Auteur | Message |
---|
Arke Sophias <>
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Mer 7 Sep 2011 - 12:38 | |
| Sois la bienvenue parmi nous, Kiron ! Effectivement, une présentation serait une bonne idée !! Les chats ont toujours posé un ? aux hommes. Ce n'est certainement pas sans raison qu'ils figuraient au nombre des dieux de l'ancienne Egypte...Ceci dit, je pense que nous sommes bien loin de tout savoir à leur sujet. Qu'ils soient de gouttière ou de " race ", ils ont conservé des aptitudes que nous, nous avons perdu.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Mer 7 Sep 2011 - 12:52 | |
| Bonjour Kiron et bienvenue Tout d'abord félicitations pour ton asso et ton dévouement pour nos amis les chats!!Tu as du m'apercevoir que les chats arrivent a lire nos pensées . En plus ils voient notre aura ,ce qui explique bien des choses . Avec un chat il est inutile de faire semblant !!ça ne marche pas !!! Oui tu peut agir par la suggestion ,pour cela il faut que tu visualise se que tu attend d,eux ,l'ideale quant tu visualise cela c,est visualiser le chat entrain de faire se que tu désire ... Idem s,ils ont fait une connerie!!tu visualise la connerie et son auteur et toi entrain de le houspiller!! Le chat est un animal subtil ,capricieux et orgueilleux mes très intelligent !! il ne fonctionne pas comme un chien qui a besoin d,un maître auquel il se soumettra en voyant dans son maître le chef de meute. Le chat lui ne se soumet pas quoi qu,il arrive il reste indépendant et fier et s,il te choisis les relations seront harmonieuses indéfectibles des l,instant que tu admet que ton chez toi lui appartient et que si lui doit respecter certaine règles toi aussi tu doit respecter leurs modes de vie ( se que apparement tu a réussis) C,est très dur de récupérer des chats de gouttières ,qui sont devenue a moitié sauvages et craintifs .. Je me repete pour te remercier au noms de nos amis les chats qui nous apportent tant par leurs amours |
|
| |
Arke Sophias <>
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Mer 7 Sep 2011 - 12:57 | |
| Cassiel !!! Il n'y a que toi pour nous en faire de telles !!! Je te cite : " Tu as du m'apercevoir ".... T'aurais pas un décodeur, siouplait ?? :lol!: | |
|
| |
kiron membre actif
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Mer 7 Sep 2011 - 13:23 | |
| Je possède également mon propre chat,"Gu", c marrant met il y a comme un lien entre nous, je m'explique: il y a 6 mois, je souffrais un peu de l'estomac et de la vésicule qui me faisait sécréter trop vite la bile, durant toute cette période mon chat n'a pas arrêter de vomir de partout et d emanière très répéter, mais a ce moment la, je ne me doutai pas des liens qu'ils pouvaient exister avec nos compagnons les animaux.Donc comme tout imbécile je le grondais, je savais bien que c'été pas sa faute, mais ils vomissaient sans cesse que sur les textiles d'intérieurs. Jusqu'au jour ou je lisais sur un article intéressant que les chats et les chiens pouvaient,lorsqu'ils été suffisament proche de leur maître, enduré une partie du fardeau que ce dernier a à supporté. Et bien en l'ayant accepté, lorsque je suis rentré chez moi, je me suis abaissé a son niveau, il été alors sur le fauteuil, et à haute voix je lui est demandé des excuses sincères tout en le caressant, en lui expliquant mon ressenti. Après ce jour-ci, il ne vomit plus sur les textiles, et moi même ayant quasi réglé ce ptit problème d'estomac, le chat ne vomit pas plus qu'un chat normal (qui vomit quand même régulièrement) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Mer 7 Sep 2011 - 14:01 | |
| Ho la la !!!l'orthographe !!j,ai très peut fréquenté l'école et j,ai toujours fait un blocage sur l'ortho ..(pour des raisons que je n,ai pas envie d,expliquer ) Excusez moi Monsieur le professeur on a sans doutes pas eu la même enfance, hélas je n,ais eu pas l'occasion fréquentez les mêmes écoles que vous.. J'apprécie a sa juste valeur votre façon de recadrer les individus et d'appuyer la ou sa fait mal. Cher maître vous savez comme je vous estime et comme je suis sensible a votre érudition sans failles ,par pitié inutile de me rappeler mes lacunes je les connais et je suis profondément désolé d,avoir heurté votre sensibilité. Efectivement j,ai mis un M a la place d,un Tet je prend conscience de mon erreur..... |
|
| |
kiron membre actif
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Mer 7 Sep 2011 - 14:23 | |
| vraiment désolé, vous avez eu raison de le souligner, je m'en suis aperçu après, ce qui m'a fait comprendre ma première erreur, se relire avant de poster.. | |
|
| |
Arke Sophias <>
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Mer 7 Sep 2011 - 14:51 | |
| Mais oui, Kiron ! Pas sorcier de se relire ! :lol!: Oui, Cassiel ! Quand on parle de jeunesse, il y a beaucoup à dire.... Si tu savais.... | |
|
| |
Swan ami du forum
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Jeu 8 Sep 2011 - 22:05 | |
| Les chats sont comme des gardiens sous des forme affectueuses mais capricieux cependant ils nous réconfortent quand nous nous sentons mal, jouent avec nous quand nous sommes heureux et ce depuis toujours. Quelque part ils sont sans doute supérieures a tout autres espèces d'animaux. Les chats sont spéciaux, il ne faut pas les craindre juste s'en méfier un peu. | |
|
| |
Hanamizuki Passionné de paranormal
| |
| |
Swan ami du forum
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Jeu 8 Sep 2011 - 22:17 | |
| Je suis d'accord avec toi. Parce qu'ils étaient associés au sorcière ils ont été mutilés, les chats noirs en particulier. | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Jeu 8 Sep 2011 - 22:53 | |
| En particulier mais pas que ! A l'époque de l'inquisition, les gens pensaient que si une femme avait un chat, c'était une sorcière, il me semble même qu'ils pensaient que les sorcières pouvaient se transformer en chats, d’où la nécessité pour eux de bruler également les chats.
Moi mon chat est noir (par hasard total) avec des yeux oranges grands comme des assiettes^^
Dernière édition par Sylane le Jeu 8 Sep 2011 - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Hanamizuki Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Jeu 8 Sep 2011 - 22:56 | |
| Oui c'est vrai et c'est cruel | |
|
| |
Arke Sophias <>
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Ven 9 Sep 2011 - 0:08 | |
| Tout à fait d'accord, Hanamizuki ! De tous temps, l'homme, dans son inculture et son inconscience a cherché des boucs émissaires à qui faire endosser la " responsabilité " de tous ses malheurs ! Alors, il a inventé la notion de " mauvais oeil ", de " porte malheur " etc ... Il ne faut pas oublier que, il n'y a pas si longtemps encore, on clouait les chouettes sur les portes des granges... et on menait les médiums au bûcher !! | |
|
| |
Arke Sophias <>
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Ven 9 Sep 2011 - 0:11 | |
| Tu sais, Sylane, à l'époque de la " sainte inquisition ", tu aurais fait une brochette très appétissante !! | |
|
| |
kiron membre actif
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Ven 9 Sep 2011 - 9:56 | |
| Il y a une petite forêt en bas de chez moi dans laquelle les chats ne s'aventurent jamais; lorsque nous nous promenons ou allons chercher des plantes, il y a toujours au moins 3 ou 4 chats qui nous suivent de partout même jusqu'à 2 ou 3 km, mais cette forêt qui est situé à 150 mètres de leur terrain, ils n'y entrent pas...Si on y entrent, ils s'arrêtent à l'entrée, miaulent et repartent! Pourtant, on s'y sent vraiment bien, pour méditer aussi(enfin essayer..). | |
|
| |
Swan ami du forum
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Ven 9 Sep 2011 - 19:04 | |
| Il y a peut etre quelque chose dans cette foret qui les effraient. Ou ils sentent quelque chose de louche a l'interrieur. | |
|
| |
Di membre actif
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Ven 9 Sep 2011 - 20:58 | |
| Peut-être aussi, tout simplement que ce qui les effraie ce sont des renards qui vivent dans cette forêt ^^ | |
|
| |
Milounette membre actif
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Ven 9 Sep 2011 - 21:45 | |
| | |
|
| |
dertex fana de paranormal
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Ven 9 Sep 2011 - 21:48 | |
| un chat c'est con ! enfin le mien oui quoique des fois il regard au dessus de ma tête avec des grand yeux ça fait flipper | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Ven 9 Sep 2011 - 22:02 | |
| moi le mien fait ça quand je fume. Si c'est le cas c'est la fumée de cigarette qu'il regarde la dernière fois qu'elle a fait ça j'ai aussi flipé mais j'ai vite compris. | |
|
| |
Milounette membre actif
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Ven 9 Sep 2011 - 22:09 | |
| Moi c'est simple mon chat est fou x) une fois il s'est mis a regardé au dessus de ma tete pendant vingt bonnes minutes! aller savoir! | |
|
| |
Sylane <>
| |
| |
black butler mordu de paranormal
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Mer 5 Oct 2011 - 21:20 | |
| une foi j'étais sur un balcon quand j'entend miaulé un chat plus loin dans un bâtiment parallèle? je m'amusai à l'imiter quand il se mit à me répondre et ça faisait comme une discutions même si je comprenais rien à ce qu'il miaulai :lol!:
| |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Mar 11 Oct 2011 - 15:39 | |
| Ca va vous paraitre incroyable...
J'ai déja vu mon chat se battre les 4 pattes dans le vide (??!!)
Avec mes parents pour témoins...
C'était dans une maison qu'on avait quand j'étais un peu plus jeune ou il s'est passé des trucs de fou, je crois que j'avais un post la dessus dans le passe ^^
Avec mes chats actuels rien à signaler ^^ | |
|
| |
gotharah mordu de paranormal
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Dim 16 Oct 2011 - 20:25 | |
| Un jour ma mère et moi étions dans sa chambre entrain de regarder un film et tout a coup j'ai vu une sorte d'ombre passer au-dessus de ma chatte , qui instantanement a essayé d'attraper cette ombre et elle a tellement fait bouger le lit que ma mèere et moi en avons sursautez !!!! Aussi avant je me sentait souvent observer a travers la porte vitrée de mon couloir et ma chatte regardait a chaque fois la porte ce qui n'avait pas l'habitude de me rassurer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS | |
| |
|
| |
| Débat :: LES CHATS | |
|