En Pologne, une jeune femme raconte avoir vu le Yéti
3 participants
Auteur
Sujet: En Pologne, une jeune femme raconte avoir vu le Yéti Jeu 10 Sep 2009 - 14:58
Par Yahoo.news.com Justyna Folger, 19 ans, était en train de se baigner lorsqu'elle a aperçu une ombre sur la rive opposée. Elle raconte : "J'ai d'abord cru que c'était un ours, mais il semblait s'abaisser et c'est alors qu'il s'est levé sur ses deux jambes et a pris la fuite. Je ne pouvais pas le croire". Son petit-ami, Tadeusz Serafinowski, aurait réussi à filmer la scène. Sur le site, les gardes forestiers se sont lancés à la poursuite du yéti : "S'il y a quelque chose ici, nous le trouverons".
La vidéo
Pour ma part, lorsqu'on film un sujet, on essai le plus possible de ne pas bouger mais là, la caméra ne cesse de bouger sans parler le la qualité de la vidéo, donc qu'en penser ?
Alto Passionné de paranormal
Sujet: Re: En Pologne, une jeune femme raconte avoir vu le Yéti Jeu 10 Sep 2009 - 15:14
Les mouvements de la camera ne sont pas naturels car ils ont presque la même amplitude à droite et à gauche en revenant comme par miracle sur le sujet.
Après dans une situation du genre on se met à fond de zoom et on ne quitte pas la scène, le mec zoom et dézoom en bougeant. A moins que quelqu'un le fasse bouger ou s'appuie dessus c'est pas normal.
Le vent ferait trembler et la personne essayerait naturellement de recadrer, ici quand ça bouge tu sens qu'il n'y a pas de "force" pour garder le cadre.
Pour moi une connerie.
Enaifos membre actif
Sujet: Re: En Pologne, une jeune femme raconte avoir vu le Yéti Jeu 10 Sep 2009 - 15:25
Il existe plusieurs endroits ou l'on voit des yetis et sasquash, vous voulez la carte?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: En Pologne, une jeune femme raconte avoir vu le Yéti
En Pologne, une jeune femme raconte avoir vu le Yéti
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots Idée et Création Kami & Nefton