Auteur | Message |
---|
Lord_Sparda mordu de paranormal
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Ven 21 Oct 2011 - 2:33 | |
| Vous pensez qu'il est possible de décrypter le "langage " des chats ? lol
C'est bizarre de voir son chat s'adresser à nous et de ne pas savoir ce qu'il dit. | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Ven 21 Oct 2011 - 17:56 | |
| oui bien sûr tu peux ça s'appelle une communication Animale. Essaie tu vas voir c'est rigolo quand il te comprend il est tout étonné que toi aussi tu l'ai compris. C'est trés amusant | |
|
| |
melabelle membre actif
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Dim 30 Oct 2011 - 18:45 | |
| comment communiquer avec lui ?? parceque moi je parle a ma chienne ( je sais c'ets pas un chat ) mais bon on se comprend je comprend quand elle essaie de me faire des sognes pour sortir ou quand je lui dit " pipi" " caca " elle aboie et je c quelle veut sortir ou " dodo " je c quelle veut dormir ou " baballe " je c quelle veut jouer voila fin alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Dim 30 Oct 2011 - 19:25 | |
| Les chiens berger allemand peuvent identifier plus de cent mots différents ... Les chiens de bergers en montagne sont capable d,intervenir et de surveiller d,énormes troupeaux de moutons ou de vaches rien quant observant les réactions du berger et ils sont en correspondances télépathiques; |
|
| |
melabelle membre actif
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Dim 30 Oct 2011 - 20:21 | |
| oui ma chienne et un berger allemand ! | |
|
| |
tetard Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Mar 1 Nov 2011 - 4:03 | |
| Que pensez vous de nos amis les chats? j'aime pas les chats...
paranormaux? au oui, tres, il apparaissent au beau milieu de la route par pur enchantement
sensitifs? pas trop non, il ne m'entendent pas arriver en bagnole
médium? s'ils l'étaient, j'en écraserais moins sur ma route... gardiens? bin ecoute ils ne sont toujours pas dans les but parisien alors je ne pense pas ou juste des boules de poils qui ronronnent quand on les caresse? a bin il ne ronronne pas souvent avec moi.. et le coup des neuf vies??? celui de l'autre jours est toujours rétalé sur le bitume alors je sais pas si c'etais son dernier coup d'essai mais si oui, c'est raté
| |
|
| |
cassielbis °
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Dim 17 Sep 2017 - 12:03 | |
| Je viens de lire le com de Tetard sur ce sujet sur les chats de 2011 ,quelle horreur !et dire que de nos jours ça continue les connards qui écrasent les chats pour le plaisir Heureusement il y a aussi des personnes qui aiment les chats et c,est tant mieux ,je vous propose d,ouvrir ce lien sur la mort du plus vieux chat du monde qui a quant même vécus 32ans ! http://www.letribunaldunet.fr/videos/plus-vieux-chat-monde-mort-a-32-ans-soit-lequivalent-de-144-ans-age-humain.html?utm_source=wysija&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter+quotidienne | |
|
| |
méria grand professeur de paranormal
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Dim 17 Sep 2017 - 16:34 | |
| On dirait ma picpic qui est partie il y a deux ans d'un cancer. Tout pareil. C e chat fait très vieux en effet, mais est-il possible qu'il soit mort à 32 ans ???? C'est très vieux 32 ans. J'ai du mal à croire cela. | |
|
| |
Nanarbe Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Lun 18 Sep 2017 - 16:36 | |
| Salut tout le monde ..Je crois que le restau Chinois pas loin de chez moi cuisine du chat | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Lun 18 Sep 2017 - 20:14 | |
| Bonjour tout le monde, bonjour Nanarbe, Le resto en face la caserne ? Qu'est ce qui te fait dire ça ? Ma fille va y manger. | |
|
| |
cassielbis °
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Mar 19 Sep 2017 - 14:34 | |
| @ Meria il n,y a pas de grande différence au gout entre le chat et le lapin .... Mon pere en avait mangé pendant le guerre sans le savoir et ce n,est qu,apres le repas qu,ont lui a dit que c,etait du chat ! Il parait que c,est reconnaissable aux os qui sont plus fin ! Cela dit c,est pas une légende certains asiatiques cuisinent encore de nos jours en France le chat et le chien ,cest pour cela que je ne mange jamais dans c,est restos chinois et compagnie en plus ils n,ont pas beaucoup d,hygiène alimentaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Mar 19 Sep 2017 - 16:41 | |
| C'est vrai que les asiatiques mangent les chiens. En polynésie les chinois mangent les chiens. | |
|
| |
Nanarbe Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Mar 19 Sep 2017 - 20:12 | |
| Salut Meria non celui qui est au début de la rue du Pont Vieux ... Quand j'étais plus jeune dans le centre équestre de mes parents des chats énervaient les chevaux dans leur box ..ils montaient parfois sur les poutrelles des écuries et sautaient sur le dos des chevaux qui de rage cassaient tout a coups de pieds ...un de nos palefrenier avait une carabine a air comprimé a très fort effet Joule comme il en existaient a cette époque et il tirait les chats les dépouillaient et les congelaient en morceaux découpés ..Une fois par an on avait droit a une grande soirée "civet de lapin " le cuistot avait droit a toutes les félicitations car tous les invités en mangeaient et trouvaient ça bon moi compris jusqu'au jour ou on a sut ce qu'on dégustait | |
|
| |
cassielbis °
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Mar 19 Sep 2017 - 21:17 | |
| Je rebondis sur la carabine a plomb bousté ...LOL j,ais une carabine a plomb armement par levier sur le coté c,est une carabine Russe ( urss) effectivement c,est arme redoutable ! Pour les chats ben ....c,est bien triste mais que dire aussi de la fin dramatique des pauvres chevaux qui sentent qu,ils vont mourir quant ils arrivent dans les abattoirs . Je sais que ça va faire sourire quel-que un car j,ai eu longtemps un rêve récurent très pénible ou je voyais des dizaines de chevaux qui attendaient dans des bâtiment a haut murs leurs tour pour etres abattus et cetait pour moi d,une tristesse inouïe en plus ça se passé dans une époque je situe début du siècle dernier ,il faut dire que j,ai toujours rêvais d,avoir un cheval " un beauceron " Eurêka ! je viens de trouver la solution en tapant ce post ,j,ai eu deux adresses ou j,ai vécus deux périodes de 7 ans et le hasard a fait qu,a chaque fois j,habité sans le savoir a une centaine de mètres des anciens abattoirs de cette ville qui daté du fin moyen-age ; | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Mer 20 Sep 2017 - 13:48 | |
| " Eurêka ! je viens de trouver la solution en tapant ce post ,j 'ai eu deux adresses ou j,ai vécus deux périodes de 7 ans et le hasard a fait qu,a chaque fois j,habité sans le savoir a une centaine de mètres des anciens abattoirs de cette ville qui daté du fin moyen-age ". En fait Cassiel tu fais allusion à des vies antérieures te concernant ? C'est très triste pour les animaux conscients de leur mort. Il y a eu il y a quelques mois une vache qui avait réussi à se sauver d'un abattoir. Vous avez du en entendre parler. Et il avait une chèvre qui bêlait car elle avait faim. là en la voyant, puisqu'elle a été filmée, j'avoue que j'ai pleuré. C'est le côté sombre et dur de notre alimentation. @ Nanarbe : Je vois le restaurant que tu veux dire, Je ne dirai pas son nom. Alors j'ai dù manger du chat. | |
|
| |
cassielbis °
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Mer 20 Sep 2017 - 21:59 | |
| ((Je vois le restaurant que tu veux dire, Je ne dirai pas son nom. Alors j'ai dù manger du chat. )) | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS Jeu 21 Sep 2017 - 5:50 | |
| C'est exactement ça. Notre chat "Lion" nous ramène des rats, des oiseaux et des margouillas. Le vilain gentil. Lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat :: LES CHATS | |
| |
|
| |
| Débat :: LES CHATS | |
|