Auteur | Message |
---|
cassielbis °
| Sujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ?? Ven 30 Juin 2017 - 11:22 | |
| Simone Veil vient de disparaitre aujourd’hui a l,age de 89 ans ! cetait une femme exceptionnelle et courageuse qui a connue l,enfer nazis elle a bien œuvré toute sa vie pour la France ..condoléance a la famille (( j,espère que notre pays lui rendra les honneurs posthumes qui lui reviennent )) Pour Madame Simone Veil il n,y a aucun problème les portes du paradis lui sont grandes ouvertes !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nanarbe Passionné de paranormal
| Sujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ?? Ven 30 Juin 2017 - 12:18 | |
| Si c'est pour y entendre des vieilles grenouilles de bénitier chanter la messe nuit et jour j'espère vraiment que je n'y serai pas invité | |
|
| |
Nanarbe Passionné de paranormal
| Sujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ?? Ven 30 Juin 2017 - 12:21 | |
| Je n'avais pas vu ni su le décès de Simone Weil les mots de circonstances sont pour une femme Juive il est vrai pas très croyante et elle n'avait pas tout a fait tort ..: Barouch dayan A'emet ! .. | |
|
| |
méria grand professeur de paranormal
| Sujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ?? Ven 30 Juin 2017 - 13:41 | |
| J'ai appris son décès et cela m'a fait très sincèrement de la peine. C'est une femme qui s'est battue. Après on critiquera ou pas, mais elle a eu le courage jusqu'au bout de se battre pour une cause, sans peur pour sa carrière qui aurait pu s'arrêter net.
Ah, si nos politiques pouvaient prendre exemple... au lieu de se battre pour leur perchoir comme cela a été le cas hier. | |
|
| |
cassielbis °
| Sujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ?? Ven 30 Juin 2017 - 15:23 | |
| - Nanarbe a écrit:
- Je n'avais pas vu ni su le décès de Simone Weil les mots de circonstances sont pour une femme Juive il est vrai pas très croyante et elle n'avait pas tout a fait tort ..: Barouch dayan A'emet !
.. Pour ma part peut m,importe qu,elle soit croyante ou non ,c,est tout simplement une femme dont j,admirais la force de caractère . Effectivement elle n,était pas très croyante cependant elle aurait demandé qu,ont écrive sur sa tombe la prière des morts histoire de faire la nique aux nazis ! | |
|
| |
mandragore93 fana de paranormal
| Sujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ?? Sam 22 Juil 2017 - 22:15 | |
| Puisses-t-elle reposer en paix et avoir la joie de retrouver les siens, tués par des personnes pensant être supérieurs aux autres.
Elle est là la dérive de l'humanité, se croire supérieur à autrui à tel point que la haine de l'autre ferme les yeux et le coeur à tout sentiment positif, et amène à l'écrasement des gens, tels marchant sur des fourmis. | |
|
| |
Dearlya membre actif
| Sujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ?? Mer 2 Aoû 2017 - 15:44 | |
| Je pense personnellement que oui, sans me vanter. On tire une leçon de chaque erreur et sans faire d'erreur on ne peut apprendre et devenir quelqu'un de meilleur, après ça c'est mon avis personnel. Bon après, je parle pas des erreurs tel que tuer quelqu'un, viol et compagnie... Ce sont des choses graves et irreversibles ! Mais qui n'a jamais menti ? Et qui n'en a jamais subi les conséquences ? (par exemple) L'erreur est humaine et nous rend meilleur, plus compréhensif, plus empathique... Donc si l'erreur nous rend meilleur, pourquoi on devrait pas y être accepter ? | |
|
| |
méria grand professeur de paranormal
| Sujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ?? Mer 2 Aoû 2017 - 15:56 | |
| Je vois que la dernière réponse date de 2008. Lol. Pour ma part je pense qu'il n'existe ni le paradis ni l'enfer comme la religion chrétienne le fait croire. Nous venons sur terre puis nous retournons dans l'au-delà et cela jusqu'à ce que nous devenons parfaits. Enfin, c'est ce que j'ai compris... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ?? | |
| |
|
| |
| si le paradis existe seriez vous accepté ?? | |
|