Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Débat :: LES VIES ANTERIEURES

Aller en bas 
+12
Mysteryheretik
oxley
SALOME
Le Serrurier
black butler
Skud
Homenqetsag
sista
Drak
Sylane
Angelus
Kami
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Débat :: LES VIES ANTERIEURES   Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 19:26

Rappel du premier message :


*** LES VIES ANTÉRIEURES***


"Pendant des années j'ai eu la sensation a travers des rêves de vivre la vie d'un petit garçon, a une autre époque, et il a grandi en même temps que moi, jusqu'à mes dix ans où il lui est arrivé quelque chose de grave et je ne l'ai plus jamais revu...
et pourtant j'ai le souvenir exact de chacun de ces rêves comme si il avait bien existé et que c'était moi... Ca m'interpelle encore, 19ans après mon dernier rêve..." Sista

Qu'en pensez vous, la résurgence de vies antérieures peut-elle se manifester à travers nos rêves ?
Vous est-il arrivez de rencontrer une personne que vous pensiez déjà connaître ?


Bon débat à tous !

Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr

AuteurMessage
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VIES ANTERIEURES   Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:42

Bonsoir,
ce dont vous parlez est la Loi Karmique dont voici une explication (sans modif par rapport au texte original) La loi karmique.

La loi de cause et d'effet, ou de causalité éthique. Il y a le karma du mérite et le karma du démérite. Karma ne punit ni ne récompense, c'est simplement l'unique Loi Universelle qui guide sans erreur et, pour ainsi dire, d'une façon aveugle, toutes les autres lois qui sont productrices de certains effets en suivant les programmes invariables répondant aux types de causalités auxquelles elles sont adaptées.

Quand le bouddhisme enseigne que "karma est le noyau moral (d'un être quelconque) qui seul survit à la mort et persiste dans la transmigration", ou la réincarnation, il signifie simplement que rien ne demeure de chaque personnalité si ce n'est les causes qu'elle a produites - causes qui ne meurent pas, autrement dit, qui ne peuvent être éliminées de l'Univers avant d'être remplacées par leurs effets légitimes et, pour ainsi dire, effacées par ces effets. Et ces causes, à moins d'être compensées pendant la vie de la personne qui les a produites, par des effets adéquats, suivront l'Ego [l'individualité permanente] dans sa réincarnation et l'atteindront dans ses renaissances successives, jusqu'à ce que soit pleinement rétablie une complète harmonie entre causes et effets.

Nous considérons karma comme la Loi Ultime de l'Univers, la source, l'origine et le fondement de toutes les autres lois qui sont à l'oeuvre partout dans la Nature. Karma est la loi infaillible qui adapte l'effet à la cause, sur les plans physique, mental et spirituel de l'être. Karma est cette loi invisible et inconnue qui ajuste, avec sagesse, intelligence et équité, chaque effet à sa cause, en reliant celle-ci à l'agent qui l'a produite. Karma n'agit pas constamment de telle ou telle façon particulière, mais il agit toujours de manière à rétablir l'Harmonie et à conserver l'Équilibre en vertu desquels l'Univers existe.
Revenir en haut Aller en bas
SALOME
membre actif
membre actif
SALOME


Féminin
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2011

Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VIES ANTERIEURES   Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:46

Bonsoir, Je me présente, Salome, 40 ans et maman de trois enfants grands et petits. Le topic "présentation" ne fonctionnant pas, je me lance donc dans cette discussion bien passionnante. Je crois en les vies antérieures car j'ai vécu quelques fois un retour à ces vies par des flashs lors de méditations ou de semi-sommeil. Ayant une attirance très forte pour la culture celte, je me suis interrogée pour cette attraction alors que mes origines en sont très peu marquée. J'ai eu l'occasion de rencontrer un ami hypnotiseur dont la spécialité est la régression. J'ai ainsi vécu pendant près de deux heures une formidable aventure dans le passé et obtenue pas mal de réponses à mes questions. Et notamment, j'ai pu voir le passage entre deux vies, mais pas jusqu'au bout car j'ai demandé à revenir au présent, ce passage étant assez angoissant : rien que du noir pendant assez longtemps, le silence, le néant, puis au loin un ciel étoilé mais trop éloigné pour que je puisse l'atteindre.... Pas de tunel blanc en tout cas à l'horizon.Je suis sortie épuisée de cette expérience, un peu déconnectée. Alors si vous vivez une régression sous hypnose un jour, je vous conseille de ne pas le faire aussi longtemps, car en fait, c'est un peu aller trop loin pour une première séance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VIES ANTERIEURES   Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:16

Bonsoir Salomé ,je voudrez savoir si en définitive ,cela t,a apportez quelque chose de plus dans ta vie de tout les jours ( exemple une confiance en toi ou au contraire des regrets de la tristesse ect..) Wink
Revenir en haut Aller en bas
SALOME
membre actif
membre actif
SALOME


Féminin
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2011

Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VIES ANTERIEURES   Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 0:53

Cela a appuyé mes convictions sur les vies antérieures, confirmé le pourquoi je suis attachée à la culture celte, surtout cet arrachement de coeur quand j'ai quitté l'Irlande alors que je n'étais que de passage....

J'ai fais cette expérience pour élucider mes questions sur le pourquoi je suis ici sur cette Terre... Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 84344 J'ai pas vu tout de suite la réponse pendant cette séance.
Mais après analyse, j'ai soupçonnée une piste : je n'avais pas eu d'enfants dans mes vies antérieures, et dans cette vie, j'ai construit une famille nombreuse. Quand j'étais enfant, alors que mes copines voulait être maîtresse, infirmière ou autre, quand on me demandait ce que je voulais faire plus tard, je disais : maman ! et je précisais que je voulais beaucoup d'enfants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VIES ANTERIEURES   Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 0:55

Nos vies passées influent beaucoup sur notre vie présente j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Skud
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Skud


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VIES ANTERIEURES   Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:46

Sylane a écrit:
Nos vies passées influent beaucoup sur notre vie présente j'ai l'impression...

Beaucoup ? Nan totalement Sylane Smile

Les choses qui t'ont fait défaut dans ta dernières vies, sont les choses qui tu vas réaliser en priorité, tu risques même de retrouver les mêmes obstacles à toi d'en prendre conscience et de les surmonter. Voilà pourquoi connaître ses vies antérieurs peut être utile pour certains Smile
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VIES ANTERIEURES   Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 13:45

personnellement j'ai eu beaucoup de mal à avoir des enfants et ça été pour moi une priorité et ils sont adultes et sont tout pour moi

tu penses qu'une de mes vies antèrieurs j'aurais été soit une mauvaise mère soit une célibataire endurcie

comment connaître ses vies antèrieures
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VIES ANTERIEURES   Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:57

@ Skud : d'ou mon désir de remonter par hypnose jusque dans ma dernière vie histoire d'en savoir plus.

@ Oxley : Ou alors que tu n'a pas pu avoir d'enfant (stérilité ou autre etc..) ce qui correspondrait a un passage surmonté dans cette vie puisque tu en a eu mais difficilement
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VIES ANTERIEURES   Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:12

ça me donne vraiment envie de savoir

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VIES ANTERIEURES   Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:28

Je pense également que nos vies antérieures ont un rôle dans nos vie actuel.

Pour ma part, j'ai toujours eu un gros gros soucis avec le feu, pas une simple phobie, ça va plus loin, j'ai jamais pu allumer mon ancien gaz avec une allumette, je me servais du micro onde, idem pour le gaz. Encore aujourd'hui j'appréhende d'aller mettre de l'essence de peur que ça explose (on rigole pas !), et également que mon appartement prenne feu (J'ai fais le scénario dans ma tête 50 fois pour savoir comment réagir...)
Fin voila quoi, je me demande si cela n'a pas un lien avec une vie passé ?

Comme toi Sylane j'aimerai tenter l'hypnose, essayer d'en savoir plus, mais bon pour trouver une personne de confiance...

Oui Oxley c'est fort possible que cela soit lié, ou alors tu aurai pu connaitre un gros obstacle à surmonter avec un enfant (décès handicap ?) d'ou la peur de ton inconscient ? Enfin je pense que tout est possible.

J'aimerai beaucoup connaitre l’expérience des membres du forum sur ce débat
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VIES ANTERIEURES   Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:29

en ce qui me concerne j'ai toujours eu l'impression d'avoir vécu lors de la seconde guerre mondial

Je n'arrive pas à distinguer du rêve ou peut-être ce que j'ai vu (voir un film =

je me vois à la fenêtre d'un appartement dans un immeuble dans une impasse
Il y a des escaliers et je vois les appartements qui se trouvent sur la droite on frappe à la porte j'y vais puis plus rien.

Le décor correspond aux années 3O et j'adore cette époque et surtout l'art déco

c'était à PARIS

rêve, impressions, ou vu je ne peux rien affirmer
Revenir en haut Aller en bas
SALOME
membre actif
membre actif
SALOME


Féminin
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2011

Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VIES ANTERIEURES   Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:08

Pour Mystervheretik, pour toi c'est la peur du feu, moi c'était l'eau et j'ai su pourquoi lors de la séance de régression, mais seulement après avoir combattu ma peur en affrontant les plus grosses vagues de France en body-board pendant un été tout en étant une piètre nageuse, et maintenant, je suis "guérie" Very Happy Je pense sincèrement qu'il faut affronter ses peurs. Ces peurs peuvent être une trace d'une vie antérieure, mais aussi une phobie transmise par des proches, ou un traumatisme de l'enfance. Par ex, une mère qui a peur des serpents peut transmettre à ses enfants sa peur vu ses réactions face au sujet ! J'ai plusieurs phobies et tant que je n'affronterai pas ceux-ci, ils m'empoisonneront la vie. Un travail sur soi est vraiment nécessaire pour s'en sortir je pense.


Pour Oxley, il est vrai que les rêves récurrents peuvent être des traces de vies antérieures. Je ne sais pas si vous avez entendu parler de cet ingénieur qui faisait des rêves récurrents d'un avion qui s'écrasait. Il a finit par faire une enquête et retrouver des indices quelques années après qui lui apportaient la preuve de son ancienne vie antérieure d'après les détails de ses rêves et des coïncidences incroyables. Il avait été un pilote allemand durant la dernière guerre. Je dois avoir la vidéo du reportage quelque part. Si la modé m'y autorise, je vous mettrai un lien.

Edit Sylane : utilisez la fonction éditer plutôt que de faire un double post si le premier post est récent
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VIES ANTERIEURES   Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:01

Je suis bien d'accord avec toi Salome ! Je pense qu'il est important de combattre ses peurs mais bon c'est pas facile... Moi j'ai peur des guêpes et des abeilles (des que j'en vois une a proximité je fais des bons de 10m) je sais pas si c'est lié a une vie antérieure mais je ne crois pas.

Mais c'est intéressant de savoir des choses sur sa dernière vie, ça permet de répondre à pas mal d'interrogation et ça aide a comprendre pourquoi on est comme ça aujourd'hui

@ Myst : dès que je trouve un hypnotiseur valable je t'appelle Very Happy

Idem j'aimerai bien connaitre les expériences des membres par rapport à ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eïleen
membre actif
membre actif
Eïleen


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2011

Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VIES ANTERIEURES   Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 8:49

Ce qui est drôle avec les rêves de vies antérieures c'est que très souvent la scène que l'on voit est en lien avec la mort. Pas toujours, mais j'ai remarqué que bien souvent les gens disent par ex :"J'ai vu dans quelles circonstances je suis mort au siècle dernier " Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 84344
De mon côté je n'ai fait qu'un rêve de ce type, je voyais par les yeux de la personne, je ressentais les émotions d'une inconnue (comme si j'avais une personnalité différente) et ça s'est soldé par l'instant ou la femme (moi?) est morte.
Le pire c'est que j'ai découvert quelques années plus tard que les lieux que j'avais vu dans mon rêve ressemblaient énormément à la ville de Prague (géographie très semblable ainsi qu'un hôtel identique qui correspondait à celui ou j'étais dans le rêve) Very strange lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VIES ANTERIEURES   Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 10:20

Comment combattre ses peurs salome ?
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VIES ANTERIEURES   Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 14:20

Je n'ai jamais trouvé quelqu'un qui pouvait m'aider à faire une régression valable. La seule fois ou j'ai eut l'impression que j'avais vécu comme "croisé" c'est dans un rêve profond.
Revenir en haut Aller en bas
SALOME
membre actif
membre actif
SALOME


Féminin
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2011

Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VIES ANTERIEURES   Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:40

Mysteryheretik a écrit:
Comment combattre ses peurs salome ?

En les affrontant. En surpassant la peur. J'étais quelqu'un de très timide à une époque. Impossible de prendre la parole devant plus d'une vingtaine de personnes par exemple, tête qui tourne, vertige, plus de salive....durdur ! Un jour, j'ai fait une représentation d'une demi-heure de gospel accapella devant une petite centaine de personnes qui me fixaient, dehors sur une estrade en pleine ville ! affraid Je peux vous dire que ça m'a guérit pour les plus gros concerts où je n'ai plus ressentit ces malaises dû au trac (remarques que nous étions en groupe pour les suivants). C'est un défi que je me suis lancée. Mais rien que d'y repenser, j'en ai les larmes aux yeux tellement que c'était dur. Tout ça pour illustrer mes propos, car j'en tire pas de la fierté, mais pour te dire que ce n'est pas facile, loin de là, mais qu'il faut, je pense, le faire pour avancer... et surtout être très motivée.
Revenir en haut Aller en bas
Skud
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Skud


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VIES ANTERIEURES   Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 1:15

Sylane a écrit:


@ Myst : dès que je trouve un hypnotiseur valable je t'appelle Very Happy

Idem j'aimerai bien connaitre les expériences des membres par rapport à ça Smile

Pas nécessairement besoin d'un hypnotiseur diplômé ou payant, Clothilk (j'ai oublié son nom sur ce forum) a vécu une régression, seulement grâce à une personne qui a sût le relaxer et le guider par ses paroles pour qu'il commence son voyage...

ps : je vais lui dire de ramener sa fraise sur ce topic, vu que c'est un sujet qui vous intéresse beaucoup Smile

Pour les peurs il y a différentes méthodes, mais je suis également un adepte de la confrontation, moi c'est l'altitude, c'est pas que j'ai peur mais j'ai les guiboles qui ont la tremblote ^^ Du coup j'ai l'intention de faire un saut à l'élastique quand j'en aurais l'occasion...
Pour vos peurs de l'eau et du feu, pour moi c'est clair et net que vous avez dû périr par ces éléments dans d'autres vies...

Dans mes vies antérieurs, je pense avoir vécu déjà au temps des barbares (comme qui dirait nos amis grecs ^^), pas forcément l'ère viking. Même si c'est la période qui me plaît le plus, on verra si au j'ai l'occasion de confirmer mon idée.

Dans le livre d'Edith Fiore, il y a également une personne qui a toujours été passionné par le troisième reich, et il découvre au cours d'une regression qu'il aurait été l'un des officiers allemands à s'être opposé à Hitler, et qu'il aurait finit décapiter. Cette regression lui permet d'ailleurs de comprendre pourquoi il a des douleurs insoutenables à la nuque alors qu'il n'a jamais eu d'accident, il explique qu'il a vu des dizaines de médecins, fait des radios et que aucun ne pouvait lui dire la raison de ces maux.

Ceci nous amène à un sujet parallèle, en plus des séquelles inconsciente psychologique, pensez vous que vous avez des marques physiques de vos vies antérieurs ?
Certains pensent même que les tâche de naissance sont des blessures physiques d'autres vies, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
SALOME
membre actif
membre actif
SALOME


Féminin
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2011

Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VIES ANTERIEURES   Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 1:38

Je me suis demandée si je n'avais pas été pendue lors de ma dernière vie antérieure. J'étais d'après ma régression une guériseuse de village, hors comme vous le savez, parfois elles étaient accusées de sorcellerie et étaient brulées ou pendues selon les états. J'ai demandé à ne pas revivre mes morts antérieures sous hypnose, mais seulement mes vies, Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 84344 alors je ne peux pas vous dire si cet impression peut-être due à mon passé antérieur. En tout cas, tous les soirs vers18 h, j'ai une impression d'avoir la gorge dans un étau, j'ai mal à la nuque et à la trachée.... bizarre quand même. Je me suis dit que peut-être que c'était de la fatigue accumulée de la journée, que c'était un pb morphologique, mais les radios ne donnent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Skud
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Skud


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VIES ANTERIEURES   Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:51

En ayant demandé de ne pas revivre tes morts antérieurs, je pense que tu es passé à côté de quelque chose d'important. D'après ce que j'ai lu, ceux qui ont revu leurs morts antérieur n'ont pas ressentit de douleur car il semblerait que l'âme quitte le corps quelques secondes avant la fin, ce qui permet à l'âme d'éviter de ressentir la douleur de morts qui sont parfois "dur".
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VIES ANTERIEURES   Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:54

bonsoir à tous

Je vois que vous avez pratiquement tous fait des séances pour connaître vos vies antèrieures.

J'ai bien compris que celà à l'air important pour vous de savoir

Je peux croire que l'on puisse se réincarner, mais pouvez vous m'expliquer comment une âme peut-elle se réincarner ?

Qui l'y autorise et comment choisis-t-elle sa nouvelle vie

attention je pose cette question c'est sérieux je veux comprendre


je ne suis pas style du loupblanc de cette nuit

merci pour vos réponses Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VIES ANTERIEURES   Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:47

Tout le monde n,a pas fait des séances pour connaître ses vies antérieures .
En plus rare sont les spécialistes capable de mener c'est investigations en toutes sécurité pour le patient .
L'hypnose ne supporte pas l'amateurisme, on n,est pas vraiment certain des effets secondaires qui peuvent s,en suivre ,et a mon avis seul les médecins qui après leurs études traditionnelles ont choisie l,option hypnose ,peuvent avoir les gestes et les réactions adéquat, en cas de problèmes ;chez certains sujets l'hypnose réveille des souvenirs enfouis et provoque des réactions et des visions très dur .( il y a des gens qui ne doivent absolument pas ce faire hypnotiser pour des raison médicale que seule un médecin peut voir)
Si l,hypnologue est bon il saura stopper quant il le faut et faire le nécessaire pour que le sujet ne garde pas en mémoire certaine visions qui pourrez le hanter toutes sa vie .
S,il est pas très persuasif la c,est la cata!! il aussi tenir compte que pendant une séance on peut
induire des messages et des ordres ( bon ou mauvais!!) aux sujet ,d'ou
l;importance capital d,avoir a faire a un praticien honnête....
On ne peut pas répondre en quelque ligne a la question de la réincarnation
il y a trop de réponses différentes, liées aux religions aux cultures et connaissances et aussi en fonctions des races et des continents.
Pour ma part l,approche Bouddhiste et notamment Tibétaine et celle qui me convient le mieux ,leurs connaissances et leurs cultures plusieurs fois millénaires et très élaborés et crédible.
En ce moment il y a des bons livres pas chers ( collection j,ai lu )sur le Bouddhisme qui explique d,une façon détaillé la réincarnation ,la vie après la mort ,la karma ect.. et je pense qu'il est nécessaire de commencer par c,est lectures pour bien comprendre ce mystère de l'après vie .
C'est un cheminement qui doit se faire en toute tranquillité, pour avoir une pleine compréhension de ses choses qui nous attendent au seuil de notre nouvelle vies ,et n,oublions pas que dans cette vie nous préparons la prochaine ,qui seras bonne ou moins bonne selon nos actes bons ou mauvais ...
Bien sur Oxley je n,est répondue pleinement a ta question,c'est simplement une direction parmi tant d,autres ,et ta recherche peut être influencé a tes convictions religieuses ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VIES ANTERIEURES   Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:30

bonjour cassiel

celà tombe bien que tu parles de bouddhisme. J'ai mieux que les livres j'ai appris que j'ai la chance d'avoir pas loin de chez moin un temple bouddhiste THAI

J'aurai ainsi des réponses précises et dès que j'en aurai je vous les communiquerai

On aura pas tout mais enfin que je vais pouvoir commencer à comprendre la réincarnation car eux y croit.

Ma belle soeur est bouddhiste thaîlandaise mais hélas ne parle pas bien encore le français.

Encore merci

et bravo pour les messages je cherche encore le code de déchiffrage :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VIES ANTERIEURES   Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:36

Complètement d'accord Cassiel, il faut faire vachement gaffe avec l'hypnose et limite qu'un ami de confiance reste dans la salle justement à cause de problème d'induction hypnotique...

Effectivement je n'ai pas fais de séance, un flash m'est arrivé d'un coup sans que je m'y attende. Ça fait tout drôle Oo
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Les vies antérieures   Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:10

Bonjour à toutes et à tous,
Concernant l'hypnose, peut-on hypnotiser une personne par téléphone à son insu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VIES ANTERIEURES   Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat :: LES VIES ANTERIEURES
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les neuf vies
» les vies antérieures
» thème débat
» Débat sur le chat box
» Debat sur les chasseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton