Auteur | Message |
---|
ptitedark Passionné de paranormal
| Sujet: Re: fantome (homme) a capuche Mar 29 Juil 2008 - 16:19 | |
| non du lit de la chanbre a ma mamie et a mon papy était face a la fenètre | |
|
| |
Le Serrurier Responsable D'enquête
| Sujet: Re: fantome (homme) a capuche Mar 29 Juil 2008 - 20:29 | |
| - ptitedark a écrit:
- alors ils ne sont pas méchants et que font t'ils quand ils voit q'une personne a peur d'eux?
Alors définitivement NON ils ne sont pas méchants et si une personne à peur d'eux ba j'en sais rien de ce qui se passe mais je ne pense pas qu'ils réagissent agressivement vu leur pacifisme naturel. Je pense que sur le coup il s'éclipse puis reviennent plus tard pendant que la personne dort. Sa serait intéressant de le savoir en effet mais comme dit plus haut, les voir est déjà relativement rare puisqu'ils opèrent surtout lorsque tu dors. | |
|
| |
| Sujet: Re: fantome (homme) a capuche Mer 30 Juil 2008 - 16:25 | |
| et sin on se réveille o moment ou ils te sonde la téte sa fait mal? | |
|
| |
| Sujet: Re: fantome (homme) a capuche Mer 30 Juil 2008 - 20:58 | |
| - ptitedark a écrit:
- et sin on se réveille o moment ou ils te sonde la téte sa fait mal?
je pense pas, personne ne m'a fait part de quelconques douleurs lorsqu'ils apercevait les conteurs. Y a personnes d'autre qui aurai des info sur les "conteurs" (collecteurs) parce que si je répond à tout j'ai pas fini et en plus je suis pas omniscient. | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: fantome (homme) a capuche Jeu 31 Juil 2008 - 16:49 | |
| ils lisent dans tes pensées en faite! il était sur une echelle ou face à la fenetre??? | |
|
| |
| Sujet: Re: fantome (homme) a capuche Jeu 31 Juil 2008 - 16:51 | |
| sur une échelle devan la fenètre | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: fantome (homme) a capuche Jeu 31 Juil 2008 - 17:47 | |
| ok vraiment bizarre.... tu n'a jamais rien revu depuis ?? même en cherchant bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: fantome (homme) a capuche Jeu 31 Juil 2008 - 19:46 | |
| Alors suite à de longues conversations sur MSN, il semblerai que son "problème" de conteur (colelcteur) soit résolut.
Je lui laisse le soin de vous en dire plus si elle le désir. | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: fantome (homme) a capuche Jeu 31 Juil 2008 - 23:17 | |
| ok. ca m'intéresse tit dark ? | |
|
| |
| Sujet: Re: fantome (homme) a capuche Ven 1 Aoû 2008 - 13:53 | |
| je raconterai lundi paskle la jai des invités juska lundi | |
|
| |
| Sujet: formes blanchâtres dans un bois Mar 30 Sep 2008 - 10:01 | |
| Avant hier, un mec et moi sommes allés nous promener dans un parc de jeu, au bout d'un moment nous sommes rentrés dans un petit bois inquiétant, qui est juste a coté. On y a vu des tables taguées de trucs sataniques, on a vu le cercle des sorcières sur un arbre. Mais aussi, ce mec et moi avons vu une forme blanche qui essayait de se cacher mais qui avait l'air de vouloir qu'on la suive parce que, à chaque pas que nous faisions, elle avançait. Nous avons eu peur parce que nous avions dans l'idée qu'elle voulait peut-être nous tuer... alors nous avons rebroussé chemin et nous sommes partis en courant car nous avions peur. Edit: Message édité par Ermia, à l'avenir Ptitedark, essaie de faire un minimum attention à ton orthographe, ta syntaxe et à ta ponctuation... Cela rendrait tes écrits beaucoup plus agréables à lire et à comprendre et tu aurais ainsi plus de chance d'obtenir des réponses | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: fantome (homme) a capuche Mer 1 Oct 2008 - 0:43 | |
| et bé il t en arrive des choses dans ta vie ^^
dis moi pourquoi avoir peur d une forme blanche?
elle serai noir la forme je dis pas ....mais blanche tu crains pas grand chose
Dernière édition par nefton le Mer 1 Oct 2008 - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: fantome (homme) a capuche Mer 1 Oct 2008 - 8:30 | |
| ouais peut ètre mais yavait des tags satanique et le cercle des sorcières sur un arbre je me sentais pas a l'aise et en plus il y avait cette forme blanche qui se cachait et qui voulait qu'on la suive ps: quand un fantome est blanc il est sensé étre gentil? | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: fantome (homme) a capuche Mer 1 Oct 2008 - 11:36 | |
| ben c est pas certain a 100% mais bon quel serai l interet d un mauvais esprit de se montrer sous une forme blanche sachant qu il y ai plus de chance que son aura sois noir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: fantome (homme) a capuche Mer 1 Oct 2008 - 13:34 | |
| alors il voulait quoi cet esprit d'après toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fantome (homme) a capuche Mer 1 Oct 2008 - 13:39 | |
| Pour ma part, je pense qu'un mauvais esprit vous aurait attaqué de suite… Autant cet "esprit" voulait vous montrer une chose, peut-être… |
|
| |
| Sujet: Re: fantome (homme) a capuche Mer 1 Oct 2008 - 13:52 | |
| moi jai penser qu'il nous amener quelque part pour nous tuer paske yavé des tags sataniques le cercle des sorcières dans l'endroit et que ferait un bon esprit dans ce décor? | |
|
| |
J.F.Y mordu de paranormal
| Sujet: Re: fantome (homme) a capuche Mer 1 Oct 2008 - 13:54 | |
| Quels genre de " tags sataniques " ? | |
|
| |
| Sujet: Re: fantome (homme) a capuche Mer 1 Oct 2008 - 13:56 | |
| ben pleins de croix a l'envers le cercle des sorcières sur un arbre un arbre ressenblant a une tète de mort etc mais je me demande ce que ferait un bon esprit dans ce décor paske on dirait qu'il se cacher et qu'il essayait de nous montrer quelque chose vous ètes sur qu'il nous amener pas quelque part pour nous tuer? | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: fantome (homme) a capuche Mer 1 Oct 2008 - 14:05 | |
| tu pourrai prendre des photos svp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: fantome (homme) a capuche Mer 1 Oct 2008 - 14:07 | |
| ben déja il faudrait retourner las bas (heureusement c'est dans ma ville) et deuxio je n'est pas d'appareil photo qui a de la pellicule et mon portable fait pas appareil photo et je crois savoir qui est cet esprit ya lonten une petite fille a été tuée dans un rally pas loin ce cet endroit elle est morte a l'hopital | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: fantome (homme) a capuche Mer 1 Oct 2008 - 14:13 | |
| ben au pire prend des photos avec ton portable ou essaye de trouver un numérique , comme ca on pourra analyser les pentacles ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: fantome (homme) a capuche Mer 1 Oct 2008 - 14:16 | |
| sa va étre dur a trouver mais je vais chercher et pareil qu'est ce que fesait cet esprit dans un tel endroit un bon esprit ne va jamais dans des endroits sataniques | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: fantome (homme) a capuche Mer 1 Oct 2008 - 14:39 | |
| rien ne l empeche , tu sais faut pas penser que parce des gars on fait des rituels ca va empecher un esprit d allé ou il veut , un esprit determiné fait ce qu il veut | |
|
| |
| Sujet: Re: fantome (homme) a capuche Mer 1 Oct 2008 - 16:36 | |
| Je me posait une petite question. Qu'est ce que tu appel un cercle de sorcière (je sais Nefton à posé la même :joker: ). Petite rematque en passant si tu as vu un crane dessiné avec le reste des symbole alors pas soucis à ce faire ^^. Les sataniste n'utilisent pas ce genre de "dessins". Dans le meilleur des cas c'est une bande de rigolos qui ont voulu jouer au sataniste juste pour le fun et dans le pire des cas que je vois ici c'est une bande de sataniste débutant et n'y connaissant strictement rien aux rituels et symboles sataniques. Bon c'est qu'un avis personel après tout mais ce genre de "rigolos" y en a partout et de plus en plus (qu'elle galère. Les jeunes n'ont plus aucune éducation ésotérique). Pour le cas de l'esprit, je verrai comme dit plus haut un esprit bénéfique ou neutre au pire et c'est pas des dessins fait au petit bonheur la chance qui vont l'empêcher d'aller où il veut . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fantome (homme) a capuche | |
| |
|
| |
| fantome (homme) a capuche | |
|