Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Lune 6A objet ? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Lune 6A objet ? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Lune 6A objet ? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Lune 6A objet ? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Lune 6A objet ? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Lune 6A objet ? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Lune 6A objet ? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Lune 6A objet ? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Lune 6A objet ? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Lune 6A objet ? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Lune 6A objet ? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Lune 6A objet ? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Lune 6A objet ? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Lune 6A objet ? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Lune 6A objet ? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Lune 6A objet ? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Lune 6A objet ? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Lune 6A objet ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Lune 6A objet ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lune 6A objet ?

Aller en bas 
+2
Magnetik
Homenqetsag
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Lune 6A objet ? Empty
MessageSujet: Lune 6A objet ?   Lune 6A objet ? EmptyMer 15 Juin 2011 - 7:21

Bonjour à toutes et tous, la lune hier soir était éblouissante. J'ai pris parmi quelques autres cette photo de la lune, mais n'ayant pas de logiciel de traitement d'image je demande à ceux qui en possèdent un de regarder ce qui est entouré en rouge. Ce n'est peut etre rien du tout, mais qui sais tant que cela n'a pas été vérifié ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Magnetik
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Magnetik


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

Lune 6A objet ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 6A objet ?   Lune 6A objet ? EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:15

ça ne serait pas Venus ?
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Lune 6A objet ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 6A objet ?   Lune 6A objet ? EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:28

Je ne sais à l'oeuil nu je n'ai rien vu..! c'est seulement après. Mais je ne prétend pas que c'est paranormal ! Peut etre je verrais mieux ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lune 6A objet ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 6A objet ?   Lune 6A objet ? EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:43

Je crois que Arke Sophias peut résoudre cette énigme..
J,ai bien peur de ne rien voir ce soir hélas, ma région est pleine de gros nuages! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Lune 6A objet ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 6A objet ?   Lune 6A objet ? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 8:24

Salut à tous

ciel dégagé par ici. J'ai vu une belle éclipse totale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Lune 6A objet ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 6A objet ?   Lune 6A objet ? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:42

Manqué , le ciel était bouché à perte de vue dans le sud-ouest !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Lune 6A objet ? Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Lune 6A objet ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 6A objet ?   Lune 6A objet ? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:58

Salut à toi, Homenqetsag !

Heu.... Tu as filmé un zovni !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Lune 6A objet ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 6A objet ?   Lune 6A objet ? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:31

Justement je n'ai photographié que la lune ! mais en visionnant la photo mon regard a été attiré par cette boule. Alors planète dans la lueur de la lune ?, un peu loin je trouve ! agglomérat nuageux ? peu probable ! Donc dans le doute je cherchais qq'un qui pouvait vérifier avec un traitement d'image, voila, voici, voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Lune 6A objet ? Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Lune 6A objet ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 6A objet ?   Lune 6A objet ? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:44

Non, Homenqetsag, ce n'est pas une planète car elle eut été brillante. D'autre part, un agglomérat nuageux n'aurait pas été aussi parfaitement rond. On pourrait imaginer un bolide (Enorme météorite qui traverse notre ciel) mais dans ce cas tu aurais entendu le bruit et l'image aurait été floue !.....
Alors quid ?
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Lune 6A objet ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 6A objet ?   Lune 6A objet ? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:25

Bonsoir,

dommage que je n'ai pas d'appareil photo et je n'ai pas pu la prendre

j'ai essayé avec mon portable mais hélas on ne voit qu'un tout petit point lumineux

sunny

par contre je n'ai rien vu de spécial dans le ciel il se serait vu étant donné que la lune était noire

MYSTERE
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Lune 6A objet ? Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Lune 6A objet ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 6A objet ?   Lune 6A objet ? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:02

Pleure pas ma puce ! Tiens, pour toi, les deux premières photos que je viens de post traiter.
J'ai eu un problème : Du fait de ma position extrême sud de la France (47.7° Nord), lorsque la lune s'est levée, elle était déjà partiellement occultée. Je n'ai donc pas pu filmer le début de l'occultation.... Hé oui, Marseille est par 46.2 ° Nord ! Tu vois que c'est vrai quand je te dis que c'est le "nord du midi" Very Happy
Bisss collègue !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Lune 6A objet ? Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Lune 6A objet ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 6A objet ?   Lune 6A objet ? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:08

Mais si, elle était rousse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lune 6A objet ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 6A objet ?   Lune 6A objet ? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:16

Houa!! super photos ,c,est quoi la chose noir en haut sur la droite ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Lune 6A objet ? Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Lune 6A objet ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 6A objet ?   Lune 6A objet ? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:28

L'ombre portée d'un banc de nuages d'altitude ! A moins que ce ne soit la fumée de ta cigarette ?? Vas savoir....
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Lune 6A objet ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 6A objet ?   Lune 6A objet ? EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:56

bonjour,

alors là un grand merci quelle superbe photo. Ca fait drolement plaisir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Lune 6A objet ? Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Lune 6A objet ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 6A objet ?   Lune 6A objet ? EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:08

De rien, Pitchounette !
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Lune 6A objet ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 6A objet ?   Lune 6A objet ? EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:17

bonjour.. personnellement je trouve que les photos de nuit et sans flash sont tjs très difficiles, voire impossible à analyser. C'est d'autant plus vrai sur cette photo où l appareil photo a dû avoir toutes les peines du monde pour faire la mise au point avec un objet très lumineux (la lune) et le ciel assombri par la nuit tombante. Il en résulte une image floue et avec un "grain" trés prononcé. De ce fait on obtient facilement des aberrations chromatiques qui pourraient ressembler à des formes, mais à mon avis, nous sommes juste en présence d'une photo "ratée" sur le plan technique .. sans vouloir être désobligeant bien sûr!! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Lune 6A objet ? Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Lune 6A objet ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 6A objet ?   Lune 6A objet ? EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:42

Chacun fait ce qu'il peut avec le matériel dont il dispose, Neo_xiii. Mis à part moi même,Homenqetsag est, pour l'instant, le seul à avoir pris et publié une photo. Nous ne sommes pas ici dans le cadre d'un concours mais d'une demande d'explication.
De plus, j'attire ton attention sur le fait que, contrairement à ton affirmation, la photo de nuit et sans flash est parfaitement possible... Mais pour cela il ne faut pas se limiter au programme de mise au point automatique comme tu sembles le suggérer.
Si les pixels de bruit apparaissent, par contre, je ne vois pas où tu as pu trouver des aberrations chromatiques. Ces pixels, fréquent sur les APN, sont dûs à une sensibilité ISO poussée trop loin, eu égard aux possibilités techniques de l' appareil.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Lune 6A objet ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 6A objet ?   Lune 6A objet ? EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:53

bon je sais ce que je vais demander pour mon anniversaire

UN APPAREIL PHOTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Lune 6A objet ? Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Lune 6A objet ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 6A objet ?   Lune 6A objet ? EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:56

Demande aussi une lunette astronomique, Pitchounette ! Ainsi, nous pourrons faire un concours tous les deux Very Happy !
Bissssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Lune 6A objet ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 6A objet ?   Lune 6A objet ? EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:07

Arke Sophias a écrit:
Chacun fait ce qu'il peut avec le matériel dont il dispose, Neo_xiii. Mis à part moi même,Homenqetsag est, pour l'instant, le seul à avoir pris et publié une photo. Nous ne sommes pas ici dans le cadre d'un concours mais d'une demande d'explication.
De plus, j'attire ton attention sur le fait que, contrairement à ton affirmation, la photo de nuit et sans flash est parfaitement possible... Mais pour cela il ne faut pas se limiter au programme de mise au point automatique comme tu sembles le suggérer.

je n'ai jamais dis que c'était un concours photo et je connais très bien la difficulté qu on peut rencontrer à prendre des photos de nuit. Réglages manuels, utilisation d'un pied, temps de pose adapté..Je n'ai pas non plus dis qu'il était impossible de prendre des photos de nuit et sans flash, mais que la plupart du temps c'était très difficile de les analyser, ce qui n'est pas pareil.. Sur cette photo, je pense en effet que la mise au point et les réglages ont été automatiques, voilà tout. Je ne dénigre pas du tout la qualité du matériel, car comme tu le dis, on fait ce qu on peut avec ce qu'on a. D'autant plus qu on peut très bien rater une photo avec un excellent appareil, ca n'a rien à voir et ca arrive à tout le monde.
Néanmoins, j'ai cru comprendre que cette photo avait été postée pour tenter d'avoir des explications. La mienne (et ca n engage que moi) est simplement que la photo est inexploitable, et qu'on ne peut pas tirer de conclusions décentes de celle ci. Il ne faut pas y voir qqch de péjoratif ni se mettre tout de suite sur la défensive, tout le monde ne peut pas être de votre avis et y voir forcément une manifestation.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Lune 6A objet ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 6A objet ?   Lune 6A objet ? EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:33

AH voilà que l'idée elle est bonne.

on a pas fini de voire des choses bizares dans le ciel lol

ils vont être envahis de photos sur le forum

on les fera voter et celui qui a la plus mystérieuse gagne. On va se faire virer

grosses bises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SALOME
membre actif
membre actif
SALOME


Féminin
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2011

Lune 6A objet ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 6A objet ?   Lune 6A objet ? EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:40

Il faut savoir qu'en ce moment, jupiter est tout près de la lune depuis environ deux mois et est visible telle qu'une étoile, tout comme on voit Vénus...J'ai pu voir qu'on la voyait rouge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnetik
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Magnetik


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

Lune 6A objet ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 6A objet ?   Lune 6A objet ? EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:02

Ca confirme mon hypothèse !!! Jupiter est une grosse planète c'est fort possible !
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Lune 6A objet ? Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Lune 6A objet ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 6A objet ?   Lune 6A objet ? EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:23

Jupiter est ce que l'on appelle une "Géante gazeuse". Cinquième en partant du soleil, c'est aussi la plus grosse planète de notre système solaire.

Jupiter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune 6A objet ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 6A objet ?   Lune 6A objet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune 6A objet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disparition inéxpliqué d'objet
» Objet brillant sur Mars
» comment positivé un objet ?
» matérialisation ou délocalisation d'objet?
» délocalisation d'objet (jottlings)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Le phénomène des Orbs-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton