Auteur | Message |
---|
Asyloth Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Etranges phénomènes Mar 31 Mai 2011 - 3:17 | |
| (Désolé pour le doublon, j'ai voulu faire une correction d'orthographe mais je n'avait pas remarqué que le bouton avait disparu du coups j'ai fait un quote , si quelqu'un pouvait supprimé mon doublon et ce message ^^ Merci) | |
|
| |
Fanfan mordu de paranormal
| Sujet: Re: Etranges phénomènes Mar 31 Mai 2011 - 7:25 | |
| " Pour le vaudou, d'accord, mais c'est ma mère qui en a fait, pas moi, donc je ne comprends pas trop comment ça pourrait être possible" Eh bien voilà, ma soeur s'est amusée au spiritisme, elle n'a pas été touchée directement elle mais ses enfants et son mari, aujourd'hui 20 ans après elle en paie encore le prix, juste pour dire que pour le vaudou cela peut être pareil !!! Une chose chez toi c'est que tu as la volonté de repousser ce qui pourrait te faire peur et c'est un grand pas, quant à la statuette, surement un signe pour te faire comprendre de ne pas penser à ce que ta mère a pu faire,laisse le passé derrière toi, que tu es jeune, que la vie est belle , va de l'avant, le bonheur est à tes côtés, saisis le, bisous Fanfan | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Etranges phénomènes Mar 31 Mai 2011 - 8:02 | |
| bonjour CELIIA Tout d'abord as-tu bien dormie ? puis-je savoir , tu réponds si tu veux. Vis-tu seule ou avec un de tes parents ou les deux si c'est un lequel. Si tu ne veux pas répondre c'est ton droit. Gros bisous à bientôt | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Etranges phénomènes Mar 31 Mai 2011 - 10:58 | |
| Encore moi J'ai une autre idée. Le soir avant de te coucher prends des photos de tout ce qui te semblerait utile là ou tu dis que ça se passe. De ta chambre et même de ton corps. Au matin reprend des photos pour pouvoir comparer j'espère que l'on trouvera une explication à tout ça | |
|
| |
Céliia mordu de paranormal
| Sujet: Re: Etranges phénomènes Mar 31 Mai 2011 - 11:28 | |
| Oui j'ai toujours trouvé étrange aussi qu'elle ne veuille pas m'en parler, mais depuis le nombre d'années que j'essaye d'en savoir plus, je finis par penser que je n'en saurais jamais guère plus. Entre ma mère & son vaudou, & mon père qui a vu des " hommes en noirs " lorsqu'il était petit, je comprends rien ! Ce qui est le plus bizarre, c'est que c'est plutôt ma soeur qui s'interesse au paranormal à la base que moi-même, donc pourquoi ça ne la toucherait pas elle plus que moi ? Je te comprends, le fait d'avoir un père qui n'es pas attentif, ça n'aide pas ! C'est étrange l'histoire de guérisseuse =O Mais bon dans un sens, heureusement qu'elle était là pour eux . Pour les marques, j'attends de voir si ça continue ou pas... Je n'ai pas envie de me faire encore des frayeurs comme au temps où je dormais la lumière allumée, la tête sous la couette. Je me sens plus forte qu'avant, c'est déjà un bon point. Pensez-vous que de garder des objets de personne décédés peut aussi avoir des conséquences ? Même si ces personnes sont décédés bien largement après les premiers phénomènes ? Oui bah le vaudou c'est vraiment atroce alors =_= . Injustice . J'ai bien dormie, je n'ai pas dormi chez moi ^^ . Maintenant, je vis avec mon père, ma belle-mère & sa fille. Les photos, j'aimerais bien, mais je ne vois pas trop qu'est-ce que je pourrais comparer =O .. Et aussi je viens de penser, mon père veux faire de ma chambre une chambre d'amie, ce qui veux dire que je n'y serais plus. C'est depuis que je sais ça que j'ai l'impression que des " choses " reviennent. | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Etranges phénomènes Mar 31 Mai 2011 - 12:03 | |
| rebonjour, j'ai pensé aux photos pour voir si de nouvelles marques apparaissent ou si des objets ont été déplacé d'autre part je ne comprends pas pourquoi ton père veut faire de ta chambre une chambre d'ami et ne pas t'y laisser Il est vrai que tu as un lien trés fort avec cette maison puisque tu as écrit "je ne veux pas partir j'y tiens" mais je ne pense qu'il y ait cause à effet pour le vaudu c'est de l'histoire ancienne et si ta mère ne veut pas en parler c'est qu'elle a peut-être eu peur et veut oublier maintenant en ce qui concer garder des objets de personnes décédées n'a jamais déclenché quoique ce soit sinon personnelllement je serais envahie comment va ta santé c'est le plus important gros bisous à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Etranges phénomènes Mar 31 Mai 2011 - 12:19 | |
| Oui je vois ce que tu veux dire, j'en prendrais pour vérifier. Oh, pour acceuillir la famille à ma belle-mère. Le fait que quelqu'un d'autre soit dans ma chambre quand je n'y suis pas m'angoisse beaucoup. Je ne sais plus si j'en avais parlé mais d'autre part, il y a longtemps ma mère et ma soeur avait entendu un enfant joué au ballon dans ma chambre. Mais il n'y a jamais eue d'autres habitants dans cette maison avant nous. La santé, bah aujourd'hui ça va, pas trop de douleurs ^^ . Je me sens bien ! | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Etranges phénomènes Mar 31 Mai 2011 - 12:34 | |
| OK mais toi ou irais-tu ? Pourquoi utiliser cette maison puisqu'à priori si j'ai bien compris ton père vit ailleur Ou vit ta mère et ta soeur c'est flou eh puis ta chambre c'est ta chambre tu as raison à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Etranges phénomènes Mar 31 Mai 2011 - 12:39 | |
| Bah parce-que la famille a ma belle-mère viens du Maroc tout simplement ^^ Quant à moi je sais pas encore où je dormirais pour le moment. Ma mère depuis le divorce vit dans un duplex, avec ma soeur à la base. & son mari. Si je n'y vais pas, c'est pour des raisons compliquées (je précise car souvent on me le demande ^^) Oui c'est ma chambre, malgré qu'elle me fasse stresser, comme j'ai dis, j'ai envie de la quitter mais d'y rester en même temps. Beaucoup de souvenirs qui y sont rattachés et j'y dors depuis ma naissance. | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Etranges phénomènes Mar 31 Mai 2011 - 14:38 | |
| coucou, Elle te fait stresser parcequ'en ce moment tu n'es pas bien mais quand tu étais enfant tu devais bien t'y amuser. Négocie avec ton père il ne doit pas y avoir qu'une chambre dans cette maison remarque si quelqu'un y dort et que plein de choses s'y passe ils risquent de pas resté longtemps "lol"c'est vrai les souvenirs sont supers importants même les plus tristes mais lorsque l'on vit dans un endroit que l'on aime on se sent protégé. A toi de voir tu es aussi chez toi négocie avec ton père et voit sa réaction je pense qu'il prendra conscience que tu tiens à ta pièce à bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Etranges phénomènes Mar 31 Mai 2011 - 20:22 | |
| Ben j'en ai discuté à plusieurs reprises avec lui, mais rien n'y fait... Il est têtu. Je ne m'amusais pas forcément dans ma chambre, je n'y jouais quasiment pas, mais elle me rappelle des souvenirs heureux quand même malgré tout ^^ | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Etranges phénomènes Mer 1 Juin 2011 - 10:56 | |
| bonjour, as-tu bien dormi ? Je vois que ce n'est pas simple, comment t'entends-tu avec ta belle mère ? Mais je ne pense pas que ton père va te mettre dehors sans se soucier de quoique ce soit. Si il y a une autre chambre dans la maison laisse faire, déménage tes affaires après tout le changement n'est peut-être pas plus mal J'espère que ta santé aujourd'hui ça va ? Acceptes-tu de me répondre sur ta santé ? A quel moment celà à commencer et à quel moment as-tu le plus mal est-ce après les repas ? Et que pense de ta santé ta mère et ta soeur ATTENTION je ne suis pas médecin gros bisous à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Etranges phénomènes Mer 1 Juin 2011 - 15:30 | |
| J'ai un peu mal dormi, rien d'étange juste angoissée cette nuit, très angoissée du coup je n'ai pratiquement pas dormi, même en laissant la lumière allumée j'étais mal, mais ça c'est juste parce-que je suis une grosse trouillarde ! Je ne lui parle pas tellement, comme ça c'est réglé. Il n'y a pas d'autres chambres, là est le problème. La santé ça va, j'ai juste saigné du nez ce matin, rien de bien inquiétant ^^ Non ce n'est pas après les repas, en général la nuit, tard, ou le matin vers 10h, mais ça peux m'arriver aussi en journées, même si c'est moins fréquent. Ma mère & ma soeur ne savent pas trop quoi en penser non plus, alors j'évite d'en parler au maximum. | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Etranges phénomènes Mer 1 Juin 2011 - 21:19 | |
| bonsoir si je comprends bien tu es prise entre deux mondes ton père et ta belle mère avec qui c'est moyen ta mère et ta soeur qui je n'en doute pas tu as beaucoup plus de liaison mais hélas ne peuvent pas t'aider et toi tu es au milieu quoi faire ? J'imagine que celà ne doit pas être facile tous les jours mais ça ne règle pas tes problèmes d'angoisse la nuit as-tu pris les photos comme je te l'ai conseillé. tu dis que tu es une trouillarde, moi je pense que c'est tout le contraire, tu as avec tout ce qui t'arrive un caractère fort personnellement je ne pense pas que j'aurais pu subir tout ça. As-tu pris contact avec l'association ? Je pense que bientôt tu vas être tranquille gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Etranges phénomènes Mer 1 Juin 2011 - 21:28 | |
| Merci beaucoup de me dire tout ça, ça me touche vraiment . ^^ Bah écoute oui j'ai pris les photos, mais rien du tout de concluant hein =/ Donc voilà.. En attendant, je passe la nuit ailleurs pour essayer de " mieux dormir " que la nuit d'avant. Et puis je me sens bien de pouvoir en parler ici de toutes ces choses, alors c'est déjà un gros plus pour moi. | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Etranges phénomènes Mer 1 Juin 2011 - 21:39 | |
| EH ! bien c'est parfait j'espère que tu vas passer une bonne soirée et surtout une bonne nuit. Que les anges veillent sur toi car tu le mérites A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Etranges phénomènes Mer 1 Juin 2011 - 21:42 | |
| Merci beaucoup c'est très gentil =) Je vous tiens au courant ! Bonne soirée aussi à vous !! | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Etranges phénomènes Jeu 2 Juin 2011 - 21:00 | |
| coucou cellia Ca va ? as-tu passé une bonne soirée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etranges phénomènes Ven 3 Juin 2011 - 0:59 | |
| Coucou =) Oui je vais fort bien, j'ai mal dormi encore hier soir, mais c'est passé. A part ça, là je suis chez moi, dans ma chambre, mais pas angoissée pour l'instant, pourvu que ça dure. ^^ | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Etranges phénomènes Ven 3 Juin 2011 - 10:11 | |
| salut super moins tu seras angoissée et plus tu gagneras la partie quand tu es dans ta chambre "je sais celà va te paraître ridicule " détends toi et mets toi une musique zen je m'ineteresse énormément au feng shui ce n'est pas de la magie mais un art de vie si ton lit est mal orienté, ou si tu as trop de meuble ou un miroir mal placé tu ne peux pas faire circuler ton chi et donc au lieu d'évacuer tes angoisses tu les accentue ou tout simplement rebondissent sur toi si celà t'interesse tu peux trouver des renseignements sur internet pour t'aider il me faudrait l'orientation de ta maison ou même un plan vite fait rien ne coûte d'essayer en effet il n'y a pas besoin d'argent déplacer une plante ou un objet suffise parfois à avoir des résultats bisous à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Etranges phénomènes Sam 4 Juin 2011 - 12:03 | |
| Oui c'est une solution =) Enfin vu que je vais bientôt changer de lit de toute façon, j'aurais tout le temps de ré-orienter ça cet été ^^ | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Etranges phénomènes Sam 4 Juin 2011 - 12:11 | |
| coucou c'est parfait si tu as envie de parler ne te gêne pas bisous | |
|
| |
Hanamizuki Passionné de paranormal
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etranges phénomènes | |