Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ?

Aller en bas 
+8
Sylane
Eïleen
ArmagueDom
leatherface
Ptituba
Angelus
Scarabée
Kami
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? Empty
MessageSujet: Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ?   Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? EmptyMer 4 Mar 2009 - 1:14

Au vu de cette vidéo, les gouvernement peuvent en effet le faire par diverses méthodes !

On reste sans voix...

N'hésitez pas à donner vos réactions !

Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? Empty
MessageSujet: Re: Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ?   Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 1:27

Intéressant !

Ce sujet n'est pas nouveau j'en ai souvent entendu parler !
En plus de cela c'est l'une des bases sur lesquels c'est fondé la série "Alias".
Pour ma part je n'ai aucun doutes à ce sujet, je pense que les implants cérébraux existent, j'espère juste qu'on nous en a pas mis à la naissance pour le jour où ils décideraient de se servir de nous ils les activeraient et nous deviendrions des "zombies".
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? Empty
MessageSujet: Re: Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ?   Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? EmptyVen 29 Mai 2009 - 11:01

Je n'aime pas la tecknologie.Je pence que l'ésprit humain et puissans et que c'est implants peuvent etre supprimer via la force de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ptituba
ami du forum
ami du forum
Ptituba


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2009

Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? Empty
MessageSujet: Re: Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ?   Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:54

Pour répondre clairement à la question du sujet: Oui via HAARP!
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? Empty
MessageSujet: Re: Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ?   Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:20

Oui avec Tf1 , M6, Face book, Myspace, Twitter ... ho et ils peuvent aussi nous pister avec les puces de localisation présentes dans les nouveau Smartphone ( I-Phone en tete...) qui "serviront pour une prochaine application mais que nous ne jugeons pas nécéssaire de présenter dans la fiche technique de l'I-Phone actuellement..." dixit un gros ponte d'Apple...bbbrrrr , ça fout les boules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? Empty
MessageSujet: Re: Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ?   Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:12

On est pisté depuis longtemps et surtout influencés .
Tout ce qui passe par l,air ( les ondes ) est surveillé et piraté il reste les contres mesures !!
L,influence a distance existé avant les technologies modernes !! et on vue comment le 3eme Reich a réussi dans ce domaine !!
L'aspect positif avec le progrès, c,est que tout le monde peut êtres informé en temps réel ..
l,aspect négatif c,est que l,on est inondé de fausses nouvelles et de vidéos bidons !!!
l,aspect positif c,est qu,un petit génie de 16 ans est capable de pirater les plus gros ordinateurs US, et de remettre en question tout le système . Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? 946907
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? Empty
MessageSujet: Re: Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ?   Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? EmptySam 30 Avr 2011 - 20:33

La manipulation mentale : mythe médiatique ou réalité psychiatrique?
Jean-Marie Abgrall, psychiatre.

http://www.psyvig.com/default_page.php?menu=20&page=1

La manipulation (28 mars 07)

Jean-Léon Beauvois, chercheur en psychologie sociale expérimentale.

http://video.google.com/videoplay?docid=-2212089466750177446#
Revenir en haut Aller en bas
Eïleen
membre actif
membre actif
Eïleen


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2011

Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? Empty
MessageSujet: Re: Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ?   Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? EmptyDim 1 Mai 2011 - 7:26

En tous cas l'influence mentale est utilisée dans le marketing, il n'y a qu'à
penser aux placements de produits dans les séries télé ou les films (quelque fois c'est tellement peu subtil, ça peut même gâcher l'intensité dramatique d'une scène lol) et aussi les fameuses images "subliminales", un des cas les plus fameux s'est produit il y a quelques décénies... Pendant la projection d'un film une image disant "buvez Coca-Cola" est apparue à l'écran et à l'entracte une foule s'est amassée devant le kiosque de boissons fraîches, ils voullaient tous boire du coke Suspect
Cependant (comme avec l'hypnose) certaines personnes peuvent être insensibles à la suggestion mentale, au moins il y a toujours ça de positif lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? Empty
MessageSujet: Re: Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ?   Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? EmptyDim 1 Mai 2011 - 13:27

@ Eileen .. exact pour Coca-cola ,c,est même prodigieux ,il y a un tas de vidéos qui décomposent le mécanisme...Heu....Mac-Do...cest pas mal non plus!!
Pour ceux que le sujet intéresse je conseille deux vieux livres
Méthode rationnelle D,influence a distance et de dédoublement , auteur J.Réno-Bajolais .5e édition ( bussiere )
et
Suggestion mentale ( cours d,influence personnelle) auteur Hector Durville
édition chapitre ,librairie du magnétisme 34 rue Dauphine Paris .
C,est ouvrages ne sont pas très jeunes ,mes cela donne une idée du chemin parcourue dans l'application de ces disciplines et comment certains détournent cette science a des fins purement commerciales . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? Empty
MessageSujet: Re: Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ?   Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? EmptyLun 2 Mai 2011 - 0:03

Bé il suffit de voir les stratégies marketing des supermarchés
tout est calculé ! Et effectivement, les pubs sont impressionnantes au niveau manipulation mentale, mais cela dit la société en générale, même au niveau information, ça peux être pas mal de vérifier pour qui travaille la source d'information (les stats' sont faciles à manipuler)
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? Empty
MessageSujet: Re: Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ?   Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:25

Alors si tout cela vous intéresse, je vous conseille un livre "Les arcanes du chaos" de Maxime Chattam. Il laisse vraiment sur le c**. Dedans il élabore une sorte de théorie du complot sur le contrôle de l'esprit humain, le fait qu'on soit tous considérés comme des moutons au profit d'autres, et j'ai vérifié quelques infos qui s'avèrent être vraies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? Empty
MessageSujet: Re: Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ?   Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:25

@Mazzie-Star, et oui c,est tout a fait cela !!! et ça marche très bien!!!
On voie bien que beaucoup de personnes n,on plus de personnalités et c,est moutons de Panurge patauges Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? 160777 dans une sorte de courant de pensée unique , le politiquement correcte avant tout ,la négation et la mise au pilori Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? 18217 de tout ce qui va l,encontre des intérêts de c,est dirigeants de l,ombre .
Ce qui est grave c,est cette sorte de complicité bienveillante des grands médias ,qui sont complices par passivité ,mes surtout par intérêt ( les journaux tv sont devenues insipides avec une orientation politique en adéquation avec les propriétaires des chaînes ) les programmes tv idem avec des émissions chloroforme a la Drucker (tout le monde il est beau tout le monde il est gentils , vous pouvez dormir sur vos deux oreilles ,le grand capital veille sur vos intérêts ) cheers
Larme absolue de ces gens, c,est la culpabilisation des masses et la peur savamment distillée!!si l,on refuse le formatage c,est l'exclusion du groupe ( mauvais citoyen ect..) et on se sert des vieux épouvantails pour accentuer les peurs!! racisme ,montée de l'extrême droite,chômage ect..et ça c'est imparable... affraid
Pour c,est gens ,ils faut absolument que les pensées des masses soient monopolisés sur les fais de sociétés qu'ils nous imposent ,pendant ce temps ils peuvent agir et faires leurs petites magouilles sans contraintes. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? Empty
MessageSujet: Re: Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ?   Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:29

Moi depuis ce livre je pense surtout qu'il y a un énorme truc derrière tout ça qu'on ne saura jamais. Entre les Francs_Maçons, les skulls and bones les sectes et tout le bordel, y a un truc c'est sûr. plus ajoutez tout ça toutes les coïncidences entre Lincoln et Kennedy, le 11 septembre et tout ça devient lourd. Tous grillés
Revenir en haut Aller en bas
Eïleen
membre actif
membre actif
Eïleen


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2011

Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? Empty
MessageSujet: Re: Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ?   Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 4:25

Cassiel:
" L'arme absolue de ces gens, c,est la culpabilisation des masses et la peur savamment distillée!!si l,on refuse le formatage c,est l'exclusion du groupe ( mauvais citoyen ect..) et on se sert des vieux épouvantails pour accentuer les peurs"

Tiens la culpabilisation des masses ça me fait penser au fait que les gouvernements essaient de nous faire croire que nous pouvons jouer un vrai rôle pour l'environnement (épargner l'eau, éteindre les lumières, utiliser des produits bio, etc...) C'est sûr que ces gestes sont biens mais souvent ils sont plus symboliques qu'autre chose... N'importe qu'elle personne qui s'y connaît un tant soit peu en écologie vous dira que c'est assez illusoire de penser que nous avons un pouvoir quelconque dans ce domaine. En faisant culpabiliser madame une telle parcequ'elle utilise un produit non bio meilleur marché cela nous détourne du fait que les gros polueurs sont les entreprises et les gouvernements eux-même (par leurs décisions déplorables) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? Empty
MessageSujet: Re: Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ?   Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 10:11

(Ch'uis un peu dans le HS là mais...)
Dans la série de ce que tu dis, économiser l'eau et l'électricité, et tout ça, il y a un truc que je ne supporte plus, c'est l'émission, "C'est ma terre". pour ceux qui ne connaisse pas ça dure 2 min et c'est sur tf1 vers 8h40... c'est tout pourrie!
"Un geste plus un geste et c'est ma terre qui va mieux!" nan nan, on la trucide juste un peu moins vite! C'est comme si vous vous faites agresser par 20 personnes à la fois, et j'en enlève une. ça va rien changer, vous allez pas aller mieux pour autant. Je ne sais pas si c'est une émission gouvernemental, mais ça montre bien qu'on essai de nous faire croire que tout va bien en nous prenant pour des cons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? Empty
MessageSujet: Re: Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ?   Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:08

Chez moi dans mon bled les plus gros pollueurs et gaspilleurs d,eau ce sont les agriculteurs ( mes c,est tabou il ne faut pas le dire!!) Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? 54793
Notre département est en zone critique pour l,eau ,les nappes phréatiques sont très basses ,mes on continue d,arroser le maïs ,il ya tellement de désherbant et de produits chimiques déversez sur les cultures, que même les conducteurs de tracteurs attrapent des cancers et sont obligés de travailler avec des masques et des gants!!ce qui ne les empêches pas d,êtres victimes de leurs poisons. Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? 619188
Pour le bio je suis comme beaucoup ,j'essaie de trouver des bons produits , mes il ne faut pas se faire trop d,illusions en matière de respect de la filière bio. Suspect
je suis commerçant en retraite ( dans les fringues) et je travaillez sur les marchés ,les petits producteurs bio je connais bien,une fois qu'ils ont le label bio ils font ce qu'ils veulent,il y a très peut de contrôles pour la bonne raison qu'il n,y a pas assez de monde pour ce travail et que les personnelles chargés de cette tache, sont pour la majorité issuent du monde agricole( lol) geek
Les plus contrôlés sont les gros producteurs avec le label rouge...
En tapant ce message j'écoute Europ1 et la il viennent d'annoncer que des panneaux solaires ont pris feux et provoquez un incendie ,et le chef des pompiers de dire, que l,on ne peut pas faire grand chose contre ce nouveau type de menace d,incendie et qu'il fallait s'attendre a d,autre incendies de ce type , a cause des surchauffes du due aux excès d,ensoleillement MDR... Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? 170314
Vive l,écologie maitrisée... Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? 946907
Revenir en haut Aller en bas
Skud
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Skud


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? Empty
MessageSujet: Re: Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ?   Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:49

Etant un fervent défenseur de la cause écologiste, je m'oppose à vous trois (Cassiel, Drak & Eïleen) et oui il fallait bien que quelqu'un le fasse ^^
Désolé d'avance pour le petit hs qui va suivre, mais on reste "grosso-modo" dans le sujet principal...

Eïleen a écrit:
ces gestes sont biens mais souvent ils sont plus symboliques qu'autre chose... N'importe qu'elle personne qui s'y connaît un tant soit peu en écologie vous dira que c'est assez illusoire de penser que nous avons un pouvoir quelconque dans ce domaine. En faisant culpabiliser madame une telle parcequ'elle utilise un produit non bio meilleur marché cela nous détourne du fait que les gros polueurs sont les entreprises et les gouvernements eux-même (par leurs décisions déplorables)

@Eïleen ==>
De mon point de vue, ces gestes ne sont pas inutile, bien au contraire. Même si tu as totalement raison quand tu dits qu'il sont minimes face aux actions des grandes entreprises. Nous sommes dans un monde de profit, ou nous cherchons toujours à avoir sans cesses plus, et pour les grandes entreprises cela passe par un non respect de l'environnement. Mais les personnes qui "prennent conscience" de l'importance de la nature, vont essayer de changer et d'améliorer cet état de fait, même si ces personnes sont encore peu nombreuses, ils sont en augmentations. Le pouvoir d'un seul n'est rien, mais le pouvoir de plusieurs est impensable, c'est une prise de conscience universel qui doit avoir lieu, et qui commence lentement à faire son bonhomme de chemin, voilà pourquoi je pense que si chacun y met de sien, on peut arriver à avoir un monde plus "saint" et respectueux de l'environnement.


@Drak ==> Je ne vais pas re-développer ici ma pensée car ton post s'apparente une peu à celui de Eïleen. Mais dans l'idée "un geste plus un geste, et c'est notre terre qui va mieux", je ne peut que plussoyer. (soit dit en passant, moi aussi ce "spot de tf1" m'insupporte ^^)

@ cassiel ==> Je ne peut que acquisier en ce qui concerne les labels bio, et ici on retombe directement dans le sujet principal de ce topic. Car si le gouvernement ne souhaite pas renforcé les contrôles et l'organisation des labels, c'est qu'il n'y trouve pas son compte. En matière de développement économique le bio est pour de nombreux politiciens "à la ramasse", tout ce qui est pro-environnement est pour eux quelque chose d'arriéré qui ne va pas dans le sens du progrès. Ce sont des pensées assez tristes, et en total contradiction avec ce que développe Europe Ecologie - Les Verts avec son programme...
Pour les panneaux photo-voltaïques que tu évoques, triste histoire mais je préfère néanmoins entendre "un incendie à éclaté du a une surchauffe de panneaux photovoltaïque" plutôt que "un incident nucléaire à eu lieu", les chances que ces deux phénomènes se produisent ne sont certes pas les mêmes (il y a peut être plus de chance d'avoir des incendies), mais les conséquences envers l'environnement de ces deux pratiques sont criantes de vérité.


Histoire de recentrer sur le sujet principal, même si nous n'en sommes jamais réellement éloigné, je suis d'accord avec Mazzie-Star il y a trop de fait historiques qui sont louches, et même des faits d'actualité d'ailleurs, comme Ben Laden...le corps à disparu dans l'eau ?! On trouve de plus en plus de théories de complots sur la toile, il faut avouer que la plupart font plus sourire qu'autre chose par les nombreuses inepties qu'on peut y lire. Mais nous sommes contrôlés, pas de doute la dessus (par qui ? Pourquoi ?), peut être pour sans cesse continuer vers la voie du capitalisme, en continuant de détruire notre chère terre mère, sans se soucier du mal que l'on fait...car au fond tout va bien puisque l'argent est là nan ? Dans ce cas, pourquoi un adage résonne dans ma tête..."l'argent ne fait pas le bonheur"...


Bien à vous,

Skud

edit : je viens de me rendre compte que j'ai lâché un pavé, merci à ceux qui auront pris la peine de me lire, au plaisir de continuer à échanger avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? Empty
MessageSujet: Re: Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ?   Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:23

Dans un cas général l'homme se sent supérieur à la nature (air, paysages, plantes, animaux ...), mais il ne faut pas oublier que nous dépendons d'elle, et qu'elle réplique déjà par des liens de causes à effet.

La Terre peut survivre à l'homme, mais l'homme peut-il actuellement survivre à la Terre? Nan...

Pour en revenir au sujet, il est clair que les gouvernements nous manipulent. Il suffit de constater les diverses manipulations que nous subissons chaque jour (parfois sans même nous en rendre compte) de la part de nos collègues de travail, de nos amis, de notre famille, de parfaits inconnus, ou même de nous même...

Si un parfait inconnu peut nous extorquer 20 euros dans la rue (j'ai subis une tentative il n'y a pas si longtemps que ça sur Brest) , si un collègue obtient que nous faisions une partie de son travail à sa place, si un commercial réussit à nous vendre son super robot aspirateur / dépoussiérant / massant pour la modique somme de 1500 euros... rien n'empêche alors les spécialistes en communication de nous faire croire à la lune en plein jour ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eïleen
membre actif
membre actif
Eïleen


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2011

Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? Empty
MessageSujet: Re: Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ?   Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? EmptyVen 6 Mai 2011 - 8:03

Je te comprends Skud, pour ma part je pose moi-même ses gestes... J'utilise des produits biodégradables, équitables, je vote pour les Verts du Canada, j'utilise le bus, je signe des pétitions, je plante le + d'arbres possible chez moi ,etc.. Et je sais que ces gestes comptent mais je me dis qu'ils ont surtout un impact sur la mentalité collective Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? 84344 Dans la réalité comment pouvons nous faire pour empêcher un gros promoteur immobilier de détruire, en accord avec la mairie, une forêt pour construire des condominiums affreux? (c'est ce qui arrive chez moi)
Sans argent pas de réel pouvoir politique ou décisionel Crying or Very sad J'aimerais que ça ne soit pas la réalité...
Le pire ce sont toutes ces émissions télé (et documentaires) qui nous exposent l'évolution de la crise environnementale planétaire et on est là, spectateur, à ne rien pouvoir faire d'autre que d'acheter bio lol...
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? Empty
MessageSujet: Re: Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ?   Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:43

Ok, un geste plus un geste, mais j'ai l'impression que même si on consomme moins d'énergie en faisant celà, c'est derisoire comparé à ce que consomme une entreprise ou une usine la quantité d'énergie utilisé est comparable à une cinquanyaine de maison...! Et même si la plupart des gents sont prêt à bouger, moins seront d'accord pour voir une éolienne pousser à cotès de chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Skud
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Skud


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? Empty
MessageSujet: Re: Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ?   Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:59

Et oui que voulez vous les gens sont arriérés, ils préfèrent voire une usine avec une cheminée qui crache des quantités de fumée, plutôt qu'une simple éolienne. Là au jt de tf1 ils viennent de passer un reportage sur des personnes qui sont contre le développement des éoliennes offshore en Normandie, soit disant que ça "gâche le paysage" et qu'il faut que cela reste un lieu de "mémoire"...alors que les éoliennes vont être implanté assez loin des côtes et qu'on ne les verra pas...il faut arrêter de vivre dans le passé...

@ Eïleen => "sans argent pas de réel pouvoir politique", faux ^^ rien que déjà le fait que tu puisse voter, prouve que tu a un pouvoir Smile L'impact sur la mentalité collective est la base, une fois que tout le monde aura saisit l'importance de ces actions pour vivre en harmonie avec la nature, seulement à ce moment les entreprises commenceront à changer...
Enfin pas sûr qu'on vive assez vieux pour voire cette utopie se réaliser... Razz

Jolie point de vue Armaguedom, nous sommes dans un monde de manipulation...sombre pensée, ou pensez vous que ce soit quelque chose de bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? Empty
MessageSujet: Re: Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ?   Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:33

Si vous le voulez, vous pouvez ouvrir un débat sur l'écologie dans l'espace détente car là, nous dévions du sujet initial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? Empty
MessageSujet: Re: Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ?   Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:37

Pour l,éolienne, bein oui c,est quant même pas très esthétique , en plus ça fait du bruit ,il y a suffisamment de collines en France pour ne pas nous coller des éoliennes a 100 mètres des villages . Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? 54793
Ce qui fausse la donne c,est l,indemnité accordées aux propriétaires des terrains (ça va jusqu'à 5000€ par machine et par an ) en plus il y a un contrat de maintenance avec le propriétaire du terrain ,graissage des roulements mieux vaut pour lui que ce soit au plus près de son exploitation , évidemment l,argent fait bien les choses, pour le paysan avec 4 éoliennes dans son champ c'est un plus qui l,aide a compenser ses déficits surtout les éleveurs !! et pour les autres et bein!! les maisons sont invendables .....et tout le monde sans fou chacun sa m...de .. Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? 170314
chez nous les projets d,implantations on étaient refusez par l,ensemble de la population et des élus ,sans vagues ni combat dérisoires ,c,est le bon sens qui la remporté ,c'est machines seront mise en service plus profondément dans les terres afin de ne pas cassez l,esthétique et de ne pas troubler la sérénité de nos petits villages .( bon il faut dire qu'il y a pas mal de résidences secondaires occupées par des Parisiens friqués , c,est gens sont tous pour l,éolien des l,instant que ce n,est pas dans leurs environnements lol)
Ça va se traduire par quelque centaines de mètres en plus de câbles souterrains !!
( Quant voie la quantité journalière de câble de cuivre volés par les pilleurs de l,est ,finalement c,est insignifiant!)
Le courant éolien sera toujours qu,un appoint ( pas de vent pas de courant)
Pour l,énergie des usines et la comparaison avec 50 foyer !!je crois hélas que c,est beaucoup plus que ça !!!!surtout quant c,est usines tournent en 2 huit ou 3 huit !
Cela étant dit les industrielles payent le courant plus cher que les particuliers
et nous allons payer de plus en plus cher notre courant ,surtout a causes des mauvais investissements d'edf a l'étranger surtout aux États Unies ( comme d,ab avec les Américains )
Cet argent la aurait pu servir a moderniser nos centrales !!!
Qu'on le veuille ou non ,nous sommes pour le moment condamnés au nucléaire , toutes notre économie et nos vie sont basées sur une yper consommation et un confort via l,électricité .
l,acier qui sert a faire les éoliennes est fabriqué et transformé grâce au courant de provenance des centrales , les panneaux solaires c'est grâces aux transformations des produits divers tirez du pétrole et aussi du courant pour actionner les machines exct...
Nous sommes dans un cycle de consommation qui meme s,il n,est pas choisi n,est pas rejeté non plus tongue
Quant vous achetez une nouvelle voiture qui pollue moins pour etre dans la ligne citoyen ecologique , réfléchissez scratch
votre nouvelle voiture pour la construire a indirectement polluée et coutez de l,énergie polluante ,votre vielle voiture soit quelle est détruite ( dépense d,énergie pour le recyclage et transformation ) ou ce qui ce passe le plus souvent ,elle part en bateaux spécialisés dans les pays africain pour une nouvelle vie ,donc elle continue a polluer ,ou dans le meilleur des cas elle est revendue a tiers et la aussi elle continue a polluer !!
au départ vous avez changez de voiture pour jouer le jeux du bon citoyen responsable et a l,arrivée les quelques grammes de co2 économisés ne compense pas la pollution produite par c'est acte citoyen.
idem pour les portables et autres produits de communications modernes et aussi les ampoules basse consommation qui ne dure pas entre 5 et 10ans comme le disent les fabriquants et dont le prix et multiplié par 4 en plus c'est ampoules sont très polluantes et doivent êtres recyclées par des spécialistes ;.
Je sais que beaucoup vont crier au scandales!! Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? 360165 mes l,important est d,échanger c,est points de vues!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? Empty
MessageSujet: Re: Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ?   Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:46

Youhou ! je vous propose d'ouvrir un nouveau topic à ce sujet si vous le voulez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? Empty
MessageSujet: Re: Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ?   Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:13

Ok Sylane tu a raison ,en plus on sort du sujet... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? Empty
MessageSujet: Re: Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ?   Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gouvernements peuvent ils contrôler nos esprits ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les esprits peuvent- ils nous aider?
» Débat sur les esprits
» Débat :: Les esprits
» Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ?
» Les croyances peuvent elles influer sur les manifestations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton