Voici une petite vidéo (j'ai pris la première quie j'ai trouvé)., qui nous propose une façon de penser pour être "positif". Perso, je trouve qu'il y a de bonnes phrases mais j'avoue que le "Je" me gêne un peu trop. Enfin je vous laisse visionner la vidéo et voir ce que vous en pensez.
Invité Invité
Sujet: Re: La pensée positive Jeu 20 Mar 2014 - 16:14
N,empeche que cette courte vidéo dit bien la verité .....s,aimer pour pouvoir bien aimer les autres ,ne pas hésiter a se dire a sois même ( que je t,aime ) tout étant conscient qu,il faut gérer a sa juste mesure cette part indispensable de narcissisme en nous ....
Mon Jojo y dit a ke je suis beau!!!
Invité Invité
Sujet: Re: La pensée positive Jeu 20 Mar 2014 - 16:40
Le je n'est pas synonyme d'égoÏsme mais de compassion pour soi dans ce cas là, Zina il est parfois difficile de s'aimer, on a toujours tendance à se le reprocher mais ne faut -il pas s'aimer soi même avant de pouvoir aimer les autres , cela peut arriver mais dans l'histoire , on oubliera le principal : soi-même ... je travaille dessus
Dernière édition par polaire59 le Jeu 20 Mar 2014 - 16:47, édité 1 fois
zina ∞
Sujet: Re: La pensée positive Jeu 20 Mar 2014 - 16:46
Ho! quelle chanson, Moi aussi je m'aime, oui je m'aime mais j'aime aussi les autres et dans ce cas difficile de penser "je", mais penser plutôt "eux".
Invité Invité
Sujet: Re: La pensée positive Jeu 20 Mar 2014 - 16:48
Merci Cassiel
Invité Invité
Sujet: Re: La pensée positive Jeu 20 Mar 2014 - 20:05
Une petite vidéo que j'avais déjà publiée mais qui je pense, a toute sa place ici
DaleCooper °
Sujet: Re: La pensée positive Jeu 20 Mar 2014 - 22:18
Le guide de la Lumière...Merci Polaire !
Et ne pas oublier "tous les jours et à tous points de vue je vais de mieux en mieux" de Emile Coué.
Invité Invité
Sujet: Re: La pensée positive Jeu 20 Mar 2014 - 22:21
Emile Coué ce grand philosophe ...
DaleCooper °
Sujet: Re: La pensée positive Ven 21 Mar 2014 - 8:42
Devant l'éternel...
Invité Invité
Sujet: Re: La pensée positive Ven 21 Mar 2014 - 12:19
Petite citation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DaleCooper °
Sujet: Re: La pensée positive Ven 21 Mar 2014 - 12:31
Je ne peux qu'adhérer à ce joli texte et vu l'heure j'ajoute: prends le temps de manger car estomac rassasié égal esprit libéré
Invité Invité
Sujet: Re: La pensée positive Ven 21 Mar 2014 - 12:58
zina ∞
Sujet: Re: La pensée positive Ven 21 Mar 2014 - 13:16
Tacheia membre actif
Sujet: Re: La pensée positive Sam 22 Mar 2014 - 11:10
J'adhère à ce superbe texte.
Invité Invité
Sujet: Re: La pensée positive Sam 22 Mar 2014 - 11:31
Merci Tacheia Un autre texte qui peut parfois aider :
Sujet: Re: La pensée positive Sam 22 Mar 2014 - 12:01
Tout est dit dans ce très beau texte
J'en profite pour apporter une petite pierre à l'édifice.
"Parfois les jours passent sans que rien ne les distingue les uns des autres, sans la moindre amélioration tangible.Veillez donc à ce que chaque jour, même s'il ne s'agit que d'un tout petit effort, vous réalisiez quelque chose pour donner corps à vos rêves."
Un proverbe américain dit :"Une marche de 1000 km commence par un simple pas"
A vous de jouer, tout un chacun peut aspirer à matérialiser ses rêves.
Tacheia membre actif
Sujet: Re: La pensée positive Sam 22 Mar 2014 - 12:05
Invité Invité
Sujet: Re: La pensée positive Sam 22 Mar 2014 - 12:12
Sujet: Re: La pensée positive Sam 22 Mar 2014 - 12:42
Merci dale pour ces très belles phrases très inspirée
Sans laisser en reste notre cher Cassiel qui à sa propre méthode et qui a eu pour effet le déclenchement immédiat d'un fou rire , merci très bonne méthode pour se relâcher merci
zina ∞
Sujet: Re: La pensée positive Lun 23 Juin 2014 - 0:06
C'est vrai qu'il faut "lacher prise", parce que quand tu lache prise le courant ne passe plus.
Invité Invité
Sujet: Re: La pensée positive Lun 23 Juin 2014 - 0:25
zina a écrit:
C'est vrai qu'il faut "lacher prise", parce que quand tu lache prise le courant ne passe plus.
MDR!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: La pensée positive Lun 23 Juin 2014 - 8:28
ensuite , la première vidéo est pas mal, mais " les gens m"'aiment " Oui..et puis tu rencontre un voisin jaloux...bling ! Etc...Je suis soutenue ..mais je me tape tout le sale boulot au boulot, hein...
ensuite, sur " pourquoi se compliquer la vie "
demandez et vous recevrez , en fait !!
Oui, on invite. Et tout le monde se défile, comme par hasard, tout le monde à soi-disant quelque chose à faire...
Vous n'aimez pas ..la grève SNCF... DITES LE ( remarque, oui, les usagers le disent maintenant !!! )...Mais, ça change quoi ?
Mais là où je suis d'accord, c'est qu'une explication franche et nette vaut mieux que des spéculations et du ressassement... ET SE TROMPER, voire passer à côté de...
Bien à vous tous dans le lâcher-prise et l'amour de vous-même !
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots Idée et Création Kami & Nefton