Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ?

Aller en bas 
+15
antinoos13
Tim
max14
leflospace
LindParadize
Imrahil
Nefton
Scarabée
Gluglu
Kami
Méro
ENNTROSS
alien222
joy
Abel
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 19/04/2007

Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? Empty
MessageSujet: Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ?   Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:38

Salut ,

Alors voilà je vais vous poser une question et je voudrais avoir votre avis et le pourquoi également.

Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
joy
fana de paranormal
fana de paranormal
joy


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? Empty
MessageSujet: Re: Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ?   Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:59

je ne sais pas et on le sera surement jamais...en tout cas nous.
mais vous allez poser cette "question" avec toute les créatures connues Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 19/04/2007

Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? Empty
MessageSujet: Re: Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ?   Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? EmptyMar 1 Mai 2007 - 9:30

Donc selon toi tu penses que l'on saura jamais si ils peuvent prendre une forme humaine ?

Peux tu devellopée pourquoi on ne le saura jamais et j'en ai une autre pourquoi visite ils notre planètes que cherchent ils ?
Revenir en haut Aller en bas
joy
fana de paranormal
fana de paranormal
joy


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? Empty
MessageSujet: Re: Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ?   Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:08

ben si ils visitent notres planéte c'est:
-car il vaut mieux connaitre son ennemis avant de le combattre
-c'est des petits curieux
-recherche de nouvelle technologie ( bon là faut qui change de planète)
-recherche scientifique ( ben un peu comme nous dés que c'est nouveau...hop on l'analyse on fait des petite biopsie;voir autopsie)
-ils sont à ma recherche^^

je pense pas qu'ills puissent prendre formes humaine étant donné que à ce jour et à ma connaissance aucune créature connue et reconnue ne peut le faire...pour moi ça tien plus de la science-fiction...
enfin si tu as un avis autre je serais ravie de la lire
Revenir en haut Aller en bas
alien222
ami du forum
ami du forum
alien222


Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2007

Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? Empty
MessageSujet: Re: Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ?   Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:13

alors là,peu etre pas eux qui peuvent prendrent notre forme mais leurs technologie est tellement avancer que peu etre feront t'ils des cloes de nous pour pouvoirent nous affaiblirs et nous espionner mais bon ce n'est fondé sur rien donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-game.positifforum.com
joy
fana de paranormal
fana de paranormal
joy


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? Empty
MessageSujet: Re: Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ?   Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:21

en endoctrinant nos clones et aprés hop y prennent notre place dans la société :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? Empty
MessageSujet: Re: Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ?   Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:39

arretez les films de science fiction,ça vous monte au cerveau
Revenir en haut Aller en bas
alien222
ami du forum
ami du forum
alien222


Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2007

Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? Empty
MessageSujet: Re: Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ?   Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:13

joy a écrit:
en endoctrinant nos clones et aprés hop y prennent notre place dans la société :lol!:

bas...ouai,sinon enntross ont y a bien fait avec un mouton alors eux qui sont plus évolués...
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-game.positifforum.com
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? Empty
MessageSujet: Re: Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ?   Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:47

on a rien créer dutout petit,on en a juste eut l'illusion et on a oublier d'ou cette brebis appeler doly(et pas mouton)venait,c'est à dire de la nature....

on a en aucun cas fait un autre travail que celui de la nature,on a juste réuni les conditions propices au bon développement d'un embryon.....blablabla mais dolly n'est pas le mouton clone qu'elle est supposée être,loin de la,elle est une entité indépendante qui a vu le jour dans une enveloppe physique qu'on lui a offerte
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? Empty
MessageSujet: Re: Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ?   Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? EmptyMer 2 Mai 2007 - 0:03

ENNTROSS a écrit:
on a rien créer dutout petit,on en a juste eut l'illusion et on a oublier d'ou cette brebis appeler doly(et pas mouton)venait,c'est à dire de la nature....

on a en aucun cas fait un autre travail que celui de la nature,on a juste réuni les conditions propices au bon développement d'un embryon.....blablabla mais dolly n'est pas le mouton clone qu'elle est supposée être,loin de la,elle est une entité indépendante qui a vu le jour dans une enveloppe physique qu'on lui a offerte

Traduction: c'est le clone d'une autre brebis. :lol!:

j'ai lu aussi qu'on avait fais ça avec un chien mais en cachette^^, je crois que c'était en Asie...mais où scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? Empty
MessageSujet: Re: Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ?   Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? EmptyMer 2 Mai 2007 - 0:09

Et les enfants clonés ?

Pour en revenir au sujet principal, je ne pense pas que les "extra terrestres" puissent prendre forme humaine !^^ Cela relève de la fiction !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? Empty
MessageSujet: Re: Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ?   Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? EmptyMer 2 Mai 2007 - 1:14

il nous faut savoir qu'elle illusion appel tu les extra terrestre,car ça ne sont que des esprits et s'ils ont réussi à faire croire à la moitié du monde qu'ils viennent d'autres planètes et qu'ils sont gris,verts,petits,nordiste mdr et autres,pourquoi ne pas une fois de plus la mettre en plein trou de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gluglu
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Gluglu


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2007

Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? Empty
MessageSujet: Re: Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ?   Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? EmptyMer 2 Mai 2007 - 6:30

exactement, moi je suis du même avis que Enntorss.
Et diets, une question : qu'est-ce qui vous dit qu'ils sont développés, et en plus ils nous veulent du mal Suspect ? je suis désolé, mais il me semble qu'il y'a 0 preuve nan?
merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.coolbb.net
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? Empty
MessageSujet: Re: Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ?   Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? EmptyDim 20 Mai 2007 - 1:32

Moi je pense qu'ils peuvent prendre la forme humaine grace à leur technologie.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ils ne font des apparitions que breves depuis la nuit des temps, ils vont peut etre finir par vraiment debarquer un de ces 4...
Ca ressemble plutot a de l'espionnage, de la recherche et de la curiosité de leur part.
N'est ce pas ce que nous même nous recherchons sur mars? Et si on trouvait une planete avec des gens dessus, vous croyez pas que les astronomes iraient pas jeter un coup d'oeil sans tro se faire voir histoire de voir s'ils sont gentils ou dangereux?


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? Empty
MessageSujet: Re: Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ?   Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? EmptyDim 20 Mai 2007 - 4:14

hs ; pour le clonage il existe plus de 300 espèces clonées a ce jours!


pour le sujet pourquoi ne pourrai t il pas le faire puisqeu visiblement ils peuvent faire beuacoup de chose !

selon moi , il y a longtemps ils sont venus ici , nous on aidés dans certain truc et depuis ils nous observent afin de voir comment on vis !

comme nous quand on observe une fourmilière et que l on trouve cela complex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Imrahil
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Imrahil


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? Empty
MessageSujet: Re: Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ?   Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:27

Vous paraissez tellement sûre de vous , qui vous dit qu'ils sont parmis nous ?
Ils sont tres certainement venus nous observer , mais de là à etre parmi nous ....
Revenir en haut Aller en bas
LindParadize
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
LindParadize


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? Empty
MessageSujet: Re: Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ?   Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? EmptyMar 29 Mai 2007 - 11:05

pour la forme humaine il s'agit selon moi d'une symbiose avec le mentale, avec leur esprit tant il n'a pas ou plus de barrières et non une technologie. La technologie c'est l'esprit.elle même n'existe pas c'est une créativité profonde un but materialisé, bien que la matière n'est rien dans leur esprit
Revenir en haut Aller en bas
leflospace
membre actif
membre actif
leflospace


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2007

Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? Empty
MessageSujet: Re: Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ?   Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? EmptySam 9 Juin 2007 - 6:38

Pour moi les ET sont la depuis la nuit des temps! Biensur qu'ils peuvent prendre notre apparence! Si on compare avec d autre planete, notre planete n est pas si vieille. La vie ici sur Terre reste tres primitive.
Pour resumer ma pensee sur les ET; Nous ne sommes que le produit d'une experience scientifique Extraterrestre!
Le probleme est que, nos Etats utilise la methode du ridiculisme pour nous cacher leurs secrets et cooperation avec eux! COMPLOTS!
Alors eloigne toi de la tele et arrete d'etre materialiste!
RETENEZ BIEN CELA

La différence entre preuves matérielles et preuves intelligentes est la même que la différence entre Science et Croyance.

Les preuves matérielles sont l'apanage de la Science.
Les preuves intelligentes sont l'apanage de la Croyance.

La Science a besoin de preuves matérielles pour être viable.
La Croyance a besoin de preuves intelligentes pour être viable.

On distingue une science véritable par les preuves matérielles quelle apporte.
On distingue une croyance véritable par l'intelligence quelle dégage."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovni-online.fr
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? Empty
MessageSujet: Re: Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ?   Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? EmptySam 12 Juil 2008 - 21:47

Pous sa que la science reconnait pas Dieu comme esistant ainssi que les esprits car ils se basent que par des "preuves matérielles" tu à parfaitement raison leflospace !

Ben la science devront sa baser sur d'autre preuve c'est moi qui vous le dis !

Les croyances de meme mais la bible c'es ancien est trés peu décrit car à cette époque ont va pas dire que Dieu à crée l'univers ont formont l'espace et en créant un jour comme par hasard le petit noyau de vie c'est à dire la petite céllules qui à crée l'univers entier alors bon.Je dis pour la bible mais pour le reste c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Tim
ami du forum
ami du forum
Tim


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? Empty
MessageSujet: Re: Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ?   Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? EmptyVen 1 Aoû 2008 - 1:37

pour moi je pense qu'il pourais avoir notre apparence, tout simplement car si une forme de vie sur une planète ressemblant a la notre se soit dévelloper c'est très possible que ces forme de vie est une apparence ressemblant a nous, avec peyt-être quelque différence anodine mais je pense que il pourait avoir notre apparence, en plus, si on prend le sens où la vie sur terre soit de forme ET, puisque il est possible que une comète remplie de bactérie se soit écraser sur terre(dans l'océan) et de la serai venue la vie donc on pourais retrouver ces même forme de vie sur une autre planète donc les hominidé aussi donc des gens nous ressemblant(je sais pas si je suis très clair dans se que je dit^^)

après comme je le dit tout dépend de la planète car c'est sa qui fait tout, si c'est une planète avec une faible gravité les être vivant dessus serons plus grand, si c'est une planète très chaude et que des forme de vie se soit habituer a cette condition climatique les apparence en serons de conséquence enfin voila mon avis

il peuvent être de toute apparence pour moi

après a la question est-ce qu'il peuvent prendre notre apparence, sa dépende si c'est belle est bien des etre plus dévelloper
Revenir en haut Aller en bas
http://bracko25.skyrock.com
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? Empty
MessageSujet: Re: Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ?   Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? EmptyVen 1 Aoû 2008 - 16:24

Ho tu sais les caméléons peut se confonde et se camoufler dans la nature en changeant de couleur par les pigments qu'ils ont sur la peau et grace à la lumiére et à la quantités de photons et pourtant ils ne sont pas plus dévellopé que nous...Je parle de caméléon mais aussi des insectes pas seulement des reptilles^^De toute facon tout etre vivant s'aclimate à leur mode de vie ce qui est normal et leur nutrition. Pour ce qui est les extraterestres nous n'avons eu aucune preuve du gouvernement qu'ils esistait alors pour l'instant beaucoup de gens peuvent pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
antinoos13
mordu de paranormal
mordu de paranormal
antinoos13


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? Empty
MessageSujet: Re: Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ?   Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? EmptyMar 5 Aoû 2008 - 16:22

oui certain E.T sont Humain ou Humanoïde
pour les Humanoïde je citerais les Gris (appeler EBE)
les Reptiliens sont plus un look de la série V ^^
mais ne peuvent apparaitre Humain

mais ce qui sont vraiment humain disons physiquement même si il le sont pas vraiment intérieurement ce sont mes amis Ummites (Venant de la Planète Ummo) il sont blond yeux bleu grand (1M90) pesant dans les 60kg très intelligent mais il on un problème pour parler ^^
ils ont besoin d'un appareil sur la glotte pour parler leur voix sont métalliques.
il sont souvent en groupe de 2 ou 3. ils voyagent partout en utilisant les transports en commun comme nous .
ils nous étudient ici sur terre ils ne sont pas mauvais ils sont là pour nous comprendre et ils apprennent sur nous en échange ils nous donne un peu de leurs connaissances a travers de lettres envoyer a des UFOLOGUES et Scientifique (pour ne citer qu'une personne mon Scientifique Ufologue préféré : Jean-Pierre Petit qui grâce a c'est lettres Ummites a émaner la théorie du MIH)
les Ummites disent que le Krypton dans l'air est utile pour la télépathie (ils sont télépathes) ils disent aussi que nous pouvons le faire comme eux mais nous n'avons pas appris encore a l'utiliser (le Krypton)
Leur société est décrite dans leurs lettres
c'est un beau monde même si la liberté de l'esprit est assez carré on va dire ^^
pour eux l'être Humain doit être FONCTIONNELLE
dans leur planète tout est fonctionnelle
même la nature crée artificiellement est crée pour être fonctionnelle.

si vous êtes intéresser par cela il y a ce blog : Ummo13600.skyblog.com qui parle des Ummites via des vidéo et des liste d'adresse de site comme Ummo-Sciences ...etc...
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? Empty
MessageSujet: Re: Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ?   Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:01

Dis je n'ai jamais vue d'alien de ma vie mais alors là pour me faire gober sa eu ...^^De toute facon je deteste les estraterrestres ils nous enlévent et veulent nous envahirent moi ma mission c'est de proteger la terre sous le nom de la déesse gaia alors tes aliens !^^
Revenir en haut Aller en bas
antinoos13
mordu de paranormal
mordu de paranormal
antinoos13


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? Empty
MessageSujet: Re: Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ?   Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:54

les seul qui veulent nous envahir sont les Grey ou EBE
et ils vivent déjà sus terre depuis une cinquantaine d'année voir plus
les Ummites eux nous enlevé pas ils sont là pour seulement nous étudier infiltré a l'intérieur ^^
c'est plus discret . leurs connaissances sont énormes et ils ont une grande moral dans le sens ou ayant obtenue quelques information avec l'étude de la terre en profondeur ils échangent alors un savoir égaux
exemple : ils savent comment on vie (niveau social) ils envoient des lettres avec explication de leur mode de vie ...etc... c'est les seul a qui j'ai confiance
les EBE je me mefie et les Reptiliens encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? Empty
MessageSujet: Re: Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ?   Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:06

interessant...
tu a plus d'info ?? genre un site une vidéo ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? Empty
MessageSujet: Re: Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ?   Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA FOLIE HUMAINE
» Étrange forme humaine sur la nébuleuse d'Orion
» Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!
» Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ?
» les esprits peuvent- ils nous aider?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: UFOLOGIE :: Les Extraterrestres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton