| si le paradis existe seriez vous accepté ?? | |
|
+33cassielbis méria Redmartien oldremi Angelus Samadai oxley zina oro moore EVA87000 ch0ouky78 Le Serrurier Sylane toitoine00 Guillaumedu76 princesss666 Bad Clown Súrion Xog meuldeur1171 kanapsi Carry bizkitt diasianto Scarabée Mysteryheretik Abel SpiRiTy choupette54 jospawn joy Méro Nefton 37 participants |
|
si le paradis existe seriez vous accepté ?? | oui | | 7% | [ 3 ] | non | | 16% | [ 7 ] | je ne sais pas | | 30% | [ 13 ] | possible que oui | | 28% | [ 12 ] | possible que non | | 19% | [ 8 ] |
| Total des votes : 43 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nefton *
| Sujet: si le paradis existe seriez vous accepté ?? Lun 30 Avr 2007 - 16:55 | |
| si le paradis existe seriez vous accepté ?? je pense que beaucoup de gens ce sont déja posé la question ^^ quand je mourrai irai je au paradis ou en enfer ? je vous laisse réflechir | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ?? Lun 30 Avr 2007 - 17:16 | |
| | |
|
| |
joy fana de paranormal
| Sujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ?? Lun 30 Avr 2007 - 17:31 | |
| j'ai mis il est (fort) possible que non...pas besoin d'évoquer le pourquoi de la chose | |
|
| |
jospawn Passionné de paranormal
| Sujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ?? Lun 30 Avr 2007 - 17:50 | |
| Je croit pas au paradis ni a l'enfer mais comme c'est une estimation, ça c'est sur j'aurais meme pas besoin de prononcé mon non que je serai dans la marmite lol | |
|
| |
choupette54 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ?? Lun 30 Avr 2007 - 19:09 | |
| moi je pense pas lol. je suis bien trop méchante lol | |
|
| |
SpiRiTy professeur de paranormal
| Sujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ?? Lun 30 Avr 2007 - 19:22 | |
| moi l'enfer je suis un sado maso mouhahahahahahaha nan je dec mais je dirais aucun des deux vu que j'y crois pas après la mort c'est le néant :| | |
|
| |
Abel Passionné de paranormal
| Sujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ?? Mar 1 Mai 2007 - 11:02 | |
| Moi je dis je ne sais pas mais en même temps je pense que oui et l'espère en tout cas avec toutes mes participation aux associations | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ?? Jeu 3 Mai 2007 - 0:55 | |
| je pense qu'il est fort possible qui'l ne m'accepte pas :lol!: | |
|
| |
Scarabée fana de paranormal
| Sujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ?? Lun 14 Mai 2007 - 0:18 | |
| J'ai mis possible que non car je ne suis absolument pas croyante en dieu ou diable, mais si VRAIMENT ca existe, je ne serais acceptée à aucun des 2 côtés de toute maniere ^^ | |
|
| |
diasianto mordu de paranormal
| Sujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ?? Dim 17 Juin 2007 - 4:45 | |
| possible que non,meme nan tout court :lol!: jsuis la pire ordure que cette malheureuse planete ai pu porter -jfume -jbois -je jure -jenchaine les connerie sur coneries -jsuis arrogant -jsuis vaniteux -jsuis haineux -jsuis un badboy comme les pires quon croise -jsuis un kéké qui roule avec la sono a fond^^ -jsuis un enfoirer qui lache pas 1centime a un clodo tellement il aime le pognon -jinsulte tout le monde dans mes zic -jinsulte autant dieu que satan et ses potes -jsuis un fumier dl'a pire espece assassin de marsien :lol!: -jai une ganache de tueur MAIS -jinsulte la société de merde - jai la politesse de rappeler au clodo que cest des ratéah non sava pas la ca XD - jrakete pas les goss et les vieux jles arnaque plus subtilementoups toujours pas bon -... mouhahahaha ET DIEU SI TU M'ENTEND ET QUE TU ME REFOULE AU PARADIS JVAIS TE POURIR LA VIE COMME PERSONNE OK??mais si tu maccepte jvais y ramener la picolle,les bedo,les prostitué et toute la racaille des enferstes prevenu mon pote | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ?? Dim 17 Juin 2007 - 10:19 | |
| :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Scarabée fana de paranormal
| Sujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ?? Dim 17 Juin 2007 - 14:31 | |
| - Citation :
- -jsuis un kéké qui roule avec la sono a fond^^
MDR c pas pour ca que tu seras refoulé :lol!: :lol!: | |
|
| |
bizkitt Passionné de paranormal
| Sujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ?? Sam 23 Juin 2007 - 12:50 | |
| Mua dans aucun J' suis une tite fillette toujours sage Ptét qu' il y a quelque chose entre le paradis et l' enfer :o Non?! Il n' y a pas que les gentils et les méchants, il y a aussi les 'ni-gentils' 'ni-méchants' Comme mua :-) PS : Je ne crois ni à l' enfer et ni au paradis :-p | |
|
| |
Carry
| Sujet: si le paradis existe seriez vous accepté ?? Dim 22 Juil 2007 - 12:54 | |
| Je ne sais vraiment pas.En fait je ne sais même pas si j'y crois mais en tous cas si il existe et qu'il est tel que les catholiques le décrivent,je ne suois pas sure d'y aller seulement car je ne suis pas baptisée et que je ne crois pas à leur religion.Autrement je pense qu' il y a une vie après la mort même si je ne crois pas à la version des chrétiens. amitiés. | |
|
| |
kanapsi mordu de paranormal
| Sujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ?? Dim 22 Juil 2007 - 18:11 | |
| moi j'ai mis que je ne savais pas! Parce que je ne suis ni hyper sage ni hyper méchante donc savoir si jsuis plus l'un ou plus l'autre. :lol!: | |
|
| |
meuldeur1171 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ?? Dim 22 Juil 2007 - 18:59 | |
| bonne question , je sais pas moi j'ai un blem j'aime bien le cul , c'est pas bon non enfin mdr jespert que oui | |
|
| |
Xog
| Sujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ?? Dim 22 Juil 2007 - 20:59 | |
| Je ne crois ni au paradis ni à l'enfer ni au néant pour moi lorsque on meurt on se retrouve dans l' astral et celon l'elevation de notre âme dans notre vie on se reincarne vite ou pas bref compliqué | |
|
| |
Súrion Passionné de paranormal
| Sujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ?? Dim 22 Juil 2007 - 21:07 | |
| Non c'est tout bête et pas con^^ | |
|
| |
Bad Clown ami du forum
| Sujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ?? Lun 23 Juil 2007 - 0:43 | |
| Non, tout simplement parce-que je suis athé, et que même si j'était croyants en je-ne-sais-qu'elle religions, et bien j'irais quand même en enfer, étant donné que toutes les religions (christianisme, judaisme, musulman...) prétendent que si ont va pas prier dans leurs temples, on va grillez 10 0000000000 milles pieds sous terres..
Alors bon, avant qu'on commence à croirent au paradis ou à l'enfer, se serait bien qu'ils se mettent d'accords entres eux... | |
|
| |
princesss666 ami du forum
| Sujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ?? Lun 23 Juil 2007 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Guillaumedu76 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ?? Ven 27 Juil 2007 - 21:19 | |
| N'importe quoi :lol!: | |
|
| |
princesss666 ami du forum
| Sujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ?? Sam 28 Juil 2007 - 12:22 | |
| Désolé d'avoir une vision différente du monde... | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ?? Sam 28 Juil 2007 - 16:34 | |
| yep merci de respecter les convictions de chacun svp ^^ !
quoi qu il en soit perso je pense toute actions que l on fait sera juger les bonnes , les pas bonnes ....
et au final sois on passe la classe suivante comme a l école sois on redouble ^^ | |
|
| |
toitoine00
| Sujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ?? Mar 31 Juil 2007 - 15:50 | |
| Salut à tous, j'ai lu les messages précédents, et je me demande comment vous pouvez dire que vous ni croyez pas?? Après tout, tout est possible, non? vous êtes inscrit sur le forum du paranormal, non? donc par conséquent si vous êtes ici c'est que dans un certain sens, même si vous ni croyez pas, au fond de vous il y a le doute que cela existe sinon comment expliquez vous votre présence sur le forum? Personnellement je suis croyant, et je croix en Jésus Christ, et en Bouddha en méditant sur ces deux religions je ne croix pas qu'il nous ait possible de dire que nous irons ou non au paradis, ou en enfer. Je pense que ce que l'on appel le paradis, ou l'enfer sont des plans tout comme les plans astral, mental, bouddhique, atmique, ext..... sauf que le paradis et l'enfer sont les plans les plus éloignés. Voilà ma vision des choses, de toute facon personne ne peu dire ce qui ce passe après la vie, mais je suis convaincu qu'après la vie, il y a la vie! | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ?? Jeu 7 Aoû 2008 - 17:52 | |
| perso je ne croi ni au paradi ni a l'enfer!! mais si jamais je me trompe j'irai en enfer trop égoiste pour le paradis^^!! j'ai peur qu'il n'y ai que le néant apres la mort mais si c'est le cas pk y aurai il des ésprit (je c je suis pas tres logique...) n'empeche que le néant me térrifie...
Dernière édition par Sylane le Dim 10 Aoû 2008 - 1:22, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ?? | |
| |
|
| |
| si le paradis existe seriez vous accepté ?? | |
|