Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus

Aller en bas 
+8
SpectralSorrow
elua
Sylane
oxley
Arke Sophias
nuagebleu
Lysaen
feuaile
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
feuaile
ami du forum
ami du forum
feuaile


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2010

Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 Empty
MessageSujet: Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus   Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:58

Rappel du premier message :

Je vous mets à continuation un résumé des sept prophéties mayas que j’ai fait à partir d’un article que j’ai publié dans mon blog. J’ai réalisé cet article à partir de la série “Los Dueños del Tiempo” (Les Maîtres du Temps), de Fernando Malkún. Dans cet article vous trouverez beaucoup d’information très intéressante qui nous affecte actuellement à tous, comme par exemple la diminution du champ électromagnétique de la Terre, l’augmentation de la résonance Schuman, les cercles de cultures… Je mets mes opinions personnelles entre parenthèses. Vous trouverez toute l’information dans mon blog :
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com/2010/05/les-sept-propheties-mayas-et-la-planete.html
À continuation vous avez le résumé :
La première prophétie maya nous parle de la fin de la peur. Notre système solaire fait un tour complet de 25 625 ans autour du Soleil Central de notre galaxie. Pendant les 12 800 premiers ans nous sommes dans la lumière de la galaxie, pendant les 12 800 derniers ans nous sommes dans l’obscurité de la galaxie. (La date 22 décembre 2012 marque la fin d’une ère et le début d’une autre, la transition de l‘obscurité à la lumière. C’est-à-dire, cette date ne nous indique pas la fin de l’humanité.)
La deuxième prophétie maya nous dit que le comportement de toute l'humanité changerait rapidement à partir de l'éclipse de Soleil de l'11 août 1999. À partir de cette date nous sommes entrés dans les 13 derniers ans du dernier Katun de 20 ans. (Cette date est très importante, puisque seulement 2 ans plus tard il y avait l’autoattentat de l’11 septembre 2001, autoattentat qui a changé à jamais la face de la Terre.)
La troisième prophétie maya nous dit qu'une vague de chaleur augmentera la température de la planète et que cela provoquera des changements climatiques, géologiques et sociaux en une envergure sans précédents, et à une vitesse étonnante. (Nous devons savoir qu'il y a beaucoup de scientifiques qui nient que le changement climatique soit provoqué par les hydrocarbures, et ces scientifiques sont en train d’être passés sous silence et manipulés par les médias.)
La quatrième prophétie maya nous dit que la hausse de la température mondiale causée par le comportement anti-écologique de l'homme et l'augmentation de l'activité du Soleil provoquera la fonte des glaces polaires. (C’est cette augmentation de l’activité du Soleil ce qui provoque spécialement le réchauffement climatique…)
La cinquième prophétie maya nous dit que tous les systèmes basés sur la peur, sur lesquels reposent notre civilisation, se transformeront en même temps que la planète et l'homme, pour faire place à une nouvelle réalité d'harmonie. (Cette nouvelle réalité d’harmonie sera seulement possible si nous travaillons sur soi-même.)
La sixième prophétie maya nous dit que dans les années à venir il apparaîtra une comète dont la trajectoire mettra en danger l'existence même de l'homme. Les Mayas voyaient les comètes comme agents de changement qui venaient à mettre en mouvement l'équilibre actuel afin que certaines structures se transforment, en permettant l'évolution de la conscience collective. (Les Mayas voulaient nous avertir de l'arrivée de la planète Hercolubus, laquelle changera les axes de la Terre et fera sortir le feu de l'intérieur de notre planète. En réalité, c’est la planète Hercolubus qui provoque le changement climatique.)
La septième prophétie maya nous dit que l'humanité vit une époque de changements attendus par toutes les cultures indigènes sur la Terre. (Nous pouvons développer nos pouvoirs spirituels, comme la télépathie, si nous travaillons sur soi-même, si nous sommes capables de nous autoobserver et de désintégrer nos défauts psychologiques, de voir les autres comme de miroirs de nous-mêmes.)
À bientôt.


Dernière édition par feuaile le Dim 3 Juil 2011 - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/

AuteurMessage
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus   Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 23:16

bonsoir,
A part que l'histoire de l'arche de Noé a été rajouté à la bible. le déluge ayant eu lieu à l'époque des Sumériens.
ça ne fait absolument parti de l'ancien testament.
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus   Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 23:40

Salut à toi, Cassiel !
Tout à fait exact ! Mais il ne faut pas oublier que les évangiles (Mathieu, Marc, Luc et Jean) ne sont que la transcription de récits oraux car l' évangile le plus ancien date de... environ 70 APRES Jésus Christ ! Ils ont donc été rédigés par des hommes qui ne l'ont pas connu !!! Et l'on sait la confiance que l'on peut accorder à un récit...Bien souvent enjolivé par le ou les narrateurs successifs !
D'ailleurs, si l'on rapproche ces évangiles des manuscrits de la mer Morte, il est évident que l'on a fait dire au Christ des choses qu'il n'a jamais dites....
Pitchounette ! Tu dis encore des bêtises !! La civilisation de Summer a débuté à la fin du VI eme millénaire avant J.C. et s'est éteinte au tout début du second millénaire avant J.C.. Si l'on en croit les historiens, lors du déluge, cette civilisation était donc déjà disparue depuis.... 7 à 8 siècles !!! Sait plus compter la Pitchounette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus   Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:04

Moi j'écris ce que j'ai lu je vais refaire des recherches et je te les envoie.
même dans les livres d'histoires de collège on rapporte le déluge à l'époque des sumériens.
Je te promets que je vais chercher et te rapporter ce qui a été écrit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus   Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:13

/colo[color=darkred]Ce sont les sumériens qui ont écrit le premier le mythe du déluge avec Ziusudra (le Noé sumérien), repris par les babyloniens. (Source: S.N Kramer "L'histoire commence à Sumer", University museum Philadelphie, Musée du Louvre, Les collections de l'Histoire N°22 janvier mars 2004). Il apparaît clairement que le monothéisme juif s'est constitué progressivement en 3 étapes clé : l'hénothéisme d'Abraham, la monolâtrie de Moïse et le monothéisme des prophètes de l'exil à Babylone. il est possible de reconstituer les étapes qui marquèrent l'histoire de la présence de Dieu chez les hommes.

Les récits bibliques des 11 premiers chapitres de la Genèse sont inspirés des myhtes
et légendes sumériennes. Les religions seraient-elles un culte des planètes?[r]

Pour toi je dis peut-être des bêtises, mais je sais lire.
Bisous quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus   Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 12:34

Bonjour Oxley
Super un débat intéressant !!! attendons la réponse de Arke!!
Pas facile de s,y retrouver ,il existe beaucoup trop d,informations contradictoires ,
ou les historiens ont tendances a tirer la couverture en fonction de leurs convictions et des découvertes récentes..
Avec l,âge et tout le flux d,informations nouvelles, je pense honnêtement que la lecture de la bible, telle qu'elle nous est présenté nous égarent, plutôt qu'elle nous éclairent ... study
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus   Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:01

pour ça je suis tout à fait d'accord. Nous commençons à ne plus savoir ou on en est hélas.
Il est difficile de trouver de la clarté et surtout la vérité

amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus   Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:16

Ah que coucou !
J'ai simplement voulu mettre l'accent sur l'impossibilité historique de ton affirmation, Oxley.
D'ailleurs, le déluge (Plus précisément LES déluges), considéré sous l'angle purement scientifique, semble n'être qu'un mythe que l'on retrouve dans une foule de civilisations qui, pour les plus éloignées, n'avaient pas de contacts entre elles. Pour ma part, je pense qu'il faut rattacher ce mythe à la notion de péché que l'on retrouve dans quasiment toutes les religions et leur purification par l'eau. Cet élément, de tout temps, a été considéré comme l'élément purificateur par excellence. C'est la raison pour laquelle on parle de déluge bien avant les sumériens...
Quant aux récits, on va en trouver dans presque toutes les civilisations antiques. Outre la récit biblique, on peut aussi citer le récit coranique, les récits mésopotamiens, les récits grecs et romains, le récit zoroastrien, le récit de l'hindouisme, le récit des civilisations mayas (Popol Vuh) etc .....
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus   Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:21

donc je n'avais pas encore dit des bêtises. Que je l'avais mal expliqué certes. Mais c'était juste.
Bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
feuaile
ami du forum
ami du forum
feuaile


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2010

Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus   Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:29


Salut à tous,
je voudrais vous parler de la croix cosmique avec la Terre au centre qui se produit avec l’éclipse annulaire de Soleil de l’11 août 1999. Il faut savoir que toutes les planètes et le Soleil étaient situés en position de croix cosmique avec la Terre au centre. Mais pas seulement cela, dans cette croix cosmique on peut voir que les quatre signes du zodiaque qui conforment la croix sont les symboles des quatre Évangélistes qui apparaissent à l’Apocalypse. De plus l'ombre que la Lune a provoquée en passant devant le Soleil a eu en parcours très remarquable : au début l'ombra a passé exactement pour les Balkans, pour le Kosovo ; à continuation elle a passé pour le Moyen-Orient, pour l'Iraq et l'Iran, et finalement elle a passé pour le Pakistan et l'Inde.
Je vous mets à continuation un passage de la première prophétie maya dans laquelle le chercheur Fernando Malkún nous parle de cette croix cosmique :
"Les scientifiques contemporains aussi assurent que l'éclipse qu'il y a eu l'11 août 1999 a été très spéciale. Ce jour la Terre a été situé dans sa position la plus proche du Soleil, et la Lune dans sa position la plus éloignée, c'est pour cette raison que la Lune n'a pas été capable de le cacher entièrement et seulement a caché la partie centrale (éclipse annulaire de Soleil). Depuis la Terre nous avons pu voir un anneau de feu au ciel. De plus par la nuit de ce jour la queue de la comète Swift-Turttle a produit des milliers d'étincelles de lumière, une pluie d'étoiles nommée les Perséides. Les Perséides sont une pluie de petits météores qu'on peut voir comme des milliers d'étoiles filantes quand ils entrent dans l'atmosphère terrestre. Pour finir avec les coïncidences toutes les planètes et le Soleil étaient situés en position de croix cosmique avec la Terre au centre. Devant la Terre il y avait la Lune qui cachait le Soleil. Mars était à la droite de la Terre. Jupiter et Saturne étaient à sa gauche. Uranus et Neptune étaient derrière d'elle. Vénus et Mercure étaient presque en position, mais seulement une semaine après, le 18 août, étaient exactement au derrière du Soleil. En ce moment-là, le 18 août, la Lune s'était située à droite et était alignée avec Mars. C'est-à-dire, toutes les planètes du système solaire, à l'exception de Pluton, ont été parfaitement aligné en croix cosmique à partir de l'éclipse annulaire de Soleil pendant la semaine de l'11 au 18 août. C'est encore plus surprenant que les signes du zodiaque qu'on peut voir dans cette croix cosmique sont : Lion, le lion (son astre gouvernant est le Soleil et son opposé polaire Verseau) ; Scorpion, l'aigle (ses astres gouvernants sont Mars et Pluton et son opposé polaire Taureau) ; Verseau, l'homme (ses astres gouvernants sont Saturne et Uranus et son opposé polaire Lion) et Taureau, le taureau (son astre gouvernant est Vénus et son opposé polaire Scorpion). Ces signes sont les symboles des quatre Évangélistes (le lion pour saint Marc, l'aigle pour saint Jean, l'homme pour saint Matthieu et le taureau pour saint Luc), les quatre gardiens du trône qui apparaissent à l'Apocalypse (Apocalypse 4.6-7, lisez mon article sur l'Apocalypse). Tout cela veut dire que cette éclipse est très importante. Pour les anciens peuples les éclipses étaient un symbole du changement de l'ordre naturel des choses. De plus l'ombre que la Lune a provoquée en passant devant le Soleil a eu en parcours très remarquable : au début l'ombra a passé exactement pour les Balkans, pour le Kosovo ; à continuation elle a passé pour le Moyen-Orient, pour l'Iraq et l'Iran, et finalement elle a passé pour le Pakistan et l'Inde. C'est-à-dire, l'obscurité a passé pour tous les endroits qui sont potentiellement très conflictuels. Cela a été un avertissement des Mayas, nous devons réfléchir sur les dangers que nous avons causés à cause de nos pensées de haine et séparation.”
À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
feuaile
ami du forum
ami du forum
feuaile


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2010

Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus   Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:55

Salut à tous,

qu'est-ce que vous pensez de cette croix cosmique ? Elle est très importante, elle nous prévient des problèmes de l'avenir, comme par exemple ce qui se passe en Iran.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
feuaile
ami du forum
ami du forum
feuaile


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2010

Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus   Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:40

Salut à tous,

je voudrais vous parler des différentes significations du mot maya. Selon Fernando Malkún le mot maya signifie illusion, esprit et aussi un esprit qui se libère du corps physique. Cette dernière signification est très importante parce que cela nous rappelle le voyage astral conscient.

À bientot.
Very Happy


Dernière édition par feuaile le Jeu 22 Nov 2012 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
ghostbuster
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 06/02/2012

Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus   Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:05

Je suis le sujet de loin, de très loin...Compliqué tout ça...Mais intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
feuaile
ami du forum
ami du forum
feuaile


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2010

Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus   Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:01

Salut à tous,


je voudrais vous parler de la seconde prophétie maya selon le chercheur colombien Fernando Malkún. Il dit ce qui suit :

"La deuxième prophétie maya nous a dit que le comportement de toute l'humanité changerait rapidement à partir de l'éclipse de Soleil de l'11 août 1999."

Qu’est-ce que vous en pensez de cela ? Pour moi c’est nettement une vérité. À cause du 11 septembre 2001, c’est-à-dire, des attentats des tours jumelles…, le monde a changé et aussi le comportement de l’humanité, et non pour le bien.

À bientôt.Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 84344
Revenir en haut Aller en bas
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2012

Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus   Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 9:03

Super débat! je ne m'y engage pas car je n'ai pas les connaissances pour, mais c'est trés trés interessant, je me régale à vous lire!
Vivement d'autres réponses d'Arke et oxley!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus   Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 14:03

A l'heure actuelle, il est une hypothèse intéressante selon laquelle, le déluge mythique serait en fait une mémoire foeutale au moment de la sortie du ventre de la mère avec le placenta comme source liquide.Ce qui fait que toute personne est touchée par ce souvenir. A méditer
Dans le futur cela pourrait d'ailleurs changer puisque il sera possible de créer des bébés éprouvettes ou des manipulations génétiques hors placenta...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus   Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la prophéties des MAYAS
» Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge
» Nibiru la 10ème planète
» La prophétie des Mayas :: 21/12/2012
» Petit résumé du futur très lointain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: SECRETS DU MONDE :: Mythologies, Légendes et prophéties du monde :: Prophéties du Monde-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton