Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Etranges phénomènes - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Etranges phénomènes - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Etranges phénomènes - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Etranges phénomènes - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Etranges phénomènes - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Etranges phénomènes - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Etranges phénomènes - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Etranges phénomènes - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Etranges phénomènes - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Etranges phénomènes - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Etranges phénomènes - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

Etranges phénomènes - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

Etranges phénomènes - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Etranges phénomènes - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Etranges phénomènes - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Etranges phénomènes - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Etranges phénomènes - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Etranges phénomènes - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Etranges phénomènes - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Etranges phénomènes

+6
Sylane
ArmagueDom
Homenqetsag
Nefton
oxley
Céliia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Céliia

Féminin

Etranges phénomènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Etranges phénomènes   Etranges phénomènes - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:49

Rappel du premier message :

Me revoilà ! J'étais tranquille quelques temps, et de nouveau je ne le suis plus !
Le point positif est que je n'ai quasiment plus peur, alors ça ne va pas m'empêcher de dormir.
Il y a déjà quelques jours, alors que j'étais tranquillement dans ma chambre, j'ai voulu aller boire un verre et je suis descendue, sauf qu'en remontant, mon armoire était ouverte, or c'est une armoire qui se ferme à clefs et que je n'utilise pas (car c'est une armoire en bois qui a une forte odeur mais que mon père veux à tout prix refourger dans ma chambre -_-) bref. Je l'ai refermé et je suis resté dans ma chambre, elle ne s'est plus ré-ouverte.
Ensuite, depuis quelques jours aussi je me réveille avec des traces sur le corps, surtout à l'intérieur des cuisses... On dirait des petites morsures, je les constate à mon réveil en général. Pourtant, je ne peux pas m'auto-mordre et je dors seule. Quant en général je les constate, je me sens d'une fatigue immense (même si c'est normal vu que je suis malade, mais ce n'est pas la même sensation). C'est comme si je n'avais vraiment plus aucune énergie en moi. Je suis pâle & très faible. Cette nuit, ça m'est arrivé encore. Et puis j'ai posé mon regard sur mon bureau, pour chercher quelque chose et là je me suis rendue compte que ma statuette de la Vierge Marie était tourné dans l'autre sens, or je la laisse toujours droite en façe de moi. Et personne n'est rentré dans ma chambre cette nuit.
Par ailleurs, l'autre nuit j'ai rêvé de mon défunt grand-père, mais je ne sais pas si éventuellement ça pourrait avoir un rapport.
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth

Masculin

MessageSujet: Re: Etranges phénomènes   Etranges phénomènes - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 3:17

(Désolé pour le doublon, j'ai voulu faire une correction d'orthographe mais je
n'avait pas remarqué que le bouton avait disparu du coups j'ai fait un quote affraid, si quelqu'un pouvait supprimé mon doublon et ce message ^^ Merci)
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan

Féminin

MessageSujet: Re: Etranges phénomènes   Etranges phénomènes - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 7:25

" Pour le vaudou, d'accord, mais c'est ma mère qui en a fait, pas moi, donc je ne comprends pas trop comment ça pourrait être possible" Eh bien voilà, ma soeur s'est amusée au spiritisme, elle n'a pas été touchée directement elle mais ses enfants et son mari, aujourd'hui 20 ans après elle en paie encore le prix, juste pour dire que pour le vaudou cela peut être pareil !!! Une chose chez toi c'est que tu as la volonté de repousser ce qui pourrait te faire peur et c'est un grand pas, quant à la statuette, surement un signe pour te faire comprendre de ne pas penser à ce que ta mère a pu faire,laisse le passé derrière toi, que tu es jeune, que la vie est belle , va de l'avant, le bonheur est à tes côtés, saisis le, bisous
Fanfan
oxley

∞
oxley

Féminin

MessageSujet: Re: Etranges phénomènes   Etranges phénomènes - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 8:02

bonjour CELIIA

Tout d'abord as-tu bien dormie ?

puis-je savoir , tu réponds si tu veux. Vis-tu seule ou avec un de tes parents ou les deux si c'est un lequel.

Si tu ne veux pas répondre c'est ton droit.

Gros bisous à bientôt
oxley

∞
oxley

Féminin

MessageSujet: Re: Etranges phénomènes   Etranges phénomènes - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:58

Encore moi

J'ai une autre idée.

Le soir avant de te coucher prends des photos de tout ce qui te semblerait utile là ou tu dis que ça se passe.

De ta chambre et même de ton corps.

Au matin reprend des photos pour pouvoir comparer

j'espère que l'on trouvera une explication à tout ça
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Céliia

Féminin

MessageSujet: Re: Etranges phénomènes   Etranges phénomènes - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:28

Oui j'ai toujours trouvé étrange aussi qu'elle ne veuille pas m'en parler, mais depuis le nombre d'années que j'essaye d'en savoir plus, je finis par penser que je n'en saurais jamais guère plus.
Entre ma mère & son vaudou, & mon père qui a vu des " hommes en noirs " lorsqu'il était petit, je comprends rien !

Ce qui est le plus bizarre, c'est que c'est plutôt ma soeur qui s'interesse au paranormal à la base que moi-même, donc pourquoi ça ne la toucherait pas elle plus que moi ?

Je te comprends, le fait d'avoir un père qui n'es pas attentif, ça n'aide pas !
C'est étrange l'histoire de guérisseuse =O
Mais bon dans un sens, heureusement qu'elle était là pour eux Smile.

Pour les marques, j'attends de voir si ça continue ou pas...
Je n'ai pas envie de me faire encore des frayeurs comme au temps où je dormais la lumière allumée, la tête sous la couette.

Je me sens plus forte qu'avant, c'est déjà un bon point.

Pensez-vous que de garder des objets de personne décédés peut aussi avoir des conséquences ? Même si ces personnes sont décédés bien largement après les premiers phénomènes ?

Oui bah le vaudou c'est vraiment atroce alors =_= . Injustice .

J'ai bien dormie, je n'ai pas dormi chez moi ^^ .
Maintenant, je vis avec mon père, ma belle-mère & sa fille.

Les photos, j'aimerais bien, mais je ne vois pas trop qu'est-ce que je pourrais comparer =O ..

Et aussi je viens de penser, mon père veux faire de ma chambre une chambre d'amie, ce qui veux dire que je n'y serais plus. C'est depuis que je sais ça que j'ai l'impression que des " choses " reviennent.
oxley

∞
oxley

Féminin

MessageSujet: Re: Etranges phénomènes   Etranges phénomènes - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:03

Etranges phénomènes - Page 2 918149 rebonjour,

j'ai pensé aux photos pour voir si de nouvelles marques apparaissent ou si des objets ont été déplacé

d'autre part je ne comprends pas pourquoi ton père veut faire de ta chambre une chambre d'ami et ne pas t'y laisser

Il est vrai que tu as un lien trés fort avec cette maison puisque tu as écrit "je ne veux pas partir j'y tiens" mais je ne pense qu'il y ait cause à effet

pour le vaudu c'est de l'histoire ancienne et si ta mère ne veut pas en parler c'est qu'elle a peut-être eu peur et veut oublier

maintenant en ce qui concer garder des objets de personnes décédées n'a jamais déclenché quoique ce soit sinon personnelllement je serais envahie

comment va ta santé c'est le plus important

gros bisous à bientôt
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Céliia

Féminin

MessageSujet: Re: Etranges phénomènes   Etranges phénomènes - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:19

Oui je vois ce que tu veux dire, j'en prendrais pour vérifier.

Oh, pour acceuillir la famille à ma belle-mère.

Le fait que quelqu'un d'autre soit dans ma chambre quand je n'y suis pas m'angoisse beaucoup.

Je ne sais plus si j'en avais parlé mais d'autre part, il y a longtemps ma mère et ma soeur avait entendu un enfant joué au ballon dans ma chambre.

Mais il n'y a jamais eue d'autres habitants dans cette maison avant nous.

La santé, bah aujourd'hui ça va, pas trop de douleurs ^^ . Je me sens bien !
oxley

∞
oxley

Féminin

MessageSujet: Re: Etranges phénomènes   Etranges phénomènes - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:34

OK mais toi ou irais-tu ?

Pourquoi utiliser cette maison puisqu'à priori si j'ai bien compris ton père vit ailleur

Ou vit ta mère et ta soeur

c'est flou eh puis ta chambre c'est ta chambre tu as raison

à bientôt
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Céliia

Féminin

MessageSujet: Re: Etranges phénomènes   Etranges phénomènes - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:39

Bah parce-que la famille a ma belle-mère viens du Maroc tout simplement ^^

Quant à moi je sais pas encore où je dormirais pour le moment.

Ma mère depuis le divorce vit dans un duplex, avec ma soeur à la base. & son mari.

Si je n'y vais pas, c'est pour des raisons compliquées (je précise car souvent on me le demande ^^)

Oui c'est ma chambre, malgré qu'elle me fasse stresser, comme j'ai dis, j'ai envie de la quitter mais d'y rester en même temps. Beaucoup de souvenirs qui y sont rattachés et j'y dors depuis ma naissance.
oxley

∞
oxley

Féminin

MessageSujet: Re: Etranges phénomènes   Etranges phénomènes - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:38

coucou,

Elle te fait stresser parcequ'en ce moment tu n'es pas bien mais quand tu étais enfant tu devais bien t'y amuser.

Négocie avec ton père il ne doit pas y avoir qu'une chambre dans cette maison

remarque si quelqu'un y dort et que plein de choses s'y passe ils risquent de pas resté longtemps "lol"c'est vrai les souvenirs sont supers importants même les plus tristes mais lorsque l'on vit dans un endroit que l'on aime on se sent protégé.

A toi de voir tu es aussi chez toi

négocie avec ton père et voit sa réaction je pense qu'il prendra conscience que tu tiens à ta pièce

à bientot Etranges phénomènes - Page 2 918149
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Céliia

Féminin

MessageSujet: Re: Etranges phénomènes   Etranges phénomènes - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:22

Ben j'en ai discuté à plusieurs reprises avec lui, mais rien n'y fait... Il est têtu.

Je ne m'amusais pas forcément dans ma chambre, je n'y jouais quasiment pas, mais elle me rappelle des souvenirs heureux quand même Smile malgré tout ^^
oxley

∞
oxley

Féminin

MessageSujet: Re: Etranges phénomènes   Etranges phénomènes - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:56

bonjour,

as-tu bien dormi ?

Je vois que ce n'est pas simple, comment t'entends-tu avec ta belle mère ?

Mais je ne pense pas que ton père va te mettre dehors sans se soucier de quoique ce soit.

Si il y a une autre chambre dans la maison laisse faire, déménage tes affaires après tout le changement n'est peut-être pas plus mal

J'espère que ta santé aujourd'hui ça va ?

Acceptes-tu de me répondre sur ta santé ?

A quel moment celà à commencer et à quel moment as-tu le plus mal
est-ce après les repas ?

Et que pense de ta santé ta mère et ta soeur

ATTENTION je ne suis pas médecin

gros bisous à bientôt
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Céliia

Féminin

MessageSujet: Re: Etranges phénomènes   Etranges phénomènes - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:30

J'ai un peu mal dormi, rien d'étange juste angoissée cette nuit, très angoissée du coup je n'ai pratiquement pas dormi, même en laissant la lumière allumée j'étais mal, mais ça c'est juste parce-que je suis une grosse trouillarde !

Je ne lui parle pas tellement, comme ça c'est réglé.

Il n'y a pas d'autres chambres, là est le problème.

La santé ça va, j'ai juste saigné du nez ce matin, rien de bien inquiétant ^^

Non ce n'est pas après les repas, en général la nuit, tard, ou le matin vers 10h, mais ça peux m'arriver aussi en journées, même si c'est moins fréquent.

Ma mère & ma soeur ne savent pas trop quoi en penser non plus, alors j'évite d'en parler au maximum.
oxley

∞
oxley

Féminin

MessageSujet: Re: Etranges phénomènes   Etranges phénomènes - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:19

bonsoir

si je comprends bien tu es prise entre deux mondes

ton père et ta belle mère avec qui c'est moyen

ta mère et ta soeur qui je n'en doute pas tu as beaucoup plus de liaison mais hélas ne peuvent pas t'aider

et toi tu es au milieu quoi faire ?

J'imagine que celà ne doit pas être facile tous les jours mais ça ne règle pas tes problèmes d'angoisse la nuit

as-tu pris les photos comme je te l'ai conseillé.

tu dis que tu es une trouillarde, moi je pense que c'est tout le contraire, tu as avec tout ce qui t'arrive un caractère fort

personnellement je ne pense pas que j'aurais pu subir tout ça.

As-tu pris contact avec l'association ?

Je pense que bientôt tu vas être tranquille

gros bisous Etranges phénomènes - Page 2 918149
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Céliia

Féminin

MessageSujet: Re: Etranges phénomènes   Etranges phénomènes - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:28

Merci beaucoup de me dire tout ça, ça me touche vraiment . ^^

Bah écoute oui j'ai pris les photos, mais rien du tout de concluant hein =/ Donc voilà..

En attendant, je passe la nuit ailleurs pour essayer de " mieux dormir " que la nuit d'avant.

Et puis je me sens bien de pouvoir en parler ici de toutes ces choses, alors c'est déjà un gros plus pour moi.
oxley

∞
oxley

Féminin

MessageSujet: Re: Etranges phénomènes   Etranges phénomènes - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:39

EH ! bien c'est parfait j'espère que tu vas passer une bonne soirée et surtout une bonne nuit.

Que les anges veillent sur toi car tu le mérites

A bientôt Etranges phénomènes - Page 2 391200
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Céliia

Féminin

MessageSujet: Re: Etranges phénomènes   Etranges phénomènes - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:42

Merci beaucoup c'est très gentil =)
Je vous tiens au courant !

Bonne soirée aussi à vous !!
oxley

∞
oxley

Féminin

MessageSujet: Re: Etranges phénomènes   Etranges phénomènes - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:00

coucou cellia

Ca va ? as-tu passé une bonne soirée ?

Etranges phénomènes - Page 2 918149
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Céliia

Féminin

MessageSujet: Re: Etranges phénomènes   Etranges phénomènes - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 0:59

Coucou =)

Oui je vais fort bien, j'ai mal dormi encore hier soir, mais c'est passé.

A part ça, là je suis chez moi, dans ma chambre, mais pas angoissée pour l'instant, pourvu que ça dure. ^^
oxley

∞
oxley

Féminin

MessageSujet: Re: Etranges phénomènes   Etranges phénomènes - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 10:11

salut

super moins tu seras angoissée et plus tu gagneras la partie

quand tu es dans ta chambre "je sais celà va te paraître ridicule " détends toi et mets toi une musique zen

je m'ineteresse énormément au feng shui ce n'est pas de la magie mais un art de vie

si ton lit est mal orienté, ou si tu as trop de meuble ou un miroir mal placé tu ne peux pas faire circuler ton chi et donc au lieu d'évacuer tes angoisses tu les accentue ou tout simplement rebondissent sur toi

si celà t'interesse tu peux trouver des renseignements sur internet

pour t'aider il me faudrait l'orientation de ta maison ou même un plan vite fait
rien ne coûte d'essayer

en effet il n'y a pas besoin d'argent déplacer une plante ou un objet suffise parfois à avoir des résultats

bisous à bientôt flower
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Céliia

Féminin

MessageSujet: Re: Etranges phénomènes   Etranges phénomènes - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 12:03

Oui c'est une solution =)
Enfin vu que je vais bientôt changer de lit de toute façon, j'aurais tout le temps de ré-orienter ça cet été ^^
oxley

∞
oxley

Féminin

MessageSujet: Re: Etranges phénomènes   Etranges phénomènes - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 12:11

coucou

c'est parfait si tu as envie de parler ne te gêne pas

bisous
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki

Féminin

MessageSujet: Re: Etranges phénomènes   Etranges phénomènes - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:29

Ce genre de chose met déjà arrivée, me réveillée avec des bleus de je ne sait ou et des griffures, alors que j'ai le sommeil très léger, donc si je me serais cognée ou grifée e l'aurais sentie je pense silent

Quelques fois aussi mes mains devenez toutes engourdie et s'était comme si quelqu'un d'autres les utilisées , une fois une nuit je me suis réveillée en sentant des mains qui m'étranglée, je n'est pas sentie tout de suite que s'était mes mais j'ai donc bien faillit me brisé un doigt !

Une autre fois je ne suis réveillée parce que je sentais des mains qui se baladaient sur mon lit, mais j'avais vraimet du mal a les arrêtées, sa parait bizarre je sait

Mais non je suis pas sado enfin ! :lol!:

Sa met arrivée deux ou trois fois, je crois et sa n'a plus recommencé,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etranges phénomènes   Etranges phénomènes - Page 2 Empty

Etranges phénomènes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2