bonjour,
la question paraît certes étrange mais voilà je vous raconte le pourquoi.
Nous avons hérité il y a un an de la table et des chaises de la salle à manger des parents de mon mari.
Et voilà depuis un an il semble que rien de bon arrive.
J'ai déjà pensé plusieurs fois que c'était à cause d'elle mais je suis resté très rationnel. oui mais voilà alors que l'on discutait encore une fois de plus un peu fort avec mon mari, alors que l'on ne s'est jamais disputé jusqu'à présent mon mari me dit en me faisant un gros bisous
on n'arrête pas de se disputer et tout va mal depuis que l'on a cette salle à manger.
je lui ai avoué que j'y avais pensé et j'étais contente que lui aussi le pense.
Alors voilà on a deux solutions soit on s'en débarrasse (elle est pratique parceque grande et nous avons une grande famille) soit je la positive (c'est à dire j'enlève les mauvaises ondes qu'elle dégage)
je dois préciser que mes beaux parents on toujours vécu à se disputer et ce sans arrêt. donc je pense qu'elle doit avoir toutes les ondes négatives des parents de mon mari
qu'en pensez-vous (personnellement je ne l'aime pas et j'aimerai m'en débarrasser mais je n'ai pas l'argent pour en acheter une autre) merci pour vos réponses à bientôt