !
la baby-sitter ne le prend pas au serieux car elle pensait que ce n'etait qu'une mauvaise blague. mais 15 minutes plus tard le telephone ressona:
- sort de la maison ou je bais te tuer !
la baby-sitter ne le prend toujours pas en compte.
10 minutes plus tard :
- sort de la maison ou je vais te tuer !
cette fois si la baby-sitter commence a paniquer et appella l'operatrice en lui demandant de verifier qui appelle. l'operatrice lui dit de le garder 1 minutes en ligne.
la jeune femme le tenue en ligne 1 minutes et quelque seconde plus tard l'operatrice l'appella de toute vitesse en lui disant de partir le plus vite possible car la ligne est la ligne 2 celle du 2eme etages . la baby-sitter effrayé courue chez elle . le lendemain la police retrouva l'enfant mort dans son lit et la jeune femme morte de peur (elle est morte) couher sur une mare de sang devant un arbre ou etait gravé " la prochaine fois tu partiras"

je tiens a prevenir tout le monde cette histoire est vraie !!!!!

source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
J.F.Y
mordu de paranormal
mordu de paranormal
J.F.Y

Masculin

Histoire d'horreur a raconter Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur a raconter   Histoire d'horreur a raconter EmptyVen 10 Oct 2008 - 20:13

Pour conituner dans les histoires vraies =>

Un sous-marin allemand dérivant sans but au large des côtes d’Irlande, c’était vraiment, en ce mois de juillet 1918, une cible qu’on ne pouvait manquer ! Le submersible américain qui l’avait repéré s’apprêtait donc à l’attaquer lorsqu’une violente explosion secoua le bâtiment ennemi qui coula avec tout son équipage.

L’origine de ce drame n’a jamais été connue. Mais, pour le U-65 allemand, c’était là comme un coup de grâce, qui mettait fin à une longue suite de catastrophes.

Car ce bateau portait malheur. Deux ans plus tôt, avant de le sortir des chantiers de Bruges, en Belgique, il avait déjà causé la mort d’un ouvrier, assommé par une poutrelle destinée à la coque. Puis, lors des premiers essais en mer, la salle des machines se remplit de fumée ; trois hommes furent asphyxiés.

Mais c’était la guerre et l’Amirauté du Reich fit silence sur ces accidents. D’autres essais furent effectués en compagnie de sous-marins du même type. Il n’y eut pas d’incident jusqu’au moment où le commandant donna ses ordres en vue de la première plongée du submersible. Un marin fut d’abord envoyé dans une écoutille pour y livrer une inspection de routine. La mer étant calme et le vent très faible, rien ne pouvait expliquer que le matelot fût passé par-dessus bord puis emporter dans les remous du navire.

Lorsque le commandant ordonna la fermeture des écoutilles, les membres de l’équipage se regardèrent nerveusement. Il régnait un silence de mort. L’ordre était de plonger à 9 mètres mais le submersible continua de descendre jusqu’au moment où il heurta le fond. Il allait refuser d’en bouger pendant douze heures d’horloge. L’eau avait commencé de s’infiltrer et, pour la deuxième fois, le sous-marin fut envahi de fumée. Puis, il remonta brusquement à la surface, aussi mystérieusement qu’il avait coulé.

De retour à Bruges, le sous-marin subit une révision complète. Après quoi, il fut déclaré bon pour le service. On refit le plein du navire et on l’arma de nouveau. Au cour de l’opération, le cône de choc d’une torpille explosa, ce qui porta à 11 le nombres des victimes. L’une d’elle était le lieutenant en second.

Lorsque l’U-65 fut remorqué en cale sèche, un matelot hagard jura qu’il avait vu le fantôme de cet officier se tenir debout, les bras croiser, à la proue du navire.

Enfin réparé, le sous-marin fit route vers le pas de Calais. Au cour de cette mission, on signala d’autres apparitions du lieutenant en second, ce qui n’améliora guère le moral de l’équipage

Le retour à la base fut ressenti par l’équipage comme un grand soulagement et ceci en dépit d’une attaque aérienne : le commandant fut tué par un éclat d’une bombe alors qu’il descendait l’échelle de coupée.

Enfin, ce 10 juillet 1918, un sous-marin américain du type L-2 l’avait repéré alors qu’il dérivait au large de cap Clear, au sud-ouest de l’Irlande. Observant le navire au périscope, le commandant américain fut intrigué de découvrir à l’avant, un homme seul qui se tenait debout, les bras croisés. Puis s’était produite la terrible explosion qui coupa le navire en deux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'horreur a raconter
Page 1 sur 1