Auteur | Message |
---|
Halldis ami du forum
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Jeu 14 Juil 2011 - 22:23 | |
| Possible, au fond, je ne sais pas vraiment.. | |
|
| |
leatherface Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Ven 15 Juil 2011 - 19:16 | |
| Moi, je sais faire aboyer les chats... un peu d'essence, une allumette et WHOUFF !!! | |
|
| |
Sylane <>
| |
| |
leatherface Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Ven 15 Juil 2011 - 20:21 | |
| Pas besoin de site pour les blagues...celle là, elle est vieille comme Hérode... | |
|
| |
Fanfan mordu de paranormal
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Ven 15 Juil 2011 - 20:47 | |
| Ha non je vous en prie pas de blague comme ça sur nos amis les chats, ca inciterait des cons à faire ses blagues, he oui j'en ai eu la preuve avec des histoires comme ca sur un autre site et des cons ont mit le feu à un chien, restons dans le bon sujet, oui je sais vous allez dire que je suis chiante hihihi c'est vrai mais voilà je dis ce que je pense, bisous Fanfan | |
|
| |
Sylane <>
| |
| |
Scarabée fana de paranormal
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Sam 16 Juil 2011 - 18:58 | |
| Heureusement qu'il ne pleut pas à chaque fois que mon chat passe la patte derrière l'oreille pasque sinon les continents seraient deja tous immergés sous l'eau lol | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Sam 16 Juil 2011 - 23:42 | |
| Mdr !
Moi elle m'a fais une frayeur aujourd'hui, elle s'est barrée et planquée toute la journée (alors qu'il pleuvait et qu'elle s'est fait opérée il y a peu) dans le jardin, comme je savais pas ou elle était j'ai fais tout le tour du voisinage -_-' | |
|
| |
Arke Sophias <>
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Dim 17 Juil 2011 - 17:55 | |
| Ne t'inquiète pas, ma grande ! Pas folle la mouche ! Elle aura bien pris soin de se trouver un abri !! Quant au pourquoi de cette fugue, cela me semble simple: Elle n'a pas envie que tu l'attrapes pour l'emmener voir à nouveau l'homme à la blouse verte | |
|
| |
surnaturella ami du forum
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Sam 30 Juil 2011 - 13:12 | |
| Je peux vous dire que chez moi, j'ai toujours eu des chats, mon chat que j'ai en ce
moment un chat tigrés nommé Titiou, c'est un chat très gentil, mais depuis que je
m'intéresse au surnaturel et à la magie, je sens mon chat encore + proche de moi
coïncidence ou impression ?
| |
|
| |
surnaturella ami du forum
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Lun 8 Aoû 2011 - 14:03 | |
| pour moi, il n'y a aucun doute, les chats ont vraiment des dons ! | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| |
| |
abricot membre actif
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Lun 8 Aoû 2011 - 14:56 | |
| mon chat fait pareil, il miaule et tape un coup de speed, fonce sur le canapé puis il court partout comme un fou. je n'y ai jamais rien vu de paranormal. il a besoin de se dépenser c'est juste que c'est brutal. pour moi un chat c'est un excellent chasseur, tres utile si vous avez des souris chez vous. | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Mar 9 Aoû 2011 - 9:41 | |
| Beurk les souris !!! Et tu l'as déja vu se battre dans le vide ? | |
|
| |
abricot membre actif
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Mar 9 Aoû 2011 - 14:12 | |
| oui enfin dans le vide pour moi c'est qu'il y a un petit insecte ou une ombre. voir une poussière. mon chat est très nerveux. | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Mar 9 Aoû 2011 - 15:57 | |
| tu ne l'as jamais vu se frotter à des jambes invisibles tout en ronronnant C'est impressionnant | |
|
| |
black butler mordu de paranormal
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Mar 9 Aoû 2011 - 17:19 | |
| j'ais une ami qui a une minette et de temps en temps, surtout le soir, elle a se que nous on appelle son quart d'heure de folie. Elle se met à miaulé d'un cou comme ça et se taille des sprints, rebondis sur les murs et se cache même au angles des portes pour nous attraper la jambe quand on passe. :lol!: | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Mar 9 Aoû 2011 - 21:05 | |
| Mes chattes font ça aussi, on appelle également ça leur quart d'heure de folie^^ Touts les chats (sauf exception) ont ce moment de "folie" dans la journée ou ils font un peu n'importe quoi, à courir partout (et vite !) bondir etc etc | |
|
| |
Yoda ami du forum
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Mer 10 Aoû 2011 - 1:18 | |
| - Sylane a écrit:
- Mes chattes font ça aussi, on appelle également ça leur quart d'heure de folie^^ Touts les chats (sauf exception) ont ce moment de "folie" dans la journée ou ils font un peu n'importe quoi, à courir partout (et vite !) bondir etc etc
Oui, c'est vrai. Mais ce n'est pas n'importe quoi. Ce sont des héritages d'instincts ancestraux. On peut retrouver cet instinct dans une sorte d'état chamanique (type Ulfhedin). Et puis quand on est félin pour l'autre, la télépathie avec les chats permet de bien capter leurs vibrations. Les chats : | |
|
| |
crouzet
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Jeu 1 Sep 2011 - 16:11 | |
| les chats sont le negatif | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Jeu 1 Sep 2011 - 19:34 | |
| Que veux tu dire par là Crouzet ? | |
|
| |
Arke Sophias <>
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Ven 2 Sep 2011 - 15:23 | |
| Sauf erreur de ma part, Cassiel n'est pas un chat ni une chatte.... Et pourtant, son quart d'heure..... :lol!: | |
|
| |
crouzet
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Ven 2 Sep 2011 - 19:26 | |
| les chats se posent sur les choses negatives; sur les humains la ou ils ont mal, le par terre ect... tout les points negatifs en gros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Ven 2 Sep 2011 - 19:55 | |
| Hou la la il est déchaîné Panoramix!!! la cueillette des glands a était bonne... Attention quant même a la cervoise tiède !! Raminagrobis ne dort que d,,un oeil... ..pendant que Gripeminaud a son quart d,heure... |
|
| |
kiron membre actif
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Mer 7 Sep 2011 - 12:00 | |
| Bonjour à tous, désolé je n'ai pas encore pris le temps de me présenter, je le ferai d'ici peu; Je voulais ajouter que je travail pour une association de protection des animaux (chats), j'en dispose d'une vingtaine sur mon terrain, plus une autre petite vingtaine a 7 km dans un abri bien a eux, et grâce a vous,je vous en remercie d'ailleurs, je comprend enfin quelque point marrant avec ces chats: lorsque je m'imagine leur futur bétise, ces derniers la font presque tjrs dans la configuration même imaginé! Par contre, lorsque je suis préocupé par autre chose, et bien ils ne font aucune connerie, alors question: es que mon imagination peut agir comme une subjection? Je souligne quand même le faite que c chats m'ont presque immédiatement accepté, à la grande surprise général de mon employeur a qui il l'a fallut plusieurs mois pour tous les approcher, car les 3/4 sont des chats de gouttière reconverti. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS | |
| |
|
| |
| Débat :: LES CHATS | |
|