Rappel du premier message :
Voici ce qu'offre meditationfrance comme réponse :
"La révolution intérieure apporte la liberté et la seule façon de faire en sorte que l´on passe à travers cette révolution intérieure est de s'ouvrir à la méditation. Méditation veut simplement dire apprendre à oublier tout que vous avez appris. C´est un processus de déconditionnement, un processus de "deshypnotisation".
La société a surchargé tout le monde avec les milliers de pensées. La méditation vous aide simplement à vous sortir de ce monde de pensées, à entrer dans un état de silence. C´est un procédé de nettoyage complet de votre ardoise, il vide tout ce qui a été forcé, bourré en vous.
Une fois que vous êtes vide, spacieux, silencieux, propre, la révolution
est faite, le soleil s´est levé, alors vous vivez dans sa lumière ! Et vivre dans la lumière de votre soleil intérieur est vivre justement. En fait c´est la seule façon de vivre. Les autres meurent seulement, meurent simplement lentement, se déplaçant dans une file d´attente qui devient de plus en plus courte à chaque moment et à n´importe quel moment vous pouvez être le premier dans la file. En fait tout le monde essaie d´être le premier de la file, un grand désir d´être le premier partout.
La vie ordinaire est seulement appelée vie, en fait elle n´est pas la vie. C´est seulement soi-disant la vie. C´est un processus de mort graduelle ou être plus précis, un processus de suicide graduel.
Dès l´instant ou vous devenez silencieux, conscient et clair et que votre
ciel intérieur est plein de délices, vous connaissez le premier goût de la vraie vie. L´on peut appeler cela dieu, l´on peut appeler cela illumination, l´on peut appeler cela libération, expérience de la vérité, amour, liberté, félicité, différents noms mais le phénomène est le même."
Et vous pour qu'elle(s) raisons souhaitez vous méditer/ou méditer vous ?