Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
fantome (homme) a capuche - Page 6 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
fantome (homme) a capuche - Page 6 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
fantome (homme) a capuche - Page 6 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
fantome (homme) a capuche - Page 6 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
fantome (homme) a capuche - Page 6 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
fantome (homme) a capuche - Page 6 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
fantome (homme) a capuche - Page 6 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
fantome (homme) a capuche - Page 6 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
fantome (homme) a capuche - Page 6 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
fantome (homme) a capuche - Page 6 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
fantome (homme) a capuche - Page 6 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

fantome (homme) a capuche - Page 6 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

fantome (homme) a capuche - Page 6 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
fantome (homme) a capuche - Page 6 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
fantome (homme) a capuche - Page 6 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
fantome (homme) a capuche - Page 6 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
fantome (homme) a capuche - Page 6 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
fantome (homme) a capuche - Page 6 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
fantome (homme) a capuche - Page 6 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

fantome (homme) a capuche

+22
kendra-witch
Kami
nimbA
SpiRiTy
loap
Sylane
ArmagueDom
Zaina
J.F.Y
Nefton
Méro
Le Serrurier
Ermia
Gradlon
Fabasse
Loargann
diasianto
encens
bizkitt
Mysteryheretik
wings
ptitedark
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ptitedark
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

fantome (homme) a capuche - Page 6 Empty
MessageSujet: mon temoignage   fantome (homme) a capuche - Page 6 EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:53

Rappel du premier message :

voici mon témoigage il est un peu long mais bon mon grand père possède une maison dans la canpagne et nous y asommes aller pendant les vacances juste après la mort de ma grand mère.On été monté ma soeur et moi dans la chanbre a ma grand mère pour jouer au jeux de sociètés on s'est assises sur le lit et nous avons entendu tapé contre le carreau de la chanbre,les arbres étan trop loin ce n'était pas eux et la fenètre été trop haute pour le chat,on a pris peur et on s'est enfuie.Souvent avant la mort de ma grand mère on entendé des pas d'éléphant dans la chanbre de ma tante et il n'y avait jamais personne en haut et ma mère et ma tante on di qand elles y sont aller seule que les portes d'armoires s'ouvrait seule.Mon grand père il y a lontenps a trouvé une anse de cercueil dans la terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://france-paranormal.forumactif.org

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 6 EmptyLun 6 Oct 2008 - 22:59

T'es plus patient que moi Méro, j'avais abandonné! Wink
ptitedark
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2008 - 10:50

un psy vous croyez que jai besoin de me faire soigner paske je suis folle?
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia

Féminin

MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2008 - 12:27

Remettons les choses dans le contexte, il y a psy et psy, psy ne signifie pas forcément psychiatre, tu as aussi des psychanalystes, des psychologues et des psychothérapeutes...
De plus, voir un psy ne signifie pas que l'on est fou... et "fou", ça peut vouloir dire plein de choses à la fois selon les représentations de chacun. Bref, fin du HS mais cela me gêne.

Donc pour en revenir à ton cas, Ptitedark, c'est juste que la multitude d'aventures que tu as vécu peut interpeller, surtout le fait qu'aucun de nous puisse y trouver un début d'explication, et que personnellement certaines d'entre elles m'interpellent : Il ne faut pas voir le paranormal partout !
Donc le fait de voir un psy ou un médium ou autre, te permettrait d'avoir un autre son de cloche et peut être de mûrir par rapport à ça.

Après ce n'est que mon avis.
Fabasse
fana de paranormal
fana de paranormal
Fabasse

Masculin

MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2008 - 13:09

je rejoint l'avis de ermia !! on ne dit pas que tu est folle !!!
Mais quand tu vois une chose bizarre ne pas la mettre directement sur les phénomènes paraormaux et en faire tout un plat !!!
Very Happy
Analyse bien la chose avant de dire que c'est un phénoméne paranormal !!
C'est important Smile

voila pour ma part !!
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom

Masculin

MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 6 EmptySam 11 Oct 2008 - 16:06

Cette histoire est tout bonnement extraordinaire Very Happy

Dommage que tu n'aies pas pu prendre de photos de l'apparition, ou de la fumée qui se dégageait de ta main et ton dos.

Au pire, donne nous le nom de cette forêt qu'on aille y jeter un oeil Rolling Eyes
Y'a des chances que l'esprit ne se manifeste qu'en ta présence, l'idéal serait que tu puisses nous y accompagner avec un membre de ta famille ( ou une connaissance majeure)...

De plus, tu nous parles d'une petite fille a été tuée dans un rally. As-tu des infos précises à ce sujet?

Essayez de toujours apporter des preuves de vos récits, surtout lorsqu'il s'agit de phénomènes qui se répetent, ça apporte de la crédibilité.
ptitedark
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 6 EmptySam 11 Oct 2008 - 16:56

c'est pas une foret c'est un petit bois pour la filette tuée dans un rally j'en sait pas beaucoup désolée
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom

Masculin

MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 6 EmptySam 11 Oct 2008 - 17:01

Pourrais-tu situer ce bois sur une carte de ta ville?

Ma curiosité me pousse à vouloir venir vérifier Laughing
Fabasse
fana de paranormal
fana de paranormal
Fabasse

Masculin

MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 6 EmptySam 11 Oct 2008 - 17:52

Je n'ai jamais entendu parler de cette affaire !!
J'ai fais plusieur recherche sur le net j'ai rien trouver a ce sujet !!
Pourais tu nous donner la localisation de cette forêt stp !!
Smile
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom

Masculin

MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 6 EmptySam 11 Oct 2008 - 18:00

fabasse, je n'ai rien trouvé non plus....

Une histoire ahurissante, aucune preuve, très peu de détails... Il en faut pas plus pour me passionner Twisted Evil

Aller, ptitedark, elle se situe où cette forêt? Je veux un cercle sur un plan stp

Very Happy
ptitedark
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 6 EmptySam 11 Oct 2008 - 20:11

je vous répéte c'est pas une foret c'est un bois
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom

Masculin

MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 6 EmptySam 11 Oct 2008 - 21:13

Bon je crois que tu n'en diras pas plus...

Soi c'est un canular mal ficelé, soi tu gardes toutes les infos pour toi Sad

Dans les deux cas, c'est pas cool silent
Zaina
<>
fantome (homme) a capuche - Page 6 Memnre10
Zaina

Féminin

MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 6 EmptySam 11 Oct 2008 - 21:30

Perso, je crois que c'est du foutage de Gue***
si on fait un list de tes post petitedark, on se rend bien compte que ce n'est pas de la participation mais juste un éventail de tes histoires ..

les membres prennent le temps de te répondre, de t'ecouter et toi en retour c'est limite si tu n'es pas agressive.

après on se demande pourquoi on passe pour des ahuris dès qu'on parle de para, maintenant je comprends pourquoi.

donc ecouter , parler, etre patiente je veux bien, mais à un moment faut poser des limites.

A bon entendeur,
ptitedark
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 6 EmptySam 11 Oct 2008 - 23:30

ouais va y sa m'énerve la c'est pas un canular ok jai pas envie que la ville devienne un vrai nid de scientifique paranormal et déja les fantomes c'est pas des animaux qu'on capture é qu'on montre dans les zoos les fantomes souffrent d'étre sur terre est de pas aller vers la lumières et c'est pas en les montrants a la télés qu'on va les aider moi je vais aider ce fantome a passer de l'autre coté c'est mon devoir de le faire et si sa vous plait pas ben c'est pareil
Sylane
<>
Sylane

Féminin

MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 6 EmptySam 11 Oct 2008 - 23:57

mdr et tu compte ty prendre comment si c'est pas indiscret parce que la j'ai des gros doutes
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom

Masculin

MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 6 EmptyDim 12 Oct 2008 - 0:17

Où as tu été pécher l'idée qu'on voulait exploiter les esprits à des fins malsaines?

Si tu connaissais mieux les gens du forum, tu saurais que la plupart, et moi y compris, nous avons un respect total pour les esprits. Certains d'entre-nous ont déjà eu des contact avec eux, c'est pas pour autant qu'on en a fait des animaux de foire...

Je ne me permettrai pas de remettre en cause ton don, mais tes récits ne tiennent pas la route.

Ce n'est pas parce qu'on est sur un forum concernant les phénomènes paranormaux, que l'on peut raconter des choses incohérentes...

Tu viens demander des conseils, mais tu donnes des éléments flous.Personne ne pourra jamais t'aider si tu restes dans cette optique...

Sur ce, je quittes définitivement ce sujet

Wink
Fabasse
fana de paranormal
fana de paranormal
Fabasse

Masculin

MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 6 EmptyDim 12 Oct 2008 - 9:33

Ptitedark arrête d'être agressive merci !!!
Tout simplement nous te faisons remarquer, que quand nous te pausons une question tu fuis !!
Que sa sois un bois ou une forêt c'est pareil ! Ce que nous voulons savoir c'est ou ce trouve ce bois !!
Tout simplement !!!
loap
mordu de paranormal
mordu de paranormal
loap

Masculin

MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 6 EmptyDim 12 Oct 2008 - 9:55

C'est pas pour en rajouter mais petitedark je ne comprend pas . Hier j'ai essayer de parler avec toi mais la seule chose que j'ai conclu c'est que tu avait peur de nous ou de toi. J'ai essayer de parler d'autre chose que de ton fantôme pourtant tu me le remettais a chaque fois sur le tapis ^_^ . C'est pas pour être méchant mais si tu a peur d'un fantôme ou etc ( je m'y connait donc je m'avance point ) essai de nous d'écrire au moins ta peur pour qu'on puisse comprend le fond de l'histoire et aussi tout ce que tu peut d'écrire ( on ai plus de 900 sur le forum mais il n'y a pas 900 personne qui vont venir enquêter ^_^ ).Il faut que tu arrêtes de croire que tout le monde te veut du mal ou aux fantômes . Certes je suis sur que tu ne comprend pas certaine chose mais si tu poste sa ici c'est surement que tu veut qu'on t'aide. Et puis ton ton tu la toujours en toi regarde pour moi je les ai seller et je peut toujours les utiliser.

Ps : bon cela me regarde en rien mais essayer d'être moins en colère sa se sens c'est horrible ^_^ aller tchouss :p
Méro
<>
Méro

Masculin

MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 6 EmptyDim 12 Oct 2008 - 10:32

ptitedark a écrit:
ouais va y sa m'énerve la c'est pas un canular ok jai pas envie que la ville devienne un vrai nid de scientifique paranormal et déja les fantomes c'est pas des animaux qu'on capture é qu'on montre dans les zoos les fantomes souffrent d'étre sur terre est de pas aller vers la lumières et c'est pas en les montrants a la télés qu'on va les aider moi je vais aider ce fantome a passer de l'autre coté c'est mon devoir de le faire et si sa vous plait pas ben c'est pareil

Si tu pense réellement ça de notre forum, c'est que tu n'as rien compris à celui-ci!

après les autres ont tout dis, je vais pas répéter encore les mêmes choses!

Je tiens juste à souligner ce que dis Loap, j'ai aussi essayer de lui parler a vaste reprise sur msn...et j'en conclu la même chose!
Sylane
<>
Sylane

Féminin

MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 6 EmptyDim 12 Oct 2008 - 13:42

tu est patient méro moi j'ai meme pas essayer Very Happy
SpiRiTy
professeur de paranormal
professeur de paranormal
SpiRiTy

Masculin

MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 6 EmptyDim 12 Oct 2008 - 15:07

ptitedark a écrit:

Je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir encore je dis bien ENCORE un topic pour ... rien; aurais-je envie de dire. Mais surtout pour que tu nous fasse un gros caca nerveux lorsque des membres te répondent.

bon mademoiselle si tu veux faire ta GHOST WHISPERER c'est ton problème.

elle est un peu trop dans son petit monde la ptitedark ...

Oui Sylane méro est très patient !! ^^
Sylane
<>
Sylane

Féminin

MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 6 EmptyDim 12 Oct 2008 - 15:14

SpiRiTy a écrit:

Je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir encore je dis bien ENCORE un topic pour ... rien; aurais-je envie de dire. Mais surtout pour que tu nous fasse un gros caca nerveux lorsque des membres te répondent.

bon mademoiselle si tu veux faire ta GHOST WHISPERER c'est ton problème.

elle est un peu trop dans son petit monde la ptitedark ...

perso je suis d'accord avec toi la dessus spirit !
ptitedark tu est agressive et tu demande tout et nimporte quoi !! on n'ai pas des dieu on ne peut pas tout résoudre !! perso je te conseillerai comme plusieurs membres on déja du te le dire d'aller voir un psy car ton probleme n'est pas paranormal mais psychologique !!!
loap
mordu de paranormal
mordu de paranormal
loap

Masculin

MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 6 EmptyDim 12 Oct 2008 - 15:23

je demande a ceux qui peuvent de fermé se topic

Merci bien
Méro
<>
Méro

Masculin

MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 6 EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:31

loap a écrit:
je demande a ceux qui peuvent de fermé se topic

Merci bien

oui parce que ça va finir en réglement de compte et on ne veux pas de ça!
ptitedark
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

MessageSujet: sensation de chaleur dans une pièce   fantome (homme) a capuche - Page 6 EmptyDim 12 Oct 2008 - 19:34

si il fait chaud dans un endroit hanté est ce que le fantome est bon ou méchant?
Sylane
<>
Sylane

Féminin

MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 6 EmptyDim 12 Oct 2008 - 19:39

et hop c'est reparti !!!! comment veut tu qu'on le sache????? c'est peu etre tout simplement que tu est en été ou qu'il y a du chauffage !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 6 Empty

fantome (homme) a capuche
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant