Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant

Aller en bas 
+6
luna
Ermia
blue
Angelus
Sylane
Nyx
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nyx
membre actif
membre actif
Nyx


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2010

Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant   Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:25

Rappel du premier message :

Je vais enfin parler de mon sujet de prédilection, mais plutôt que de vous envoyez une description longue, fastidieuse, et ennuyante, je vais vous parlez d'une personnalité es Hypnotiseur !

Et voici: Mesmer !

Robert Mesmer ? Mais non ! Franz-Anton Mesmer !

Qui est t'il ? Simplement un médecin qui a fait énormément pour l'étude de l'hypnose et du magnétisme. D'ailleurs, c'est pas pour rien qu'une "école" de l'hypnose se nomme Hypnose Mesmerienne.
Et hypnotiser en anglais ne se dit pas pour rien to mesmerize !

Allez, balançons son article Wikipédia ! : http://fr.wikipedia.org/wiki/Franz-Anton_Mesmer

Voila, certes, c'est vrai, ça n'explique pas vraiment ce qu'est l'hypnose, mais je pense qu'il sera plus utile pour moi, plutôt que de copier un extrait quelconque d'un livre, de répondre a des questions que vous pourriez vous poser sur l'hypnose !

Alors, si vous avez des questions, balancez, j'y répondrais, en profitant pour traiter au maximum votre question, du haut de ma "petite" expérience !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RedSun




Masculin
Age : 54
Date d'inscription : 20/06/2010

Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant   Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:46

Nous pourrons travailler ensemble à l'occasion si tu le souhaites, j'entends par la discuter à propos de nos expériences, des choses qu'on a pu apporter au autres, et des enseignements que nous en avons tiré.

Peut être que l'on parviendra à mutuellement s'aider et pourquoi pas, à découvrir de nouveaux éléments concernant l'hypnose.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
membre actif
membre actif
Nyx


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2010

Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant   Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:49

Peut être

Comme je l'ai dit, j'ai des connaissances plus poussés en matière d'hypnose que dans les autres domaines, mais il n'en reste pas moins que je suis un touche a tout, et je ne pense pas qu'en l'état actuel de ma pratique et de mon expérience, je dispose d'éléments intéressants sur le sujet pour toi, et de choses que je pourrais t'apprendre vis a vis de l'hypnose.

Sans compter que ma pratique fût très fluctuante en terme d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant   Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:25

Re bonsoir très intéressant tous ça ^^
Nyx je m'excuse quand je disais autours d'un verre ce n'était pas forcément pour de l'alcool autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant   Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:40

lol en effet Angelus est fan de coca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Sylane
<>
Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant   Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:01

et de twix (les miens en plus ^^)

je pense pas que l'autohypnose sois facile ça doit être tout un travail
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant   Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:44

Oui le coca c'est ma vie ^^ c'est vrai que tes twix était génial !
L'auto hypnose reste une discipline a part entière et comme toute discipline certains i trouverons des facilité tandis que d'autre i verrons plus de difficulté !
Le cerveau humain étant d'une complexité extrême il est sans doute plus simple d'agir sur quelqu'un d'autre car la personne s'attend a un résultat et son cerveau son mental se pli rat a l'hypnotiseur tandis quand auto hypnose celas reste plus difficile car le doute peut survenir et fausser le travail c'est comme ça que je le voie cela peut paraitre un peu simplé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant   Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:33

Alors Angelus, du nouveau vis à vis d'une éventuelle séance?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant   Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:49

Non pas pour le moment sans doute plus tard qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant   Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:27

n 'hésitez à vous relancer je veux en savoir plus lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant   Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 4:02

Des que j'ai du nouveau je vous tiens au courent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant   Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:17

Angelus toujours pas de new ? ça m'intéresse aussi
Revenir en haut Aller en bas
larosenoire
ami du forum
ami du forum
larosenoire


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2010

Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: question    Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:01

A la premiere page nyx tu dit je cite :"Je vais m'arrêter la, car si je raconte tout, ça peut finir par faire assez peur."

Et ca me pousse a te poser la question suivante qui me taraude depuis quelques années :est ce vrai qu'un hypnotiseur pourrai manipuler facilement une personne sous hypnose ?et si oui jusqu'a quelle point?


J'ai une autre question par rapport au phobie est ce possible que nos phobie d'aujourd'hui puisse etre une trace de nos vie anterieur?Ce qui supposerai que l'on peux s'en debarasser "facilement".


Je pose ces questions car tout le monde ne voit que le positif mais il ne faut pas oublier les dangers tout actes fait peu apporter d'autres soucies qui peut-etre bien plus grave que les precedentes.
Bon je m'arrête la j'espere que ce ne sont pas des questions stupides ou deja vu.. Rolling Eyes
Amicalement larosenoire
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant   Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:43

Désolé pour le moment c'est toujours le silence radio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant   Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:10

en vacances surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Contenu sponsorisé





Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant   Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'hypnose
» Pour qui cela intéresse... ma petite expérience NDE
» Hypnose contre la timidité
» site interessant
» salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: PARAPSYCHOLOGIE :: Cas et étude de la parapsychologie-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton