Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Invocations d’esprits avec un verre et des lettres ! - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Invocations d’esprits avec un verre et des lettres ! - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Invocations d’esprits avec un verre et des lettres ! - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Invocations d’esprits avec un verre et des lettres ! - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Invocations d’esprits avec un verre et des lettres ! - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Invocations d’esprits avec un verre et des lettres ! - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Invocations d’esprits avec un verre et des lettres ! - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Invocations d’esprits avec un verre et des lettres ! - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Invocations d’esprits avec un verre et des lettres ! - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Invocations d’esprits avec un verre et des lettres ! - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Invocations d’esprits avec un verre et des lettres ! - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Invocations d’esprits avec un verre et des lettres ! - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Invocations d’esprits avec un verre et des lettres ! - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Invocations d’esprits avec un verre et des lettres ! - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Invocations d’esprits avec un verre et des lettres ! - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Invocations d’esprits avec un verre et des lettres ! - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Invocations d’esprits avec un verre et des lettres ! - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Invocations d’esprits avec un verre et des lettres ! - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Invocations d’esprits avec un verre et des lettres ! - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Invocations d’esprits avec un verre et des lettres !

Aller en bas 
+12
Sylane
bourel
Necross
dertex
Fanfan
Ermia
valentin67
Atypus
lalasky
Ptituba
Kami
cookies
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cookies




Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2010

Invocations d’esprits avec un verre et des lettres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Invocations d’esprits avec un verre et des lettres !   Invocations d’esprits avec un verre et des lettres ! - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:47

Rappel du premier message :

Pouvez vous m'aider sans vous déplacer ?


Bonsoir, Alors voilà je suis nouveau sur ce forum,

Il y a quelque jours , un amis m’a raconté qu’avant quand il habitait dans son ancienne ville il était toujours avec son meilleur ami, qui a des parents très croyants , un jour ses parents l’invitent à participer s’il le souhaite à une séance de spiritisme avec un verre et les lettres de l’alphabet et des chiffres pour parler au défunt mari de la femme, il accepta, il posa des questions en touchant le verre à un doigt en disant je cite « (le non de l’homme) es-tu là ? »
En me racontant ceci je décidai d’essayer avec lui et quelques amis.! Ca a fonctionné, nous avons essayé de discuter avec le grand- père d’un de mes amis pendant un certain temps , puis nous eûmes envie de rigoler après avoir eu peur , nous avons alors demandé à Louis de Funès de se manifester ca a fonctionné . Nous avons discuté avec lui pendant plusieurs heures, 2 jours plus tard nous avons réessayé a nouveau mais cette fois chez moi mais je me suis rendu compte que nous n’avions pas respecté les consignes, (Nous avons oublié de lui demander de partir ,et d’utiliser le briquet dans le verre ) .
(Pouvez vous me dire exactement ce que je dois faire merci.) et le soir même alors que j’étais tout seul chez moi, âpres l’avoir fait avec mes amis .Vers 23h j’entendis du bruit qui venait du 2em étage comme si on fesait tomber plein de trucs je ne me risqua pas à monter et attendis le jour, j’alla voir mais je ne vis rien de louche . Pouvez vous m’expliquer ? Est-ce que nous avons un esprit qui est sorti ? Comment puis- je faire ci c’est le cas pour qu’il s’en aille ? Merci de toutes vos Réponses J
Ps: Pardon si ce n’est pas très compréhensible !

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Invocations d’esprits avec un verre et des lettres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations d’esprits avec un verre et des lettres !   Invocations d’esprits avec un verre et des lettres ! - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:35

Oui c'est assez hard chez toi ! enfin si tout ce petit monde s'entend bien. C'est la SPA des Esprits !
Non moi j'ai quand même pas à ce point là. Juste un placard dont les portes coulissantes (KZ) qui grincent dès que je m'endort... du style tient moi compagnie..mais à part cela rien. Il faut dire que j'ai blindé dès la construction. Celui la est très certainement un familier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invocations d’esprits avec un verre et des lettres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations d’esprits avec un verre et des lettres !   Invocations d’esprits avec un verre et des lettres ! - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:45

Oui c'est hard ..et cela ne me gène pas ,Quant on aime on ne compte pas!!et pour bien comprendre les esprits mieux vaut les côtoyer ,
rien de tel que la pratique pour expérimenter les théories. bounce
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Invocations d’esprits avec un verre et des lettres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations d’esprits avec un verre et des lettres !   Invocations d’esprits avec un verre et des lettres ! - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:53

au contraire, je ne dirais pas hard en revanche, je trouve cette maison super mega giga intéressante..
lorsque j'étais jeune, 8ans, j'avais eu droit a ce meme genre de maison, mais j'etais bien. le soir par contre j'avais la caguate, mais normal, j'vais 8 ans...
il est preferable qu'elle les laisse chez elle plutot qu'elle les fou a la porte... d'apres ce qu'elle dit, il sont pas la pour faire du mal, juste une bande de pote qui n'ont aucun endroit ou aller.. si elle les mets a la porte, la sa risquerais d'être hard pour elle.., j'ai vu de mes yeux, ce que veux dire hard... les bon sont parti et les mauvais ont déboulé a une vitesse grand V... le debut du cauchemars...
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Invocations d’esprits avec un verre et des lettres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations d’esprits avec un verre et des lettres !   Invocations d’esprits avec un verre et des lettres ! - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 11:11

Oui je me doute. S'il en est satisfait. Au moins il n'y aura pas de vol chez lui, les gardiens invisibles veillent...
Revenir en haut Aller en bas
Magnetik
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Magnetik


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

Invocations d’esprits avec un verre et des lettres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations d’esprits avec un verre et des lettres !   Invocations d’esprits avec un verre et des lettres ! - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 11:51

Sauf si ils s'amusent à ouvrir portes et fenêtres la c'est plus genant :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Invocations d’esprits avec un verre et des lettres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations d’esprits avec un verre et des lettres !   Invocations d’esprits avec un verre et des lettres ! - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 12:13

T'imagine un peu. Un mec du genre voleur passe, il voit la porte ouverte et se dit tient, jour de chance ! je rentre, et là un truc invisible fait un véritable patacaisse autour de toi, te frôle, te fou la frousse, tu piques une frissonade terrible, tu as froid, il y a de quoi fliper..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invocations d’esprits avec un verre et des lettres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations d’esprits avec un verre et des lettres !   Invocations d’esprits avec un verre et des lettres ! - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 13:09

He bein tu crois pas si bien dire Homen..il y a belle- lurette que j,ai fait des rites de protections pour ma maison et ma voiture et pour les casses -pieds...
Ici on est visités régulièrement par les Roms et les manouches et mes voisins de chaque cote de ma propriété on etait victime de vols ,pas moi !!
Quant je vais en Bretagne je part 4jours et pourtant rien!!
Quant j,etait actif j,aie eu deux tentatives de vol sur mon camion ,quant je faisez mon plein des marchandises chez les grossistes a Aubervilliers et ça foiré
alors qu'il faut 5 minutes pour péter un Neiman et connecter les fils .
Je ne cherche pas a imposer mes pratiques et mes point de vues ,sa me réussie tant mieux !!et c'est a la portée de tous des l,instant que l,on crois a ce que l,on fait c,est ce qu'on appelle la magie défensive ,chacun ce bat avec ses armes .
C'est pratiques étaient largement employées jadis pour préserver des lieux de cultes , des tombes et des corps de fermes Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Magnetik
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Magnetik


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

Invocations d’esprits avec un verre et des lettres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations d’esprits avec un verre et des lettres !   Invocations d’esprits avec un verre et des lettres ! - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:47

Les roms sont forts croyants et superstitieux y'a pas mal de trucs à foutre à ta porte pour leur foutre la pétoche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invocations d’esprits avec un verre et des lettres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations d’esprits avec un verre et des lettres !   Invocations d’esprits avec un verre et des lettres ! - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:51

Tout a fait d,accords avec toi ya longtemps que c,est faits ( y compris les signes anciens du codes des voleurs que j ,ai inscrits sur mon portail) lol Twisted Evil
Heu.... fort croyant c'est vraie mes ils ont zappé un commandement '(Tu ne volera pas ton prochain !!) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Magnetik
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Magnetik


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

Invocations d’esprits avec un verre et des lettres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations d’esprits avec un verre et des lettres !   Invocations d’esprits avec un verre et des lettres ! - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:54

Si on fait le bilan de qui respecte les commandants on va tous au cachot :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Magnetik
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Magnetik


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

Invocations d’esprits avec un verre et des lettres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations d’esprits avec un verre et des lettres !   Invocations d’esprits avec un verre et des lettres ! - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:54

commandements mince Invocations d’esprits avec un verre et des lettres ! - Page 2 172755
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Invocations d’esprits avec un verre et des lettres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations d’esprits avec un verre et des lettres !   Invocations d’esprits avec un verre et des lettres ! - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:49

Ouais, n'empêche qu'ils doivent pas tous être super croyant non plus... ça marche sur eux aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invocations d’esprits avec un verre et des lettres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations d’esprits avec un verre et des lettres !   Invocations d’esprits avec un verre et des lettres ! - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:19

Pas besoins d'être croyant ...tout n,est pas lié a la religion, heureusement ...
A la limite les non croyants sont plus vulnérables ,car les croyant on le refuge de leurs religions et souvent les certitudes que leurs Dieux et les prières saintes les protégerons... Invocations d’esprits avec un verre et des lettres ! - Page 2 812650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocations d’esprits avec un verre et des lettres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations d’esprits avec un verre et des lettres !   Invocations d’esprits avec un verre et des lettres ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocations d’esprits avec un verre et des lettres !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cohabitation avec des esprits...
» vacances > verre
» Rosalia, petite poupée dans son cercueil de verre
» Débat sur les esprits
» Débat :: Les esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton